Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

La couleur de prédilection du commercial en lentille :sol:

 

 

Saucisses/lentilles mon plat preféré. :sol:

cela dit, je voulais prendre une couleur aussi pourrie que ta M3 mais chez VW ils ont pas au catalogue. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dah346AB

Il est quand même gentil ton patron... :cyp::lol:

Après tout est une histoire de goût, mais tu ne perds pas trop au change :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même gentil ton patron... :cyp::lol:

Après tout est une histoire de goût, mais tu ne perds pas trop au change :)

 

 

Non non, il n'est pas specialement gentil, cette voiture n'est pas un cadeau, j'y perd puisque jusqu'a maintenant j'avais des indemnités kilometriques, de plus a choisir entre ma 530D et une passat, y a quand meme un fossé. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

 

Non non, il n'est pas specialement gentil, cette voiture n'est pas un cadeau, j'y perd puisque jusqu'a maintenant j'avais des indemnités kilometriques, de plus a choisir entre ma 530D et une passat, y a quand meme un fossé. :non:

 

 

A t'on le droit de diminué/supprimer des indemnités?

Je sais que pour le salaire c'est interdit, et je pense que pour des indemnités ça doit être pareil, non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A t'on le droit de diminué/supprimer des indemnités?

Je sais que pour le salaire c'est interdit, et je pense que pour des indemnités ça doit être pareil, non? :??:

 

 

Les indemnités kilometriques permettent de rouler avec un vehicule personnel et d'etre defrayé selon le bareme fiscal et la puissance fiscale dudit vehicule, bien sur une embauche avec ce genre d'avantage est contractuelle mais en periode de crise, les societés tirent un peu la langue alors il faut savoir faire la part des choses et accepter de perdre certains avantages pour pouvoir en conserver d'autres, certains perdent bien plus que ca et je ne suis pas a plaindre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Certes tu n'es peut être pas a plaindre mais bon, si diminué t'es indemnités sont illégal point de vue de la loi, a ta place je leur ferais savoir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes tu n'es peut être pas a plaindre mais bon, si diminué t'es indemnités sont illégal point de vue de la loi, a ta place je leur ferais savoir :jap:

 

 

Oui t'inquietes, je connais mes droits et si je n'avais pas voulu cela ne se serait pas fait mais il faut savoir etre comprehensif aussi des fois. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koe766Gm

Je me doute bien, mais bon, j'ai quand même préferer te dire cela au cas ou ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Même si tu y perds, j'espère que tu ne tireras pas trop la tronche au volant :p

Trop de conducteurs semblent blasés au volant... mais c'est un autre sujet ;)

 

Bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu y perds, j'espère que tu ne tireras pas trop la tronche au volant :p

Trop de conducteurs semblent blasés au volant... mais c'est un autre sujet ;)

 

Bonne route :jap:

 

 

Ce n'est pas mon cas, j'adore rouler (heureusement d'ailleurs :p ) et meme en cc je serais content de prendre le volant tous les matins. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo651JG

La passat cc, tu vas l'avoir avec le 2.0 TDI 170cv ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Salut Fred j'en connais un qui te fais de la concurrence !!!! :W

 

Le jour de l'achat :

 

http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/54/01/2009_057.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/54/01/2009_058.jpg

 

Aujourd'hui :

 

http://i80.servimg.com/u/f80/11/70/98/68/05040910.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/54/01/2009_069.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/11/28/54/01/2009_070.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

les BBS lui vont tellement mieux... :lover:

 

 

Et comme neuve s'il vous plaits !!! alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif il les a reçu chacunes individuellement dans des cartons à jantes et les 4 enrouler dans du papier à bulle si c'est pas prendre soins de 1500€ ça !!! :D par contre je ne sais pas quel modèle été dessus mais je l'ai trouve magnifique aussi !!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Bon, il semblerait que nous n'ayons pas la même définition du mot "balaise" ... il est positif chez moi a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Loin de moi l'idée de l'avoir mal pris mon cher Luc... ;)

Ces BBS me semblaient simplement très célèbres d'où ma réaction!

Mais je prends le compliment! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Magnifique!! :love:

les BBS lui vont a ravir en effet, mais je crois qu'elle est sur series6.com comme moi non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Magnifique!! :love:

les BBS lui vont a ravir en effet, mais je crois qu'elle est sur series6.com comme moi non? :??:

 

 

C'est bien possible :jap: je sais qu'elle y été et qu'un des modos d'E30cab qui à l'habitude de faire un tour sur series6.com l'a racheter s'il à le même pseudo c'est "Boumbo" un mec très sympa et un grand passionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien possible :jap: je sais qu'elle y été et qu'un des modos d'E30cab qui à l'habitude de faire un tour sur series6.com l'a racheter s'il à le même pseudo c'est "Boumbo" un mec très sympa et un grand passionné ;)

 

 

C'est bien ca, je l'avais deja vue. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

456GT, je vois que tues de Bordeaux ? Il se trouve que moi aussi :siffle: Où exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

C'est bien ca, je l'avais deja vue. ;)

 

 

Je suis sur le coup des jantes pour ma prochaine !!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

456GT, je vois que tues de Bordeaux ? Il se trouve que moi aussi :siffle: Où exactement ?

 

 

 

Tu veux pas le code de l'alarme aussi :D ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Tu vas quand meme pas mettre les horreurs qu'il y avait dessus avnt les BBS rs? :??:

 

 

Non non je refflechis à une E39 et je pense que ça colle très bien au style ;) pour les BBS en fait je commence à hésité :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

 

8 semaines de delai, livraison semaine 23, 1ere 15aine de juin donc, mais je ne suis pas pressé sur ce coup la. :p

 

 

Ah merde :ddr:

Vivement les photos quand même :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

 

Saint andré de cubzac. ;)

 

Ok moi je suis dans le Médoc :cyp:

Si tu connais des rassemblements sur Bordeaux, tu me fais signe ;)

 

wbs2 : faut arrêter d'être suspicieux hein, je suis doux comme un agneau :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lec478Rr

Salut 456GT,

Juste une petite question, quel est ton métier concrètement ? :D ( car j'ai lu que tu etais dans la chirurgie ophtalmo mais je ne sais pas ce que cela représente exactement ;) )

J'espère que ce n'est pas trop indiscret mais comme je suis dans les études, cela pourrait me donner des idées :)

 

Sinon et bien que dire a part.. que c'est assez impressionant comme "collection" ;) avec une petite préférence pour la 993 turbo :love:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...