Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Le LOUNGE BAR ~ MINI


Invité §AMG532Rv
 Partager

Messages recommandés

il y a 15 minutes, seachange a dit :

@Bilou.69 Si la citerne est dans la remorque norauto, d'après ce que j'ai compris, tu peux faire mieux (un peu) ;) 

🤣

blague à part ça me surprend à chaque fois que je prends l’autoroute pour descendre 😏

Cela augmente jusqu’à Valence qui est à plus de 100km de Lyon…

plus de 850km d’autonomie c’est vraiment bien 👍

C’est là qu’il faudrait que je regarde la moyenne … je n’y pense jamais … 🙃à ce sujet, sur le 4.0 atmosphérique que je rêve de me payer un jour, j’aimerai bien savoir ce que cela donne dans ces conditions avec le système qui coupe 3 cylindres quand il n’y a pas de demande couple… 

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Bilou.69 a dit :

🤣

blague à part ça me surprend à chaque fois que je prends l’autoroute pour descendre 😏

Cela augmente jusqu’à Valence qui est à plus de 100km de Lyon…

plus de 850km d’autonomie c’est vraiment bien 👍

C’est là qu’il faudrait que je regarde la moyenne … je n’y pense jamais … 🙃à ce sujet, sur le 4.0 atmosphérique que je rêve de me payer un jour, j’aimerai bien savoir ce que cela donne dans ces conditions avec le système qui coupe 3 cylindres quand il n’y a pas de demande couple… 


850km d’autonomie ok, mais avec quel capacité de réservoir ? 64L non?

 

J’ai 790 km d’autonomie avec les 42 L de la Mini... Mais en fait, quand il me reste 150km d’autonomie je fais le plein.

 

Je vais être embêté avec les électriques 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jon421 a dit :


850km d’autonomie ok, mais avec quel capacité de réservoir ? 64L non?

 

J’ai 790 km d’autonomie avec les 42 L de la Mini... Mais en fait, quand il me reste 150km d’autonomie je fais le plein.

 

Je vais être embêté avec les électriques 🤣

Oui bien sûr 64L ;)

c’est le côté pratique que j’apprécie et le double visage de ces autos en mode arssouille ou le réservoir va se vider à vue d’œil et le mode cruising au long cours…

Pour ma future GT3 j’ai coché l’option réservoir de 90L dans ma config 🤣🤣🤣

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une GT3 et un plein à 140€ y a de quoi aller de Lyon en Espagne sur mon lieu de villégiature, non stop pour le carburant, et facile…

Avec une  électrique de la marque (cool leur simulateur) faut s’arrêter minimum deux fois 70x2 = 140€

5F6EB7F9-8D1C-44E6-9EB4-A99D6634A4BE.thumb.png.27f4c07c036fc083f96f222483c853d0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c’est clair que sur longue distance, l’électrique ne coûte pas moins chère !

 

D’ailleurs le meilleur endroit pour cette énergie, c’est l’urbain et les petites voitures !

 

Alors cette propension à faire des enclumes sur roue! Comme VW qui présente son ID6 !!!! 
 

Non , franchement, pour le daily, j’aime bien les autos qui font du 6l max au 100.

 

Tiens au fait !


C’est nickel mais c’est pile poil en largeur! Mon cadres est vachement large en fait...

 

CAFBEE80-A59B-4585-B0E8-ECBA0042E7A7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bilou.69 a dit :

Nickel 👌 c’est bien stable !? 


en latéral cela ne bouge pas. D’avant en arrière ça peut tanguer un peu mais il y a des emplacements pour sangler et tu as des stabilisateurs à visser au sol.

 

Franchement c’est pas mal du tout. Un peu inquiet au départ quand la moto se redresse. 
 

Par contre, en largeur aucune marge, je suis pile poil. Il me semble que les modèles à refroidissement par air ont un cadre moins large sous le moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bilou.69 a dit :

Avec une GT3 et un plein à 140€ y a de quoi aller de Lyon en Espagne sur mon lieu de villégiature, non stop pour le carburant, et facile…

Avec une  électrique de la marque (cool leur simulateur) faut s’arrêter minimum deux fois 70x2 = 140€

5F6EB7F9-8D1C-44E6-9EB4-A99D6634A4BE.thumb.png.27f4c07c036fc083f96f222483c853d0.png

Vous parlez de quelle voiture, là? :voyons:

 

Tu ne roules pas en Mini? Désolé, je ne viens pas souvent ici. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jon421 a dit :

 

CAFBEE80-A59B-4585-B0E8-ECBA0042E7A7.jpeg

Acheté chez Louis (R) ? 

