Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

La galerie des horreurs


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Astina GT

    1430

  • Torino-man

    1210

  • MDelaney

    1090

  • facel55

    934

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ice067xq

Je t'explique Tito : t'as vu la largeur d'une Turbo de base ? Une GT2 c'est pire, une GT2 Evo encore, GT2 Evo 2 c'est limite, RWB c'est bien trop. Ca plus les jantes de jap' de kikoo et l'absence de pare-choc, ainsi que l'aileron bozoleclown.

Une 599 GTB c'est large, une GTO à peine plus, la XX c'est encore plus large mais vu le gabarit de la bête, ça passe. Comme tu le soulignes, il y a une tonne de modifs pour l'aéro', ce qui la rend diaboliquement efficace mais moins pure qu'une GTB.

Et au passage, je crachais sur les modifs des XX Evo, jusqu'à ce que je vois qu'en vrai, ça passe bien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Les smileys fonctionnes pas trop en ce moment ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Je t'explique Tito : t'as vu la largeur d'une Turbo de base ? Une GT2 c'est pire, une GT2 Evo encore, GT2 Evo 2 c'est limite, RWB c'est bien trop. Ca plus les jantes de jap' de kikoo et l'absence de pare-choc, ainsi que l'aileron bozoleclown.

Une 599 GTB c'est large, une GTO à peine plus, la XX c'est encore plus large mais vu le gabarit de la bête, ça passe. Comme tu le soulignes, il y a une tonne de modifs pour l'aéro', ce qui la rend diaboliquement efficace mais moins pure qu'une GTB.

Et au passage, je crachais sur les modifs des XX Evo, jusqu'à ce que je vois qu'en vrai, ça passe bien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Blabla, comme a chaque fois comme c'est italien c'est bien, le reste n'a pas lieu d'être.

 

 

 

Mais libre à toi de ne pas aimer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Voir 2 :D

 

Mais si c'est une voiture de piste l'esthétique est accessoire, c'est la performance (et la stabilité) qui comptent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Même les 993 GT2 Evo n'avaient pas ça malgré les 620cv. bah.gif.6b6ee8c255c4adb9bfeb36e68e297465.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

Mais toujours trop large pour moi au niveau des ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor433ua

Le deuxième aileron casse vraiment tout sinon ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

faut bien passer les jantes avec un déport de malade! en attendant rien ne vaut le tuning jap, car il y a que la perf qui compte, l'esthétique c'est secondaire!

 

et ça ce voit aussi dans la production auto là bas! la GT-R est pas franchement belle, mais elle atomise quasiment tout le monde... pour le style ils laisse ça aux Italiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spe515PN

Le deuxième aileron casse vraiment tout sinon ça passe.

 

Je plussois :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Aux couleurs des chasse neige des ex-DDE :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Oarf, pour moi de toutes façons, le tuning doit se contenter de toucher les jantes... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/yo1.gif

Et pas avec du 23" chromé, hein. :o

 

 

 

 

 

bien d'accord. jap.gif.8eca9ea4abdc9f86a39391dc41edc9e6.gif

ma honda accord coupé a juste des 17 (15 de serie) et des ressorts courts.

pas besoin de plus, le meilleur est sous le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

bien d'accord. jap.gif.d8eb51d6f01f507b52fd58e59c24fb22.gif

ma honda accord coupé a juste des 17 (15 de serie) et des ressorts courts.

pas besoin de plus, le meilleur est sous le capot.

 

 

Idem pour mon V6 Mazda. Extérieurement, juste le -40mm et les jantes.jap.gif.d8eb51d6f01f507b52fd58e59c24fb22.gif

 

 

 

 

Ah si : les répétiteurs latéraux blancs et les 2 kits xénons.2038731125_gilles20reims.gif.799c5267ab84f42ca634403eaf5f0935.gif

 

jap.gif.1721add9ef743f414dd49f0d7283c4d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

mon chien a fait la meme sur la pelouse ce midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

me dis pas que c'est réellement une type E là dessous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 835Gx

me dis pas que c'est réellement une type E là dessous?!

Je me suis posé la même question, et puis j'ai vomi un peu partout autour de mon écran.

 

 

[edit] Je viens de subir la vision de la jonction des ailes avant avec le reste de la carrosserie, on dirait un vilain prépuce [/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...