Invité §Gyz423Eg 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Partiellement d'accord avec toi mimiss. Effectivement, sa plus grande qualité est la possibilité de l'utilisation quotidienne. C'était inimaginable pour une voiture d'une telle puissance. Son design reste très sobre pour une voiture de cette catégorie, mais je ne pense pas que ce soit un défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic633Sx 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Tu en est content ?? Je le répète. Evite le D60! Prends largement un D80 (en occas' presque neuf avec encore de la garantie à la limite) ou un D40X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tex Mex 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Je le répète. Evite le D60! Prends largement un D80 (en occas' presque neuf avec encore de la garantie à la limite) ou un D40X. Je ne pense pas que le D60 soit réellement "à éviter", je pense qu'il convient à l'utilisation qu'en font la plupart des gens, une utilisation amateur, qui utilise à peine 10% des capacités du boitier... Certes le viseur semble plus confortable sur le D80, mais pour quelqu'un qui n'utilise pas son appareil à fond, c'est quasiment le seul avantage... Je me suis finalement arrêté sur un kit D60 + 16-85 pour ma part (pas encore acheté), à 700€ (soit à peine 100€ de plus que l'objectif seul). Le même kit avec le D80 coûte un peu plus de 1000€, je ne pense pas que la différence soit réellement justifiée pour mon utilisation... Je passerai peut-être à la gamme au dessus plus tard, mais pour "commencer" dans le reflex, je pense que le D60 est suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic633Sx 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Le D80 + 18-70 ou 18-135, tu le trouves pour bien moins que 700€. Ensuite, les avantages de boitiers un peu plus hauts de gammes, comme le D80: Grand viseur, deuxième écran pour les réglages sur le dessus (Tellement utile!!!), 11 collimateurs au lieu de 3, prise en main, compatible avec 10x plus d'objectifs car motorisé, etc.. (quelques touches comme testeur de PdF ou Func en plus) Et le D40X, moins cher, est apparemment mieux que le D60, qui n'est pas une réussite d'après beaucoup! je sais que ce n'est qu'un usage amateur. Mais pour le même prix, pourquoi ne pas prendre mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toupet 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Je peux pas encore vraiment te dire si je suis content ou pas, je l'ai eu au début de l'année, je ne suis pas encore partis en vacance avec, j'ai juste shooté quelques photos de mon chien et juste les deux voitures plus haut Tu veux que je t'envois quelques photos qui ne sont pas des voitures par MP ? Aussi dans deux semaines je pense que je vais aller faire une petite virée à Paris, je posterai les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic633Sx 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 http://img111.imagevenue.com/loc154/th_92440_272_122_154lo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tex Mex 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Le D80 + 18-70 ou 18-135, tu le trouves pour bien moins que 700€. Ensuite, les avantages de boitiers un peu plus hauts de gammes, comme le D80: Grand viseur, deuxième écran pour les réglages sur le dessus (Tellement utile!!!), 11 collimateurs au lieu de 3, prise en main, compatible avec 10x plus d'objectifs car motorisé, etc.. (quelques touches comme testeur de PdF ou Func en plus) Et le D40X, moins cher, est apparemment mieux que le D60, qui n'est pas une réussite d'après beaucoup! je sais que ce n'est qu'un usage amateur. Mais pour le même prix, pourquoi ne pas prendre mieux? Pour le kit 18-135 c'est exact (650€ sur Cdiscount récemment, mais l'offre est terminée), sauf qu'on m'a fortement déconseillé cet objectif, du fait de sa fabrication 100% plastique et de sa qualité "limitée". Le 18-70 est un bon objectif apparemment (en partie en métal), sauf que les kits avec le D80 sont plutôt autour de 800€... Le 16-85 est apparemment un très bon objectif (bonne fabrication, bon piqué, bonne amplitude du zoom, grand angle de 16mm, stabilisation évoluée...), donc je préfère avoir un boitier un peu moins évolué avec un bon objectif plutôt que l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic633Sx 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 C'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Attention, le D60 n'a pas de motorisation interne donc ça réduit la compatibilité avec les objectifs... Dommage d'être bloqué pour ça... :/ Edit: grillé en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic633Sx 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Oui, et l'écran de réglages, le viseur et la prise en main sont essentiels pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Niveau prise en main je ne sais pas trop sur Nikon, mais moi c'est entre autre pourquoi je suis passé du 400D au 40D... Et en plus avec l'écran rétro-éclairé en haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic633Sx 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Oui, entre le 400D et le 40D pour la prise en main, c'est comme le D60 et le D80. L'écran en haut c'est trop utile aussi! Pour un prix presque identique, je trouve qu'il n'y a pas photo. A part sur ces points, un 40D c'est tout de même bien mieux qu'un D80! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 400-40 c'était un peu plus, mais ça en vaut largement le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573194/IMG00051.