Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Ok moi je suis dans le Médoc :cyp:

Si tu connais des rassemblements sur Bordeaux, tu me fais signe ;)

 

wbs2 : faut arrêter d'être suspicieux hein, je suis doux comme un agneau :cyp:

 

 

Y'a le rasso 1 dimanche par mois à la base sous marine à coté de Baccalan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DJm380px

Le dernier dimanche du mois, si ça a pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

Le dernier dimanche du mois, si ça a pas changé.

 

Celui là je sais, ça fait 2 ans que je dois y aller à la fin du mois :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 456GT,

Juste une petite question, quel est ton métier concrètement ? :D ( car j'ai lu que tu etais dans la chirurgie ophtalmo mais je ne sais pas ce que cela représente exactement ;) )

J'espère que ce n'est pas trop indiscret mais comme je suis dans les études, cela pourrait me donner des idées :)

 

Sinon et bien que dire a part.. que c'est assez impressionant comme "collection" ;) avec une petite préférence pour la 993 turbo :love:

 

;)

 

 

Je suis commercial en chirurgie ophtalmo tout simplement, je vends donc du materiel chirurgical. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec478Rr

 

Je suis commercial en chirurgie ophtalmo tout simplement, je vends donc du materiel chirurgical. ;)

 

 

 

Ok merci bien mÔssieur ;)

 

Sinon moi aussi j'ai une préférence pour l'ancêtre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-o378fe

 

Moi aussi, car je passe en moyenne 4 heures par jour dans l'autre. ;)

 

 

 

quelle métier fais tu pour etre temps de temps a bore de ta serie 5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

quelle métier fais tu pour etre temps de temps a bore de ta serie 5

 

raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

tu dois sûrement faire exprès d'être aussi con, nan? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Mais qu'est ce que vous avez les jeunes a vouloir faire les papas avec des voitures de vieux? :p

 

 

J'aime bien moi :cyp: puis sa change des 320D E46 quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quelle métier fais tu pour etre temps de temps a bore de ta serie 5

 

Il est taxi :jap:

 

Par contre il tourne que dans le quartier de la gare St Jean :non:

Il aime bien mater à ce qu'il paraît pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Les chocs des générations auto, ca m'a toujours éclaté :p ... jolies les perspectives ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

choc des générations, 25 ans séparent ces 2 bm. :)

DSCN2155.jpg.c95654944d4d7dd246dd54f48968351f.jpg

 

 

Ces deux voitures ont la particularité d'avoir eu la chance immense d'accueillir mon auguste séant... :o

roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

 

Les deux ont d'excellentes qualités assez éloignées, mais je ne peux que préférer l'ancêtre... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

N'empêche on vois bien à quel point les voitures ont enflé au fil des années. :ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces deux voitures ont la particularité d'avoir eu la chance immense d'accueillir mon auguste séant... :o

roulax.gif.df09878bfd352688666e890196430114.gif

 

Les deux ont d'excellentes qualités assez éloignées, mais je ne peux que préférer l'ancêtre... :oui:

 

 

Tu m'etonnes!!

Une me coute du fric, l'autre m'en rapporte, c'est sur qu'elles sont eloignées! :D

 

Edit: promis, la prochaine fois tu fais un tour avec la beettle a Moman, comme ca t'auras fait tout le parc. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche on vois bien à quel point les voitures ont enflé au fil des années. :ouch:

 

 

1500 kgs pour la 635CSI, plus de 1800 pour la 530D il me semble mais elle a le gps hein. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

1500 kgs pour la 635CSI, plus de 1800 pour la 530D il me semble mais elle a le gps hein. :o

 

300kg de GPS :cyp: . Vive les nouvelles technologie hein :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300kg de GPS :cyp: . Vive les nouvelles technologie hein :ddr:

 

 

Oui je ne vois pas ce qu'elle a de plus, les 2 ont la clim, l'interieur cuir, les jantes alus, la 635 a meme le toit ouvrant que l'autre n'a pas, alors je ne vois pas ou sont passés les 300 kgs de difference. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

