Invité §mar252NI 15 août 2011 Signaler Partager 15 août 2011 Bonjour à tous, je suis inscrit depuis peu sur ce forum, je suis dans la MANCHE (CHERBOURG) nous avons une trés belle piste à GREVILLE HAGUE, je suis à la recherche de plans d'un DRIVE UP + plans des 2 pattes ajoutées depuis la monte du nouveau pare choc, quelqu'un aurait il des plans? si oui merci de me faire suivre par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 15 août 2011 Signaler Partager 15 août 2011 http://www.drivup.com/drivup/fr/classique.html http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=5&ved=0CE4QFjAE&url=http%3A%2F%2Fwww.cnr-cmao.ens-cachan.fr%2Fautres_ressources%2Fpdf%2FTECHNO%2F149-p38.pdf&ei=dSxJTuPIG4v0-gbL0dHoBg&usg=AFQjCNH0sPGxGO9Gq1-HLrAvcacxOZjzMQ align=baselinehttp://www02.clicstream.eu/3970/p/66/Crochets-Driv-up-2.jpg[/img] [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar252NI 16 août 2011 Signaler Partager 16 août 2011 Merci pour ces plans, je pense que les vérins sont importants, quelqu'un aurait il les reférences indiquées sur ceux ci , attention uniquement pour un drive up pro Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vil171hC 16 août 2011 Signaler Partager 16 août 2011 Merci pour ces plans, je pense que les vérins sont importants, quelqu'un aurait il les reférences indiquées sur ceux ci , attention uniquement pour un drive up pro Merci http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=4&ved=0CEkQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.alphakarting.com%2Fcatalogue%2Fproduits_fiche.asp%3Fproduit%3DP536E1&ei=y55KTpnFH8KDOrrbxKsI&usg=AFQjCNFYmNZ5_kL6K5cldkoMW3Vw-KW-sg [:niko0710:11] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar252NI 17 août 2011 Signaler Partager 17 août 2011 Merci pour ta réponse mais ce n'est pas de cette référence dont je parlais, il s'agit de la référence indiquée sur les vérins, (constructeur), car je souhaite les commander ailleur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ps1573pw 20 août 2011 Signaler Partager 20 août 2011 Petite question ??!! Je vien de me reprendre un nouveau karting (de ce fait avec un pare choc maintenant !!) et la je suis perdu comment fait t'on pour le lever avec un drive up ? Plus de bare pour les crochés !! Comment ce passe la manipe ??? Merci de vos réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar252NI 21 août 2011 Signaler Partager 21 août 2011 Comme tu le vois ci dessus, il faut mettre de nouveaux crochets qui viennent se fixer sur les 2 montants du drive up, les cotes sont indiquées sur la photo, pour lever le kart tu introduits les 2 crochets dans les orifices du pare choc, surtout pas dessous mais bien au milieu dans les orifices Ces crochets se vendent à part, tu les trouve dans les catalogues ou tu te les fait, pour info le premier rayon est de 25 mm et le plus grand de 50 mm, j'ai un plan si tu veux, donne moi ton mail Si je n'ai pas était clair, demande + d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mada16 2 octobre 2011 Signaler Partager 2 octobre 2011 le soucis avec ces nouveaux crochets, c'est que l'entraxe des supports du drive up (donc des crochets) ne va pas sur tous les pare chocs car les orifices n'ont pas un écartement standard. Moi, je me suis fabriqué des crochets moi même avec grand rayon pour pouvoir les mettre sous le pare choc, et pour assurer la manip et que le kart ne tombe pas sur les verins, je mets une petite sangle autour du pare choc et du drive up. Pour commenter le plan du drive up de vilebrequin 51, je crois (sans vouloir dire de conneries) qu'il a un soucis de repliage. L'année dernière quand j'ai voulu me lancer dans la fabrication de ce modèle, j'ai bien étudié les plans et il me semblait que ce chariot ne pouvait se replier (façon compacte) comme le vrai (problème d'axe de rotation). Est ce que quelqu'un l'a fabriqué et peut confirmer ou infirmer? Quand j'ai vu ce problème, j'ai préféré copier directement le vrai et je l'ai fabriqué: coût de revient 120euros et quelques heures de boulot. Le plus cher ce sont les vérins!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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