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573194/IMG00047.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573194/IMG00039.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/573194/IMG00037.jpg Bah, j'ai vu RS a l'interieur S'pa du tout une Vantage V12 ça C'est une Vantage full black voilà tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi342xf 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 http://img19.imageshack.us/img19/7237/opelspeedster198.jpg http://img10.imageshack.us/img10/5564/opelspeedster199.jpg http://img10.imageshack.us/img10/9234/opelspeedster201.jpg http://img10.imageshack.us/img10/7323/opelspeedster204.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 http://img19.imageshack.us/img19/7237/opelspeedster198.jpg http://img10.imageshack.us/img10/5564/opelspeedster199.jpg http://img10.imageshack.us/img10/9234/opelspeedster201.jpg http://img10.imageshack.us/img10/7323/opelspeedster204.jpg C'est pas la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §loi342xf 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 C'est pas la tienne? Non je l'ai croisée par hasard dans la rue pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Non je l'ai croisée par hasard dans la rue pourquoi ? Ah oui je me disais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tex Mex 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Oui, entre le 400D et le 40D pour la prise en main, c'est comme le D60 et le D80. L'écran en haut c'est trop utile aussi! Pour un prix presque identique, je trouve qu'il n'y a pas photo. A part sur ces points, un 40D c'est tout de même bien mieux qu'un D80! Si le prix était presque identique, il n'y aurait pas photo effectivement... (sans jeu de mot pourri) Quand on est à 200€ près (et même plus pour le kit D80 + 16-85), c'est déjà plus difficile... J'imagine que pour vous qui utilisez des boitiers "semi-pro", vous auriez du mal à revenir en arrière (c'est tout à fait normal), mais moi je viens d'un simple petit compact, donc je ne me sentirai pas particulièrement limité par le boitier. Je passerai à la gamme au dessus quand j'en aurai les moyens et que je me sentirai limité par le D60. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Le D40X est motorisé je crois. http://www.pixmania.com/fr/fr/537349/art/nikon/d40x-objectif-af-s-dx-18.html?srcid=120&tag=icomp_shop&Partenaire=icomparateur&CodePromo=oui&aftrack=T1Rzek56QTdNREF3TXpFMk1UWTsxMjM3NDk3NjkwOw== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tex Mex 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Non, c'est quasiment le même boîtier que le D60, donc pas motorisé non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tex Mex 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Bon, pour en revenir au sujet initial, on bouleverse les habitudes ! On teste le 1024, supprime le cadre et ajoute une signature la plus discrète possible La fameuse Maserati Gran Turismo full mat black (mouais bof) http://img25.imageshack.us/img25/9208/15455598.jpg C63 AMG http://img9.imageshack.us/img9/3998/74841473.jpg DB9 Volante http://img19.imageshack.us/img19/5042/33215135.jpg Plymouth Prowler http://img25.imageshack.us/img25/6569/68357748.jpg Vanquish S (bof les jantes) http://img15.imageshack.us/img15/2718/60728457.jpg 599 avec une lumière divine http://img17.imageshack.us/img17/2494/99329578.jpg Lotus Elise http://img11.imageshack.us/img11/9071/45860730.jpg Dodge Ram d'une discrétion absolue (SD4454 => c'est toi que j'ai vu te jeter sous ses roues pour le prendre au caméscope ? ) http://img14.imageshack.us/img14/4572/75961855.jpg Continental GT http://img15.imageshack.us/img15/4779/17338595.jpg 911 Turbo http://img25.imageshack.us/img25/3586/70174416.jpg Rolls Royce Drophead http://img9.imageshack.us/img9/7108/56906886.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul834ie 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 le 1024 passe relativement bien pour un 15 pouces Donc pour moi on peut garder cette taille (Continuez vos photos sont top ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ama682Tv 19 mars 2009 Signaler Partager 19 mars 2009 Ca change le 1024, laisse comme ça surtout Tex Mex La Vanquish, une parisienne ? Le Ram est tout de même impressionnant en bleu matt ... bon ok peu discret aussi. Au passage, je poste une Z4M croisée en bas de chez moi: http://img21.imageshack.us/img21/8343/coupz4m.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tex Mex 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 La Vanquish n'est pas française, elle est immatriculée en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val047PW 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Partiellement d'accord avec toi mimiss. Effectivement, sa plus grande qualité est la possibilité de l'utilisation quotidienne. C'était inimaginable pour une voiture d'une telle puissance. Son design reste très sobre pour une voiture de cette catégorie, mais je ne pense pas que ce soit un défaut. Sauf que ... JUSTEMENT ... on n'utilise pas une telle puissance au quotidien comme tu dis ... 'fin bref ... rallye de Paris, ça va me souler je crois ... trop de monde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tex Mex 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Sauf que ... JUSTEMENT ... on n'utilise pas une telle puissance au quotidien comme tu dis ... 