Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §gsx134Bs

Pas trouvé pour l'EOS...Sniffffff

Pour une NEW BEETLE j'en ai trouvé mais est-ce les mêmes poignées à l'origine entre les 2 modèles?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gre211kO

Pas trouvé pour l'EOS...Sniffffff

Pour une NEW BEETLE j'en ai trouvé mais est-ce les mêmes poignées à l'origine entre les 2 modèles?

 

 

 

Je croit pas

 

DSC01091.jpg.3d5432efe32ecf33bcea6fc74d2ad8eb.jpg

 

on voit rien mais j'ai pas mieux :non::non:

 

Ta essayer ebay de, en Allemagne en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx134Bs

Il me semblait bien que c'était les mêmes mais j'en étais pas certain.....

Quelqu'un a-t-il mis des couvre-poignées en chrome sur une EOS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

J'ai signé un compromis de vente il y a 2 semaines et les banques sont plutot avides de clients en ce moment. Evidemment, bon dossier fortement conseillé

Curieusement, c'est une bonne période pour elles niveau crédit immo.

Les taux directeurs ont tellement baissé que les banques peuvent se permettre de faire des offres à des taux en apparence alléchants (par rapport à il y a 6 mois) tout en se préservant une marge de sécurité bien plus élevée que d'habitude.

Rien à craindre pour celles qui tournent sur leurs fonds propres. Pour celles qui cherchent à emprunter pour se financer, c'est une autre histoire mais elles n'ont qu'à assumer leurs choix.

Les agences immo sont unanimes, les clients reviennent ces dernières semaines.

Vraiment curieuse cette fameuse crise.

 

 

Ici dans les banques c'est un peu le boxon. Fortis et BNP Paribas c'est le feuilleton de l'hiver....certaines banques manquent de liquidité ect.....

Dans 1 an on va aussi acheter et c'est bien car les prix diminuent chez nous..

Félicitations pour ton achat ;)

 

ps: tu savais que c'est un Belge qui a dessiné l'Audi TT ?

 

 

Je pense que c'est Walter de Silva qui a designé la TT et surtout l'A5, ce Monsieur s'est fait connaitre chez Alf, Seat et BMW et il est italo Américain mais Belge je ne pense pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

Ici dans les banques c'est un peu le boxon. Fortis et BNP Paribas c'est le feuilleton de l'hiver....certaines banques manquent de liquidité ect.....

Dans 1 an on va aussi acheter et c'est bien car les prix diminuent chez nous..

Félicitations pour ton achat ;)

 

ps: tu savais que c'est un Belge qui a dessiné l'Audi TT ?

 

 

Je pense que c'est Walter de Silva qui a designé la TT et surtout l'A5, ce Monsieur s'est fait connaitre chez Alfa, Seat et BMW et il est italo Américain mais Belge je ne pense pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

 

J'ai signé un compromis de vente il y a 2 semaines et les banques sont plutot avides de clients en ce moment. Evidemment, bon dossier fortement conseillé

Curieusement, c'est une bonne période pour elles niveau crédit immo.

Les taux directeurs ont tellement baissé que les banques peuvent se permettre de faire des offres à des taux en apparence alléchants (par rapport à il y a 6 mois) tout en se préservant une marge de sécurité bien plus élevée que d'habitude.

Rien à craindre pour celles qui tournent sur leurs fonds propres. Pour celles qui cherchent à emprunter pour se financer, c'est une autre histoire mais elles n'ont qu'à assumer leurs choix.

Les agences immo sont unanimes, les clients reviennent ces dernières semaines.

Vraiment curieuse cette fameuse crise.

 

 

Ici dans les banques c'est un peu le boxon. Fortis et BNP Paribas c'est le feuilleton de l'hiver....certaines banques manquent de liquidité ect.....

Dans 1 an on va aussi acheter et c'est bien car les prix diminuent chez nous..

Félicitations pour ton achat ;)

 

ps: tu savais que c'est un Belge qui a dessiné l'Audi TT ?

 

 

L'Immobilier descend en belgique ? Parce qu'içi je ne vois toujours rien venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Ici dans les banques c'est un peu le boxon. Fortis et BNP Paribas c'est le feuilleton de l'hiver....certaines banques manquent de liquidité ect.....

Dans 1 an on va aussi acheter et c'est bien car les prix diminuent chez nous..

Félicitations pour ton achat ;)

 

ps: tu savais que c'est un Belge qui a dessiné l'Audi TT ?

 

 

Je pense que c'est Walter de Silva qui a designé la TT et surtout l'A5, ce Monsieur s'est fait connaitre chez Alf, Seat et BMW et il est italo Américain mais Belge je ne pense pas.

