Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

Peugeot 406 coupé Settant'anni


albe73
 Partager

Messages recommandés

Bon du coup j'ai tout refait du sol au plafond en passant par le moteur, avec des produits Méguiar's c'est Marco qui va être content !

002 (3).jpg

002 (13).jpg

004 (10).jpg

010 (5).jpg

Le long capot tout beau tout neuf

009 (7).jpg

016 (4).jpg

Et une dernière pour la route

011 (7).jpg

Un peu vanné car j'ai passé au polish la Visa, repeint une partie de mon mur de garage blanc et fait une moitié de la BM le tout depuis 7 h ce matin, maintenant j’attends que l'ombre arrive pour finir !

A+

876826408_alex20norev.gif.a7564da8da5b5d28363109955e01715b.gif

Epatant, comme cela la peinture est protégée, et tu as une auto qui présente très bien !!! absolute.gif.ddba8a4f6dc77f068a4cdc76ba6fb4ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'une petite sortie avec le coupé 406 malheureusement j'avais oublié de nettoyer le couvre volant et la clé de contact et j'ai fini les mains toutes grasses et le pommeau et la poignée de frein à renettoyer, une petite remarque sur ce point s'impose avec mon garagiste !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'une petite sortie avec le coupé 406 malheureusement j'avais oublié de nettoyer le couvre volant et la clé de contact et j'ai fini les mains toutes grasses et le pommeau et la poignée de frein à renettoyer, une petite remarque sur ce point s'impose avec mon garagiste !

A+

Et en plus cela peut être dangereux !!! pfff.gif.651a055759f845bc8339443c0ee0b9d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coupé 406 a repris du service aujourd'hui sous un soleil de plomb et 36° !

Et un petit coup de " nénette " à l'arrivée pour enlever la poussière

A+

1454710473_alex20norev.gif.aed4c135b7e2fb8cff1f6cb5c73f87a1.gif

 

nous, c'est 28° dehors à l'ombre.

La météo se dégradera dès demain avec des orages.

 

L'idéal, et c'est ce que je fais à chaque retour avec chacune de mes deux voitures, si la voiture n'a pas pris la pluie, c'est passer la carrosserie au Méguiars Brillance Eclair, tu vaporises le Brillance Eclair sur la carrosserie, tu étales le produit avec une microfibre, et ensuite avec une deuxième microfibre tu essuie soigneusement. Comme tu a passé la peinture avec la cire aux polymères Méguiars NXT Tech Wax 2.0, c'est vraiment ce qu'il a de mieux a faire. Je procède de la sorte depuis des années, et suis très content du résultat. J'ai d'ailleurs abandonné la Nénette depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

463277713_alex20norev.gif.3d7a4344dea7d21f7d36f8670ce5d324.gif

 

nous, c'est 28° dehors à l'ombre.

La météo se dégradera dès demain avec des orages.

 

L'idéal, et c'est ce que je fais à chaque retour avec chacune de mes deux voitures, si la voiture n'a pas pris la pluie, c'est passer la carrosserie au Méguiars Brillance Eclair, tu vaporises le Brillance Eclair sur la carrosserie, tu étales le produit avec une microfibre, et ensuite avec une deuxième microfibre tu essuie soigneusement. Comme tu a passé la peinture avec la cire aux polymères Méguiars NXT Tech Wax 2.0, c'est vraiment ce qu'il a de mieux a faire. Je procède de la sorte depuis des années, et suis très content du résultat. J'ai d'ailleurs abandonné la Nénette depuis.

 

Salut Marco

 

J'ai toujours peur de rayer la peinture si je n'enlève pas d'abord toute la poussière, déjà qu'avec la nénette on n'est pas à l'abri !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marco

 

J'ai toujours peur de rayer la peinture si je n'enlève pas d'abord toute la poussière, déjà qu'avec la nénette on n'est pas à l'abri !

