Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kor000Hp
Hier, j'ai vu un EOS TDI 140 Noir magique, c'est jolie quand meme :love:

Et ça donne quoi le bruit ?

Au fait, je croyais qu'elle ne serait en vente qu'en septembre en TDi...

 

je vais vraisemblablement me rabattre sur une newbeetle Cab carat! :non::??: je suis un peu dégouté mais je ne sais pas trop quoi penser de l'eos même si ça reste une magnifique voiture mais la confiance est partie... un cabriolet qu'on a peur d'ouvrir en s'imaginant jamais pouvoir referme le toit avec une assistance pas fichue de le réparer!!!! ça laisse songeur!

Toujours l'éternel problème d'acheter une voiture tout juste sortie :L.

Tu as de gros problèmes de fiabilité avec l'EOS - ce qui semble normal - et tu prends une autre VW :??:.

Ceci dit, la New Beetle doit être plus fiable car elle existe depuis plus longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup822Uw

J'ai survolé un comparatif 307CC/EOS. Il reproche le grand écart de prix pour deux véhicules de la même catégorie, de mémoire 3000 à 4000 euros. Cela fait effectivement beaucoup.

 

J'en ai enfin croisé une aux alentours de Porte de Bercy ce week-end.

 

Je trouve le ligne assez sympa. Ma moitiée,qui apprécie les voitures, ne la trouve pas terrible. Une voiture qui ne plaît pas à la gente féminine... aie! Est-ce seulement elle ou bien quelques autres dames et demoiselles sont du même avis? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el
J'ai survolé un comparatif 307CC/EOS. Il reproche le grand écart de prix pour deux véhicules de la même catégorie, de mémoire 3000 à 4000 euros. Cela fait effectivement beaucoup.

 

J'en ai enfin croisé une aux alentours de Porte de Bercy ce week-end.

 

Je trouve le ligne assez sympa. Ma moitiée,qui apprécie les voitures, ne la trouve pas terrible. Une voiture qui ne plaît pas à la gente féminine... aie! Est-ce seulement elle ou bien quelques autres dames et demoiselles sont du même avis? :voyons:

 

 

3000 €, à avoir comment ils ont comparé les équipements... Mais bon, c'est clair que l'Eos est plus chères qu'une 307 ou une Megane.

 

Pour le dire sans détour, ta moitié n'est pas la gente féminine mais une seule et unique représentante. C'est un peu juste pour juger !!! :o

 

Mon épouse ne s'intéresse pas au voiture mais elle sait qu'on a le plus beau des CC ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Han !

 

En noir intérieur clair, ou cuir bi-ton VW Individual, je tombe :rs: :rs: :rs: :rs:

 

Une tuerie :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg

J'ai essayé le 2.0 fsi 150 ch sur l'Eos, c'est vraiment un moteur tres agreable, ca repart en sous regime, je conseille fortement cette motorisation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp
J'ai essayé le 2.0 fsi 150 ch sur l'Eos, c'est vraiment un moteur tres agreable, ca repart en sous regime, je conseille fortement cette motorisation :D

Tu es sûr que c'était un FSI et non un TFSI (avec turbo :bien:) ?

 

Car les 140 ch atmo des V50, MCC et 307CC sont totalement amorphes :L.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS
3000 €, à avoir comment ils ont comparé les équipements... Mais bon, c'est clair que l'Eos est plus chères qu'une 307 ou une Megane.

 

Pour le dire sans détour, ta moitié n'est pas la gente féminine mais une seule et unique représentante. C'est un peu juste pour juger !!! :o

 

Mon épouse ne s'intéresse pas au voiture mais elle sait qu'on a le plus beau des CC ! :D

 

 

Ah bon, vous avez la Volvo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw
3000 €, à avoir comment ils ont comparé les équipements... Mais bon, c'est clair que l'Eos est plus chères qu'une 307 ou une Megane.

 

Pour le dire sans détour, ta moitié n'est pas la gente féminine mais une seule et unique représentante. C'est un peu juste pour juger !!! :o

 

Mon épouse ne s'intéresse pas au voiture mais elle sait qu'on a le plus beau des CC ! :D

 

 

Comment ça, ma moitiée n'est pas la gente féminine?!!! Elle m'aurait menti?!!! :lol:

 

J'en ai profité pour demander aux demoiselles autour de moi. Elles trouvent en général la ligne trop épurée. Il manque les quelques courbes et rondeurs qui rendrait l'EOS plus féminine. En comparaison, elles préfèrent la New Beetle cabriolet.

