Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Carburateur qui n'aspire plus? 350RD Yamaha


Invité §tca821Az

Messages recommandés

Invité §tca821Az

Bonjour à tous.

J'ai un 350 RDLC Yamaha que j'essaye de remettre à neuf.

 

Pour que l'essence arrive au carburateur, il y a un système de dépression (aspiration d'air) provoqué par le carburateur droit qui est relié au robinet d'essence.

 

Il se trouve que ce carburateur ne joue pas son role d'aspiration.

 

Auriez vous une idée concernant cette panne ?

 

Le robinet d'essence fonctionne bien (en aspirant avec ma bouche à la place du carburateur l'essence coule ).

 

Est-ce que cette panne pourrait venir du gicleur de ralenti ?

 

Merci de votre aide. Et bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lim035Jf

As tu verifé qu'il n'y est pas de prise d'air ? Et que t'es gicleur ne soient pas bouchés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tca821Az

Merci de ta réponse.

 

En faite, le gicleur de ralenti était bouché. Et j'ai peur de l avoir un peu agrandi en le debouchant.

 

Est ce que cela pourrait provoquer le manque d'aspiration du carburateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

Non si tu l'as agrandis en le nettoyant tu risques d'etre trop riche au régime de ralentis, mais le gicleur se change facilement aussi .

 

Je possède moi m^me une (deux) 350 rdlc 31 K , je roule quotidiennement avec et fais partie du club 350 rdlc's tu connais ?

 

Si tu as besoin de pièces je te conseilles de voire sur le site de la Emac , Claude rochefort est super sympa et connais ces machines sur le bout des doigts, le site 350 rdlc est très bien aussi , beaucoup de conseils de connaisseurs ... Forcément. ;)

 

 

Au fait tu devrais peut etre déplacer ton topic en section anciennes non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tca821Az

Merci de vos réponses.

 

J'ai changé de gicleurs et tout marche nikel !

 

Je vais voir le site tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli537kP

Au fait tu n'as pas dit quel model de 350 rdlc tu possèdes §

 

Et si on créait un topic du 2 temps dans les anciennes pour échanger nos trucs ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri424Rm

J ai egalement 3 RDLC.

2 X 4LO dont un pour mes pieces perso pour celui qui tourne habituellement.

1 X 31K

 

Il m est arrivé sur le 4LO qu une pipe d admission soit porreuse et aussi etanche qu un paniers a salade :) pour te dire la cata :(

 

Il marchait aussi bien que le motoculteur 4 temps de mon voisin les nuits de pleine lune... ?

Ci c est un modele 31K regarde l etat de l'YPVS des fois que :(

 

bonne bricole a + all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...