Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Carrera ou Carrera ?


amDBs9

Messages recommandés

Invité §Ult220De

Oulah Mitraillette hamburger sauce samourai pour Gumb...... mais côté bierre je verrais bien... sauf si c'est pour boire une biere ainsi.... Une Chimay.... C'est assez interessant!!

 

 

chez nous une mitraillette on appel çà un américain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gum448Vi

 

chez nous une mitraillette on appel çà un américain

 

OK mais viens chez nous... les frites sont meilleures!!!!!!!!! :oaurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif ca devrait pouvoir se faire! ca doit pas être trop loin!

 

Bonne nuit! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

OK mais viens chez nous... les frites sont meilleures!!!!!!!!! :oaurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif ca devrait pouvoir se faire! ca doit pas être trop loin!

 

Bonne nuit! :coucou:

 

 

c'est clair les belges champion du monde de la bière et des frites

 

bonne nuitée Gumb et ok je passerais c'est pas trés loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu es tout proche de Dijon d'ailleurs je dois passer 1 an à Colmar pour une formation Tech sup d'études en génie climatique

 

Si tu as besoin de tuyaux pour te loger à Colmar, dis le moi j'ai une partie de mon équipe qui bosse là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Si tu as besoin de tuyaux pour te loger à Colmar, dis le moi j'ai une partie de mon équipe qui bosse là bas.

 

 

logiquement j'ai un logement fourni donc çà va mais on pourrais voir pour se voir vers dijon ou colmar je connais absolument pas ni le coin ni personnes donc çà va être une chouette aventure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Un petit post de toquante ça fait ben longtemps :) voila une association que je trouve intéressante une montre Patek Phillipe (une marque qui n'a plus rien ni prouver ni a envier aux autres constructeurs par ses presque 90 ans d'experiance) avec une Mercedes CLS dans le même cas. Les deux ont un coté sportif et ellegant à la fois.

 

621816758983.jpg

0512900BmwM6MercedesCls55BMWM6AndMercedesBenzCls55AMGVariousRearViews.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Un petit post de toquante ça fait ben longtemps :) voila une association que je trouve intéressante une montre Patek Phillipe (une marque qui n'a plus rien ni prouver ni a envier aux autres constructeurs par ses presque 90 ans d'experiance) avec une Mercedes CLS dans le même cas. Les deux ont un coté sportif et ellegant à la fois.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/621816758983.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/0512900BmwM6MercedesCls55BMWM6AndMercedesBenzCls55AMGVariousRearViews.jpg

 

La M6 va bien avec aussi!! mais je prefere la CLS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit post de toquante ça fait ben longtemps :) voila une association que je trouve intéressante une montre Patek Phillipe (une marque qui n'a plus rien ni prouver ni a envier aux autres constructeurs par ses presque 90 ans d'experiance) avec une Mercedes CLS dans le même cas. Les deux ont un coté sportif et ellegant à la fois.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/621816758983.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/0512900BmwM6MercedesCls55BMWM6AndMercedesBenzCls55AMGVariousRearViews.jpg

 

La Patek et la CLS sportive :??: J'aime les 2 mais je dirais plutôt qu'eles sont "bourgeoise". Pourvu que Facel ne passe pas par là car rien que de lire ce mot je l'imagine déjà faire un bond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

La Patek et la CLS sportive :??: J'aime les 2 mais je dirais plutôt qu'eles sont "bourgeoise". Pourvu que Facel ne passe pas par là car rien que de lire ce mot je l'imagine déjà faire un bond ;)

 

 

Elle est egalement tres bougeoise la CLS peu etre un cran en dessous de la classe S mais c'est un confort absolue dedans et assez classieux dehors :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est surtout son esthétique qui me plait a la CLS! mais j'avoue que dedans...... c'est le rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons y pour une Lange et Söhne Saxonia ... une fois "déshabillée" il reste "çà" :ange:

 

Lange mouvement-saxonia-auto.jpg

 

De la mêm manière, déshabiller une Roll Royce Phantom ... et en plus si c'est une Mansory, vous avez çà devant les yeux :love:

 

RR Phantom Mansory moteur.jpg1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Allons y pour une Lange et Söhne Saxonia ... une fois "déshabillée" il reste "çà" :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Lange mouvement-saxonia-auto.jpg

 

De la mêm manière, déshabiller une Roll Royce Phantom ... et en plus si c'est une Mansory, vous avez çà devant les yeux :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/RR Phantom Mansory moteur.jpg1..jpg

 

Lange et Sohne! Tu me prend par les sentiments ce soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lange et Sohne! Tu me prend par les sentiments ce soir!!!!

 

Il n'est pas impossible que j'ai pensé à toi avec ce mouvement de Lange :ange:

 

C'est bien parce que c'est toi ... je la réhabille et lui joins 2 cousines Saxonia comme elle :jap:

 

Lange saxonia x3.jpg

 

Et je pense que ces 3 cousines là seront d'accord pour se marier avec elles pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

 

Garage amg safety.jpg1..jpg

 

Une belle progéniture en perspective :love:

 

Feu artifice.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Joli!!! Avec le feux d'artifice!!!!!! Oui le tout me plait... ca tombe bien c'est mon anniv jeudi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli!!! Avec le feux d'artifice!!!!!! Oui le tout me plait... ca tombe bien c'est mon anniv jeudi!!!!!

 

J'y songerai ! Le jour de la St Valentin ? Mme Gumbaler doit déjà "être dans les starting block" ?

La petite trentaine (toi tu dois sûrement penser la grosse vingtaine !) ... çà s'arrose pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Merci !! 29 berges.... pfiuuuuuuuuuu ca passe! 1001706987_apache972.gif.6b2ea19552221d289eb83dbbf5919a2f.gif

pas de miss Gumb pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Tout à fait mon style (dit il content de lui automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif )

 

J'ai décidé que tu ne dormirais pas cette nuit! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Pas de problème, j'ai la même dans un autre costard

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/TAG-Heuer-SLR.jpg1..jpg

 

Et la même bagnole assortie

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/Koenigsegg_CCX AR.jpg1..jpg

 

 

Les grands esprits se rencontrent!!!

 

Bon allez!! Dodo!! Bonne nuit!!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!

 

[:djanvers]

 

 

Le Mans est un fim géniale !!! ca c'est sur ... Mais surtout, qui n'a pas vu Le Mans est :

 

a) Un inculte

b) Ne connait pas Steve Mac Queen

c) N'a rien vu

d) Une petite fiotte dont les seules références sont Fast and Furious et le Tuning sur sa 106 1.0 !

 

 

torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...