Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

 

L'assise est excellente , le design superbe , je regrette juste qu'ils n'est pas fait évoluer un peu plus le tableau de bord mais bon je pense que tu n'en sera pas déçu ;)

 

 

Je passe en moyenne 3h30 par jour dans ma caisse, je vais avoir le tps de la detailler en effet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

 

Je passe en moyenne 3h30 par jour dans ma caisse, je vais avoir le tps de la detailler en effet.

 

 

Surtout en Carat !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

Oui passat CC 170cv carat avec jantes 18 et GPS , je l'ai choisie gris clair/ cuir beige. ;)

 

Tu l'as reçu ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie. :bien:

L'ancienne, tu la vend vraiment très peu cher, elle est en l'état ou tu as redressée? :)

 

 

Non je la vends dans l'etat pas envie de m'embeter avec, elle fera le bonheur d'un passionné, j'ai deja pas mal de contacts. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

A langon. ;)

 

 

Ça va t'es pas trop loint !! :p j'ai failli acheter ma première voiture à refaire cette semaine mais beaucoup trop de travail malheureusement ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DSCN2254.jpg.b12c31377503d7519072f1bb9bde8395.jpg

 

ca y est, elle est a la maison depuis 10 jours, les alpina de B7 turbo en 17 pouces sont deja dessus. :p

Rdv chez mon carrossier le mois prochain pour une peinture complete ainsi que les jantes, je ferai des photos lorsqu'elle sera finie. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors t'en à penser quoi? :)

 

 

c'est joli, c'est bien fini apres ca roule comme une passat quoi, sauf que si le budget dsg avait pu passer, cela aurait été mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

c'est joli, c'est bien fini apres ca roule comme une passat quoi, sauf que si le budget dsg avait pu passer, cela aurait été mieux.

 

 

Malheureusement y'a pas grande différence avec une simple Passat Carat sauf pour les sièges redessiner c'est ce qui est dommage avec cette voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureusement y'a pas grande différence avec une simple Passat Carat sauf pour les sièges redessiner c'est ce qui est dommage avec cette voiture :bah:

 

 

d'un autre coté on me la donne je ne vais donc pas trop faire le difficile. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

d'un autre coté on me la donne je ne vais donc pas trop faire le difficile. :p

 

 

Putain y'a interré ouais !!! :lol::lol::lol: non y'a pas à dire c'est vraiment une voiture superbe !!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

 

Putain y'a interré ouais !!! :lol::lol::lol: non y'a pas à dire c'est vraiment une voiture superbe !!! :oui:

 

 

Ce n'est pas une Skoda qu'on t'a dit ! :nanana:

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ce n'est pas une Skoda qu'on t'a dit ! :nanana:

:o

 

 

N'empeche qu'elle porte très bien son nom cette Skoda Superb' !! :oui: je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un tour avec mais de la découvrir en concession quelques jours aprés son lancement et elle m'a vraiment laisser sur une bonne impression et je pense que le rapport/qualité/prix est un des meilleurs à l'heure actuelle :oui:

 

Bonjour ici ;)

Saloute fred :coucou:

 

 

Salut CHICHOIS :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang064cD

petit coucou de ma part apres avoir suivit ce topic de A à Z... belle reussite que la tienne 456GT... et je te souhaite autant de plaisir a la conduite que de plaisir à l'achat de ces voitures/motos! et aux vues de celles-ci et de ton ressentiment partagé avec modestie sur le forum tu fais parti des gens que j'aime particulierement suivre sur FA!

et... GAZZZZZzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou de ma part apres avoir suivit ce topic de A à Z... belle reussite que la tienne 456GT... et je te souhaite autant de plaisir a la conduite que de plaisir à l'achat de ces voitures/motos! et aux vues de celles-ci et de ton ressentiment partagé avec modestie sur le forum tu fais parti des gens que j'aime particulierement suivre sur FA!

et... GAZZZZZzzz

 

 

Merki. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Mais qu'est ce que vous avez les jeunes a vouloir faire les papas avec des voitures de vieux? :p

 

 

Une 530D une voiture de vieux :??:

Je ne cracherais pas dessus moi non plus, c'est quand même pas mal luxueux, un peu sportif tout en étant un diesel, si un jour ta 530D prend la grêle et que tu la brade appel moi :D

 

Ce n'est certes pas un foudre de guerre au vu des standarts d'aujourd'hui mais il faut se mettre dans le contexte de l'époque : en 1979, 219 cv ce n'etait pas rien, il n'y avait pas grand chose d'equivalent.

