Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Peugeot 406 coupé Settant'anni


albe73
 Partager

Messages recommandés

Je pense difficilement, à voir avec Marco !

A+

760433748_alex20norev.gif.e67cec06408ec1ac0365cabc6e52c909.gif

 

Bonne nouvelle que d'avoir récupéré ta 406 !!! :)

 

Il faudrait faire toute la voiture avec les produits Méguiars, mais bon, si les parties qui n'ont pas peintes cette fois ne sont pas ternies on verra peu de différence, de toutes façons d'içi quelques semaines, tu fera un traitement complet pour qu'elle soit toujours propre ou très facilement nettoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème la peinture refaite avant celle du capot est très légèremet plus claire et moins pailletée donc meme en passant des produits j'ai peur que cela n'y fasse pas grand chose !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut albe,

 

tiens, en parlant de peinture, je sais pas si tu es toujours au courant que nous avons un capri III 2.8 v6 carbu de 1981 depuis avril...

 

elle est verte métal, moche.... on voulait repeindre en jaune mais malheureusement mon frangin mcano n'arrrive pas à la peindre bah.gif.e57e4bfd2ec8fc033d274e0fac76b789.gif

peut être à du causer de peinture métal?

 

faudra que mon frangin cherchera des news sur ce pb sur net mais on pense qu'il vaut mieux attendre de la repeindre plus tard en raison d'économie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème la peinture refaite avant celle du capot est très légèremet plus claire et moins pailletée donc meme en passant des produits j'ai peur que cela n'y fasse pas grand chose !

A+

1958836491_alex20norev.gif.7b128e13819ef740ee833ef769ebf423.gif

Effectivement, si la nuance n'est pas exactement la même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es déçu Albe ?

 

Tu en as eu pour combien si ce n'est pas indiscret (MP si tu veux) ?

 

Non car je n'ai plus ces taches à l'avant du capot !

Me reste à faire les pocs sur les portes

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

heu oui mais j'ai déja 9 véhicules ! donc la je vais attendre un peu, j'ai pas envie que ma femme m'inscrive à confessions intimes !

lol.gif.1bafb40ba17484567d14db4455186d5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon coupé qui était chez mon mécano pour un bruit moteur à froid et un autre à l'avant en décélérant.

Le bruit de Diesel à froid est (presque) normal sur le V6 et vient des poussoirs hydrauliques et même avec une huile plus fluide le bruit persiste pour l'autre bruit c'était un support moteur a changer mais j'ai repris ma voiture avec l'intérieur tout noir, accoudoir, pommeau de levier de vitesse, poignée de frein à main, coté de mon siège même le volant avec son couvre-volant avait sa partie blanche avec des traces noir, des traces de pieds sur le bas de la contre-porte et le marche-pied et pour finir le compartiment moteur à (re)nettoyé et comme l'extérieur aussi est maintenant sale !

Si je n'ai rien à dire sur leurs compétences mécanique, serviabilité et politesse ce n'est pas le cas pour leur façon de rendre la voiture sale ce qui se remarque particulièrement sur un intérieur blanc

Donc en début d'après-midi c'était opération nettoyage intérieur et moteur

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bio772ha

Non aucuns n'a pour vocation d' être un véhicule de collection à part peut être ma r19 16v qui roule reellement très peu.

y a 3 motos et 6 bagnoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon coupé qui était chez mon mécano pour un bruit moteur à froid et un autre à l'avant en décélérant.

Le bruit de Diesel à froid est (presque) normal sur le V6 et vient des poussoirs hydrauliques et même avec une huile plus fluide le bruit persiste pour l'autre bruit c'était un support moteur a changer mais j'ai repris ma voiture avec l'intérieur tout noir, accoudoir, pommeau de levier de vitesse, poignée de frein à main, coté de mon siège même le volant avec son couvre-volant avait sa partie blanche avec des traces noir, des traces de pieds sur le bas de la contre-porte et le marche-pied et pour finir le compartiment moteur à (re)nettoyé et comme l'extérieur aussi est maintenant sale !

Si je n'ai rien à dire sur leurs compétences mécanique, serviabilité et politesse ce n'est pas le cas pour leur façon de rendre la voiture sale ce qui se remarque particulièrement sur un intérieur blanc

Donc en début d'après-midi c'était opération nettoyage intérieur et moteur

A+

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

C'est rageant de récupérer la voiture sale, surtout avec un intérieur clair amaryllis69.gif.53fc05a08635b1965869d3c92034b59d.gif

 

Pour le bruit, j'avais cela aussi sur le 1800 cm3 de ma ZX et cela venait effectivement des poussoirs hydroliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

C'est rageant de récupérer la voiture sale, surtout avec un intérieur clair amaryllis69.gif.ff63a390571f1600cfea666063022413.gif

 

Pour le bruit, j'avais cela aussi sur le 1800 cm3 de ma ZX et cela venait effectivement des poussoirs hydroliques.

 

Salut Manu

 

Oui c'est rageant de tout (re)nettoyer après, il va falloir que je leur signale comme je l'avait fait chez BM !

Pour le bruit de Diesel à froid c'est bizzare pour un V6 essence

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai tout refait du sol au plafond en passant par le moteur, avec des produits Méguiar's c'est Marco qui va être content !

002 (3).jpg

002 (13).jpg

004 (10).jpg

010 (5).jpg

Le long capot tout beau tout neuf

009 (7).jpg

016 (4).jpg

Et une dernière pour la route

011 (7).jpg

Un peu vanné car j'ai passé au polish la Visa, repeint une partie de mon mur de garage blanc et fait une moitié de la BM le tout depuis 7 h ce matin, maintenant j’attends que l'ombre arrive pour finir !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup j'ai tout refait du sol au plafond en passant par le moteur, avec des produits Méguiar's c'est Marco qui va être content !

002 (3).jpg

002 (13).jpg

004 (10).jpg

010 (5).jpg

Le long capot tout beau tout neuf

009 (7).jpg

016 (4).jpg

Et une dernière pour la route

011 (7).jpg

Un peu vanné car j'ai passé au polish la Visa, repeint une partie de mon mur de garage blanc et fait une moitié de la BM le tout depuis 7 h ce matin, maintenant j’attends que l'ombre arrive pour finir !

A+

 

 

Bon boulot fier.gif.4b25329dcb84c8af901bcc4a0bb2b505.gif

 

Ca me fait penser que je dois refaire peindre mon capot moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...