Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Car sighting : supercars & exotics dans la rue


Invité §Gyz423Eg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gyz423Eg

Partiellement d'accord avec toi mimiss.

Effectivement, sa plus grande qualité est la possibilité de l'utilisation quotidienne.

C'était inimaginable pour une voiture d'une telle puissance.

 

Son design reste très sobre pour une voiture de cette catégorie, mais je ne pense pas que ce soit un défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • mimiss

    1479

  • Patxi 64

    1228

  • Fake07

    1120

  • amDBs9

    890

Invité §Nic633Sx

 

Tu en est content ?? ;)

 

Je le répète. Evite le D60!

Prends largement un D80 (en occas' presque neuf avec encore de la garantie à la limite) ou un D40X. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète. Evite le D60!

Prends largement un D80 (en occas' presque neuf avec encore de la garantie à la limite) ou un D40X. ;)

 

 

Je ne pense pas que le D60 soit réellement "à éviter", je pense qu'il convient à l'utilisation qu'en font la plupart des gens, une utilisation amateur, qui utilise à peine 10% des capacités du boitier... Certes le viseur semble plus confortable sur le D80, mais pour quelqu'un qui n'utilise pas son appareil à fond, c'est quasiment le seul avantage...

 

Je me suis finalement arrêté sur un kit D60 + 16-85 pour ma part (pas encore acheté), à 700€ (soit à peine 100€ de plus que l'objectif seul). Le même kit avec le D80 coûte un peu plus de 1000€, je ne pense pas que la différence soit réellement justifiée pour mon utilisation... Je passerai peut-être à la gamme au dessus plus tard, mais pour "commencer" dans le reflex, je pense que le D60 est suffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

Le D80 + 18-70 ou 18-135, tu le trouves pour bien moins que 700€.

Ensuite, les avantages de boitiers un peu plus hauts de gammes, comme le D80:

Grand viseur, deuxième écran pour les réglages sur le dessus (Tellement utile!!!), 11 collimateurs au lieu de 3, prise en main, compatible avec 10x plus d'objectifs car motorisé, etc.. (quelques touches comme testeur de PdF ou Func en plus)

Et le D40X, moins cher, est apparemment mieux que le D60, qui n'est pas une réussite d'après beaucoup!

je sais que ce n'est qu'un usage amateur. Mais pour le même prix, pourquoi ne pas prendre mieux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux pas encore vraiment te dire si je suis content ou pas,

je l'ai eu au début de l'année, je ne suis pas encore partis en vacance avec, j'ai juste shooté quelques photos de mon chien et juste les deux voitures plus haut

Tu veux que je t'envois quelques photos qui ne sont pas des voitures par MP ? ;)

Aussi dans deux semaines je pense que je vais aller faire une petite virée à Paris, je posterai les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le D80 + 18-70 ou 18-135, tu le trouves pour bien moins que 700€.

Ensuite, les avantages de boitiers un peu plus hauts de gammes, comme le D80:

Grand viseur, deuxième écran pour les réglages sur le dessus (Tellement utile!!!), 11 collimateurs au lieu de 3, prise en main, compatible avec 10x plus d'objectifs car motorisé, etc.. (quelques touches comme testeur de PdF ou Func en plus)

Et le D40X, moins cher, est apparemment mieux que le D60, qui n'est pas une réussite d'après beaucoup!

je sais que ce n'est qu'un usage amateur. Mais pour le même prix, pourquoi ne pas prendre mieux?

 

 

Pour le kit 18-135 c'est exact (650€ sur Cdiscount récemment, mais l'offre est terminée), sauf qu'on m'a fortement déconseillé cet objectif, du fait de sa fabrication 100% plastique et de sa qualité "limitée". Le 18-70 est un bon objectif apparemment (en partie en métal), sauf que les kits avec le D80 sont plutôt autour de 800€...

 

Le 16-85 est apparemment un très bon objectif (bonne fabrication, bon piqué, bonne amplitude du zoom, grand angle de 16mm, stabilisation évoluée...), donc je préfère avoir un boitier un peu moins évolué avec un bon objectif plutôt que l'inverse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

Oui, et l'écran de réglages, le viseur et la prise en main sont essentiels pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

Oui, entre le 400D et le 40D pour la prise en main, c'est comme le D60 et le D80. L'écran en haut c'est trop utile aussi!