 

 

Hooo que oui :oui:, c'est clair, mon père n'avait qu'une honda accord de 160cv en 84... l'époque ou les 220/230km/h était "tolérer" sur autoroute :ange: et comme il me disais il ce fessait rarement doublé sur autoroute, alors j'imagine avec 219cv :sol:

 

Hier j'ai changé la déco de mon bureau, j'ai donc mis une autre moto a l'expo! :D

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN2171.jpg

 

 

Rien que ça :p

 

T'inquietes, j'ai un projet, je suis a la recherche d'un terrain pour faire construire une autre maison avec comme cahier des charges dans les plans, outre un garage conséquent of course, un bureau suffisement vaste pour y rentrer au moins 2 motos! :p

 

 

:??::??: C'est pas toi qui m'avais dit ici même que courant 2009 financièrement tallais te calmé un peu sur les dépenses :??: :??:

 

C'est le dur dilemme des collectionneurs :o : " Avec quoi je roule aujourd'hui ?" :D

Vivement que tes enfants aient le permis , ils pourront t'aider aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif .

 

J'ai quelques copains en attendant. :D

 

 

Si jamais, je serais a Bordeaux la première quinzaine de Septembre 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Elle est arrivée je crois mais je ne vais la recuperer que dans 15 jours, pas le temps avant.

Pour ton gars c'est dommage j'ai l'info trop tard, de toute facon je n'ai pas la place de stocker les 2 series 6 chez mon pote.

Mais je viens d'acheter un terrain ou je vais faire faire...8 garages! :D et une maison aussi mais ca c'est du detail. :p

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Et la piscine?

Et le jacuzzi dans la suite parentale, t'abuse franchement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

:??::??: C'est pas toi qui m'avais dit ici même que courant 2009 financièrement tallais te calmé un peu sur les dépenses :??: :??:

 

 

Si je suis témoin !!! [:pagani-zonda:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrete les investissements autos et motos, ca c'est sur et de toute facon au vu du projet de construction je n'ai guere le choix car je n'aurai plus un rond une fois celui ci realisé. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Arf, escuse moi du peu a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Avant que de mauvaise langue vienne réagir sur ma remarque..

 

Il est vrai que tout ce que tu dit me fait... comment dire... un peu drole, mais tant mieux pour toi que tu t'en sorte aussi bien que ça financièrement :jap:

 

Moi qui suis super content quand j'arrive difficilement a me faire 2000€ certains mois.

Ni la jalousie ni quoi que ce soit d'autre envers toi, mais je prend de plus en plus conscience des écart qu'il y a sur ce forum.

 

Un peu comme au top marque de Monaco l'année derniére, un vendeur qui nous a sortie.

 

:"Cet Lexus est tout a fait abordable, on fait des crédit allants de 1500 à 2100€/ mois" 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ult220De

Arf, escuse moi du peu a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Avant que de mauvaise langue vienne réagir sur ma remarque..

 

Il est vrai que tout ce que tu dit me fait... comment dire... un peu drole, mais tant mieux pour toi que tu t'en sorte aussi bien que ça financièrement :jap:

 

Moi qui suis super content quand j'arrive difficilement a me faire 2000€ certains mois.

Ni la jalousie ni quoi que ce soit d'autre envers toi, mais je prend de plus en plus conscience des écart qu'il y a sur ce forum.

 

Un peu comme au top marque de Monaco l'année derniére, un vendeur qui nous a sortie.

 

:"Cet Lexus est tout a fait abordable, on fait des crédit allants de 1500 à 2100€/ mois" 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Et mois 1200€... ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, escuse moi du peu a3quattros-line.gif.0fa7a448554f835d4d6e1a256a0be9dd.gif

 

Avant que de mauvaise langue vienne réagir sur ma remarque..

 

Il est vrai que tout ce que tu dit me fait... comment dire... un peu drole, mais tant mieux pour toi que tu t'en sorte aussi bien que ça financièrement :jap:

 

Moi qui suis super content quand j'arrive difficilement a me faire 2000€ certains mois.

Ni la jalousie ni quoi que ce soit d'autre envers toi, mais je prend de plus en plus conscience des écart qu'il y a sur ce forum.