 

Je parlais du lève-moto. Comme sur feu Forum Auto, les citations sont tronquées. Et je viens de voir que les sigles Copyright, Registered ou Trademark ne fonctionnent plus.

 

Bref ... je retourne devant le match. :D

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildBoar a dit :

Vous parlez de quelle voiture, là? :voyons:

 

Tu ne roules pas en Mini? Désolé, je ne viens pas souvent ici. :bah:

La discussion est partie de mon 718 GTS qui me permet de faire plus de 850km sur autoroute sans m’arrêter à la pompe 😏

On à poursuit en extrapolant sur le coût de recharge d’une grosse électrique qui revient aussi cher que de se déplacer avec une GT3  à 130 sur autoroute 🙃
D’ailleurs quand la CC m’avait prêté le Taycan 4S chargé à bloc, en une cinquantaine de km l’autonomie avait pris une petite claque…

je pense que dans une dizaine d’années on pourra en reparler 😏

 

CE63FD62-F49C-4123-81DC-AB399FBA3854.thumb.png.75fe9dacfc183ec9071275ae43bc64f8.png

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bilou.69 a dit :

La discussion est partie de mon 718 GTS qui me permet de faire plus de 850km sur autoroute sans m’arrêter à la pompe 😏

On à poursuit en extrapolant sur le coût de recharge d’une grosse électrique qui revient aussi cher que de se déplacer avec une GT3  à 130 sur autoroute 🙃
D’ailleurs quand la CC m’avait prêté le Taycan 4S chargé à bloc, en une cinquantaine de km l’autonomie avait pris une petite claque…

je pense que dans une dizaine d’années on pourra en reparler 😏

 

CE63FD62-F49C-4123-81DC-AB399FBA3854.thumb.png.75fe9dacfc183ec9071275ae43bc64f8.png

En roulant fort 26kw/100 c’est pas excessif 

 

bon aujourd’hui grosse ballade de quasi 3h avec cookie. 

plein fait. Remise à zéro de tout
- autoroute 

- marseille 😱

- route de la gineste. Bien chargé 

- la route des Crètes que je connaissait pas et qui va de cassis à la Ciotat. 
bah une route de chèvre bien étroite 

E6D6D7B1-5ABC-4ABE-9407-3BC0C44EF367.thumb.jpeg.b06b20cb1b291d0eb085da55259afb35.jpeg
 

et retour par l’autoroute (put... de couvre feux). 
 

au final souvent au tout de 10/11 litre 

mais le retour par l’autoroute a redescendu le tout à 9,4. 
 

après quelle soit à 14 ou à 9...

c’est franchement pas intéressant... c’est pas une dayli, mais c’est bien de savoir le range qu’on peut avoir, 

sur autoroute et comme le disait bilou... c’est un chameau. 
mais en ville ou en mode énerver on doit être haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bilou.69 a dit :

La balade à due être très sympa ! 👌😏
Peut-être plus une route pour une Autobianchi Abarth !? 🤣🤣🤣 

Sans aller à ce niveau 

là mini aurait été plus à son aise point de vu gabarit 

surtout avec la serie de con qui ne savent pas tenir leur droit dans des route étroite. 
bon après c’est des 13... donc ils ont des circonstances atténuantes 🤣

 

n’empêche c’était super sympa et on a vu quelque voiture rare. Un truc suédois hybride. Première fois que je vois ça, pas mal de vieilles. Dont 2 superbes tr6.🥰.

