Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Circuit de Mérignac [topic officiel?]


Invité §cha364yT

Messages recommandés

Invité §mis058Ym

Cà me fait un peu chier de changer des pneux presque neufs

Je fais en sorte de l'user (l'avant) au plus vite

Pour l'arrière il me convient (sur le sec)

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nys706Jv

Deja changer mes pneus alors que pas usé, mais alors franchement ca en vaut la peine des fois. Tu decouvres une autre brele....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Deja changer mes pneus alors que pas usé, mais alors franchement ca en vaut la peine des fois. Tu decouvres une autre brele....

 

 

En parlant de ça y'a roulage samedi avec le BMC, je sens qu'il vont kiffer avec le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

J'essairai de passer voir qui tourne car comme je l'ai dit je risque pas de tourner avec mes pots... :non:

Comme ça on se rencontrera peut etre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben010VF

Finallement le temps a été avec nous, nous n'avons pas eu de pluie, mais ca n'a pas empeché de nombreuses chutes et sorties de route.

Si quelqu'un a des photos à mettre ne ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Finallement le temps a été avec nous, nous n'avons pas eu de pluie, mais ca n'a pas empeché de nombreuses chutes et sorties de route.

Si quelqu'un a des photos à mettre ne ligne.

 

 

J'en ai pas fait, ptet Denouze s'il est passé mais je suis pas sûr :/

 

Nombreuses chutes? comment ça? combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben010VF

2 gars qui se rentrent dedans sous drapeau jaune, quelques "tout droit dans les graviers", une glissade dans le virage du fond,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

2 gars qui se rentrent dedans sous drapeau jaune, quelques "tout droit dans les graviers", une glissade dans le virage du fond,...

 

 

Ouais la routine quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den125Ri

Je suis arrivé au circuit à 16h45, juste eu le temps de shooter les 2 dernières séries.

J'ai quand même vu un tout droit, le mec avec sa 125 bricolée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

C'est moi ou il y a beaucoup de votre a ce circuit ?! C'est peut etre que tout le monde fait ni'mporte quoi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben452Pa

Salut , tu peux mettre tes photos en ligne, y a une chance pour que je sois deans les derniers vautres, un TLS 1000 rouge dans la courbe avant la ligne droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est moi ou il y a beaucoup de votre a ce circuit ?! C'est peut etre que tout le monde fait ni'mporte quoi ?!

 

 

Bouaf, je suis allé à Nogaro, ça tombait autant :bah:

 

Faut dire que sur la journée, ils étaient 3 fois plus :ddr:

 

Non mais c'est clair, y'a plein de mecs qui roulent comme des tanches, qui respectent aucune règle (dépassements en drapeau jaune, dépassements par la gauche en ligne droite) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Je suis arrivé au circuit à 16h45, juste eu le temps de shooter les 2 dernières séries.

J'ai quand même vu un tout droit, le mec avec sa 125 bricolée.

 

 

La R1 hcl.gif.5e388359ccbf189aac00b6e0b7a94fd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

le cricuit est surtout tout petit, pas large et pas vraiment de vrais dégagements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

en bref plutot que de vouloir le fermer il ferai mieux d'en construire un digne de ce nom et celui là le laisser aux petites cylindrées et autres caisses plus proches du petit kart, comme ça chacun dans sa cour de jeux...

avec un jour par semaine pour tourner en alternance voitures-motos ça serait une vraie politique de sécu routiere plutot que leurs boites et jumelles à pognons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

le cricuit est surtout tout petit, pas large et pas vraiment de vrais dégagements...

 

 

Ouais m'enfin...

 

Quand t'as un gros con qui se prend pour rossi et qui te frôle dans un dépassement au freinage alors que t'es débutant, quand t'as un gros maladroit qui fait l'inter' à une débutante sans matter ses traj et qui l'envoie valser en lui pétant la clavicule, quand t'as un taré qui avec son FZ1 s'amuse à faire raper si fort le cale pied qu'il déleste des deux roues... :roll:

 

Okay, si tu sors c'est graviers et bêche directe, m'enfin faut pas déconner, on est sur circuit pour se détendre, pas pour faire la course comme des golmons et passer à la touchette :o

 

Et la plupart sont des gros poireaux du dimanche à peine plus capable d'emmancher qu'un titulaire à peu près correct de deux ans de permis, faut pas s'étonner que ça se bourre souvent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre364Wf

Je suis arrivé au circuit à 16h45, juste eu le temps de shooter les 2 dernières séries.

J'ai quand même vu un tout droit, le mec avec sa 125 bricolée.

 

 

Et tu a la possibilité de mettre les photos en ligne, ca serait cool... ;-)

D'avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben010VF

C'est clair que certains allument severement. J'etais dans le groupe des moyens, et certains auraient du etre dans les groupe "confirmé" ou licenciés. Ca serait bien pour les plus "lents", et pour eux aussi.

 

A moins qu'ils preferent foutre 1 tour à des "poireaux" plutot que de se frotter à des gars de leur niveau.....

 

C'est pour moi le point à essayer de regler: homogeneiser les groupes de niveau

Je pense que des gars qui s'y prennent au derneir moment, s'inscrivent dans les catégories dispos meme si ce n'est pas leur place.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'est clair que certains allument severement. J'etais dans le groupe des moyens, et certains auraient du etre dans les groupe "confirmé" ou licenciés. Ca serait bien pour les plus "lents", et pour eux aussi.

 

A moins qu'ils preferent foutre 1 tour à des "poireaux" plutot que de se frotter à des gars de leur niveau.....

 

C'est pour moi le point à essayer de regler: homogeneiser les groupes de niveau

Je pense que des gars qui s'y prennent au derneir moment, s'inscrivent dans les catégories dispos meme si ce n'est pas leur place.

