Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

 

 

Pour moi, le top, c'est ma MV. ;)

 

 

Bien sur c'est pas comparable .... MV c'est un peu la Rolls ou la Ferrari des motos ;) ( ça se ressent sur le prix des dernières dailleur ... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sur c'est pas comparable .... MV c'est un peu la Rolls ou la Ferrari des motos ;) ( ça se ressent sur le prix des dernières dailleur ... :ange: )

 

 

Au debut du projet mv agusta/F4, Ferrari etait associé pour la conception du moteur. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un cherche une MV d'occas, faut venir sur Montpellier, il y en a toujours 3-4 en vente chez le distributeur, et une fois par an il fait un prix sur les 4 neuves qu'il a en stock!

J'ai croisé une version Senna :love: il y a longtemp (P....n 10 ans)

456gt, tu me rappel un pote, le dimanche matin il part acheter le pain, il revient avec une golf cab 1ere géneration état nickel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un cherche une MV d'occas, faut venir sur Montpellier, il y en a toujours 3-4 en vente chez le distributeur, et une fois par an il fait un prix sur les 4 neuves qu'il a en stock!

J'ai croisé une version Senna :love: il y a longtemp (P....n 10 ans)

456gt, tu me rappel un pote, le dimanche matin il part acheter le pain, il revient avec une golf cab 1ere géneration état nickel.

 

 

 

 

 

C'est pour ca que je ne vais jamais chercher le pain, ca me coute trop cher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

Salut 456 :coucou:

 

Aujourd'hui un gars m'a propose une 456. J'irai sans doute la voir demain ou apres demain. Il y a des choses particulieres a verifier sur ce modele ?

Pour l'instant je sais juste sa couleur !

 

C'est la societe qui distribue un vehicule que j'ai concu qui la vends (en fait cette societe est le plus gros vendeur de voiture Italien, de Ferrari a Jaguar, en passant par Alfa, FIAT etc... plus de 23 marques en tout !). Comme le PDG m'a a la bonne, il me feraient un prix tout a fait indecent :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 456 :coucou:

 

Aujourd'hui un gars m'a propose une 456. J'irai sans doute la voir demain ou apres demain. Il y a des choses particulieres a verifier sur ce modele ?

Pour l'instant je sais juste sa couleur !

 

C'est la societe qui distribue un vehicule que j'ai concu qui la vends (en fait cette societe est le plus gros vendeur de voiture Italien, de Ferrari a Jaguar, en passant par Alfa, FIAT etc... plus de 23 marques en tout !). Comme le PDG m'a a la bonne, il me feraient un prix tout a fait indecent :sol:

 

 

 

Salut. ;)

 

Verifier si le compteur approche des 100000 kms les guides de soupapes, c'est leur maladie, verifier si le joint de vitre coté conducteur a été changé et si il ne fait pas de bruit au roulage (700 euros), la clim et tous les peripheriques (commandes electriques), pour le reste c'est comme n'importe quelle ferrari: embrayage, courroies etc.

Sinon, cette caisse c'est du costaud. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au niveau du match M5/928/635, tu en es où?

 

 

Le choix se precise pour une 928 S4, plus moderne que la S, je suis en nego sur 2, je me deciderai vraisemblablement la semaine prochaine. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Salut Fred.

 

J'ai revu hier la 635 en question sur le parking du boulot.

Quelque chose me chiffone.

Elle est en immatriculation récente (entre 3 et 4 ans), alors que celle dont tu me parlais était une première main.

 

Je pense donc que ce n'est pas la même. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred.

 

J'ai revu hier la 635 en question sur le parking du boulot.

Quelque chose me chiffone.

Elle est en immatriculation récente (entre 3 et 4 ans), alors que celle dont tu me parlais était une première main.

 

Je pense donc que ce n'est pas la même. :bah:

 

T'as pas le droit de changer de département quand t'as une première main ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Bien sûr que si, mais il me semble que le propriétaire en question est originaire de la Charente (son immatriculation actuelle...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred.

 

J'ai revu hier la 635 en question sur le parking du boulot.

Quelque chose me chiffone.

Elle est en immatriculation récente (entre 3 et 4 ans), alors que celle dont tu me parlais était une première main.

 

Je pense donc que ce n'est pas la même. :bah:

 

 

Salut ;)

 

Si, c'est celle ci, cette voiture appartenait a un membre de la famille de Mr B qui l'a lui a donnée il y a quelques années, l'actuel proprio ne roule presque jamais avec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Je viens d'aller voir la 456... Couleur gris fonce metalise sublime, interieur bi-ton gris aussi.

Elle est pleine de petite merde (cendrier qui ferme pas, cuir qui se decolle sur les bouche d'aeration du tabelau de bord, et quelque coup sur la portiere passager...

 

Mais franchement, quelle caisse :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Ahhh, telle était donc l'info manquante :jap:

 

;)

 

Salut ;)

 

Si, c'est celle ci, cette voiture appartenait a un membre de la famille de Mr B qui l'a lui a donnée il y a quelques années, l'actuel proprio ne roule presque jamais avec.

 

 

OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

Salut Fred;

 

Je vois que tu t'orientes vers une 928, un copain en possède une en version GTS AM 89 je crois... dans la gamme porsche c'est loin d'être celle que je préfère, son défaut est de ne pas être une 911 en fait... mais elle est plutôt atypique et c'est ce qui fait son charme...

Sinon aujourd'hui, j'étaic chez un client passionné, comme toi quoi :D Son parc auto s'est agrandi:

 

http://img408.imageshack.us/img408/1726/dsc00745io3.jpg

 

http://img123.imageshack.us/img123/9625/dsc00748spjy4.jpg

 

 

Lambo Gallardo LP 560-4

Juste magnifique :love: 1ère fois au volant d'une Lambo... il doit me faire faire un tour la prochaine fois (quand il neigera pas en fait :D ) j'en bave déjà!

 

 

Et la petite dernière:

 

http://img388.imageshack.us/img388/8351/dsc00751md1.jpg

 

 

Lancer Evo X, 330ch en boite manuelle, un beau joujou aussi...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut. ;)

 

Verifier si le compteur approche des 100000 kms les guides de soupapes, c'est leur maladie, verifier si le joint de vitre coté conducteur a été changé et si il ne fait pas de bruit au roulage (700 euros), la clim et tous les peripheriques (commandes electriques), pour le reste c'est comme n'importe quelle ferrari: embrayage, courroies etc.

Sinon, cette caisse c'est du costaud. :jap:

 

 

 

 

 

c'est marrant!une voiture que tu payes la peau des couilles!qu'il y ai tant de trucs a surveiller???l'ax de ma femme que j'ai payé 400 euros,il y a cinq ans,et qui arrive a 250.000kms,j'ai aucun souci avec!comme quoi qu'une ferrari,,,,,,,,,il faut avoir du répondant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred;

 

Je vois que tu t'orientes vers une 928, un copain en possède une en version GTS AM 89 je crois... dans la gamme porsche c'est loin d'être celle que je préfère, son défaut est de ne pas être une 911 en fait... mais elle est plutôt atypique et c'est ce qui fait son charme...

Sinon aujourd'hui, j'étaic chez un client passionné, comme toi quoi :D Son parc auto s'est agrandi:

 

http://img408.imageshack.us/img408/1726/dsc00745io3.jpg

 

http://img123.imageshack.us/img123/9625/dsc00748spjy4.jpg

 

 

Moi non plus ce n'est pas la porsche que je prefere, si je pouvais, c'est une 993 turbo qu'il y aurait en plus des 2 anglaises.

Superbe la lambo. ;)

 

 

Lambo Gallardo LP 560-4

Juste magnifique :love: 1ère fois au volant d'une Lambo... il doit me faire faire un tour la prochaine fois (quand il neigera pas en fait :D ) j'en bave déjà!

 

 

Et la petite dernière:

 

http://img388.imageshack.us/img388/8351/dsc00751md1.jpg

 

 

Lancer Evo X, 330ch en boite manuelle, un beau joujou aussi...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir la 456... Couleur gris fonce metalise sublime, interieur bi-ton gris aussi.

Elle est pleine de petite merde (cendrier qui ferme pas, cuir qui se decolle sur les bouche d'aeration du tabelau de bord, et quelque coup sur la portiere passager...

 

Mais franchement, quelle caisse :love:

 

 

 

La couleur, c'est canon de fusil (gun meta), avec un cuir cartier, c'est sublime. :love:

Concernant le tableau de bord, cela fait partie malheureusement des problemes de vieillissement sur les italiennes, elle ne supportent pas le poids des ans commes les teutonnes c'est un fait. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

c'est marrant!une voiture que tu payes la peau des couilles!qu'il y ai tant de trucs a surveiller???l'ax de ma femme que j'ai payé 400 euros,il y a cinq ans,et qui arrive a 250.000kms,j'ai aucun souci avec!comme quoi qu'une ferrari,,,,,,,,,il faut avoir du répondant!!!

 

 

Que veux tu Facel, pour 200000 euros (la 456 valait 1M3 en 94) t'as plus rien. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis vraiment un malade. :D

J'ai changé d'avis, pas tant que ca en fait puisque ca faisait longtemps que je voulais en racheter une.

Je pars demain matin aux aurores chercher une Z3M roadster! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! :rs:

Tu vas la chercher dans la Marne...?

 

 

Nan nan, plein le dos de faire des kilometres, on fait moitie chemin : chateauroux!

angouleme, limoges, gueret et chateauroux.

en plus elle a le hard top. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

Superbe cette combinaison. Et avec le hard Top c'est nickel. :bien:

 

Le roadster a aussi connu des problèmes de fissure du chassis comme le coupé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette combinaison. Et avec le hard Top c'est nickel. :bien:

 

Le roadster a aussi connu des problèmes de fissure du chassis comme le coupé ?

 

 

Non, le roadster c'est pour les filles (d'ailleurs c'est pour ma femme :) ), donc ils ont maoins été malmenés. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...