Une golf gti première du nom comme neuve
des Mazda mx5. 
 

bref plein de beau jouet et je compte pas les motos. Et chose qui m’a plus. Tout le monde avec les protections, même les mecs en hd. 
 

bref une belle sortie. La caisse est pourrie mais la sortie le vallait 

demain lavage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jazznet2004 a dit :

Sans aller à ce niveau 

là mini aurait été plus à son aise point de vu gabarit 

surtout avec la serie de con qui ne savent pas tenir leur droit dans des route étroite. 
bon après c’est des 13... donc ils ont des circonstances atténuantes 🤣

 

n’empêche c’était super sympa et on a vu quelque voiture rare. Un truc suédois hybride. Première fois que je vois ça, pas mal de vieilles. Dont 2 superbes tr6.🥰.

Une golf gti première du nom comme neuve
des Mazda mx5. 
 

bref plein de beau jouet et je compte pas les motos. Et chose qui m’a plus. Tout le monde avec les protections, même les mecs en hd. 
 

bref une belle sortie. La caisse est pourrie mais la sortie le vallait 

demain lavage 

La route à l’air vraiment sympa 👍 par contre avec ma Harley j’y mets pas les roues… 🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, jazznet2004 a dit :

bref plein de beau jouet et je compte pas les motos. Et chose qui m’a plus. Tout le monde avec les protections, même les mecs en hd. 

C'étaient pas des vrais. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, WildBoar a dit :

Achète un XR. :o

Ah non !!!!

Mais vu comme ça tourne… mon tracteur se contente des petites courbes vers chez moi 😏
Si je tourne trop court à gauche j’ai la sacoche qui frotte… et j’ai déjà remplacé les repose pied, les tétines faisaient des rainures dans les virages 🤣🤣🤣

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Bilou.69 a dit :

Ah non !!!!

Mais vu comme ça tourne… mon tracteur se contente des petites courbes vers chez moi 😏
Si je tourne trop court à gauche j’ai la sacoche qui frotte… et j’ai déjà remplacé les repose pied, les tétines faisaient des rainures dans les virages 🤣🤣🤣

Faut dire que c’est mal placer ton truc. Si c’est pas droit cela touche tout de suite 🤣.

tu as quas releve les cale pieds :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jazznet2004 a dit :

Faut dire que c’est mal placer ton truc. Si c’est pas droit cela touche tout de suite 🤣.

tu as quas releve les cale pieds :cyp: 

Oui, c’est con ! J’ai pris un amortisseur arrière surbaissé pour faire comme les vrais 🤣🤣🤣
29C45E30-863F-469A-9D9E-2FEAA70A15CE.thumb.jpeg.99a5c10affaedb2d2f67f0ca3e5b24b4.jpeg

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’ai vu celle là… 😂 le gars s’en sort très bien 👌

Avant que je vire mes repose pied stock avec tétine c’était ça dans une moindre mesure 😏

Maintenant sans tétine ça touche mais ça glisse 🤣

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Iron, je frottais partout, tout le temps. Je commençais à avoir peur. C'était ma première Harley et j'étais très déçu. J'ai donc pris un "compromis" qui ne plait qu'à moi et un cercle d'initiés. :bah:

 

C'est juste la fierté de rouler différent ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, WildBoar a dit :

Avec mon Iron, je frottais partout, tout le temps. Je commençais à avoir peur. C'était ma première Harley et j'étais très déçu. J'ai donc pris un "compromis" qui ne plait qu'à moi et un cercle d'initiés. :bah:

 

C'est juste la fierté de rouler différent ... 

 

J’ai toujours bien aimé la XR12 et les Buell. Comme toi, après 10 ans de roadster ou trail mid size japonais, j’avais envie de quelque chose de plus exotique.

 

Et je voulais absolument un style old school, un cardan ou une courroie.

Ne voulant pas dépasser les 10 000€ à l’achat neuf, il restait la Guzzi V7 et la Street rod 750.

 

Franchement, même si c’est une Harley made un india, c’est un excellent compromis. Un mix roadster et custom. Elle prend pas mal d’angle même si ça frotte parfois en giratoire, elle a une partie cycle convenable avec sa fourche inversée et ses combinés arrière (j’ai vu du ohlins mais 1490€ la paire...), et sa paire de disques a l’avant.

 

Niveau performance, 70ch native, un peu plus de 80 avec le stage 1, c’est l’idéal pour mon utilisation. 
 

J’attendais avec impatience la bronx mais tant pis. Ce sera certainement ma dernière HD et je vais la garder le plus longtemps possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...