 

J'ai lu cette info dans un magazine auto , ils disaient, l'audi TT mélange réussi entre la Porsche et la Beettle et dessinée par un Belge... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Ici dans les banques c'est un peu le boxon. Fortis et BNP Paribas c'est le feuilleton de l'hiver....certaines banques manquent de liquidité ect.....

Dans 1 an on va aussi acheter et c'est bien car les prix diminuent chez nous..

Félicitations pour ton achat ;)

 

ps: tu savais que c'est un Belge qui a dessiné l'Audi TT ?

 

 

L'Immobilier descend en belgique ? Parce qu'içi je ne vois toujours rien venir.

 

 

Maintenant on trouve des maisons à 200.000€ dans le Brabant Wallon il y a encore quelques mois c'était impossible ( maison sans travaux je précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Je pense que c'est Walter de Silva qui a designé la TT et surtout l'A5, ce Monsieur s'est fait connaitre chez Alfa, Seat et BMW et il est italo Américain mais Belge je ne pense pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

Article sur la Lamborghini

 

Lamborghini Gallardo

Dessinée par le belge Luc Donckerwolke (dessinateur de la Murciélago, mais aussi de l'Audi TT, A2), la Gallardo, bien que moins performante que sa "grande soeur", la Murciélago, reste une sportive d'exception qui rivale avec la Ferrari 360 Modena ! Pour ce qui est du style, notons que cette dernière ne bénéficie pas du système de portières à ouverture en élytre qui est l'apanage des 12 cylindres. Cette "lacune" est cependant comblée par de magnifiques jantes de 19 pouces !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Par chez moi l'immobilier a descendu d'environ 10 à 15% sur 1 an. La chute de prix concerne moins les biens sous 200k€, ça doit être le seuil psychologique pour beaucoup d'acheteurs.

Il y a une forte disparité selon les régions mais dans ma cambrousse, les biens de standing souffrent énormément. Certaines maisons vendues plus de 400k€ ont été vendues 30 à 40% sous leur prix de base!

A relativiser, il doit s'agir de cas exceptionnels pour lesquels les vendeurs étaient vraiment pressés, sachant qu'il y a quasiment 0 demande pour des biens à ce prix en pleine campagne

 

Sinon, il me semble bien que c'est Donckerwolke qui a dessiné le TT² mais j'ai un doute si c'est bien le 2ème et pas le 1er du nom....

 

>Miss Eos

Finalement c'est la belle vie le chômage. Tu roules en Eos, tu parts en voyage et tu envisages d'acheter l'année prochaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta165Gr

Bon finalement j'ai vérifié. Donckerwolke doit être à l'origine du 1er TT

Le TT² a été dessiné par un catalan de 29 ans, Jorge Diez

 

C'était la minute culture générale auto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Par chez moi l'immobilier a descendu d'environ 10 à 15% sur 1 an. La chute de prix concerne moins les biens sous 200k€, ça doit être le seuil psychologique pour beaucoup d'acheteurs.

Il y a une forte disparité selon les régions mais dans ma cambrousse, les biens de standing souffrent énormément. Certaines maisons vendues plus de 400k€ ont été vendues 30 à 40% sous leur prix de base!

A relativiser, il doit s'agir de cas exceptionnels pour lesquels les vendeurs étaient vraiment pressés, sachant qu'il y a quasiment 0 demande pour des biens à ce prix en pleine campagne

 

Sinon, il me semble bien que c'est Donckerwolke qui a dessiné le TT² mais j'ai un doute si c'est bien le 2ème et pas le 1er du nom....

 

>Miss Eos

Finalement c'est la belle vie le chômage. Tu roules en Eos, tu parts en voyage et tu envisages d'acheter l'année prochaine :p

 

 

Mon collègue a eu la lp560 le 14 février:) j'ai hate d'aller la voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac502Gy

Article sur la Lamborghini

 

Lamborghini Gallardo

Dessinée par le belge Luc Donckerwolke (dessinateur de la Murciélago, mais aussi de l'Audi TT, A2), la Gallardo, bien que moins performante que sa "grande soeur", la Murciélago, reste une sportive d'exception qui rivale avec la Ferrari 360 Modena ! Pour ce qui est du style, notons que cette dernière ne bénéficie pas du système de portières à ouverture en élytre qui est l'apanage des 12 cylindres. Cette "lacune" est cependant comblée par de magnifiques jantes de 19 pouces !

 

 

J'ai trouvé un article effectivement concernant luc Donckerwolke :

 

40 ans, le designer belge Luc Donckerwolke, qui officie aux services de Lamborghini depuis 1998, rejoindra Seat en tant que directeur du Design dès le 15 septembre 2005.

 

Pour remplacer Walter da Silva, directeur du Design Seat et du Design du groupe Audi, Luc Donckerwolke n’aura pas besoin de faire ses preuves puisqu’il a travaillé à la création de modèles d’exception comme la Murciélago, la Gallardo et la Murciélago Roadster. Walter da Silva conservera son poste de directeur du Design du Groupe Audi et Luc Donckerwolke sera également nommé responsable du centre de Design Seat.

