Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

Invité §cay818No

 

Ben c'est bien ce que je dis, la vie est faite de compromis. :p

Des week ends, y en a plein alors il me faut plein de joujoux. :ange:

 

C'est sûr que vu comme ça :D

Ça dépend quelle Viper mais les dernières sont relativement mal fini malgré leurs exelent moteur :/ ( et puis angle de braquage minime j'espère que tu n'aurais pas fait de ville avec :cyp: )

 

C'est vrai qu'elles sont mals finis,mais nom de diou que ça marche :rs:

Celle d'un pote:

viper.jpg.9b13c8465b8fae24c5d21621fbb4ec9f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §FOR623dC

 

La couleur, c'est canon de fusil (gun meta), avec un cuir cartier, c'est sublime. :love:

Concernant le tableau de bord, cela fait partie malheureusement des problemes de vieillissement sur les italiennes, elle ne supportent pas le poids des ans commes les teutonnes c'est un fait. :non:

 

 

:oui: Cana di fusile :lover:

 

Voici peut etre ma prochaine "familiale" :

 

456gt01.jpg.bd488dcd308719896291a81c97bea3df.jpg

 

 

et l'interieur

 

 

456gt03.jpg.75baf4e5f51518314f2c47fe25b91101.jpg

 

Les petits compteur comme ca, ca me rends tout chose :lover:

 

Je sais pas si je vais craquer ou pas... Mais juste l'idee du V12 devant, et mon gosse a l'arriere dans le siege, je suis deja amoureux.

 

 

Pour l'instant je verifie l'historique, les papiers, l'entretient. Cette semaine j'irai peut etre l'essayer s'il fait beau. La semaine derniere c'etait tout pourri.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:oui: Cana di fusile :lover:

 

Voici peut etre ma prochaine "familiale" :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2683/456gt01.jpg

 

 

et l'interieur

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2683/456gt03.jpg

 

Les petits compteur comme ca, ca me rends tout chose :lover:

 

Je sais pas si je vais craquer ou pas... Mais juste l'idee du V12 devant, et mon gosse a l'arriere dans le siege, je suis deja amoureux.

 

 

Pour l'instant je verifie l'historique, les papiers, l'entretient. Cette semaine j'irai peut etre l'essayer s'il fait beau. La semaine derniere c'etait tout pourri.

 

 

 

 

 

Elle est superbe, un cuir rouge ou beige aurait été parfait mais bon.

Aux alentours des 100000 kms, guides de soupapes a faire, attention. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No

 

:oui: Cana di fusile :lover:

 

Voici peut etre ma prochaine "familiale" :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2683/456gt01.jpg

 

 

et l'interieur

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/2683/456gt03.jpg

 

Les petits compteur comme ca, ca me rends tout chose :lover:

 

Je sais pas si je vais craquer ou pas... Mais juste l'idee du V12 devant, et mon gosse a l'arriere dans le siege, je suis deja amoureux.

 

 

Pour l'instant je verifie l'historique, les papiers, l'entretient. Cette semaine j'irai peut etre l'essayer s'il fait beau. La semaine derniere c'etait tout pourri.

 

 

 

 

Elle est sublime,l'une des plus belles ferrari a coup sûr :oui: par la couleur de l'intérieur :/

Sympa comme voiture familiale :lol: je n'ose pas te demander qu'elle est ta sportive alors arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Elle est superbe, un cuir rouge ou beige aurait été parfait mais bon.

Aux alentours des 100000 kms, guides de soupapes a faire, attention. ;)

 

 

 

Samedi j'etais avec un pote qui a une maranello. En fait il m'a explique que le soucis des moteurs en V, c'est que l'huile reste entre les deux bancs de cylindre, et parfois descends donc dans le moteur. En fait le guide de soupapes refait evite a l'huile de couler, et que la voiture fume au ralenti... mais a par ca ca marche impecable.

Ce mec a aussi un dino, une 512 BB, et une sublime bentley cabriolet des annees 60 :lover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Samedi j'etais avec un pote qui a une maranello. En fait il m'a explique que le soucis des moteurs en V, c'est que l'huile reste entre les deux bancs de cylindre, et parfois descends donc dans le moteur. En fait le guide de soupapes refait evite a l'huile de couler, et que la voiture fume au ralenti... mais a par ca ca marche impecable.

Ce mec a aussi un dino, une 512 BB, et une sublime bentley cabriolet des annees 60 :lover:

 

 

Exact. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Samedi j'etais avec un pote qui a une maranello. En fait il m'a explique que le soucis des moteurs en V, c'est que l'huile reste entre les deux bancs de cylindre, et parfois descends donc dans le moteur. En fait le guide de soupapes refait evite a l'huile de couler, et que la voiture fume au ralenti... mais a par ca ca marche impecable.

Ce mec a aussi un dino, une 512 BB, et une sublime bentley cabriolet des annees 60 :lover:

 

 

 

 

 

exact!j'ai un ami qui a eu le meme coup avec sa ford fiesta!!! zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

C'est sûr que vu comme ça :D

 

C'est vrai qu'elles sont mals finis,mais nom de diou que ça marche :rs:

Celle d'un pote:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325210/viper.jpg

 

 

C'est la même que j'ai conduit il y a quelques semaines :jap: je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de mieux regarder les 1ere générations même si on en croise partout chez moi (encore une noir avec hard top cet aprem :p ) mais la SRT-10 j'ai été surpris par la finition quand tu regardes entre la porte et le montant par exemple ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Salut Fred...