 

Enfin, ce n'est que quelques avis :bah: . Nous pouvons constater dans le topic que des femmes en font l'acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el
Comment ça, ma moitiée n'est pas la gente féminine?!!! Elle m'aurait menti?!!! :lol:

 

J'en ai profité pour demander aux demoiselles autour de moi. Elles trouvent en général la ligne trop épurée. Il manque les quelques courbes et rondeurs qui rendrait l'EOS plus féminine. En comparaison, elles préfèrent la New Beetle cabriolet.

 

Enfin, ce n'est que quelques avis :bah: . Nous pouvons constater dans le topic que des femmes en font l'acquisition.

 

 

Les demoiselles que je connais ne sont vraiment pas intéressées par les tutures... Donc je ne sais pas trop. Ca manque en tous cas d'avis féminins, c'est sûr !

 

ah bon? vous avez la volvo ?

 

 

Seconde degré ? :D Pas volvo, Mercedes SLK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

 

 

Seconde degré ? :D Pas volvo, Mercedes SLK.

 

 

 

bien sur second degré ..toi au moin tu as saisi :jap:

Mais je trouve personnelement quand meme que la volvo est la plus belle des CC , et je ne rafolle pas des CC en général.

 

 

Sauf de celui-là, comme quoi on a rien inventé de nouveau, cela existait déjà dans les années 50

 

http://img239.imageshack.us/img239/9769/131893991fordfairlineskyliner5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS
le second degré, c'est mieux avec un smiley ;)

 

 

 

Je trouve que les smileys gachent justement le vrai humour au second degré ... c'est comme les applaudissements dans les séries pour "aider" les gens à rire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les smileys gachent justement le vrai humour au second degré ... c'est comme les applaudissements dans les séries pour "aider" les gens à rire.

 

 

mais quand on voit sur un forum ce que certains osent écrire au premier degré, difficile de faire la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup822Uw
Seconde degré ? :D Pas volvo, Mercedes SLK.

 

D'ailleurs du coup, je me vois mal me rendre en voiture chez le concessionnaire pour essayer une EOS. Je ferais un client potentiel peu crédible...

 

Je vais préparer mes baskets et ma carte orange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea258zg
Tu es sûr que c'était un FSI et non un TFSI (avec turbo :bien:) ?

 

Car les 140 ch atmo des V50, MCC et 307CC sont totalement amorphes :L.

 

 

Le turbo fsi fait 200 ch, je sais ce que j'ai essayé quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP
Ma moitiée,qui apprécie les voitures, ne la trouve pas terrible. Une voiture qui ne plaît pas à la gente féminine... aie! Est-ce seulement elle ou bien quelques autres dames et demoiselles sont du même avis? :voyons:

La mienne, depuis qu'elle la vue en photo me bassine tous les jours pour changer sa Golf en Cabrio

 

J'essaie tant bien que mal de lui dire d'attendre l'année prochaine car on change de maison...

 

La plus grosse erreur que j'ai fait est de l'emmener à la concession VW qui avaient une EOS Carat Noire...

Et depuis qu'on l'a vue, je n'arrive plus à dormir...

A la fois parce qu'elle m'en parle nuit et jour, mais aussi parce que je me dit qu'une EOS ça le ferait carrément à la place de la Golf :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Big383GP
Le turbo fsi fait 200 ch, je sais ce que j'ai essayé quand meme

 

Et il est bon ???

Pour moi, elle ne jure que par le Gazout... pas moyen de lui faire changer d'avis...

"Oui mais tu sais je fais beaucoup de kilomètres... tout ça..."

Bref le TFSI je peux oublier !

 

Si le TDI 140 vaut le coup je vais peut-être me (nous) faire plaisir début 2007 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Le Moniteur Automobile disait que le TDi 140 ne serait disponible qu'en septembre - c'est pour ça qu'ils n'ont essayé que le FSI et TFSI -, donc tu as encore un peu de temps... mais peut-être parlait-il de la Belgique et non de la France.

Eux aussi, comme tout le monde, ont trouvé que les places arrières étaient bien trop étroites (au contraire des autres CC) à cause des arches de toit, et que le FSI était vraiment poussif.

 

Quant à attendre, oui c'est mieux : une voiture (même une VW) ne devient fiable qu'au bout de 6 mois - 1 an... et le système de toit est très complexe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Moniteur Automobile disait que le TDi 140 ne serait disponible qu'en septembre - c'est pour ça qu'ils n'ont essayé que le FSI et TFSI -, donc tu as encore un peu de temps... mais peut-être parlait-il de la Belgique et non de la France.

