Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

Invité §Dor032Ek

Hello

normalement je serai la dimanche aussi

Aujourd'hui j'ai fais des achats (et de la route)

Je suis allé recuperer mon moteur de skyline. J'espere l'entendre ronronner bientot et le voir fumer du gommar tres bientot :D

love.gif.e9fdecea62fd6194493e4d3ef00aebb9.gif

Monter sur quelle voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fan026bs

Si tu fait un swapp moteur , pourrait tu nous poster des photos svp@fatfour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Dimanche midi on mange ensemble les djeun's ?

 

 

Hypo, Mac Dalle, Ka-èffe-Cé ... ou un vrai resto ? veyron02.gif.9b46bd263a0d07772ec6d9f08710d19c.gif

 

Tant qu' il y a du savon pour se laver les mains, ca me convient. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Là ou dans un autre resto, faudrait savoir combien on est pour réserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Pour Daniel et Céréna... eux s'en branle du resto.

 

j'ai envoyé un sms à Mel' et Jérome... Mais je pense ça sera plus KFC vu qu'ils sont étudiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Va pour le Ka-èffe-c' est ^^

 

 

 

Echange 1 resto contre mitsushi ou TT air S ou esse drei ( même trafiquées, c' est pas grave ) cyp.gif.ef45387f00b6d125ec110fe1709f378a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Of course les vieux membres de FA sont les bienvenus. Je te savais pas alsacien :-P. J y serai vers 11h avec la RS et la miss pinup bbw ^^

Je suis dans le coin de Haguenau ;)

 

En fait je parlais pas du rassemblement d'aujourd'hui, j'étais à Paris ce matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

En fait je parlais pas du rassemblement d'aujourd'hui, j'étais à Paris ce matin :D

 

Dommage, car la météo était de la partie ... et il y avait de belles bagnoles qu' il était certainement possible de rouler ( S3 trafiquée merguez reprog éco, Audi TTRS reprog. 400 ch, et même du TDI 100 stock et reprog pour les "puristes" diesel inside ). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Et le top, c'est quand tout le monde est parti, Alex, Mel', Jems et moi on a été faire un tour dans la S.

 

Et une fois revenu du tour, on s'est rendu compte que la TTRS d'Alex était toute seule sur le parking avec la fenêtre ouverte, la clé sur le contact et le phone / portefeuille à Alex sur le siège passager.

 

ça craint vraiment pas Strass :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Et une fois revenu du tour, on s'est rendu compte que la TTRS d'Alex était toute seule sur le parking avec la fenêtre ouverte, la clé sur le contact et le phone / portefeuille à Alex sur le siège passager.

 

ça craint vraiment pas KFC :p

 

ENORME !!! . http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Of course les vieux membres de FA sont les bienvenus. Je te savais pas alsacien :-P. J y serai vers 11h avec la RS et la miss pinup bbw ^^

 

akrapovic-fireblade.gif.6040c934ee62663b4adc3a50d3a435d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...