 

Un peu comme au top marque de Monaco l'année derniére, un vendeur qui nous a sortie.

 

:"Cet Lexus est tout a fait abordable, on fait des crédit allants de 1500 à 2100€/ mois" 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

tu sais cela n'a pas toujours été le cas, et peut etre que cela ne durera pas toujours, je fais tout pour mais les gens comme moi ont souvent une date de peremption malgré leur experience.

Apres, ne te méprends pas, pour l'administration fiscale, en France tu es riche a partir de 8000 euros net/ mois, je vais donc te decevoir, je ne suis pas riche. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Et mois 1200€... ultimatecar59.gif.1e6274cc394c47d1dd04f095c03921d2.gif

 

 

En intérim pour ma part, et j'arrive a un salaire comme ça avec quelques heures sup, c'est rien d'exceptionnel pour un intérimaire tu sais ;)

Et si je signais un CDI grand max je serais a 1500 AVEC diverses frais!

 

tu sais cela n'a pas toujours été le cas, et peut etre que cela ne durera pas toujours, je fais tout pour mais les gens comme moi ont souvent une date de peremption malgré leur experience.

Apres, ne te méprends pas, pour l'administration fiscale, en France tu es riche a partir de 8000 euros net/ mois, je vais donc te decevoir, je ne suis pas riche. :ange:

 

 

J'aimerais tant être povre comme toi :p

Je pense que même en allant travailler dans une centrale nucléaire en Suisse (la meilleurs chose qui pourrais m'arriver) je gagnerais pas autant que toi :lol:

Et autant être honnête j'ai pas le cerveaux pour les grandes étude.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En intérim pour ma part, et j'arrive a un salaire comme ça avec quelques heures sup, c'est rien d'exceptionnel pour un intérimaire tu sais ;)

Et si je signais un CDI grand max je serais a 1500 AVEC diverses frais!

 

 

 

 

J'aimerais tant être povre comme toi :p

Je pense que même en allant travailler dans une centrale nucléaire en Suisse (la meilleurs chose qui pourrais m'arriver) je gagnerais pas autant que toi :lol:

Et autant être honnête j'ai pas le cerveaux pour les grandes étude.

 

 

Moi non plus je n'ai pas fait de grandes etudes, bac a 18 ans (avec mention tout de meme :o ) et apres je me suis engagé dans l'armée, puis j'ai pris des risques car il n'y a que comme cela que l'on peut progresser a mon avis, peut etre que cela ne marchera pas toujours mais pour l'instant ca va. :)

Ne vas pas croire que c'est rose tous les jours malgré tout, tout ca va avec bcp de nuits sans dormir, un stress permanent mais heureusement j'ai avec moi une famille solide qui me soutient et qui me suit et c'est cela qui me permet d'avancer et de prendre des risques.

Quant au salaire, tu sais on est toujours le pauvre ou le riche de quelqu'un, dans mon job, les personnes que je fréquente font passer mes émoluments pour de simples pourboires. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Moi non plus je n'ai pas fait de grandes etudes, bac a 18 ans (avec mention tout de meme :o ) et apres je me suis engagé dans l'armée, puis j'ai pris des risques car il n'y a que comme cela que l'on peut progresser a mon avis, peut etre que cela ne marchera pas toujours mais pour l'instant ca va. :)

Ne vas pas croire que c'est rose tous les jours malgré tout, tout ca va avec bcp de nuits sans dormir, un stress permanent mais heureusement j'ai avec moi une famille solide qui me soutient et qui me suit et c'est cela qui me permet d'avancer et de prendre des risques.

Quant au salaire, tu sais on est toujours le pauvre ou le riche de quelqu'un, dans mon job, les personnes que je fréquente font passer mes émoluments pour de simples pourboires. ;)

 

 

 

J'ai loupé mon CAP de 0.4 pts la premiére fois, alors me parle pas du BAC stp :p

Sinon, je sais qu'il faut savoir faire des sacrifices et des choix pas toujours évidant pour progresser professionnellement, mais faut il avoir les opportunités pour, perso je n'attend que ça, une opportunités a saisir pour enfin me servir des 2 licences que je possède, et qui seront périmés d'ici mi-septembre :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai loupé mon CAP de 0.4 pts la premiére fois, alors me parle pas du BAC stp :p