 

Par ailleurs, la Lamborghini Concept S, présentée au dernier Salon de Genève et dirigée par Luc Donckerwolke, serait bien produite en série limitée à raison de 80 à 90 exemplaires.

 

Va comprendre ......

 

 

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

Tu as des collègues rappeurs Subich? :lol:

 

 

Moi je veux bien rapper pour ça :)

 

J'ai récupéré mon Eos hier, parechoc avant et arrière repeints :) J'ai fait en blanc du coups pour ressembler à "Sauvez Willy."

J'ai aussi commandé le Krytox 43€...

 

 

028C01EA01453656photoencoreplusradicale.jpg.540772c0d9f5dc2fdb7b4bfbf5b1475c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

>Miss Eos

Finalement c'est la belle vie le chômage. Tu roules en Eos, tu parts en voyage et tu envisages d'acheter l'année prochaine :p [/quotemsg]

 

Ah ben oui c'est vrai ça :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

J'ai récupéré mon Eos hier, parechoc avant et arrière repeints :) J'ai fait en blanc du coups pour ressembler à "Sauvez Willy."

 

t'es pas sérieux pour les pare-choc? :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355953/028C01EA01453656photoencoreplusradicale.jpg

[/quotemsg]

 

Jolie voiture la Lp ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red764dd

Je vais surement acheter une EOS TSI 122 ou 160...j'hesite...

 

par contre j'ai une question sur la fiabilité de ces moteurs...

cette technologie est assez récente mais avez-vous eu des news sur sa fiabilité.

 

Car je compte garder cette voiture assez longtemps en faisant entre 10 et 15000 km/an et je n'ai pas trop envie d'avoir que des problèmes avec ce moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Je vais surement acheter une EOS TSI 122 ou 160...j'hesite...

 

par contre j'ai une question sur la fiabilité de ces moteurs...

cette technologie est assez récente mais avez-vous eu des news sur sa fiabilité.

 

Car je compte garder cette voiture assez longtemps en faisant entre 10 et 15000 km/an et je n'ai pas trop envie d'avoir que des problèmes avec ce moteur...

 

 

 

Moteur tout nouveau,

donc il n'y a pas de modéle (golf, eos, scirocco, touran etc.....) avec de gros kilométrage,

donc ou tu attend encore,

ou tu fonce en éspérant qu'il soit fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red764dd

:-s

 

un pari à 30 000 euros

 

non mais on peut esperer qu'elle fasse les 150.000 km sans trop d'encombre...

lamori tu comptes la garder longtemps ou la revendre dans quelques temps??? (si c'est pas trop indiscret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être un peu joueur mais avoir aussi confiance dans VW ...

 

Je compte la garder aussi longtemps que je peux à condition qu'elle soit fiable et que je n'aie pas entre-temps 1 ou 2 bambins et tout le matos qui va avec à emmener. :p

Oui je compte la garder si elle me convient bien.

En couple avec un petit toutou, la place suffit mais au-delà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

J'ai récupéré mon Eos hier, parechoc avant et arrière repeints :) J'ai fait en blanc du coups pour ressembler à "Sauvez Willy."

 

t'es pas sérieux pour les pare-choc? :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355953/028C01EA01453656photoencoreplusradicale.jpg

 

 

Jolie voiture la Lp ...

 

 

Au moins tu me reconnaitras à Waterloo :) Il commence à y avoir trop d'Eos par la bas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

Jolie voiture la Lp ...

 

 

Au moins tu me reconnaitras à Waterloo :) Il commence à y avoir trop d'Eos par la bas...

 

 

Oui tu as raison y en a trop :(

 

Tu as déjà conduit une Lambo? si oui ça donne quoi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub045jX

 

Au moins tu me reconnaitras à Waterloo :) Il commence à y avoir trop d'Eos par la bas...

 

 

Oui tu as raison y en a trop :(

 

Tu as déjà conduit une Lambo? si oui ça donne quoi? :D

 

 

Non jamais, j espere qu il me laissera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis705jZ

 

 

Non jamais, j espere qu il me laissera :)

 

J' aimerai bien piloter ce genre de voiture mais j'avoue que j'aurai un peu la trouille :(

La seule voiture de sport que j'ai conduite dans ma vie c'est une Porsche 911 ...rien à voir.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den353pG

 

Moi je veux bien rapper pour ça :)

 

J'ai récupéré mon Eos hier, parechoc avant et arrière repeints :) J'ai fait en blanc du coups pour ressembler à "Sauvez Willy."

J'ai aussi commandé le Krytox 43€...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355953/028C01EA01453656photoencoreplusradicale.jpg

 

je payerais presque ta réparation pour voir tes pare-choc en blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...