A+

Aucun risque de rayure, le Brillance Eclair lubrifie en même temps qu'il nettoie, et les chiffons microfibres ne rayent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite sortie ce matin avec le 406 pour lui dégourdir un peu les roues et au retour passage de la " nénette " pour enlever toute la poussière accumulée depuis plusieurs jours en étant dehors même sous abri, et comme mes autres anciennes c'est toujours un plaisir de conduire cette voiture !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui une petite ballade avec le coupé d'un peu plus d'une centaine de kilomètres du coté d'Annecy toujours sous le soleil et avec les touristes !

Des photos prises à l'Auchan du Grand Epagny pas loin d'Annecy

002 (14).jpg

003 (10).jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Aujourd'hui une petite ballade avec le coupé d'un peu plus d'une centaine de kilomètres du coté d'Annecy toujours sous le soleil et avec les touristes !

Des photos prises à l'Auchan du Grand Epagny pas loin d'Annecy

002 (14).jpg

003 (10).jpg

A+

 

 

J'aime beaucoup la première photo avec les jolies couleurs de la 406 et de la Twingo. Bien vu bien.gif.6a39439c42c88b10dac71c84fe5481af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ziz à c.... sur le capot du coupé garé sous l'abri, après le chat c'est toute la ménagerie enfin tant que ce n'est pas un éléphant !

Du coup petit séance de nettoyage du capot avant dégradation de la peinture neuve

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ziz à c.... sur le capot du coupé garé sous l'abri, après le chat c'est toute la ménagerie enfin tant que ce n'est pas un éléphant !

Du coup petit séance de nettoyage du capot avant dégradation de la peinture neuve

A+

C'est enquiquinant cela.

Dernièrement, j'étais chez des amis, et ils rentrent la C 1 qui était mouillée à cause de la pluie. une fois le garage fermé, on laisse renter le chat dans le garage et il a voulu sauter sur la voiture, mais comme elle était trempée, il s'est retrouvé sur un pare-brise mouillé et glissant, a continué sa glissade sur le capot et a terminé le cul par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enquiquinant cela.

Dernièrement, j'étais chez des amis, et ils rentrent la C 1 qui était mouillée à cause de la pluie. une fois le garage fermé, on laisse renter le chat dans le garage et il a voulu sauter sur la voiture, mais comme elle était trempée, il s'est retrouvé sur un pare-brise mouillé et glissant, a continué sa glissade sur le capot et a terminé le cul par terre.

 

Ça lui apprendra, j'espère qu'il n'a pas sorti ses griffes pour freiner sa glissade !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça lui apprendra, j'espère qu'il n'a pas sorti ses griffes pour freiner sa glissade !

A+

1015428329_alex20norev.gif.e9b0f3b7a32a53256149fdcca81994d4.gif

Il aime bien le garage, et en plus c'est un beau chat très agréable. Non il ne griffe pas mais laisse ses empreintes de pattes sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1247079026_alex20norev.gif.bb9db75f554472f76abb6f3b9b6c84a1.gif

Il aime bien le garage, et en plus c'est un beau chat très agréable. Non il ne griffe pas mais laisse ses empreintes de pattes sur la voiture.

 

Je n'aime pas non plus !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote pour les ziz cette fois à l'arrière du 406 bleu toujours sous l'abri, bien éparpillée et collante alors que le 504 blanc n'a rien !

Une fois de plus séance nettoyage rapide

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebelote pour les ziz cette fois à l'arrière du 406 bleu toujours sous l'abri, bien éparpillée et collante alors que le 504 blanc n'a rien !

Une fois de plus séance nettoyage rapide

A+

Vive Méguiars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'en ai eu sur la Fiesta l'autre jour bloodymary.gif.87872f53db8345349c914db2247c4e84.gif

Raison de plus pour la traiter Méguairs, comme ça les traces des pattes des matous se nettoient très facilement.

 

Nous discutions à côté de la Xantia, et le chat est monté sur le toit de la voiture, il est monté tellement vite que nous nous en sommes aperçus seulement après, mais il ne griffe pas les voitures, c'est un gentil chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...