Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

[Topic officiel] On se présente, nous et nos karts !


Invité §bil455kZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab170BW

c'est claire, les pauvres gosses, leurs parents leur gueule dessus pour un rien, comme tu dit chicane, ça fait mal au coeur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre334rS

Ça forge le caractère.

Demandez à Koko :D

 

 

oui sans doute , mais il y a aussi quelque limites , il y a aussi des beaux abrutis qui élèves leurs gosses et je te dis pas le résultat !! ils deviennes aussi des abrutis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

Le problème avec ces connards, c'est que leurs attitudes détestables, pourrient l'image du kart. La majorité des personnes qui côtoient le kart de "l'extérieur" font un amalgame: KART = SPORT pour fils à papa, c'est peut être vrai au niveau national mais en régional on voit (heureusement) plein de mecs qui se saignent, s'entraident, rigolent ensemble: L'ESPRIT DU KART .

C'est pour ça que je pratique. Les 1ers nommés , je ne les regarde même pas. D'ailleurs vous remarquerez que la plupart ne font pas long feu. La course à la performance, au plus beau matos, au plus beau casque se finit généralement par un beau fiasco (familial et financier). J'ai plein d'exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil171hC

Le problème avec ces connards, c'est que leurs attitudes détestables, pourrient l'image du kart. La majorité des personnes qui côtoient le kart de "l'extérieur" font un amalgame: KART = SPORT pour fils à papa, c'est peut être vrai au niveau national mais en régional on voit (heureusement) plein de mecs qui se saignent, s'entraident, rigolent ensemble: L'ESPRIT DU KART .

C'est pour ça que je pratique. Les 1ers nommés , je ne les regarde même pas. D'ailleurs vous remarquerez que la plupart ne font pas long feu. La course à la performance, au plus beau matos, au plus beau casque se finit généralement par un beau fiasco (familial et financier). J'ai plein d'exemple.

 

bonjour !!.+100 .. j'ai plein d'exemple !! moi aussi . :jap: . [:niko0710:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

SALUT VILO !!

Avantage d'étre des vieux machins comme nous ! On a "un peu" de recul par rapport à tous ça. En MX j'ai vu des parents vendre leur maison pour payer une saison à leur soi-disant champion...(camping car aménagé , 2 motos, mécano etc...)

Aprés 2 saisons "honorables" (3 aux france junior), 2 années de péripéties diverses , la 4 e année saisie de tous le matos et ces gens paient encore leur connerie...c'était il y a 22 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

C'est vrai, on peut multiplier les exemples. Celui la m'a marqué, je connaissais ces gens. Devant la connerie sans limite, je suis perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar120Dt

bonjour a vous

 

nouveau sur ce forum une petite présentation s impose :D

 

je m appelle Cyril, j ai 29 ans et j habite Laval. je pratique le kart en loisirs depuis 5 ans mais je n ai quasiment pas rouler ces 2 dernières saisons!

je me suis decidé a depoussierer mon swiss et j espere bien pour pouvoir rouler un peu avec l ami bilout53 en cette fin de saison.

 

 

voici une photo de mon kart qui est un swiss hutless vinto de 2005 motorisé par un fragile mais sympathique vortex n100.

 

78ac513208e8cca8bc3d6e3ae812bc14.jpg.f35624302792d5f77bf2b9aec3fab265.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

ah ah Cyril !

 

bienvenue ici ;)

 

il faut qu'on se cale une sortie vtt aussi ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron503OW

 

 

 

 

Prénom:romain

age:23

Pays / département / Ville:france,25,abbevillers

métier:usineur

Pistes ou vous roulez:vesoul,steinsoultz.

Compétition ou loisir :loisir.

Nombre d'années de kart:1 année

Vos anciens kart: aucun

 

 

-Votre kart,

châssis:trulli

-marque:trulli

-model:

-année:2005

 

Moteur:rotax

-marque:rotax

-model:

-année:2005

-préparé ou optimisé:non

-particularité technique:aucune

 

851255001313440534images1.jpg.8d996647ae5a34f4a5363c25a82772df.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar120Dt

ok pour le vtt.

pour le kart ça devrait péter avant la fin de semaine!

merci pour ton accueil ici et je compte sur toi pour m expliquer un peu comment fonctionne ce forum :??:

seb est jamais venu faire un tour ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

Seb et l'ordi tu sais...

 

 

Pour le kart, la piste est fermé de Jeudi à dimanche avec les GPO...

 

donc mercredi à Laval, sinon on va à Loheac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum663vc

tient garett53 ton kart me dit quelque chose, tu étais pas à laval les 9 ou 10 juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil455kZ

non, son kart n'a pas quitté son garage depuis 1 ans et demi au moins ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oum663vc

dans ce cas alors, il doit y en avoir un similaire qui tournait à laval ce jour là (aussi sans la PC AR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pcr353fu

Bonjour,

Sébastien , 36 ans, pharmacien sur Amiens dans le 80

Chassis pcr et vortex bv

Roule a rochy conde et arvilliers

Autres activités : ski et quad

 

Slt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

Bienvenue parmi les "doux-dingues" :D

si tu as une ch'tite photo (matos, combi ... ) , n'hésite pas à la rajouter à ta présentation.