'fin bref ... rallye de Paris, ça va me souler je crois ... trop de monde ... Viens à 4h du mat' Je vais y aller demain en début d'aprem, pour essayer de voir les meilleures arriver et avoir des photos sans les plaques du rallye sur la carrosserie... Ensuite on avisera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val047PW 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Alors, il vous fait fretiller le kiki ce Dodge RAM d'a coté de chez wam (c'est con hein, il aurais fallu le voir avant qu'ils foute le gros logo de la boite) Viens à 4h du mat' Je vais y aller demain en début d'aprem, pour essayer de voir les meilleures arriver et avoir des photos sans les plaques du rallye sur la carrosserie... Ensuite on avisera J'en suis pas à ma première édition, je sais quand y aller, et je sais aussi quand ils voudront lâcher les chiens sur ceux qui osent se pointer quand c'est interdit d'accès, car NON, ce n'est pas en accès libre toute la nuit hein (je dis ça pour un message de je sais plus qui, je ne sais plus quand) Et, c'est pas que j'ai pas envie de rencontrer qui que ce soit (malgré que je suis très peu sociable), mais pour les photos c'est vraiment la merde d'avoir 25 mecs qui font des photos a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gyz423Eg 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Effectivement, ça s'annonce un peu trop "bondé" Sinon superbe ce bleu mate, déjà posté par toi Valk effectivement. Et horrible cette Vanquish S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred441 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 J'en suis pas à ma première édition, je sais quand y aller, et je sais aussi quand ils voudront lâcher les chiens sur ceux qui osent se pointer quand c'est interdit d'accès, car NON, ce n'est pas en accès libre toute la nuit hein (je dis ça pour un message de je sais plus qui, je ne sais plus quand) Et, c'est pas que j'ai pas envie de rencontrer qui que ce soit (malgré que je suis très peu sociable), mais pour les photos c'est vraiment la merde d'avoir 25 mecs qui font des photos a coté tu parles de mon message, mais ce n'est pas ce que j'ai dit!! j'ai dit que tu pouvais les voir toute la nuit (elles ne sot pas dans un garage fermé à clé quoi! )!! en se baladant sur le trottoir, tu pourras très bien les voir, même moyen de prendre des photos sans soucis!! mais c'est sûr que c'est pas possible de rentrer dans le parc à 3h du mat'!! en même temps c'est plutôt logique! Du moins c'était comme ca en 2005! Pour l'horaire, il faut y aller autour 17/18h, là la foule n'est pas encore arrivée!! Sinon, très belle photo de la Z4M Amaury! TRES belle luminosité sur la voiture en contraste avec le fond sombre! topissime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD4867fC 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Dodge Ram d'une discrétion absolue (SD4454 => c'est toi que j'ai vu te jeter sous ses roues pour le prendre au caméscope ? ) http://img14.imageshack.us/img14/4572/75961855.jpg Rolls Royce Drophead http://img9.imageshack.us/img9/7108/56906886.jpg Bingo !! + vu la Drophead tourner au Fqt's ______________________________________ SAM le chasseur de supercars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esp125Gc 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 J'en suis pas à ma première édition, je sais quand y aller, et je sais aussi quand ils voudront lâcher les chiens sur ceux qui osent se pointer quand c'est interdit d'accès, car NON, ce n'est pas en accès libre toute la nuit hein (je dis ça pour un message de je sais plus qui, je ne sais plus quand) Et, c'est pas que j'ai pas envie de rencontrer qui que ce soit (malgré que je suis très peu sociable), mais pour les photos c'est vraiment la merde d'avoir 25 mecs qui font des photos a coté Mais... MEGA-LOL Valkarth qui parle comme les vieux de la vieille, à mourrir de rire... J'étais au premier Rallye de Paris, devant l'école militaire il y a 13 ou 14 ans... Tu devais en avoir 4 ou 5 Puis au fontaines du Troca ou il n'y avait pas grand monde non plus... Et enfin au pied de la Tour Eiffel, où, les premières années, je faisais des photos en restant au chaud derrière la vitre du café d'en face... Regardes bien, il y est toujours ! Sans rire, Valkarth qui joue le vieux blasé, c'est un kiff énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tex Mex 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Sans entrer dans votre débat, tu as encore des photos des premiers Rallyes de Paris ? Ca doit être encore meilleur avec le recul des années, j'aimerai bien voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esp125Gc 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 Oui, j'ai tout gardé... De mémoire, il y avait plus d'anciennes. Nottament une 275 GTB venue des USA qui m'est apparue sous le pif en sortant du brouillard. Une Countach anniversaire noire, j'ai justement retrouvé récemment le copilote a qui j'ai donné des photos, il était tout content ! D'ailleurs ils étaient passés aux infos de 13h, sous la neige dans la montée de Montlhery avec une belle sucette à la clé !!! Pas mal de De Tomaso, Pantera GTS, GT5 (jaune, blanche...), GT5S, Gr4, et une Mangusta rouge qui était alors bien fatiguée, aussi une Métro GR4, et pas mal de jag, Austin Healey, Triumph... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §esp125Gc 20 mars 2009 Signaler Partager 20 mars 2009 J'aimerais bien savoir sa veritable liste de joujouXXX a ce messieur Je ne peux citer que celles que j'ai vu : - Lamborghini Diablo Roadster rouge. - Lamborghini Diablo SE 30 blanche. - Aston Martin Le Mans rouge N°4/40. - Ferrari Enzo rouge. - Porsche Carrera GT jaune. - Bugatti Veyron Bleue. - Maserati MC 12 Blanche / bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant