Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
SLK / SLC

SLK200,280,350,AMG,nos essais et commentaires


celtagaz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 52,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §her183gO

Pas de probléme mon Général , nous avons bien noté cette précision.

Ceci dit , je me demande si l'on peut encore mégoter sur un forum , depuis qu'il est interdit de fumer dans les endroits publics !! :ange:adrix.gif.ccf9ce42862bd505af9e03b29663050d.gif

 

 

nan mais benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif c'est autorisé :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph328Nj

 

c'est perdu :q

 

Sportlich, Leicht, Kompakt (ou Kurz) :o

 

 

 

Ze penzais que za voulait dire Kaput...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph328Nj

 

Question pour un champion en cabriolets Mercedes :

 

je suis l'ancêtre de la SLK...

je suis née en 1955...

Qui suis-je ?

 

elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

 

 

Ze penzais que za voulait dire Kaput...

 

 

Tiens ... :??: t'es sorti de la prison de Muret :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph328Nj

 

Tiens ... :??: t'es sorti de la prison de Muret :ange:

 

 

 

Je n'y était jamais entré.. elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Et cette visite chez l'ORL ? Ca va mieux maintenant ? Pas très sérieux de rouler décapoté en janvier dans le piémont pyrénéen...

Passé un certain âge, les défenses immunitaires faiblissent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

 

 

Je n'y était jamais entré.. elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

Et cette visite chez l'ORL ? Ca va mieux maintenant ? Pas très sérieux de rouler décapoté en janvier dans le piémont pyrénéen...

Passé un certain âge, les défenses immunitaires faiblissent...

 

 

:lol::lol::lol:

 

avec ca benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif no problem :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra004hY

Question pour un champion en cabriolets Mercedes :

 

je suis l'ancêtre de la SLK...

je suis née en 1955...

Qui suis-je ?

 

elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

 

R121 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser055LW

Question pour un champion en cabriolets Mercedes :

 

je suis l'ancêtre de la SLK...

je suis née en 1955...

Qui suis-je ?

 

elmat022.gif.3eae06afb0e63ec1834ef160155d757d.gif

 

 

Facile...

 

300slcoupeetroadster.jpg.04e2983720d67950f7637f113e57d02c.jpg

 

En haut le 300SL coupé, de 1955

En bas le roadster, de 1957

 

A moins que ce ne soit un buzz.. et que ce soit un membre du forum... qui soit né en 1955 ;-) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser055LW

 

R121 :o

 

Mmmm, le R121 = SL190 à été produit à partir de 1954.

et la version Gullwing Coupé du 300SL (W194) à partir de 1955...

 

EDIT je veux pas mégoter mais ça :buzz: beaucoup sur cette page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Hummm... Pas mal, pas mal :sol: Sympa les étriers rouges, tu l'as fait toi même AK ???

 

 

Non , pas assez doué pour cela :D , j'ai fait peindre les étriers ( démontés ) mais également les moyeux de roues qui ont tendance à rouiller sur le SLK.

Sur la photo de ton avatar il me semble que tes jantes sont également noires !! me gourge !! :p

Passes nous des photos de ton 350 , nous aimons cela sur ce forum . ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

 

Non , pas assez doué pour cela :D , j'ai fait peindre les étriers ( démontés ) mais également les moyeux de roues qui ont tendance à rouiller sur le SLK.

Sur la photo de ton avatar il me semble que tes jantes sont également noires !! me gourge !! :p

Passes nous des photos de ton 350 , nous aimons cela sur ce forum . ;)

 

 

 

:jap: Cela tombe bien, il fait une super journée (jolie lumière, pas de nuages) , je vais aller faire des photos au circuit historique de Gueux non loin de chez moi et je mets tout cela en ligne dès que possible !!! :sol:

 

Pareil au niveau du spoiler arriere, je n'arrive pas à reconnaitre le style, ça ne semble pas etre du AMG sur ton véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph328Nj

Mmmm, le R121 = SL190 à été produit à partir de 1954.

et la version Gullwing Coupé du 300SL (W194) à partir de 1955...

 

EDIT je veux pas mégoter mais ça :buzz: beaucoup sur cette page...

