Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §eyo807lL

@gregory avec la voiture elle est aux anges,avec moi je te raconte pas lol

pour le toit chez vw quand il travaille dessus,il pose des cales pour qu'il ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fan048Nc

Salut à tous,

 

Pour ma part, aujourd'hui j'ai le voyant d'airbag qui s'est allumé, avec message " défaut de coussin gonflable".

 

Je passe demain chez vw pour voir le problème et je vous rendrez compte.

 

 

Sinon, fin février/début mars, je monte un combiné fileté bilstein, même si je sais que beaucoup n'aime pas ce genre de modif', je vous fais quand part de mes opérations, il en faut pour tout le monde eric83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.giferic83400.gif.0ea6e2f4eae2761a7f936d555b210072.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ren865Gr

coucou a tous. une petite question. toute a l'heure, en regardant mon niveau d'huile je me suis aperçu

que le cache moteur bouger beaucoup. en faite pratiquement tous les clips ont craquer avec la chaleur.

Avez vous le meme probleme. j'en parlerai a ma prochaine visite chez le cc pour savoir si il peuvent me les changers. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Ca me parait très étonnant que tes fixations de cache moteur se soient cassées seules par l'effet du chaud ou du froid.

Ca ressemble plutot à un dégrafage un peu violent lors d'une révision.

Sur la mienne, je n'avais pas eu le moindre souci (en 30000km + 1 révision seulement certes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JM5648xv

Bonjour à tous. Pocesseur depuis novembre d'une EOS 2l TDI Carat, noire, cuir beige, j'ai fait installer un attelage d'origine de marque westfalia dans un centre auto. Cause mal renseigné par le vendeur, je ne l'ai pas pris à la commande !!! Je n'ai pu la récupérer qu'après trois jours car ils n'arrivaient pas à brancher le boitier électronique. Je ne sais toujours pas si cela fonctionne correctement car maintenant je dois me découper la trappe dans le bouclier. J'ai pu lire et voirs qq photos sur le site mais,quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions de la trappe ainsi que la distance entre celle-ci et la rainure du bouclier afin que je fasse du travail propre !!!. Merci d'avance.

Vivement les beaux jours que je puisse profiter du cabrio !!!!!!

Sinon mise à part une panne de pompe d'alimentation après seulement 3 kms à la sortie de la concession tout va bien. Seul reproche, à ce prix les bruits parasites des plastiques de portes et autres....et la conso 6.7l avec un parcours sur autoroute à 130. Beaucoup je trouve !!!!

Salutations.

jean-marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The258wq

Petit bilan après 7 mois d'utilisation, l'eos est une voiture très agréable a conduire et d'une facilité déconcertante, la vue de la lunette arrière aux premiers abords peut sembler réduite mais en fait dès la première manoeuvre avec le radar de recul et le rétro droit qui se baisse c enfantin de se garer meme plus besoin de se retourner :lol:

 

Seul petit bémol le bruit dans l'habitacle quand on roule car si on passe sur une bosse ca claque pour moi au niveau du coffre comme si je conduisait un vieux break (c'est la seule ressemblance que j'ai trouvée lol)

Egalement je trouve que le cuir d'origine de la version Carat n'est pas d'excellente qualité : tendance a plisser très vite malgré entretien toutes les 2 semaines et il marque vite également.

 

Mis a part très bonne voiture consommation régulière de 5.5l, aucun pb moteur, le toit fonctionne a merveille, bref je suis ravi :)

 

A bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan après 7 mois d'utilisation, l'eos est une voiture très agréable a conduire et d'une facilité déconcertante, la vue de la lunette arrière aux premiers abords peut sembler réduite mais en fait dès la première manoeuvre avec le radar de recul et le rétro droit qui se baisse c enfantin de se garer meme plus besoin de se retourner :lol:

 

Seul petit bémol le bruit dans l'habitacle quand on roule car si on passe sur une bosse a claque pour moi au niveau du coffre comme si je conduisait un vieux break (c'est la seule ressemblance que j'ai trouvée lol)

Egalement je trouve que le cuir d'origine de la version Carat n'est pas d'excellente qualité : tendance a plisser très vite malgré entretien toutes les 2 semaines et il marque vite également.