 

 

Je pense qu'il y en a qui prennent aussi un peu trop confiance tout ça parce qu'ils ont posé le genoux une fois ou qu'ils mettent le cale pied par terre. Du coup, ça se prend pour le Rossi de la piste alors que ça prend les traj' de Jean Kévin en vélo dans son quartier :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nys706Jv

Bah merde, j'ai fais frotter les genoux, je pensais faire les coudes la prochaine fois... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Bah merde, j'ai fais frotter les genoux, je pensais faire les coudes la prochaine fois... :roll:

 

 

^^

 

Je parle pas de toi, je parle des gros boulets se prenant pour des pilotes (et au passage au sérieux) qui roulent n'importe comment et se font heureusement engueuler par leurs victimes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den125Ri

Salut , tu peux mettre tes photos en ligne, y a une chance pour que je sois deans les derniers vautres, un TLS 1000 rouge dans la courbe avant la ligne droite.

 

J'étais posté derrière la grille, à la sortie des stands, donc les photos sont prises dans la courbe aprés la ligne droite.

Dsl mais je n'aurai pas ta vautre en souvenir.

Et tu a la possibilité de mettre les photos en ligne, ca serait cool... ;-)

D'avance merci...

 

Par contre les gars, je veux bien vous mettre en ligne les photos ya pas de soucis,

Si vous voulez je peux vous faire un agrandissement (format photo album 10*15cm, 13*18cm,ou A4)

de qualité professionnelle, sur papier photo de trés bonne qualité.

moyennant quelques deniers bien sur.

Je fait passer le lien des photos le plus rapidement possible

PS : il y aura aussi des photos de nogaro du 10/09/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

J'étais posté derrière la grille, à la sortie des stands, donc les photos sont prises dans la courbe aprés la ligne droite.

Dsl mais je n'aurai pas ta vautre en souvenir.

 

Par contre les gars, je veux bien vous mettre en ligne les photos ya pas de soucis,

Si vous voulez je peux vous faire un agrandissement (format photo album 10*15cm, 13*18cm,ou A4)

de qualité professionnelle, sur papier photo de trés bonne qualité.

moyennant quelques deniers bien sur.

Je fait passer le lien des photos le plus rapidement possible

PS : il y aura aussi des photos de nogaro du 10/09/2006

 

 

Clair qu'il a pas une imprimante de tarlouze le denouze :D

 

 

Je veux une commission sur la diffusion par mon site :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre364Wf

Par contre les gars, je veux bien vous mettre en ligne les photos ya pas de soucis,

Si vous voulez je peux vous faire un agrandissement (format photo album 10*15cm, 13*18cm,ou A4)

de qualité professionnelle, sur papier photo de trés bonne qualité.

moyennant quelques deniers bien sur.

Je fait passer le lien des photos le plus rapidement possible

PS : il y aura aussi des photos de nogaro du 10/09/2006

 

 

Très sympa merci... ;-)

J'attends tes liens avec impatience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

ah c'est sur les groupes c'est mieux de les homogéneiser mais c'est pas toujours facile aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre364Wf

ah c'est sur les groupes c'est mieux de les homogéneiser mais c'est pas toujours facile aussi.

 

 

Clair..!!! Surtout que d'une journée à l'autre, j'ai constaté que les niveaux varient vachement parfois... :??:

Et étant donné que les places sont souvent limitées, ca devient parfois délicat... :D

 

Alors quand il y a des différences de niveaux importantes commme j'ai pu le vivre (dans les deux sens...), le mieux est de prendre son mal en patience même si on taquine le chrono pour essayer de doubler le plus proprement possible sans faire sursauter le type devant soi... :p

Et essayer de garder à l'esprit que c'est le type derrière qui est toujours responsable soit lors d'un éventuel dépassement ou lors d'une réaction innatendue du mec devant (le bras oscillant d'une ## de mérignac s'en souvient encore).

Bref, toujours essayer de conserver une marge de manoeuvre minimum au cas où... :sol:

 

ca doit rester du plaisir même si il y a des frissons parfois :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Clair..!!! Surtout que d'une journée à l'autre, j'ai constaté que les niveaux varient vachement parfois... :??:

Et étant donné que les places sont souvent limitées, ca devient parfois délicat... :D

 

Alors quand il y a des différences de niveaux importantes commme j'ai pu le vivre (dans les deux sens...), le mieux est de prendre son mal en patience même si on taquine le chrono pour essayer de doubler le plus proprement possible sans faire sursauter le type devant soi... :p

Et essayer de garder à l'esprit que c'est le type derrière qui est toujours responsable soit lors d'un éventuel dépassement ou lors d'une réaction innatendue du mec devant (le bras oscillant d'une ## de mérignac s'en souvient encore).

Bref, toujours essayer de conserver une marge de manoeuvre minimum au cas où... :sol:

 

ca doit rester du plaisir même si il y a des frissons parfois :jap:

 

 

Bon esprit :jap:

 

Surtout si tu fais l'exter à un gros poireau qui saute sur les freins, tu vas kiffer quand il va t'inviter à balayer les graviers :ddr:

 

 

C'est vrai qu'il était beau ce bras oscillant, j'ai bien aimé les morceaux de bécane qui volaient partout aussi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

ah ouai épave pourtant j'ai vu la photo y'avait l'air d'avoir surtout du carénage et tdf non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

ah ouai épave pourtant j'ai vu la photo y'avait l'air d'avoir surtout du carénage et tdf non ?

 

 

La fourche et la jante avant avaient salement bouffé, mais elle était pas "épave" ;)

 

Je met les photos en ligne ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...