Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

Invité §DSG661IN

Vraiment navré.. :pfff:

 

En plus, l'intérieur fait vraiment "gadget" avec les ecrans LCD surdimensionnés..

 

Et puis vu la surface de carosserie, ça va couter une fortune en Roadblock... :lol:

 

 

 

Pas du tout d'accord avec toi, je trouve pour ma part que cette voiture loin d' être ridicule, voir même valorisante. A l'intérieur c'est bluffant de luminosité, très agréable à vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gar405Hw

 

 

Pas du tout d'accord avec toi, je trouve pour ma part que cette voiture loin d' être ridicule, voir même valorisante. A l'intérieur c'est bluffant de luminosité, très agréable à vivre

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif Tu m'as devancé. J'allais justement dire que le roadblock ne coûterait pas plus cher car ce qui est important sur ce modèle c'est la surface vitrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser055LW

 

 

Pas du tout d'accord avec toi, je trouve pour ma part que cette voiture loin d' être ridicule, voir même valorisante. A l'intérieur c'est bluffant de luminosité, très agréable à vivre

 

Oui, effectivement très lumineux. :jap: Les montants latéraux du parebrise sont un peu gênants (dans le champ de vision, surtout lors des virages à gauche), mais c'est un défaut commun à tous les véhicules ayant un parebrise loin devant le conducteur et assez incliné.

 

Très confortable, tenue de route excellente, rassurante. Habitabilité hors normes, des rangements partout, une conso plus que raisonable, relativement silencieux...

 

Mais zéro fun (mais c'est pas ce qu'on lui demande) et surtout cette impression "gadget" liée au volant à énorme moyeu fixe, bardé de boutons, aux afficheurs à très (trop) gros chiffres. Le tableau de bord fait un peu cockpit de semi-remorque, beaucoup trop massif...

 

Néanmoins, un très bon monospace famillial... Mon frère en a acheté un pour l'arrivée de son 3ème enfant, et il en est très content (de l'enfant et du C4 Picasso :lol: ).

 

 

EDIT: excellent ta signature. Voici une petite sélection:

* A l'origine, Chuck Norris devait jouer le rôle de Jack Bauer dans "24 heures". Les producteurs ont changé d'avis quand il a supprimé tous les terroristes et sauvé le monde en 12 minutes et 37 secondes

* Un jour un cobra a mordu Chuck Norris. Après 5 jours d'attroces souffrances, le cobra est finalement mort.

* Quand Dieu a dit "que la lumière soit", Chuck Norris à ajouté "demande poliment, dis 's'il vous plait'"

* Donne un poisson à un homme et il aura à manger pour un jour. Apprends à cet homme à pêcher et il aura à manger toute sa vie. Apprends à Chuck Norris à pêcher, il va débarasser l'océan de toute forme de vie. En quelques heures.

* Si vous n'avez pas vu "Alien vs Predator", c'est pas la peine. A la fin, c'est Chuck Norris qui gagne.

* Il n'y a pas d'arme de destruction massive en Irak, c'est en Oklahoma que Chuck Norris habite.

* Chuck Norris peut tuer deux pierres avec un seul oiseau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Bon je vois qu'il est de bon ton de passer au diesel alors , Vivement la SLK 320 CDI Triturbo. :lol::lol:

Pour mémoire :

Sous son capot, on retrouve le tout nouveau V6 CDI, mais qui dispose de trois turbocompresseurs au lieu d'un seul! A y regarder de plus près, on s'aperçoit que le dispositif de suralimentation ressemble à celui vu sur la BMW 535d à turbocompresseur étagé. Le résultat? 286 ch au banc et 680 Nm sous le pieds. Ca cause, hein! Les performances sont époustouflantes: 5.3 secondes pour passer de 0 à 100 km/h et 24.4 secondes pour abattre le km départ arrêté. Le plus intéressant, c'est que la consommation reste maîtrisée puisque Mercedes annonce une moyenne de 7.5 l/100 km. Etonnant. :D

 

PS: Respect, je suis passé Général de Brigade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

w.jpg.dc054dee30bcda91230dc501db02b91a.jpg

 

Cher wildstar67

 

En regardant de plus prés la photo de ton avatar ,une question me taraude:

 

Tu ne roulerais pas déjà en SLK 320 CDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionné, vous en savez plus que moi sur la C4....

 

Je sais simplement que c'est un HDI FAP BMP6 exclusive avec toit panomarique. Version courte (5p). Pour le reste....je suis pas expert. Je vais juste me renseigner sur les possibilités de "gonfler" le moteur.

 

Quant au Roadblock, vu que c'est une voiture de fonction....location pour 3 ans.

