Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Les plus belles voitures !


Invité §xeo423EB
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gum448Vi

tres rare la testarossa cabrio! Spéciale la 456 targa. mais pas trop moche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ah mes voitures sont enfin livrées!!! il était temps!

 

 

 

 

J'en suis toujours aussi dingue!

 

 

Sur tout le camion le camion j'en est vu 3 en vraie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Sur tout le camion le camion j'en est vu 3 en vraie :D

 

tit veinard aussi toi!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

tit veinard aussi toi!! :jap:

 

 

Les deux Zonda et la Diablo Roadster grise je suis quasiment certain que c'est ces voitures la vu que le chateau avait les memes dans la meme couleur et une Koenisegg orange egalement... de plus y en a une qui est imatriculé 46 donc a mon avis ca ne fait aucun doute ;)

 

http://www.auxchateauxdusudouest.com

pour voir ceux qu'ils ont actuellement "en stock" pas grand chose apparement :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Quand le reve se transforme en mythe ... quand la beauté se combine a la puissance... ca donne ca :rs: :rs:

 

 

 

 

 

 

j'aime bien le type qui parle de technologie... :lol:

meme moi je sais fabriquer ce genre de truc...

c'est juste un assemblage de pieces perfos piochées dans les catalogues de fabricants US !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

j'aime bien le type qui parle de technologie... :lol:

meme moi je sais fabriquer ce genre de truc...

c'est juste un assemblage de pieces perfos piochées dans les catalogues de fabricants US !

 

 

Pas faux du tout ;) en s'y connaissant en mecanique pas difficile de faire prendre de la puisance a un tel moteur avec le budget qui va avec.

En tout cas (je vois les choses comme ca) CA c'est de la bagnole pour de vrai pilotes pas comme les kéké de 25 ans en supercars avec l'equipement total ( ESP, TSC , ect..) :rs: la puissance c'est bien beau mais la conduite a l'ancienne c'est mieux alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif j'ai un jeu ultra realiste en ce moment j'ai une cobra 427 full stock et c'est surement la voiture la plus difficile à controler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

la cobra 427 etait reputé quasi indomptable...

des pilotes comme pete brock ont perdu la vie en essayant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

 

 

:love::love::love: [:j2h:7] [:j2h:7] [:j2h:7] :love::love::love: [:j2h:7] [:j2h:7] [:j2h:7] :love::love::love:

 

 

On dirait le masque!dans cette video a la 1ere minute:

 

 

 

Pas faux du tout ;) en s'y connaissant en mecanique pas difficile de faire prendre de la puisance a un tel moteur avec le budget qui va avec.

En tout cas (je vois les choses comme ca) CA c'est de la bagnole pour de vrai pilotes pas comme les kéké de 25 ans en supercars avec l'equipement total ( ESP, TSC , ect..) :rs: la puissance c'est bien beau mais la conduite a l'ancienne c'est mieux alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif j'ai un jeu ultra realiste en ce moment j'ai une cobra 427 full stock et c'est surement la voiture la plus difficile à controler :lol:

 

 

la cobra 427 etait reputé quasi indomptable...

des pilotes comme pete brock ont perdu la vie en essayant...

 

 

J'imagine en effet que ca devait être hyper hard a maitriser.

 

Dis donc malibuss, quand nous fabrique tu un super monstre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

pour ca faut un peu de blé... et j'en ais pas...

des volontaires ? :D

donnez pour l'association "aidons malibuss a fabriquer un moteur kitu pour sa chevelle"

cheques, especes, CB et don en nature acceptés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

pour ca faut un peu de blé... et j'en ais pas...

des volontaires ? :D

donnez pour l'association "aidons malibuss a fabriquer un moteur kitu pour sa chevelle"

cheques, especes, CB et don en nature acceptés...

 

Bon OK:

 

billet500.jpg.6534fa2e590e23a528a8d387a6c66a72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

C'est pas les faux billets fabriquer en Colombie qui sont passer au info ce soir ca? :o:lol::lol: (si je peu je fait une video de mon pilotage avec une TVR et avec une Cobra tu va voir une tres grosse differance!!! :lol::lol: en tout cas la 427 dans le jeux elle est vraiment PARFAITE pour le drift!!!! :love::love: elle a le nez bien coller a la ligne blanche

(façon de parler hein :cyp: ) et l'arriere qui decroche :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Non c'est un billet que je compte imprimer..... :cyp:

 

 

j'espere que t'as le papier necessaire parce qu'a moins que tu tombe sur un libraire aveugle et qui n'a plus le sens du touché tu va avoir du mal a l'ecouler!!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

j'espere que t'as le papier necessaire parce qu'a moins que tu tombe sur un libraire aveugle et qui n'a plus le sens du touché tu va avoir du mal a l'ecouler!!! :lol::lol:

 

naaaaaaaaan t'inquiete j'ai tout prévu!!! mais shuuuuuuuuuuutttttt...... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

naaaaaaaaan t'inquiete j'ai tout prévu!!! mais shuuuuuuuuuuutttttt...... :cyp:

 

 

si t'as des billets a ecoulé fait moi signe!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

si t'as des billets a ecoulé fait moi signe!! :lol::lol:

 

J'peux voir pour en faire plus! :cyp: je vais ptete meme me payer une saleen S7 grace a eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'peux voir pour en faire plus! :cyp: je vais ptete meme me payer une saleen S7 grace a eux!

 

 

je t'aide a ecouler si tu veut!!! il me suffi juste de 30 000€ a moi !!! :ddr: je me vois bien en Diablo replica :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...