Sinon, je sais qu'il faut savoir faire des sacrifices et des choix pas toujours évidant pour progresser professionnellement, mais faut il avoir les opportunités pour, perso je n'attend que ça, une opportunités a saisir pour enfin me servir des 2 licences que je possède, et qui seront périmés d'ici mi-septembre :cry:

 

 

les oportunités, il faut se les créer, avoir un raiseau d'amis, de connaissances, écouter, apprendre de tous, bref ne pas attendre que cela arrive tout cuit, en gros "aide toi, le ciel t'aidera." ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

J'aimerais tant être povre comme toi :p

Je pense que même en allant travailler dans une centrale nucléaire en Suisse (la meilleurs chose qui pourrais m'arriver) je gagnerais pas autant que toi :lol:

Et autant être honnête j'ai pas le cerveaux pour les grandes étude.

 

 

 

Quand on y réfléchit il y a très peu de chance dans le fait de bien gagner sa vie . C'est juste une question de volonté , savoir se créer des opportunités et savoir les exploiter. Ça exige de la patience et beaucoup de travail. Alors certes, ça marche pas à tout les coups mais ça vaut le coup d'y croire :o . Peut être que tout le monde le sais deja mais c'est toujours bon de le rappeler.

 

Perso , j'ai à peine 3 ans dans la vie active et ça commence deja à payer niveau opportunités. Bon a coté de ça, j'ai un ulcère à l'estomac et ma copine fait la gueule parce que la vie de famille est quasi inexistante.

 

Pour rebondir sur les études, j'ai un très bon ami sur Nice qui à ouvert sa boite à plus de 40 ans. Depuis l'age de 16 ans il pose des antennes et fait des installations câble, télé , tnt , satellite pour le compte d'un patron et pour pas plus que le smic. Aujourd'hui, après l'ouverture de sa boite dans ce domaine et un travail acharné il est heureux propriétaire d'une 355 spider ( PR en Septembre :sol: ) et madame à vendu le Scenic pour un Q7. Bel exemple de réussite pour un bac-4...

 

 

Et pour par être HS, très jolie la Passat CC 456gt. C'est quand même pas degueu du tout :D . Et pour la nouvelle BM Old Scholl, qu'en dit la famille ? Elle pue aussi celle là 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ?

 

 

edit: grilled bien comme il faut :/ :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

les oportunités, il faut se les créer, avoir un raiseau d'amis, de connaissances, écouter, apprendre de tous, bref ne pas attendre que cela arrive tout cuit, en gros "aide toi, le ciel t'aidera." ;)

 

 

Je sais je sais, mais pour chercher du boulot y a pas 36 000 solutions non plus, ont a vite fait le tour de la question, quand a ce "créer" des opportunités faut avoir les relations pour ;)

En tout cas merci de c'est conseil, je prend note :jap:

 

Bon aller, j'arrête avec le HS, et au pire, en septembre je suis 2 semaine sur Bordeaux :jap:

 

Quand on y réfléchit il y a très peu de chance dans le fait de bien gagner sa vie . C'est juste une question de volonté , savoir se créer des opportunités et savoir les exploiter. Ça exige de la patience et beaucoup de travail. Alors certes, ça marche pas à tout les coups mais ça vaut le coup d'y croire :o . Peut être que tout le monde le sais deja mais c'est toujours bon de le rappeler.

Perso , j'ai à peine 3 ans dans la vie active et ça commence deja à payer niveau opportunités. Bon a coté de ça, j'ai un ulcère à l'estomac et ma copine fait la gueule parce que la vie de famille est quasi inexistante.

Pour rebondir sur les études, j'ai un très bon ami sur Nice qui à ouvert sa boite à plus de 40 ans. Depuis l'age de 16 ans il pose des antennes et fait des installations câble, télé , tnt , satellite pour le compte d'un patron et pour pas plus que le smic. Aujourd'hui, après l'ouverture de sa boite dans ce domaine et un travail acharné il est heureux propriétaire d'une 355 spider ( PR en Septembre :sol: ) et madame à vendu le Scenic pour un Q7. Bel exemple de réussite pour un bac-4...

Et pour par être HS, très jolie la Passat CC 456gt. C'est quand même pas degueu du tout :D . Et pour la nouvelle BM Old Scholl, qu'en dit la famille ? Elle pue aussi celle là 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif ?

edit: grilled bien comme il faut :/ :ddr:

 

 

J'ai des exemples comme ça aussi, affolant, il est clair que savoir saisir la bonne opportunités, sa paie parfois 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...