Bizzik 14 juin 2013 Signaler Partager 14 juin 2013 La XX Evo, oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 14 juin 2013 Signaler Partager 14 juin 2013 Je t'explique Tito : t'as vu la largeur d'une Turbo de base ? Une GT2 c'est pire, une GT2 Evo encore, GT2 Evo 2 c'est limite, RWB c'est bien trop. Ca plus les jantes de jap' de kikoo et l'absence de pare-choc, ainsi que l'aileron bozoleclown. Une 599 GTB c'est large, une GTO à peine plus, la XX c'est encore plus large mais vu le gabarit de la bête, ça passe. Comme tu le soulignes, il y a une tonne de modifs pour l'aéro', ce qui la rend diaboliquement efficace mais moins pure qu'une GTB. Et au passage, je crachais sur les modifs des XX Evo, jusqu'à ce que je vois qu'en vrai, ça passe bien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 14 juin 2013 Signaler Partager 14 juin 2013 Ca plus les jantes de jap' de kikoo et l'absence de pare-choc, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Old59 14 juin 2013 Signaler Partager 14 juin 2013 [:20:maxou 2000] Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §89f660tS 14 juin 2013 Signaler Partager 14 juin 2013 Les smileys fonctionnes pas trop en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 14 juin 2013 Signaler Partager 14 juin 2013 Fail J'y suis pour rien, je suis aller le chercher tel quel dans la BDD des smileys perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC 14 juin 2013 Signaler Partager 14 juin 2013 Je t'explique Tito : t'as vu la largeur d'une Turbo de base ? Une GT2 c'est pire, une GT2 Evo encore, GT2 Evo 2 c'est limite, RWB c'est bien trop. Ca plus les jantes de jap' de kikoo et l'absence de pare-choc, ainsi que l'aileron bozoleclown. Une 599 GTB c'est large, une GTO à peine plus, la XX c'est encore plus large mais vu le gabarit de la bête, ça passe. Comme tu le soulignes, il y a une tonne de modifs pour l'aéro', ce qui la rend diaboliquement efficace mais moins pure qu'une GTB. Et au passage, je crachais sur les modifs des XX Evo, jusqu'à ce que je vois qu'en vrai, ça passe bien. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Blabla, comme a chaque fois comme c'est italien c'est bien, le reste n'a pas lieu d'être. Mais libre à toi de ne pas aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat638QJ 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 http://img855.imageshack.us/img855/6460/97019310151480818504087.jpg Il y a peut être juste un étage d'aileron en trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s2d370qs 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 Voir 2 Mais si c'est une voiture de piste l'esthétique est accessoire, c'est la performance (et la stabilité) qui comptent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 Même les 993 GT2 Evo n'avaient pas ça malgré les 620cv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat638QJ 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 Ça c'est plus soft : http://imageshack.us/a/img560/7853/yn1w.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ice067xq 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 Mais toujours trop large pour moi au niveau des ailes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor433ua 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 Le deuxième aileron casse vraiment tout sinon ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul305fG 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 faut bien passer les jantes avec un déport de malade! en attendant rien ne vaut le tuning jap, car il y a que la perf qui compte, l'esthétique c'est secondaire! et ça ce voit aussi dans la production auto là bas! la GT-R est pas franchement belle, mais elle atomise quasiment tout le monde... pour le style ils laisse ça aux Italiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spe515PN 18 juin 2013 Signaler Partager 18 juin 2013 Le deuxième aileron casse vraiment tout sinon ça passe. Je plussois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 rien ne vaut le tuning jap T'es sûr de ce que tu avances, là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 Effectivement, c'est merdeilleux ! http://kobe888.unblog.fr/files/2008/10/kaizosha4450x321.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s2d370qs 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 Aux couleurs des chasse neige des ex-DDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astina GT 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 Oarf, pour moi de toutes façons, le tuning doit se contenter de toucher les jantes... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/yo1.gif Et pas avec du 23" chromé, hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hey174Ta 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 Effectivement, c'est merdeilleux ! http://kobe888.unblog.fr/files/2008/10/kaizosha4450x321.jpg Y'a de l'excès partout, faut pas le nier. Alors qu'il existe des Shakotan tellement magnifique. Par exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §s2d370qs 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 Ah.... là ok § Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 Oarf, pour moi de toutes façons, le tuning doit se contenter de toucher les jantes... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/yo1.gif Et pas avec du 23" chromé, hein. bien d'accord. ma honda accord coupé a juste des 17 (15 de serie) et des ressorts courts. pas besoin de plus, le meilleur est sous le capot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astina GT 19 juin 2013 Signaler Partager 19 juin 2013 bien d'accord. ma honda accord coupé a juste des 17 (15 de serie) et des ressorts courts. pas besoin de plus, le meilleur est sous le capot. Idem pour mon V6 Mazda. Extérieurement, juste le -40mm et les jantes. Ah si : les répétiteurs latéraux blancs et les 2 kits xénons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astina GT 21 juin 2013 Signaler Partager 21 juin 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/timothyo1.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Astina GT 21 juin 2013 Signaler Partager 21 juin 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/pierrot87.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jac625st 21 juin 2013 Signaler Partager 21 juin 2013 Superbe la golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spe515PN 21 juin 2013 Signaler Partager 21 juin 2013 Je suis sur qu'ils sont tous sur FA, à la section violette http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vec512DM 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 J'apporte de l'eau au moulin..... http://img.over-blog.com/300x236/0/34/36/74/photos-jackys/volvo850cote.jpg La base??? Volvo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spe515PN 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 Affreux mais effectivement c'est bien Volvo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MDelaney 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 Une 850... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit678OC 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 http://farm7.staticflickr.com/6173/6179705391_f9ed471f02_b.jpg http://farm7.staticflickr.com/6177/6179718161_a15e9ba3d4_b.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gou170sX 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 mon chien a fait la meme sur la pelouse ce midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cur863KI 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 me dis pas que c'est réellement une type E là dessous?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cor433ua 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 Mais comment peut-on... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §El 835Gx 27 juin 2013 Signaler Partager 27 juin 2013 me dis pas que c'est réellement une type E là dessous?! Je me suis posé la même question, et puis j'ai vomi un peu partout autour de mon écran. [edit] Je viens de subir la vision de la jonction des ailes avant avec le reste de la carrosserie, on dirait un vilain prépuce [/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant