Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

 

Le choix se precise pour une 928 S4, plus moderne que la S, je suis en nego sur 2, je me deciderai vraisemblablement la semaine prochaine. ;)

 

 

 

Non, le roadster c'est pour les filles (d'ailleurs c'est pour ma femme :) ), donc ils ont maoins été malmenés. :p

 

 

Fred tu pourrais peu être me sauver la vie .... [:fred.bzh] tu ne connais pas un assureur ouvert demain??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie004zE

Très sympa le Z3M roadster!!

Pour une fois je peux en parler, c'est une des rares sportives que j'ai pu conduire!! enfin c'était un coupé!! Ce moteur est à tomber: gavé de couple, de 1500 tr jusqu'à en zone rouge, quel pied :love: Je me rappelle aussi de la course d'embrayage, trèèèèèèèèèèèès longue qui m'a valu un calage au feu, la honte :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fred tu pourrais peu être me sauver la vie .... [:fred.bzh] tu ne connais pas un assureur ouvert demain??? :(

 

 

Ben non, desolé, essaye d'appeler le mien : 0557259110 (cabinet laffargue) mais je n'y crois pas trop. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa le Z3M roadster!!

Pour une fois je peux en parler, c'est une des rares sportives que j'ai pu conduire!! enfin c'était un coupé!! Ce moteur est à tomber: gavé de couple, de 1500 tr jusqu'à en zone rouge, quel pied :love: Je me rappelle aussi de la course d'embrayage, trèèèèèèèèèèèès longue qui m'a valu un calage au feu, la honte :cyp:

 

 

 

Ca sera ma 2eme, depart dans 5 mns. :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Bonne route... :)

Si tu veux faire une pause au retour, n'hésites surtout pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

 

Ca sera ma 2eme, depart dans 5 mns. :love:

 

 

Bonne route arrosée :jap: Et puis on attend des tofs du "nouveau" garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

En voyant Top Gear hier soir j'ai penser à toi :p un Z4M (moteur M3 CSL :rs: ) ça ne t'aurais pas tenter pour voir ce qu'elle à dans le ventre en comparaison de "l'ancienne génération" ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Moteur de M3 normale dans le Z4M. ;)

 

 

J'ai entendu CSL hier dans Top Gear mais je pense aussi que c'est le L6 343cv :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Dans la CSL c'est le L6 de 360ch. Je l'ai vu aussi mais je l'ai pris en cours, lors du duel Z4M/Boxster S justement. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

oui c'est bien le 343 ch dans le Z4 m et la Z3 a le 3.2 321 ch de la E36 si mes souvenirs sont bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Dans la CSL c'est le L6 de 360ch. Je l'ai vu aussi mais je l'ai pris en cours, lors du duel Z4M/Boxster S justement. :p

 

 

voila c'est ça !! :p (dailleur ça ma étonné qu'il soit obligé de lui tiré dessus comme un bourrin car c'est la seule manière de la rendre "pilotable" :??: ) j'ai adoré la comparaison avec le piment rouge ultra puissant :D

 

oui c'est bien le 343 ch dans le Z4 m et la Z3 a le 3.2 321 ch de la E36 si mes souvenirs sont bon

 

 

c'est tout à fait ça ;) une M3 E36 3,2L c'est déja sacrément bluffant (je parle en connaissance de cause :rs: ) alors dans un petit cab comme la Z3 ça doit être démoniaque !!!! pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un etat concours, dossier d'entretien depuis l'origine, embrayage neuf, toutes les factures chez bm, y compris la facture d'achat en 99, bref, je voulais un roadster M pour garder definitivement, c'est celle qu'il fallait. :love:

Concernant les impressions, meme si c'est une voiture que je connais, un reproche, elle meriterait une boite 6 comme la M3 et un chassis plus rigide, mais bon je m'en fout j'en suis dejà raide dingue. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Dans un etat concours, dossier d'entretien depuis l'origine, embrayage neuf, toutes les factures chez bm, y compris la facture d'achat en 99, bref, je voulais un roadster M pour garder definitivement, c'est celle qu'il fallait. :love:

Concernant les impressions, meme si c'est une voiture que je connais, un reproche, elle meriterait une boite 6 comme la M3 et un chassis plus rigide, mais bon je m'en fout j'en suis dejà raide dingue. :)

 

 

Félicitation pour ton achat :bien: il doit y avoir moyen de monter une boite voir même la segmentation d'une 3,2L dessus non? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Félicitation pour ton achat :bien: il doit y avoir moyen de monter une boite voir même la segmentation d'une 3,2L dessus non? :voyons:

 

 

Je pense que pour la boite, cela doit etre faisable, je suis sur un forum de z3M, je vais poser la question.

