Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

Invité §ICS657KE

Lave vaisselle check : plus une goutte :p

Montage de meubles (j'ai du m'arrêter à 22h dimanche dernier), nettoyage, réfection de la table de salon de ma grand mère.

 

 

t'as réussi comment au final pour les gouttes? t'as remis du teflon? changé des joints?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

Lave vaisselle check : plus une goutte :p

Montage de meubles (j'ai du m'arrêter à 22h dimanche dernier), nettoyage, réfection de la table de salon de ma grand mère.

 

Tin, ca a tafé. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

t'as réussi comment au final pour les gouttes? t'as remis du teflon? changé des joints?

 

Une âme charitable a utilisé une méthode ancestrale : bourrin, à l' arrache mamouth méthode inside version T-Rex like.

 

Et hop, a pu fuite. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Les machines à laver, c' est comme les ... faut une main de fer dans un gant de velour ( ou l' inverse ). :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, dimanche après midi après le mvsp sa vous tente un tour en montagne?

 

Moi je bosse du matin dimanche, je loupe deja le rasso, les boules, puis l'aprem je vais être claqué.

De plus, faudrait que j'ai une monture a monter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

 

... idem. tib2o.gif.39315d198ef1aaf3cf3355a529aa26db.gif

 

La météo va en se dégradant : précipitations de plus en plus importantes dans le cours de la journée.

 

A la limite, pour traîner dans un resto ou tester l' efficacité du "quattro". :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est surtout que j'ai préféré rester au chaud sous la couette avec ma curvy plutôt que de me geler les miches sous la pluie.

D'ailleurs hier soir (enfin ce matin tôt) j'étais content d'avoir pris la TT pour la ramener chez elle, du vent comme c'est pas permis, le déluge de pluie, des feuilles mortes partout, l'horreur quoi.

Mais sur un rail la TT. Pas le moindre poil de prise au vent, et avec les aides électroniques de partout l'aquaplanning c'est de la rigolade. Ou presque :ange:

Sinon niveau motricité, tout dépend du niveau d'ESP. En mode Full, j'ai eu une légère intervention à un démarrage pourtant pas bien méchant à un feu en ville, et un gros coup de correction en épingle dans ma sortie d'autoroute. En mode esp sport par contre, ça tient toujours aussi bien mais pas d'intervention électronique : lâché des 620+Nm en sortie de rond point sur un sol tellement dégueu qu'on voit plus les lignes blanches = pas un poil de schliff's, juste The catapult touch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Non, c'est surtout que j'ai préféré rester au chaud sous la couette avec ma curvy plutôt que de me geler les miches sous la pluie.

D'ailleurs hier soir (enfin ce matin tôt) j'étais content d'avoir pris la TT pour la ramener chez elle, du vent comme c'est pas permis, le déluge de pluie, des feuilles mortes partout, l'horreur quoi.

Mais sur un rail la TT. Pas le moindre poil de prise au vent, et avec les aides électroniques de partout l'aquaplanning c'est de la rigolade. Ou presque :ange:

Sinon niveau motricité, tout dépend du niveau d'ESP. En mode Full, j'ai eu une légère intervention à un démarrage pourtant pas bien méchant à un feu en ville, et un gros coup de correction en épingle dans ma sortie d'autoroute. En mode esp sport par contre, ça tient toujours aussi bien mais pas d'intervention électronique : lâché des 620+Nm en sortie de rond point sur un sol tellement dégueu qu'on voit plus les lignes blanches = pas un poil de schliff's, juste The catapult touch.

 

photo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Non, c'est surtout que j'ai préféré rester au chaud sous la couette avec ma curvy plutôt que de me geler les miches sous la pluie.

D'ailleurs hier soir (enfin ce matin tôt) j'étais content d'avoir pris la TT pour la ramener chez elle, du vent comme c'est pas permis, le déluge de pluie, des feuilles mortes partout, l'horreur quoi.

Mais sur un rail la TT. Pas le moindre poil de prise au vent, et avec les aides électroniques de partout l'aquaplanning c'est de la rigolade. Ou presque :ange:

Sinon niveau motricité, tout dépend du niveau d'ESP. En mode Full, j'ai eu une légère intervention à un démarrage pourtant pas bien méchant à un feu en ville, et un gros coup de correction en épingle dans ma sortie d'autoroute. En mode esp sport par contre, ça tient toujours aussi bien mais pas d'intervention électronique : lâché des 620+Nm en sortie de rond point sur un sol tellement dégueu qu'on voit plus les lignes blanches = pas un poil de schliff's, juste The catapult touch.

 

 

ça veut dire que tu as conclu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

si ça continue cette enfoiré de coziim va ce tapper tt les miss curvy alsace arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil677Lb

Tin, ca a tafé. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

Une âme charitable a utilisé une méthode ancestrale : bourrin, à l' arrache mamouth méthode inside version T-Rex like.

 

Et hop, a pu fuite. alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Les machines à laver, c' est comme les ... faut une main de fer dans un gant de velour ( ou l' inverse ). :ddr:

 

 

Hey tu parles de mon pôpa là !! :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le Barney Stinson Alsacien

 

 

 

Le costard italien en moins ^^

 

 

si ça continue cette enfoiré de coziim va ce tapper tt les miss curvy alsace arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

:lol: gaffe c'est ma miss qui va vous taper si vous lui dites ça en face :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil677Lb

... l' essentiel est que le résultat ait été à la hauteur. :p

 

 

Ouais, comme tu dis !! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bonne année à vous tous...

 

 

P1070654480x640V1bis.jpg.c41a6002e9cfa6c690c42df648bb9511.jpg

 

Pareillement. 130878574_ae92.gif.2fd11869a28519075680a8aefb8ef8f0.gif

 

 

PS : photo prise de mon balcon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom425Ri

Bonjour

 

voila j'envisage l'achat d'une compact sportive donc évidement la leon en fait parti

 

j'aurais voulu savoir le niveau de fiabilité des leon à partir de 2007 ou 2006 ? 240ch

 

je zieute aussi la MRS et la ST italianfunk.gif.bd4f31f0bacea0d2bfa81974a09752da.gif

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Bonjour

 

voila j'envisage l'achat d'une compact sportive donc évidement la leon en fait parti

 

j'aurais voulu savoir le niveau de fiabilité des leon à partir de 2007 ou 2006 ? 240ch

 

je zieute aussi la MRS et la ST italianfunk.gif.bd4f31f0bacea0d2bfa81974a09752da.gif

 

Merci !

 

 

Les personnes que je connais qui en ont ou eut une cupra 240, n'ont pas été déçu!

Après tout dépend de l'entretien général de la Léon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan657lX

Compare bien les factures avec ce qui est écrit sur l'annonce, pour être sur!

Et tu veux absolument en noir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...