ça peut aider à te reconnaitre sur les circuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo221bT

Bienvenus aux nouveaux ! :)

 

bonjour etant nouveau sur le forum mais vous lisant depuis un petit temps je me present en esperant contribue un peu aux forums je m appel geoffroy je vie en belgique et j ai 16 ans , je roule le plus souvent avec mon frere a mariembourg , j suis egalement alle plusieurs fois a spa ( pour moi un circuit maudit car lorsque j y vais y a toujours quelque chose qui ce passe mal ) je pense alle a genk prochainement , je suis egalement alle roule plusieurs fois a amay pour ceux qui connaissent :D , j ne fait du kart que depuis 3 ou 4 ans mais cela ne ma pas empeche de change souvent de bacquet . bon pour mes anciens kart ( qui sont tjs dans le garage ) : 100 cc iame / swiss hutlesse 125cc iame / all kart 100 cc vortex / tony kart extreme 250 SEATTA / ital corse 125 cc rotax dd2 / swisshutlesse 100 cc kilt / kosmic rotax a air et rotax max / dc one ( parollin ) et encore 2 ou 3 autres que j oublie de cite mais enfin et le plus important 125 CC iame x30 shifter ( bv ) / sodi st 32 je fais casi que du loisir mais je commence la compet avec mon sodi et en eerp 250 ( que je n ai vraiment pas aime :pfff: ) la 1er a ete faite en espagne au " karting las palmeras "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max704VY

bienvenu à toi GEO...TROUVTOUT :D

Une photo (grand angle ) de ton garage serait ...instructive et appréciée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo221bT

merci mais j ai eesaye de mettre 2 ou 3 photo mais ca a pas marche es ce que tu pourais m eclaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo221bT

merci quand meme alors voila mon sodi ( l une a ete prise en n espagne au " karting las palmeras " ) celle du garage arrive prochainementP10409224.jpg.c9576b606346d12fcae37a56b00a8a13.jpgP104083323.jpg.97c6aaf21e2e791f2fcf7e3e24cb5b92.jpgP10408341.jpg.5857f06fedbb687e7cff49c2be971fdc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo418NE

merci mais j ai eesaye de mettre 2 ou 3 photo mais ca a pas marche es ce que tu pourais m eclaire :)

 

quand tu édites ton message (en cliquant sur l'icone = livre)

tu vas dans la partie basse de la fenêtre, tu trouves une partie "Joindre une image"

tu cliques sur "Browse" pour aller chercher ta photo sur ton PC par exemple.

tu la selectionne

tu fais "joindre"

quand elle apparait (en petite taille) dans cette partie, tu cliques dessus, le lien ira se mettre dans la zone de texte

tu fais "valider votre message"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo221bT

ca arrache fort c est du meme style qu un K9 mais un poil en dessou mais je vais faire optimise le tout ce samedi pour les courses en kz2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru135Qz

bonjour etant nouveau sur le forum mais vous lisant depuis un petit temps je me present en esperant contribue un peu aux forums je m appel geoffroy je vie en belgique et j ai 16 ans , je roule le plus souvent avec mon frere a mariembourg , j suis egalement alle plusieurs fois a spa ( pour moi un circuit maudit car lorsque j y vais y a toujours quelque chose qui ce passe mal ) je pense alle a genk prochainement , je suis egalement alle roule plusieurs fois a amay pour ceux qui connaissent :D , j ne fait du kart que depuis 3 ou 4 ans mais cela ne ma pas empeche de change souvent de bacquet . bon pour mes anciens kart ( qui sont tjs dans le garage ) : 100 cc iame / swiss hutlesse 125cc iame / all kart 100 cc vortex / tony kart extreme 250 SEATTA / ital corse 125 cc rotax dd2 / swisshutlesse 100 cc kilt / kosmic rotax a air et rotax max / dc one ( parollin ) et encore 2 ou 3 autres que j oublie de cite mais enfin et le plus important 125 CC iame x30 shifter ( bv ) / sodi st 32 je fais casi que du loisir mais je commence la compet avec mon sodi et en eerp 250 ( que je n ai vraiment pas aime :pfff: ) la 1er a ete faite en espagne au " karting las palmeras "

 

Une très belle évolution, bonsoir a toi, et bon roulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo221bT

kz2 avec ton démarreur, ça m'étonnerait ...

 

normalement je devrait etre dans la categorie x 30 shifter mais on est pas assez de pilote ( 3 ou 4 ) :pfff: donc on serat en KZ2 a l asaf ( mais bien vue pour le demarreur car tout le monde jusqu a present pensait que je le poussait pour demarre jusqu a ce que je tourne la cle :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...