Quant a la segmentation, je ne vois pas ce que tu veux dire puisque le moteur qui est dedans est rigoureusement un M3 E36 321cv.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FII124Uh

Hello à Tous!

 

Tout d'abord bravo pour ta nouvelle acquisition, tout simplement superbe, et d'une histoire limpide, tu as visiblement tout fait pour t'éviter les embuches de la précédente me trompe-je? :)

Pour l'histoire de la boite, il y a un forumeur qui a une boite de 3,2 sur un bloc de 3L en E36, mais si je me souviens bien, la Z3M a un pont de E30 M non? donc peut être pas la place pour la boite 6 :voyons:

En te souhaitant bonne route à son volant! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est une histoire sans fin !!! :lol::lol: c'est pareil je connais un gars qui à swapper le 3L E36 sur une 325I E30 la ça passe niquel pour la boite ça reste à voir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à Tous!

 

Tout d'abord bravo pour ta nouvelle acquisition, tout simplement superbe, et d'une histoire limpide, tu as visiblement tout fait pour t'éviter les embuches de la précédente me trompe-je? :)

Pour l'histoire de la boite, il y a un forumeur qui a une boite de 3,2 sur un bloc de 3L en E36, mais si je me souviens bien, la Z3M a un pont de E30 M non? donc peut être pas la place pour la boite 6 :voyons:

En te souhaitant bonne route à son volant! :jap:

 

 

Merci

Pour le pont de e30, je ne le savais pas.

Concernant la boite, pour l'instant c'est la voiture de ma femme, je vais donc attendre de lui reprendre une cooper s pour faire de cette z3 un avion de chasse. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FII124Uh

Petite rectification: Je ne suis pas sur que ce soit un pont mais je suis certain que le train arrière est issu des E 30, d'où le fameux caractère joueur de cette auto!

 

Soyons précis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite rectification: Je ne suis pas sur que ce soit un pont mais je suis certain que le train arrière est issu des E 30, d'où le fameux caractère joueur de cette auto!

 

Soyons précis :p

 

 

Tu as raison, ce genre de precision sera fort utile a mon epouse pour aller emmener ma fille a son cours de poney. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Noir et rouge, c'est pas mal... :p

J'ai néanmoins toujours eu une petite préférence pour la Bleue Estoril et son intérieur idoine noir et bleu... :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir et rouge, c'est pas mal... :p

J'ai néanmoins toujours eu une petite préférence pour la Bleue Estoril et son intérieur idoine noir et bleu... :rs:

 

 

Moi aussi, mais comme il m'en fallait une belle et de suite, la noire etait mon second choix et plaisait plus a madame.

La vie est faite de compromis que veux tu. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes...

Je vais finir par te plaindre... :D

 

 

Ben au depart, je voulais une viper, alors tu sera d'accord pour constater qu'il y a quand meme regression pour partir d'une viper rouge et arriver a une z3m noire non? :??:

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

Ben au depart, je voulais une viper, alors tu sera d'accord pour constater qu'il y a quand meme regression pour partir d'une viper rouge et arriver a une z3m noire non? :??:

:p

 

Une viper?! :hebe: c'est pas franchement le même prix :D et puis t'as déjà l'aston et la jag pour le WE non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une viper?! :hebe: c'est pas franchement le même prix :D et puis t'as déjà l'aston et la jag pour le WE non? :??:

 

 

Ben c'est bien ce que je dis, la vie est faite de compromis. :p

Des week ends, y en a plein alors il me faut plein de joujoux. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ça dépend quelle Viper mais les dernières sont relativement mal fini malgré leurs exelent moteur :/ ( et puis angle de braquage minime j'espère que tu n'aurais pas fait de ville avec :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend quelle Viper mais les dernières sont relativement mal fini malgré leurs exelent moteur :/ ( et puis angle de braquage minime j'espère que tu n'aurais pas fait de ville avec :cyp: )

 

 

Non, moi c'etait les 1eres que je regardais mais bon de toute facon, ce n'est pas a l'ordre du jour. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...