Oui je ne vois pas ce qu'elle a de plus, les 2 ont la clim, l'interieur cuir, les jantes alus, la 635 a meme le toit ouvrant que l'autre n'a pas, alors je ne vois pas ou sont passés les 300 kgs de difference. :non:

 

Structure deformable , pignolage electronique passif , pignolage marketing actif lui par contre ... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Structure deformable , pignolage electronique passif , pignolage marketing actif lui par contre ... :ddr:

 

 

Ce qui est dingue c'est qu'elles font a peu pres le meme nombre de chevaux, l'une en mazout l'autre en essence, 25 ans plus tot, c'est vrai qu'en 79, un mazout de plus de 200 cv, c'etait tout a fait improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

La série 6 est d'une classe intemporelle..., pas sûr que ce soit le cas avec la E60, aussi jolie soit-elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

 

Ce qui est dingue c'est qu'elles font a peu pres le meme nombre de chevaux, l'une en mazout l'autre en essence, 25 ans plus tot, c'est vrai qu'en 79, un mazout de plus de 200 cv, c'etait tout a fait improbable.

 

La 635csi est plus a comparer avec la 645i en terme de gamme :ddr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Oui je ne vois pas ce qu'elle a de plus, les 2 ont la clim, l'interieur cuir, les jantes alus, la 635 a meme le toit ouvrant que l'autre n'a pas, alors je ne vois pas ou sont passés les 300 kgs de difference. :non:

 

 

Tout justement !! :o 300 kg c'est pas bien difficile à trouver sur ce comparo :/ gabarit , 2 portes et tout ce qui les composes ça fait facilement 50kg de plus , plus de garnison ( moquette , plafonnier , blaxon ) le poids des sièges doit être lui aussi un peu conséquent suffi que tu es le cuir réglable en plus , le poids du tableau de bord , du faisceaux électrique qui doit plomber un max ect.... la liste est encore bien longue la 635 fait le même poids que mon cab il me semble ça doit être pas mal poussif... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout justement !! :o 300 kg c'est pas bien difficile à trouver sur ce comparo :/ gabarit , 2 portes et tout ce qui les composes ça fait facilement 50kg de plus , plus de garnison ( moquette , plafonnier , blaxon ) le poids des sièges doit être lui aussi un peu conséquent suffi que tu es le cuir réglable en plus , le poids du tableau de bord , du faisceaux électrique qui doit plomber un max ect.... la liste est encore bien longue la 635 fait le même poids que mon cab il me semble ça doit être pas mal poussif... :D

 

 

Ce n'est certes pas un foudre de guerre au vu des standarts d'aujourd'hui mais il faut se mettre dans le contexte de l'époque : en 1979, 219 cv ce n'etait pas rien, il n'y avait pas grand chose d'equivalent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Ce n'est certes pas un foudre de guerre au vu des standarts d'aujourd'hui mais il faut se mettre dans le contexte de l'époque : en 1979, 219 cv ce n'etait pas rien, il n'y avait pas grand chose d'equivalent.

 

 

Si justement je disais que déja 1500kg et 175 cv ça se ressent alors avec 219cv ça doit être un sacré coup de pied au cul déja :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, en parlant de vieilleries, je viens de rencontrer un pote qui a depuis 12 ans une Alpina B6S 3.5 sur base de M3 e30 donc, 340 cv, 1200 kgs et un 6 cylindres de M635 préparé donc...

J'ai fais quelques tofs... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Par contre, en parlant de vieilleries, je viens de rencontrer un pote qui a depuis 12 ans une Alpina B6S 3.5 sur base de M3 e30 donc, 340 cv, 1200 kgs et un 6 cylindres de M635 préparé donc...

J'ai fais quelques tofs... :love:

 

 

N'hésites surtout pas !!! :rs: :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Ça rentre au chausse pied non? :W elle doit être superbe en Alpinweiss :love: ( j'y pense maintenant ce n'est pas celle que tu nous à montrer il y a quelques temps déja sur le circuit de mérignac? :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...