Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

La galerie des horreurs


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gum448Vi

Mon dieu la merco..... J'ose meme pas imaginer comment est le ou la proprio!!!!! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Astina GT

    1430

  • Torino-man

    1210

  • MDelaney

    1090

  • facel55

    934

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

 

 

Oh pitain merci bob tu me fait penser qu'il y a une super 5 bleue EDF dans le meme style pas loint de chez moi il va faloir que je pense a la prendre en photo!!! :D aller bonne nuit tout le monde aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob323ul

Vous reconnaissez la base ? Je vous mettre l'arriere un peu plus tard :D

 

 

fuzzy003.jpg.d16ccbb1ce939a001400e269fb1f1a4a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

le capôt à l'air bien long et l'insigne, me rappellent la Viper mais çà pas l'air d'être çà

 

du moins j'espère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

c'est une porsche 928!! Mais pourquoi????

 

 

Pour faire beau tout simplement! alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu pire ! en tous cas la 928 ce n'est pas ce que porsche a fait de mieux !porsche c'est la 911 point barre ! c'est pas pour rien que depuis sa sortie en 1963 , elle a gardée quasiment la meme ligne !!c est a mon gout , l'une des plus belles voitures de tout les temps .je précise a ceux qui m'en veulent , qu'encore une fois ,ce n'est que mon point de vue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas la 928 ce n'est pas ce que porsche a fait de mieux !

 

 

D'un point de vue technique, peut-être pas la meilleure mais une des meilleures. D'ailleurs, elle survolait la concurrence.

 

D'un point de vue purement stylistique, elle a plus de gueule qu'un Cayenne ou qu'une 914. Non ?

 

Bon, le cœur parle aussi car je ne désespère pas me payer une chtite GTS. :ange:

 

porsche c'est la 911 point barre ! c'est pas pour rien que depuis sa sortie en 1963 , elle a gardée quasiment la meme ligne !!

 

 

C'est le quasiment qui me gène. A la jouer taliban, la seule Porsche c'est la Carrera RS 2.7.

 

Question style, une 550 (je craque total) ou un Speedster 356 me paraissent un cran au dessus de la 911. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Je précise a ceux qui m'en veulent , qu'encore une fois ,ce n'est que mon point de vue !!!

 

 

Je n'en fais pas partie, rassure-toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

c'est moins moche que l'édonis !!

 

roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

D'un point de vue technique, peut-être pas la meilleure mais une des meilleures. D'ailleurs, elle survolait la concurrence.

D'un point de vue purement stylistique, elle a plus de gueule qu'un Cayenne ou qu'une 914. Non ?

Bon, le cœur parle aussi car je ne désespère pas me payer une chtite GTS. :ange:

C'est le quasiment qui me gène. A la jouer taliban, la seule Porsche c'est la Carrera RS 2.7.

Question style, une 550 (je craque total) ou un Speedster 356 me paraissent un cran au dessus de la 911. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Je n'en fais pas partie, rassure-toi. ;)

 

Je te rejoins totalement, sauf pour la 914....

Une joile 914-6 comme celle-ci:

 

1107411527_CircuitdesRemparts2007(629).jpg.a59829e32e6fad291ab7eac321709154.jpg

 

Non?

 

Et même une 914 dotée du 4cylindres VW dans une couleur bien flashy de l'époque type orange, par exemple peut tirer son épingle du jeu.

 

J'adore la 928.

Ca semble être une super GT à moteur V8 avant très onctueux, relativement abordable, et d'une fiabilité redoutable.

Un choix tout à fait réalisable et réaliste à mon sens.... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te rejoins totalement, sauf pour la 914....

Une joile 914-6 comme celle-ci:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393499/Circuit des Remparts 2007 (629).jpg

 

Non?

 

 

Et même une 914 dotée du 4cylindres VW dans une couleur bien flashy de l'époque type orange, par exemple peut tirer son épingle du jeu.

 

 

 

Faut avouer qu'avec les Fuchs noires... :love:

 

Je n'ai jamais dit que je cracherais dessus (j'aurai aujourd'hui une 914-4 vert pomme si son état n'avait pas été déplorable). J'ai juste osé la comparer à la 928. J'aurai pas du la mettre à coté du Cayenne, car c'est clair qu'elle ne mérite pas cela (rancoeur anti 4x4 Porsche inside :W). :jap:

 

 

J'adore la 928.

Ca semble être une super GT à moteur V8 avant très onctueux, relativement abordable, et d'une fiabilité redoutable.

Un choix tout à fait réalisable et réaliste à mon sens.... :oui:

 

 

Faut juste attendre d'avoir les moyens d'entretenir ce petit monstre. ;)

 

http://213.139.98.54/COLLPLACE/TEST/TEST1.nsf/25_Img_0393.jpg?OpenImageResource

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Une vert pomme...... :ouimaitre:

Elle fait bien évidemment partie des couleurs flashy évoquées plus haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un paquet des comme ça qui trainent autour de chez moi, j'ai envie de créer un autocollant "Jacky Touch" et de le coller sur les carreaux de toutes les bagnoles jackysées que je croise (histoire que ce soit facile à enlever).

 

on a vu pire ! en tous cas la 928 ce n'est pas ce que porsche a fait de mieux !porsche c'est la 911 point barre !

 

 

:pfff: N'importe quoi

 

Dans ce cas là Ferrari c'est la 250GTO et les autres ne comptent pas...sans les Porsche à moteur avant, on entendrait surement plus parler de Porsche depuis longtemps. Honnêtement les 911 je ne les regarde même plus, c'est toutes les mêmes et toujours grises pour passer encore plus inapercues. Y'a que les premières qui soient vraiment jolies à mes yeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'entends le mot "PORSCHE" je ne pense jamais au cayenne !!!je laisse cette merde polluante aux "BOBOS" pour en revenir a ce que tu disait astina gt ,tu n'as pas tort ,mais moi la 914 ,, je n'aime pas du tout !!! c'est trop volkswagen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...