J'en remets une petite fournée récente, mais si je ne suis pas sûr qu'elle soit toujours dans tes projets... :p

 

P1050962.jpg.540e1f2c9fc89c6f7c4cb21112fbaf55.jpg

 

P1050961.jpg.d946bc5ae84deda1d7f7f9ef82b785d0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred...

J'en remets une petite fournée récente, mais si je ne suis pas sûr qu'elle soit toujours dans tes projets... :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393499/P1050962.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393499/P1050961.jpg

 

 

Salut Seb

Bon, on va peut etre attendre un peu. :D

De toute facon, je sais ou elle est. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Je viens d'achever la lecture de ton topic.

 

Superbe parcours automobile (et moto au passage ;) ) :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer282nS

 

Salut Seb

Bon, on va peut etre attendre un peu. :D

De toute facon, je sais ou elle est. ;)

 

 

 

celle là elle roule tous les jours !

 

Photo026.jpg1..jpg.89fc4eb0f4225419b09f5aaa5c29bd3e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

J'avais jamais vu ce topic , ça me laisse rêveur et admiratif :jap: .

 

Effectivement , tu sais de quoi tu parles pour ce qui est des sportives :D (que ce soit autos ou motos ) , c'est impressionnant :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas,ca reste pour moi,un des plus beau coupé bmw!rien a voire avec la "merde" de dernière série 6!!!taillée a la serpette!!

 

 

 

 

 

 

 

tout a fait d'accord avec toi facel!j'aimerai tant te connaitre,car tu as l'air d'avoir de très bons gouts en autos!laisses moi tes coordonnées en mp,qu'on essaye de se rencontrer. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

Une petite 635 qui n'est pas à vendre. :cyp:

 

http://img359.imageshack.us/img359/9518/bmwm635csidq0.jpg

 

 

En tout cas, je trouve que c'est un bon choix pour un futur achat. :ddr:

 

Par contre, ton garage me semble bien plein? Va falloire que tu fasse construire plus grand, non? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

:coucou:

 

 

Une petite 635 qui n'est pas à vendre. :cyp:

 

http://img359.imageshack.us/img359/9518/bmwm635csidq0.jpg

 

 

En tout cas, je trouve que c'est un bon choix pour un futur achat. :ddr:

 

Par contre, ton garage me semble bien plein? Va falloire que tu fasse construire plus grand, non? :cyp:

 

Ou alors faire du ménage? :p

Attention, pas touche à la DB7 hein? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance que je vende la DB, j'en suis dingue et elle vient encore de faire 1500 kms dans le week end, je ne m'en lasse pas :love:

 

Concernant les garages supplementaires, le permis de construire est deposé depuis un mois. :sol:

 

Par contre pour la 635, je vais attendre un peu. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

Aucune chance que je vende la DB, j'en suis dingue et elle vient encore de faire 1500 kms dans le week end, je ne m'en lasse pas :love:

 

Concernant les garages supplementaires, le permis de construire est deposé depuis un mois. :sol:

 

Par contre pour la 635, je vais attendre un peu. :p

 

 

Bonjour et félicitation pour ton parc automobile qui est superbe, je voulais savoir combien de km a ta DB7 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wow581eV

Salut 456GT,

Belle collection mais j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux et que du coup tu achètes, tu renvends constamment, ce qui doit te faire perdre pas mal de sous.

Du coup je te conseillerai de revendre une partie des tes chars d'assault, notamment le cayenne, trop moche à mon goût, pour t'acheter une F40 pour le WE et une Maserati Quattroporte pour la famille.

sinon, tu peux aussi prendre Une McLaren F1 ou une Dauer 962 pour le WE et attendre que la Aston Martin Rapide sorte, pour l'acheter pour la petite famille.

Au moins t'auras plus besoins de changer de caisse.

 

Eclates toi bien avec tes petits joujous et fais gaffe à moto, serieux c'est trop dangereux ces trucs là sur route ouverte.

Au fait, t'as déjà essayé tes voitures sur la Nordschleife (ancien tracé du Nürburgring) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Salut 456GT,

Belle collection mais j'ai l'impression que tu ne sais pas vraiment ce que tu veux et que du coup tu achètes, tu renvends constamment, ce qui doit te faire perdre pas mal de sous.

Du coup je te conseillerai de revendre une partie des tes chars d'assault, notamment le cayenne, trop moche à mon goût, pour t'acheter une F40 pour le WE et une Maserati Quattroporte pour la famille.

sinon, tu peux aussi prendre Une McLaren F1 ou une Dauer 962 pour le WE et attendre que la Aston Martin Rapide sorte, pour l'acheter pour la petite famille.

Au moins t'auras plus besoins de changer de caisse.

 

Eclates toi bien avec tes petits joujous et fais gaffe à moto, serieux c'est trop dangereux ces trucs là sur route ouverte.

Au fait, t'as déjà essayé tes voitures sur la Nordschleife (ancien tracé du Nürburgring) ?

 

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qri367nK

 

 

Ben non en fait, il pense revendre ses bentley pour s'acheter un jet pour le weekend, par contre, la semaine, il aura certainement une Atom, parce que une Dauer, ça se traine pierrot57915.gif.0c516822760c33cbb71054cf84b4617b.gif

 

La moto c'est nécessaire entre deux changements de voiture...

 

[:pieton66-31]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...