 

 

 

C'est la 190 SL présentée en mars 1955 au salon de Genève !!

 

 

144263577072084f595fo.jpg.b1f7027c10b91ec01b1167f69a292297.jpg

 

 

PS : je ne fume pas alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Pareil au niveau du spoiler arriere, je n'arrive pas à reconnaitre le style, ça ne semble pas etre du AMG sur ton véhicule ?

 

Il s'agit du diffusseur et de la ligne d'échappement performance PIECHA - Nous sommes deux sur ce forum à avoir équipé nos SLK de cette maniére : HERVE431 et moi

DIFFUSSEURPIECHA.jpg.5fce446d4a18320787a4adf295464590.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph328Nj

 

:lol::lol::lol:

 

avec ca benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif no problem :lol::lol:

 

 

Je me suis moqué de toi mais je viens de décapoter pour la première fois cette année ce jour...

Trop cool ! Depuis le temps que j'attendais...

J'ai une pensée pour les parisiens et alsaciens pour lesquels l'hiver va encore durer de longs.. mois cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

Il s'agit du diffusseur et de la ligne d'échappement performance PIECHA - Nous sommes deux sur ce forum à avoir équipé nos SLK de cette maniére : HERVE431 et moi

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/405020/DIFFUSSEURPIECHA.jpg

 

 

 

Ah oui ok, c'est sur la base d'un pare-choc AMG mais avec l'extracteur en plus :p , ça donne vraiment un look sympa, moi aussi je pense craquer pour des arceaux chromés comme j'avais mis sur ma SLK 230K. Cela t'ai revenu à cher de les faire monter les arceaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 040Pn

 

C'est sympa une slk mazout! le moteur est performant en plus mais un roadster en diesel cela fait un peu tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat835dM

Bonsoir,

 

Merci à garulys pour m'avoir fait la présentation ce midi, pendant une bonne heure et demi, de son magnifique joujou, le 55 AMG.

 

J'avoue avoir été surpris par la qualité de la boite auto, et quelle sonorité !!!! Je passerai ma vie dans les tunnels avec une auto comme celle-ci.

 

J'avais encore ce matin un penchant pour le Z4 M, pour sa boite manuelle et sa ligne, mais là, ouah, c'est un autre monde (finition bien meilleur que le Z, et ce V8, quelle pêche !!).

 

Bon, c'est décidé, j'en veux UN ;):)

 

Alors, encore merci Garulys pour ta gentillesse et ta dispo, et si vous connaissez des possesseurs ou des bons plans pour un SLK 55, n'hésitez pas (budget max max à 50keuros pour info).

 

En espérant revenir bientôt vers vous avec une bonne nouvelle !!

 

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph328Nj

La couleur du SLK d'AK ne met pas bien en valeur les pôts Piecha :lol::lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/295933/1.jpg1..jpg

 

 

Hervé, pour ta plaque d'immatriculation...

Comment te le dire : un peu psychédélique, n'est ce pas ?

 

Faudrait peut être limiter le mélange pastis & bière allemande...

 

cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Ah oui ok, c'est sur la base d'un pare-choc AMG mais avec l'extracteur en plus :p , ça donne vraiment un look sympa, moi aussi je pense craquer pour des arceaux chromés comme j'avais mis sur ma SLK 230K. Cela t'ai revenu à cher de les faire monter les arceaux ?

 

Sur cette photo , ce n'est pas ma SLK je n'ai pas les arceaux chromés . Si tu regardes le sigle sur la malle arriére " PIECHA " . Je pense que j'avais du récupérer

cette photo sur leur site. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph328Nj

Bonsoir,

 

Merci à garulys pour m'avoir fait la présentation ce midi, pendant une bonne heure et demi, de son magnifique joujou, le 55 AMG.

 

J'avoue avoir été surpris par la qualité de la boite auto, et quelle sonorité !!!! Je passerai ma vie dans les tunnels avec une auto comme celle-ci.

 

J'avais encore ce matin un penchant pour le Z4 M, pour sa boite manuelle et sa ligne, mais là, ouah, c'est un autre monde (finition bien meilleur que le Z, et ce V8, quelle pêche !!).