 

Et effectivement, la classe A sera en vente, peut-être l'occasion de me prendre un p'tit cab, comme prévu depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Ben si mon cher AK , tu as bien vu :lol: comme quoi même en CDI elle est belle la SLK :ange:

mais bon pour les sorties du forum on feras 2 groupes :lol::lol: PS: à l'époque ou j'avais mis mon avatar Traquitto l'avait de suite remarqué :lol::lol:

 

Oui, mais de cela , nous en avions déjà parlé : un groupe pour les SLK bénitoïtes et un groupe pour toutes les autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Oui, mais de cela , nous en avions déjà parlé : un groupe pour les SLK bénitoïtes et un groupe pour toutes les autres :lol:

 

 

exactement mon Général :D dire que sur ce forum nous ne sommes que deux à avoir du goût :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be

Tu as la même chose pour ton SLK , demande à Maître GARULYS une photo "sortie bac à graviers "! :p

 

Tu as raison mais les nôtres sont tellement discrètes que je les avais oublié tandis que là le dépanneur ne risque pas de chercher longtemps :sol:

Quant à GARULYS il faut bien que les "jeunots" s'entrainent et ce n'est pas en roulant en ville en D position C que l'on peut rentrer dans les bacs à graviers . :o:o

A propos de sortie de route j'espère que tu nous enverra des photos de tes leçons de pilotage ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be

Bonjour

L'un de vous pourrait il me dire quel est le prix les jantes 17" 10 branches dans les concessions en France ???

Il faut que j'en change 2 .J'en ai esquinté une dans un nid de poule et une autre en frottant un trottoir......

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

exactement mon Général :D dire que sur ce forum nous ne sommes que deux à avoir du goût :o

Certes , certes .........deux à avoir du goût ,

et tous les autres à avoir très bon goût. :p:lol:

 

Bon , j'arrête (par intérêt ) :lol: .

Je n'oublie pas que nous passons te faire un petit Coucou fin du mois. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Certes , certes .........deux à avoir du goût ,

et tous les autres à avoir très bon goût. :p:lol:

 

Bon , j'arrête (par intérêt ) :lol: .

Je n'oublie pas que nous passons te faire un petit Coucou fin du mois. :sol:

 

 

ce sera avec plaisir :pfff:benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG661IN

Bonjour

L'un de vous pourrait il me dire quel est le prix les jantes 17" 10 branches dans les concessions en France ???

Il faut que j'en change 2 .J'en ai esquinté une dans un nid de poule et une autre en frottant un trottoir......

Merci d'avance.

 

 

 

Bonjour Nondoue,

 

j'ai payé mes 4 jantes 225/45/17 800 € en concession MB, soit à l'unité, 200 €. J'avais cependant une ristourne de 15% (un ami carrossier qui m'avait fait un bon). Donc neuve c'est du 230 € TTC.

Honnêtement, je trouve cela pas très cher.

Pour le 245 en revanche, je ne sais pas, je n'ai pas cette monte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non482be

 

 

Bonjour Nondoue,

 

j'ai payé mes 4 jantes 225/45/17 800 € en concession MB, soit à l'unité, 200 €. J'avais cependant une ristourne de 15% (un ami carrossier qui m'avait fait un bon). Donc neuve c'est du 230 € TTC.

Honnêtement, je trouve cela pas très cher.

Pour le 245 en revanche, je ne sais pas, je n'ai pas cette monte. ;)

 

Merci pour le renseignement.Cela me permettra de négocier avec le concessionnaire local qui a parfois des prix " tropicaux "

A+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai623Ac

Bonjour les amis, il fait beau sur Paris aujourd'hui mes amis cabrioletistes n'ont pas manqué de me faire savoir qu'ils avaient roulé décapoté ce matin sur le chemin de leur travail. Dire que j'ai un cabriolet 10 fois plus beau, plus puissant, plus de tout que le leur et qu'il est au garage encore une fois depuis dimanche dernier.

 

La passion me dit clairement de la garder, tant que l'on peut kiffer pourquoi s'en passer. La raison me dit que cela est un réel gachis ce qui me pousse à dire que ma belle est officiellement à vendre.

Pour ceux qui la connaisse, elle n'a pas changé passer un été sans elle serait un plaisir mais en logistique cela parait difficiele car je vais demenager et les seuls parking disponibles dans mon nouveau quartier ne propose pas de places attitrées. Ou alors il y a environ 50 personnes sur listes d'attente avec une durée d'attente previsible de 3 ans. Je recherche de toute facon un parking dans un immeuble residentiel mais ce quartier est compensé en tres grande majorité d'immeubles haussmaniens donc difficile à trouver une place, encore plus trouver une place qui me convienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

... elle n'a pas changé passer un été sans avec elle serait un plaisir mais en logistique cela parait difficiele car je vais demenager ...