Pour un prix presque identique, je trouve qu'il n'y a pas photo. :D

A part sur ces points, un 40D c'est tout de même bien mieux qu'un D80! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

http://img19.imageshack.us/img19/7237/opelspeedster198.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/5564/opelspeedster199.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/9234/opelspeedster201.jpg

http://img10.imageshack.us/img10/7323/opelspeedster204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi342xf

C'est pas la tienne? :ddr:

 

 

Non je l'ai croisée par hasard dans la rue pourquoi ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, entre le 400D et le 40D pour la prise en main, c'est comme le D60 et le D80. L'écran en haut c'est trop utile aussi!

Pour un prix presque identique, je trouve qu'il n'y a pas photo. :D

A part sur ces points, un 40D c'est tout de même bien mieux qu'un D80! :)

 

 

Si le prix était presque identique, il n'y aurait pas photo effectivement... (sans jeu de mot pourri)

 

Quand on est à 200€ près (et même plus pour le kit D80 + 16-85), c'est déjà plus difficile...

 

J'imagine que pour vous qui utilisez des boitiers "semi-pro", vous auriez du mal à revenir en arrière (c'est tout à fait normal), mais moi je viens d'un simple petit compact, donc je ne me sentirai pas particulièrement limité par le boitier. Je passerai à la gamme au dessus quand j'en aurai les moyens et que je me sentirai limité par le D60.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour en revenir au sujet initial, on bouleverse les habitudes ! :p

 

On teste le 1024, supprime le cadre et ajoute une signature la plus discrète possible ;)

 

La fameuse Maserati Gran Turismo full mat black (mouais bof)

http://img25.imageshack.us/img25/9208/15455598.jpg

 

C63 AMG

http://img9.imageshack.us/img9/3998/74841473.jpg

 

DB9 Volante

http://img19.imageshack.us/img19/5042/33215135.jpg

 

Plymouth Prowler

http://img25.imageshack.us/img25/6569/68357748.jpg

 

Vanquish S (bof les jantes)

http://img15.imageshack.us/img15/2718/60728457.jpg

 

599 avec une lumière divine :p

http://img17.imageshack.us/img17/2494/99329578.jpg

 

Lotus Elise

http://img11.imageshack.us/img11/9071/45860730.jpg

 

Dodge Ram d'une discrétion absolue (SD4454 => c'est toi que j'ai vu te jeter sous ses roues pour le prendre au caméscope ? :p )

http://img14.imageshack.us/img14/4572/75961855.jpg

 

Continental GT

http://img15.imageshack.us/img15/4779/17338595.jpg

 

911 Turbo

http://img25.imageshack.us/img25/3586/70174416.jpg

 

Rolls Royce Drophead

http://img9.imageshack.us/img9/7108/56906886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

le 1024 passe relativement bien pour un 15 pouces :)

Donc pour moi on peut garder cette taille

 

(Continuez vos photos sont top :bien: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val047PW

Partiellement d'accord avec toi mimiss.

Effectivement, sa plus grande qualité est la possibilité de l'utilisation quotidienne.

C'était inimaginable pour une voiture d'une telle puissance.

 

Son design reste très sobre pour une voiture de cette catégorie, mais je ne pense pas que ce soit un défaut.

 

Sauf que ... JUSTEMENT ... on n'utilise pas une telle puissance au quotidien comme tu dis ...

 

'fin bref ... rallye de Paris, ça va me souler je crois ... trop de monde ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ... JUSTEMENT ... on n'utilise pas une telle puissance au quotidien comme tu dis ...

 

'fin bref ... rallye de Paris, ça va me souler je crois ... trop de monde ... :o

 

 

Viens à 4h du mat' :D

 

Je vais y aller demain en début d'aprem, pour essayer de voir les meilleures arriver et avoir des photos sans les plaques du rallye sur la carrosserie... Ensuite on avisera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val047PW

Alors, il vous fait fretiller le kiki ce Dodge RAM d'a coté de chez wam

(c'est con hein, il aurais fallu le voir avant qu'ils foute le gros logo de la boite)

 

 

Viens à 4h du mat' :D

 

Je vais y aller demain en début d'aprem, pour essayer de voir les meilleures arriver et avoir des photos sans les plaques du rallye sur la carrosserie... Ensuite on avisera ;)

 

J'en suis pas à ma première édition, je sais quand y aller, et je sais aussi quand ils voudront lâcher les chiens sur ceux qui osent se pointer quand c'est interdit d'accès, car NON, ce n'est pas en accès libre toute la nuit hein (je dis ça pour un message de je sais plus qui, je ne sais plus quand)

 

Et, c'est pas que j'ai pas envie de rencontrer qui que ce soit (malgré que je suis très peu sociable), mais pour les photos c'est vraiment la merde d'avoir 25 mecs qui font des photos a coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gyz423Eg

Effectivement, ça s'annonce un peu trop "bondé" :ddr:

 

Sinon superbe ce bleu mate, déjà posté par toi Valk effectivement.