Mis a part très bonne voiture consommation régulière de 5.5l, aucun pb moteur, le toit fonctionne a merveille, bref je suis ravi :)

 

A bientot

 

 

 

apparemment un réglage pour le bruit arrière, à voir en CC.

 

je pense que le cuir en général n'est pas de la meilleur qualité, sur le scirocco c'est la même chose il plisse et marque dès le début.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prépare un petit compte-rendu de l'utilisation de mon EOS après 1500km parcourus.

Pour vous faire patienter, je vous joins quelques photos prises ce week-end après lavage de cette belle couleur noire, juste avant qu'il pleuve à nouveau ... :(

 

EOSJardin01.jpg.a04ee22bb10f18e8f2ecbbe764af11d8.jpg

EOSJardin02.jpg.fb2e3602ec56f61c792362eecfa9abad.jpg

EOSJardin03.jpg.712e1f0e22e32338577c99447357a36e.jpg

EOSJardin04.jpg.e2acd083da6ddcf11c12b99a8d50e1a6.jpg

EOSJardin05.jpg.7eab31ad0039b2e175546c89ee0fe554.jpg

EOSJardin06.jpg.146118d0f5da479cc7d0f26b579aad7a.jpg

EOSJardin07.jpg.cae68b5a733609923809216d280306c8.jpg

EOSJardin08.jpg.da25f112f499ab60de59a27f858ca16a.jpg

EOSJardin09.jpg.6e04350784d6cf79445ebd5538dd5290.jpg

EOSJardin10.jpg.2d45f7095ab9d128431aa287571b248e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je t'envie Lamori, une oeuvre d'art cette caisse. :love:

La selerie est magnifique (bien que salissante je suppose).

Merci et à bientôt pour ton bilan routier.

Alors ce petit 1.4 tsi 122? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol700cz

très belle voiture, merci pour les photos, tu as attendu combien de semaines pour l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une oeuvre d'art ... donc fragile oui je pense.

Encore trop tôt pour le dire mais le tissu beige ainsi que la moquette vont nécessiter quelques précautions mais ça fait luxe par contre, c'est indéniable. Je ne parle même pas de la peinture noire (si, j'en parlerai dans mon bilan).

 

Voiture commandée mi-octobre et réceptionnée le 25 janvier.

J'aurais pu l'avoir pour mi-décembre si je n'avais pas tiré un peu les prix et négocié.

Elle était prévue pour mi-décembre puis pour le 7 janvier après ma négociation (perte de temps avec le commercial mais bon ...) et finalement j'ai eu une rallonge à cause de la fin d'année et de la crise qui a fait regrouper les commandes avant de produire.

 

Je ne regrette pas mon attente, c'est une super voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que je suis en litige avec VW car le modèle conceptline qui m'a été présenté avait un accoudoir central+prise 12V arrière.

Sur ce qui m'a été livré, il n'en est rien comme l'attestent les images ci-dessus.

Le dossier est en cours entre VW France et le concessionnaire.

VW France a déjà proposé de participer à 50% sur le montage d'un accoudoir central, mon concessionnaire refuse de payer le reste.

Affaire en cours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

Sympas toutes ces photos !!!!

 

Oui asser salissant le tissus, après quelques utilisation en cabrio

on voi déja les sièges arrière au niveau des ceintures qui se salissent...

L'accoudoir est vite sale aussi !

Le panneaux de porte conducteur et l'assise coté portière est vite

salis aussi :-( Mais de bon produit existe Celui que j'utilise va +/- bien...

Parrait que l'aspirateur à eaux c'est une merveille pour nettoyer cela !!

Mais gare à une mauvaise utilisation ca pourrait tout abimer :-(

 

C'est vrai que ca fait bizar sans acoudoire ! je pensais qu'il était de série :S

 

As tu aussi vite des micros griffes dans ta couleur ? moi qui suis maniac c'est abusé

toutes les petites micro griffes de nettoyage :S l'auto est lavée 2 à 3 fois par semaine

selon le temps evidement (Beaucoup me dise les griffes sont dans ta tête mais non non

on le vois tout de suite!)

 

J'attend ton rapport :p ^^

 

Bonne route :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol700cz

 

un délais de trois mois est assez courant sur l'eos, de plus l'usine au portugal ferme pour les fêtes.

 

 

 

Qu'est-ce qui est fabriqué au portugal sur eos :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

 

 

Qu'est-ce qui est fabriqué au portugal sur eos :??:

 

 

Ben je crois que c'est l'eos au complet

 

 

Voila une video ^^

Qu'est ce que j'ai pu la regarder pendant mes 3 mois d'attentes !!! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit bilan après 7 mois d'utilisation, l'eos est une voiture très agréable a conduire et d'une facilité déconcertante, la vue de la lunette arrière aux premiers abords peut sembler réduite mais en fait dès la première manoeuvre avec le radar de recul et le rétro droit qui se baisse c enfantin de se garer meme plus besoin de se retourner :lol:

 

Seul petit bémol le bruit dans l'habitacle quand on roule car si on passe sur une bosse ca claque pour moi au niveau du coffre comme si je conduisait un vieux break (c'est la seule ressemblance que j'ai trouvée lol)

Egalement je trouve que le cuir d'origine de la version Carat n'est pas d'excellente qualité : tendance a plisser très vite malgré entretien toutes les 2 semaines et il marque vite également.

 

Mis a part très bonne voiture consommation régulière de 5.5l, aucun pb moteur, le toit fonctionne a merveille, bref je suis ravi :)

 

A bientot

 

 

 

Il y a deux cuirs pour la Carat, le deuxième est en option et il ne bouge pas !

Je l'entretien tout les 6 mois seulement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol700cz

Voiture commandée mi-octobre et réceptionnée le 25 janvier.

J'aurais pu l'avoir pour mi-décembre si je n'avais pas tiré un peu les prix et négocié.

Elle était prévue pour mi-décembre puis pour le 7 janvier après ma négociation (perte de temps avec le commercial mais bon ...) et finalement j'ai eu une rallonge à cause de la fin d'année et de la crise qui a fait regrouper les commandes avant de produire.

 

Je ne regrette pas mon attente, c'est une super voiture.

 

 

Donc deux mois d'attente? C'est raisonnable, va falloir me rendre en concession si je la veux pour le printemps parce-que j'attends la 308cc pour comparer mais elle commence à trop tarder pour moi surtout que je me sépare de ma voiture actuelle vendredi (normalement!!) Personne ne peut me renseigner sur la suspension pilotée , personne n'a pris l'option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol700cz

 

Ben je crois que c'est l'eos au complet

 

 

Voila une video ^^

Qu'est ce que j'ai pu la regarder pendant mes 3 mois d'attentes !!! lool

 

 

Ah ok, moi qui croyais naïvement qu'elle était fabriquée en Allemagne....:D

En tout cas merci pour la vidéo, ça donne envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

 

Ah ok, moi qui croyais naïvement qu'elle était fabriquée en Allemagne....:D

 

 

 

Ben j'ai fait 5 concessionaires avant de me décider ou commander la mienne ...

 

Deux n'ont pas sur me répondre un m'a dit brésil l'autre portugual et un allemagne ... MDRRRRRR

 

Je savais bien que c'était au portugual j'avais vu la vidéo ... Comme quoi les vendeurs ... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais aussi qu'elle était fabriquée en Allemagne ... lamori.gif.3e33e53e3b9a45163931dc68165e9f76.gif

 

En tout cas, poster quelques photos réveille vite ce topic surtout que j'amène quelques proprio de ma marque précédente, Mazda pour ne pas la citer.

C'est noté, je posterai régulièrement des clichés.

 

Je vais en rajouter tout de suite 2 autres prises en Normandie il y a une semaine:

 

EOSStJouin1.jpg.45b8ee29c7603d944e7658dc00a3c2d1.jpg

EOSStJouin2.jpg.b65a5e5cc9b7510e574b0126c486564e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis632eR

 

Salut Lamori, belle bête que tu as là... chapeau bas, le noir avec inter beige est du plus bel effet, un homme de goût (dommage quand même que Mazda n'ait rien à mettre en concurrence ;) )

Je te souhaite bien du bonheur avec cette jolie allemande.