Eux aussi, comme tout le monde, ont trouvé que les places arrières étaient bien trop étroites (au contraire des autres CC) à cause des arches de toit, et que le FSI était vraiment poussif.

 

Quant à attendre, oui c'est mieux : une voiture (même une VW) ne devient fiable qu'au bout de 6 mois - 1 an... et le système de toit est très complexe.

 

 

 

comme d'habitude le Moniteur est à la masse... Le TDI 140CV est déjà dispo sur l'Eos... S'il est commandable pour l'utilisateur final, il est dispo avant pour la presse, enfin en principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Il parlait des annonces presse, mais comme les articles sont communs France / Belgique, peut-être ont-il oublié de corriger pour la France et l'EOS TDI est-elle déjà dispo chez nous... :bah:

Si tu confirmes que les TDI sont livrables dès à présent (et non en pré-commandes)...

 

Ceci dit, c'est un journal fiable et plutôt indépendant :bien:. Ce n'est pas Auto Plus, Auto Moto, l' "Auto-journal", etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Moniteur Automobile parait en France?

 

ah bon...

ils sont moins pire que Auto plus et autres, mais leur essais sont parfois euh.. comment dire.. creux.

 

en tous cas l'Eos TDI 140 est dispo à la commande (configurateur belge) depuis le début je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp
Le Moniteur Automobile parait en France?

Depuis > 10 ans ;).

C'est plus facile à trouver/acheter pour moi que quand il ne paraissait qu'en Belgique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS
comme d'habitude le Moniteur est à la masse... Le TDI 140CV est déjà dispo sur l'Eos... S'il est commandable pour l'utilisateur final, il est dispo avant pour la presse, enfin en principe...

 

 

 

Il est commandable, ce n'est pas pour ça que tu l'as devant ta porte... le Moniteur a donc raison et toi tu es à la masse :D

J'ai commandé ma GT 9 mois avant qu'elle soit sortie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

 

Quant à attendre, oui c'est mieux : une voiture (même une VW) ne devient fiable qu'au bout de 6 mois - 1 an... et le système de toit est très complexe.

 

 

 

Surtout une VW :ange:

Et VW n'a pas vraiment une bonne réputation et beaucoup d'expérience au niveau des cabriolets, donc il vaut vraiment mieu attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el
D'ailleurs du coup, je me vois mal me rendre en voiture chez le concessionnaire pour essayer une EOS. Je ferais un client potentiel peu crédible...

 

Je vais préparer mes baskets et ma carte orange :D

 

 

:lol: Pas faux ! Mais si tu y vas avec ta compagne qui cache un coussin sous sa robe, ça devrait aller !

 

J'ai vu une Eos grise avec intérieur rouge venderdi à Liège (Ans, près de chez Antares), elle donne quand même vraiment très bien. La ligne est fluide et elle n'a vraiment pas le syndrome "cul de CC".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pas046el
Depuis > 10 ans ;).

C'est plus facile à trouver/acheter pour moi que quand il ne paraissait qu'en Belgique.

 

 

http://www.vw.be/default_gam.asp?lg=fr&url=/CONTENT/models/modeos/homepage/content.asp Sur le configurateur, on peut l'avoir en TDI 140 ch...

 

Quant au moniteur, quand ils ont commencé à vendre en France, ils sont allés tellement à l'ouest que les prix étaient parfois en FF même en Belgique. On avait aussi droit à des expressions du genre : sur départemantale... Maintenant, pour le TDI, ils ont probablement écrit l'article sur base du marché français. Lamentable pour un magasine belge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car675mh

J'en ai vu une cette aprem noir magic intérieur cuir bordeaux elle est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

hello

 

j'ai commandée un Eos en mars la livraison est prévue 5 octobre 2006.

J'ai pris quelques options en plus.

J'ai choisi la version TDI de 140 cv grise argent et cuir rouge.

je vous donnerai mes premières impressions dès reception de la voiture ;)

a bientot

 

au plaisir de vous lire

 

miss_eos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar174ZV

ça fait 1 mois que j'ai reçu mon eos TDI,

et franchement, l'essayer c'est l'adopter...............

vraiment une trés belle voiture, aussi agréable à rouler en coupé qu'en cabrio.

et le TDI, vraiment pas un pb, souple, puissant et pas génant au niveau sonore (on entend plus le bruit du vent en cruisant sur une petite route que le moteur).

Il grogne un peu à haut régime mais rien de stressant.....

si ça vous géne vraiment choisisez l'otion audio 600 W et vous ne risquez pas d'entendre le tdi.

pour info, j'avais passé commande fin mars

tchao

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...