Invité §Mon553Yw 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 salut tout le monde j'ai un petit doute sur le réglage du train arrière enfin de la voie l’écartement ..sur le circuit ou je tourne habituellement ils sont réglé à peu prés a 138.7 mm sur le châssis que j'ai récupérer les voie était beaucoup plus court 134 mm au flan des pneu donc j'ai desserrer les moyeux et fait sortir les clavettes mais pour avoir les 138 mm j'ai du faire sortir les clavettes de 2.4 cm !! alors que la clavette fait 6 cm , est ce que c'est dangereux de rouler comme sa ? sachant que je n'est aucune idée sur la taille de mes moyeu je ne c’est pas si ce sont des court ou des long . merci pour vos future réponse voici une photos : http://img110.xooimage.com/files/3/3/b/20150306_191422-4a3b3e2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jose c 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 tu peux garder tes moyeux mais changer ton essieux arr pour un plus long , ou mettre de moyeux plus long ( ci se sont des court ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon553Yw 6 mars 2015 Signaler Partager 6 mars 2015 ok , mais est ce que c'est dangereux de rouler comme cela? avec les clavettes sorti de 2.4 cm ?? elles font 6 cm de longeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Maxime Moreau 7 mars 2015 Signaler Partager 7 mars 2015 Quel longueur fond tes moyeux arrières hors goujons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricochico01 8 mars 2015 Signaler Partager 8 mars 2015 salut tout le monde j'ai un petit doute sur le réglage du train arrière enfin de la voie l’écartement ..sur le circuit ou je tourne habituellement ils sont réglé à peu prés a 138.7 mm sur le châssis que j'ai récupérer les voie était beaucoup plus court 134 mm au flan des pneu donc j'ai desserrer les moyeux et fait sortir les clavettes mais pour avoir les 138 mm j'ai du faire sortir les clavettes de 2.4 cm !! alors que la clavette fait 6 cm , est ce que c'est dangereux de rouler comme sa ? sachant que je n'est aucune idée sur la taille de mes moyeu je ne c’est pas si ce sont des court ou des long . merci pour vos future réponse voici une photos : http://img110.xooimage.com/fil [...] a3b3e2.jpg pourquoi veux tu être réglé a 138,copier un réglage ça sert a rien c'est sur la piste que l'on voit ce qu'il faut faire, ça glisse on rentre,ça talonne on sort,mais il y a beaucoup d'autres choses ,position siège,l'arbre,les raidisseurs......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 9 mars 2015 Signaler Partager 9 mars 2015 Aucun problème roule comme ca c'est même normal. Il te reste 4 cm d'arbre dans le moyeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon553Yw 10 mars 2015 Signaler Partager 10 mars 2015 ok merci les gars, j'ai tourné ce week end le train arriere acroche bien il glisse quand je le veux , par contre en courbe en grande vitesse le châssis ce met a talonné et du coup y me secoue dans tous les sens , sa viendrais pas du train avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 10 mars 2015 Signaler Partager 10 mars 2015 trop de grip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 11 mars 2015 Signaler Partager 11 mars 2015 Oui assouplir l'arbre arrière ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LB4814pb 11 mars 2015 Signaler Partager 11 mars 2015 pas forcément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 oui pas que mais ta réponse nous apporte strictement rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 Samedi tu me donnes des cours steph ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 Samedi tu me donnes des cours steph ? Samedi, tu es ou ? Soucy ou ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 ailleurs Normalement je les rejoins à ANGERVILLE pour faire un test de frein après avoir cassé comme un con mon étrier de frein :/ Comme le 21/22 on part au mans avec Giu et un pote faut que tout soit OK Profiter de la présence de steph me motive d'autant plus ( pas de fayotage quoi que ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 OK, noté ! Au passage , j'ai un systeme AR Tony complet, vu qu'on est passé en Kelgate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tgr238ml 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 Ca devrait aller , avec ma chance il y avait un mec qui vendait un étrier peu servi OTK pour 60e. J'ai sauté dessus étant donné le prix . Montage demain, test samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 Effectivement 60€ , faut sauter dessus (l'étrier, pas le mec ....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KartWB 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 OK, noté ! Au passage , j'ai un systeme AR Tony complet, vu qu'on est passé en Kelgate tu le vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
temeos 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 OK, noté ! Au passage , j'ai un systeme AR Tony complet, vu qu'on est passé en Kelgate tu aurais du le garder pour les 6h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chicane71 12 mars 2015 Signaler Partager 12 mars 2015 Les pilotes trouvent le Kelgate plus confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mon553Yw 13 mars 2015 Signaler Partager 13 mars 2015 ok merci je vais essayer de passer sur des moyeux long pour l'arriere et racourcire la voie avant légerement et je verais ce que sa donne le week end prochain sur LE CREUSOT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.