 

Félicitations !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mister_dju.

Cet intérieur est superbe mais il va falloir que je sois très soigneux surtout avec le toutou ...

Pour Mazda, je pense sincèrement que j'y reviendrai car j'en ai été très très content.

Et puis moi j'aime toujours la ligne de la 323.

Je retrouve un peu de cette époque avec l'EOS.

Assis au plus bas dans la voiture, rétrovision difficile et moteur essence. lamori.gif.b5850a43595e3e7a39deb048c1928e7c.gif

 

latino16, je suis battu sur les belles photos mais je n'ai mon EOS que depuis 2 semaines, je tacherai de me rattrapper dès que j'en aurai l'occasion. :p

Le bleu de la tienne est-il salissant? lamori.gif.e949dc34f32907492b17ed6a050f3596.gif

Je pense que mon côté maniaque va être exacerbé par le noir ...

J'ai hésité entre le noir et ton bleu, je me suis dit allez lache-toi tu verras bien si tu arrives à garder le noir propre.

Je trouve la peinture noire non métal assez fragile, je vois déjà quelques petites rayures, petites mais visibles de près ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu de la tienne est-il salissant?

Je pense que mon côté maniaque va être exacerbé par le noir ...

J'ai hésité entre le noir et ton bleu, je me suis dit allez lache-toi tu verras bien si tu arrives à garder le noir propre.

Je trouve la peinture noire non métal assez fragile, je vois déjà quelques petites rayures, petites mais visibles de près ...

 

le bleu est aussi salissant que le noir, et j'ai l'intérieur gris lunaire salissant aussi, surtout l'accoudoir j'ai tout essayé pour le nettoyé et je n'arrive à le remettre à l'origine :non:

pour les micros rayures c'est le problème de ces couleurs sombres, j'en est également même un chiffon peut donner ces micros rayures, je pense que la seule solution est un traitement carrosserie PROTECH, mais cela coûte 5/600 euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elv563vE

Ah ce que je vois, Lamori est comblé !

En tout cas, l'EOS est une très jolie voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol013Js

Purée c'est magnifique !!

 

Vous habitez dans des coins vraiment superbe !!

 

Rhannn en normandie sur la plage avec les galets :

 

Ce sont les falaises d'etreta ??? (sorry pour l'hortographe)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Petit bilan après 7 mois d'utilisation, l'eos est une voiture très agréable a conduire et d'une facilité déconcertante, la vue de la lunette arrière aux premiers abords peut sembler réduite mais en fait dès la première manoeuvre avec le radar de recul et le rétro droit qui se baisse c enfantin de se garer meme plus besoin de se retourner :lol:

 

Seul petit bémol le bruit dans l'habitacle quand on roule car si on passe sur une bosse ca claque pour moi au niveau du coffre comme si je conduisait un vieux break (c'est la seule ressemblance que j'ai trouvée lol)

Egalement je trouve que le cuir d'origine de la version Carat n'est pas d'excellente qualité : tendance a plisser très vite malgré entretien toutes les 2 semaines et il marque vite également.

 

Mis a part très bonne voiture consommation régulière de 5.5l, aucun pb moteur, le toit fonctionne a merveille, bref je suis ravi :)

 

A bientot

 

 

 

Pour le cuir il faut le graisser et regraisser souvent et les plis s'envolent comme par magie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

Il y a deux cuirs pour la Carat, le deuxième est en option et il ne bouge pas !

Je l'entretien tout les 6 mois seulement.

 

 

Tu parles du Nappa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

 

Son non exact, je sais plus, mais c'est celui en option.

 

 

Oui le Nappa, le Vienna est de série, son grain est bcp plus épais, plus résistant, il plisse moins.

Mais le Nappa est d'aspect beaucoup plus joli :)

Mais bon courage pour l'entretien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les falaises sur mes photos, ce n'est pas loin d'Etretat, c'est à St Juin de Bruneval à environ un quart d'heure.

Je n'habite pas en NOrmandie, je suis en Sarthe, j'essaierai à l'occasion de faire quelques photos dans les Alpes Mancelles. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...