Et horrible cette Vanquish S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis pas à ma première édition, je sais quand y aller, et je sais aussi quand ils voudront lâcher les chiens sur ceux qui osent se pointer quand c'est interdit d'accès, car NON, ce n'est pas en accès libre toute la nuit hein (je dis ça pour un message de je sais plus qui, je ne sais plus quand)

 

Et, c'est pas que j'ai pas envie de rencontrer qui que ce soit (malgré que je suis très peu sociable), mais pour les photos c'est vraiment la merde d'avoir 25 mecs qui font des photos a coté

 

 

tu parles de mon message, mais ce n'est pas ce que j'ai dit!! j'ai dit que tu pouvais les voir toute la nuit (elles ne sot pas dans un garage fermé à clé quoi! :o )!! en se baladant sur le trottoir, tu pourras très bien les voir, même moyen de prendre des photos sans soucis!! mais c'est sûr que c'est pas possible de rentrer dans le parc à 3h du mat'!! en même temps c'est plutôt logique!

Du moins c'était comme ca en 2005! :jap:

 

Pour l'horaire, il faut y aller autour 17/18h, là la foule n'est pas encore arrivée!!

 

Sinon, très belle photo de la Z4M Amaury! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif TRES belle luminosité sur la voiture en contraste avec le fond sombre! topissime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD4867fC

 

Dodge Ram d'une discrétion absolue (SD4454 => c'est toi que j'ai vu te jeter sous ses roues pour le prendre au caméscope ? :p )

http://img14.imageshack.us/img14/4572/75961855.jpg

 

Rolls Royce Drophead

http://img9.imageshack.us/img9/7108/56906886.jpg

 

 

 

Bingo !!

+ vu la Drophead tourner au Fqt's :jap:

 

Sam Démange

______________________________________

SAM le chasseur de supercars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp125Gc

J'en suis pas à ma première édition, je sais quand y aller, et je sais aussi quand ils voudront lâcher les chiens sur ceux qui osent se pointer quand c'est interdit d'accès, car NON, ce n'est pas en accès libre toute la nuit hein (je dis ça pour un message de je sais plus qui, je ne sais plus quand)

Et, c'est pas que j'ai pas envie de rencontrer qui que ce soit (malgré que je suis très peu sociable), mais pour les photos c'est vraiment la merde d'avoir 25 mecs qui font des photos a coté

 

Mais... MEGA-LOL :D

Valkarth qui parle comme les vieux de la vieille, à mourrir de rire...

J'étais au premier Rallye de Paris, devant l'école militaire il y a 13 ou 14 ans... Tu devais en avoir 4 ou 5 :lol:

Puis au fontaines du Troca ou il n'y avait pas grand monde non plus...

Et enfin au pied de la Tour Eiffel, où, les premières années, je faisais des photos en restant au chaud derrière la vitre du café d'en face... Regardes bien, il y est toujours !

Sans rire, Valkarth qui joue le vieux blasé, c'est un kiff énorme !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp125Gc

Oui, j'ai tout gardé... De mémoire, il y avait plus d'anciennes.

Nottament une 275 GTB venue des USA qui m'est apparue sous le pif en sortant du brouillard. Une Countach anniversaire noire, j'ai justement retrouvé récemment le copilote a qui j'ai donné des photos, il était tout content ! D'ailleurs ils étaient passés aux infos de 13h, sous la neige dans la montée de Montlhery avec une belle sucette à la clé !!! Pas mal de De Tomaso, Pantera GTS, GT5 (jaune, blanche...), GT5S, Gr4, et une Mangusta rouge qui était alors bien fatiguée, aussi une Métro GR4, et pas mal de jag, Austin Healey, Triumph...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp125Gc

J'aimerais bien savoir sa veritable liste de joujouXXX a ce messieur :jap:

 

Je ne peux citer que celles que j'ai vu :

- Lamborghini Diablo Roadster rouge.

- Lamborghini Diablo SE 30 blanche.

- Aston Martin Le Mans rouge N°4/40.

- Ferrari Enzo rouge.

- Porsche Carrera GT jaune.

- Bugatti Veyron Bleue.

- Maserati MC 12 Blanche / bleue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...