 

Bon, c'est décidé, j'en veux UN ;):)

 

Alors, encore merci Garulys pour ta gentillesse et ta dispo, et si vous connaissez des possesseurs ou des bons plans pour un SLK 55, n'hésitez pas (budget max max à 50keuros pour info).

 

En espérant revenir bientôt vers vous avec une bonne nouvelle !!

 

Mat

 

 

Y a en certains qui ont de la chance d'avoir une SLK AMG près de chez eux ...

 

Moi, j'ai peur d'essayer... et de ne plus vouloir de ma 280 après ! Cela me fait un peu peur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sph328Nj

Sur cette photo , ce n'est pas ma SLK je n'ai pas les arceaux chromés . Si tu regardes le sigle sur la malle arriére " PIECHA " . Je pense que j'avais du récupérer

cette photo sur leur site. :D

 

 

Je l'avais remarqué, mais je n'avais rien dit.

Personne n'a d'arceaux chromés sur le forum... à part peut-être Nondoue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

J'avais encore ce matin un penchant pour le Z4 M

 

Un penchant pour le Z4 M et tu acceptes une rendez vous avec notre excellent Maître GARULYS . zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

C’était perdu d’avance pour BMW benoit206.gif.7cf44f4b0843d862d4b9f4856e4e8dbb.gif

Tiens une photo de moi , version sac à sable dans la GARULYSLK en Auvergne [:cristuning62:8]

accelerationbrutale.JPG.6d27e6711693d3b53abcf5b24cdb4383.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

 

 

Passes nous des photos de ton 350 , nous aimons cela sur ce forum . ;)

 

 

 

:jap: Oui chef !!! :p Comme convenu le premier shooting du sujet principal de ce forum :sol:

 

 

IMG6522.jpg.ece1b6f36d54e5cea98d04d3f5a3c46e.jpg

IMG6538.jpg.0f5f8ecfcec88b27e922add9b1a92b37.jpg

IMG_6532.JPG1..jpg.4ebc0bd3973477f47ef52af6c2228cc1.jpg

IMG6515.jpg.9cad5bff244f3e24538ae664e9269a06.jpg

IMG6527.jpg.08ba13184e7f551d84a546a7cc5f0f9c.jpg

IMG6535.jpg.63358c6abc139911586820e16fb00c95.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis moqué de toi mais je viens de décapoter pour la première fois cette année ce jour...Trop cool ! Depuis le temps que j'attendais...

J'ai une pensée pour les parisiens et alsaciens pour lesquels l'hiver va encore durer de longs.. mois cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

 

Ils ne sont pas à plaindre :non: , depuis jeudi nous avons ( -2° le matin )

 

et 11° la journée avec du SOLEIL et pas de nuages. ;)

 

Depuis jeudi c'est Slk tous les après-midi à partir de 13hrs et sans toit :ange: .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo
Invité §LEW020El

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif Super ! et en plus une ARGENT TELLURE absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Avec un spoiler avant AMG ! Génial

Félicitations - WELCOME

 

 

:jap: Oui, Merci !!!

 

Mais j'ai encore pas mal de modifications en tête :p , surement changer le pare-choc pour un 55 avec les ouies sur les cotés, des arecaux chromés, un spoiler AMG...

 

Enfin pas mal de petits trucs quoi, le temps de la personnaliser un peu !!! :sol: Et la rendre un peu unique comme tu as fais sur le tien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LEW020El

 

arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif Super ! et en plus une ARGENT TELLURE absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Avec un spoiler avant AMG ! Génial

Félicitations - WELCOME

 

 

 

Je vais même pouvoir faire bientôt ma demande pour un parainage et l'affiliation au tant convoité "SLK SILVER CLUB" !!! :love::love::love:

 

N'en déplaise au bénitoïte... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her183gO

 

 

Je vais même pouvoir faire bientôt ma demande pour un parainage et l'affiliation au tant convoité "SLK SILVER CLUB" !!! :love::love::love:

 

N'en déplaise au bénoïte... ;)

 

 

encore une grise ... :pfff: n'oublie pas que si Alain Delon avait une SLK elle serait bleu bénitoïte :o

 

tes photos sont prises au circuit de Reims, non ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...