 

domingo3.gif.a286812fd0c4b26ea9b124d8e8e34d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSG661IN

A toi les joies du Vélolib! :D:D , avec un peu de chance tu pourras en louer un avec des options... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

A toi les joies du Vélolib! :D:D , avec un peu de chance tu pourras en louer un avec des options... :D

 

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif dsg7 ,

C'est vélib ! la décapotable "full options" des Parisiens :lol:

VELIB1.jpg.72f6bd3c341ada9a6275f03055c5db16.jpg

Fatche , Ca donne envie ! zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUL407kd

J'aime assez la twingo sport....

 

Petit bonjour à toute la communauté, j'en profite pour vous annoncer un jour tragique, un tournant dans l'histoire automobilistique de ma p'tite famille. amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

J'ai lutté, mais j'ai perdu. 119773769_tdisan.gif.511ef411d470eb2c9837c3f328ae92fb.gif

 

 

J'ai honte, et je n'ose même pas imaginer la stupeur de Celtagaz à la lecture de mon post.

 

 

6 février 2008: Ma chérie a commandé un Diesel arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gifaxe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

 

 

Voiture de fonction, qui remplacera la 200 T :non:

 

 

Je vais me coucher, j'ai RDV chez le psy demain matin.

 

 

voyez comme le monde est injuste, ritchy c'est sa femme.

Moi c'est pas ma faute :(

 

moi aussi je vais aller voir le psy, ah non c'est fiston qui doit y aller car il psychote sur le bac, fichue vie va :lol: et maillo qui perd la tête, ptêt bin qu'oui ptêt bin qu'non :non:

 

ma slk est toujours là pour l'instant, je conduis aussi le QQ7, franchement je suis surprise de l'adorer autant :love: , j'avoue que ce truc immense est totalement génial :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Pour recentrer un peu le débat autour du SLK , je propose un petit jeu de rapidité :

 

Qui sera le plus rapide sur ce forum à nous (re)donner la signification de SLK , et sa traduction française ?

Top , c'est partie ! :p

 

Ps: les trolls peuvent également jouer :D

( un tour de VELIB au Gagnant ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

signification de SLK , et sa traduction française ?

SLK : Sport Leicht Kurz = Sport Léger et Court ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

SLK : Sport Leicht Kurz = Sport Léger et Court ;)

 

 

c'est perdu :q

 

Sportlich, Leicht, Kompakt (ou Kurz) :o

 

ps: Je laisse le velib à Korriged que j'ai corrigé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

SLK : Sport Leicht Kurz = Sport Léger et Court ;)

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifKorriged

Normal un 600 Fazer est plus rapide qu'une SLK au démarrage ! :sol:

 

Pour compléter la série des S:

 

S Sonderklasse

SE sportlich-Einspritzmotor

SEL sportlich-Einspritzmotor-Lang

SL sportlich-Leicht

SLK sportlich-Leicht-Kurz

SLR sportlich-Leicht-Rennsport

 

Il en manque une ? vous êtes sor ! complétement sor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

 

c'est perdu :q

 

Sportlich, Leicht, Kompakt (ou Kurz) :o

 

ps: Je laisse le velib à Korriged que j'ai corrigé :ange:

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifherve431

C'est Normal si un 600 Fazer est plus rapide qu'une SLK au démarrage ! il se fait rapidement distancer après, par la SLK !( surtout si la SLK est equipée d'une ligne d'échappement performance PIECHA ) :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

Je ne voudrais pas mégoter mais en Allemand ce n'est pas sport mais sportlich mais vous faites comme vous voulez :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art210gw

 

voyez comme le monde est injuste, ritchy c'est sa femme.

Moi c'est pas ma faute :(

 

moi aussi je vais aller voir le psy, ah non c'est fiston qui doit y aller car il psychote sur le bac, fichue vie va :lol: et maillo qui perd la tête, ptêt bin qu'oui ptêt bin qu'non :non:

 

ma slk est toujours là pour l'instant, je conduis aussi le QQ7, franchement je suis surprise de l'adorer autant :love: , j'avoue que ce truc immense est totalement génial :sol:

 

 

 

Dommage que cela ressemble à un corbillard :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Je ne voudrais pas mégoter mais en Allemand ce n'est pas sport mais sportlich mais vous faites comme vous voulez :p:p

 

Pas de probléme mon Général , nous avons bien noté cette précision.

Ceci dit , je me demande si l'on peut encore mégoter sur un forum , depuis qu'il est interdit de fumer dans les endroits publics !! :ange:adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...