Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

Invité §luu684qs

Leognan j'ai 1200m et mon pere a 1500 a St Loubes et jusqu a 6000 a Yvrac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dah346AB

Leognan j'ai 1200m et mon pere a 1500 a St Loubes et jusqu a 6000 a Yvrac

 

 

 

Celui de st loubes m'interresse, envoie moi un mp pour m'en dire plus. ;)

 

 

 

=> Forum pratique / petites annonces pour respecter la charte du forum :cyp:

 

:ddr::lol:

 

marc407.gif.154f3c7bf8b76a3bc32eab8d48d8e884.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

La 635 fait aussi partie de la fête dans ce cas...? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Bon cet apres midi, je sors les vieilleries, apres midi old school quoi! :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN2173.jpg

 

 

 

Dire que le Gex a prés de 20 ans ( c'est bien une air/huile si je me trompe pas ? ) , elle est dans un état exceptionnel :sol: !

T'as vraiment bien fait de la garder ( mais ça tu sais deja :D ) .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 635 fait aussi partie de la fête dans ce cas...? :D

 

 

Elle roule aussi en effet mais pas avec moi, je l'ai prétée a mon voisin qui s'en occupe aux petits oignons. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dire que le Gex a prés de 20 ans ( c'est bien une air/huile si je me trompe pas ? ) , elle est dans un état exceptionnel :sol: !

T'as vraiment bien fait de la garder ( mais ça tu sais deja :D ) .

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon GSXR est de 04/1990 c'est a dire le mois et l'année de mes...20 ans. :jap:

elle aura donc 20 ans l'année prochaine et 40 pour moi. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage que tu ne sois pas à coté il y a avait un week end moto sur le circuit ;)

 

 

Il faut d'abord que ja remette en etat, cela faisait plus de 2 ans qu'elle n'avait pas demarré, l'ammortisseur arriere est a changer et il faut malheureusement que je remette les echappements d'origine car le vance/hines fait un bruit fantastique mais cela n'est vraiment plus possible aujourd'hui de rouler avec ce genre de pot, vraiment trop bruyant.

Je vais donc la remettre au top et me servir de la VMAX et de celle ci, la MV est en mode déco pour quelques temps je pense. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

J'ai aussi sorti le V12 pour la faire rouler un peu car avec tous ces nouveaux joujoux, je la delaisse un peu. :non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN2181.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN2179.jpg

 

 

 

 

C'est le dur dilemme des collectionneurs :o : " Avec quoi je roule aujourd'hui ?" :D

 

Vivement que tes enfants aient le permis , ils pourront t'aider aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est le dur dilemme des collectionneurs :o : " Avec quoi je roule aujourd'hui ?" :D

 

Vivement que tes enfants aient le permis , ils pourront t'aider aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif .

 

 

J'ai quelques copains en attendant. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

J'ai aussi sorti le V12 pour la faire rouler un peu car avec tous ces nouveaux joujoux, je la delaisse un peu. :non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN2181.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/205794/DSCN2179.jpg

 

Salut.

Tu pourras t'acheter toutes les voitures que tu veux, tant que tu n'auras pas de Vanquish, la DB7 restera ta plus belle. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu pourras t'acheter toutes les voitures que tu veux, tant que tu n'auras pas de Vanquish, la DB7 restera ta plus belle. :D

 

 

Tu dis ca parceque tu n'as pas vu ma 635. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §am5465fQ

 

Tu dis ca parceque tu n'as pas vu ma 635. :D

 

Ça doit être ça! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Il faut d'abord que ja remette en etat, cela faisait plus de 2 ans qu'elle n'avait pas demarré, l'ammortisseur arriere est a changer et il faut malheureusement que je remette les echappements d'origine car le vance/hines fait un bruit fantastique mais cela n'est vraiment plus possible aujourd'hui de rouler avec ce genre de pot, vraiment trop bruyant.

Je vais donc la remettre au top et me servir de la VMAX et de celle ci, la MV est en mode déco pour quelques temps je pense. ;)

 

 

Fait gaffe à la MV je n'y connais pas grand chose en moto mais si c'est comme les voitures italiennes les laisser trop longtemps sans tourné apporte quelques soucis de fiabilité par la suite et je ne préfère pas imaginé le prix de pièces pour une telle moto ... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fait gaffe à la MV je n'y connais pas grand chose en moto mais si c'est comme les voitures italiennes les laisser trop longtemps sans tourné apporte quelques soucis de fiabilité par la suite et je ne préfère pas imaginé le prix de pièces pour une telle moto ... :cyp:

 

 

Non, elle est deja resté sans tourner pendant plus de 6 mois, ca me coute une batterie tous les ans, mais la je lui ai mis un chargeur permanent, je n'aurai plus de soucis. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luu684qs

L'avantage des motos c'est que c'est quand meme beaucoup plus pratique a expose dans son bureau qu'une voiture !!

 

Mon pere prevoit quand il aura vendu un de ses terrains de faire agrandir la maison avec un grand garage/espace detente en exposant 3 ou 4 voitures, le reve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad581qS

Hello Fred,

 

Si je ne me trompe pas tu nous a toujours pas mis les photo de la DBS de ton pote??? Il en est content??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Fred,

 

Si je ne me trompe pas tu nous a toujours pas mis les photo de la DBS de ton pote??? Il en est content??

 

 

Salut,

 

Ben en fait je n'ai meme pas eu le temps d'aller la voir. :non:

Bon comme il ouvre un cabinet dans mon patelin, cela devrait etre plus simple.

Je n'ai pas non plus eu le temps de retourner voir mon copain avec sa daytona aui en plus a mis sa BB512 en piece pour la refaire integralement, actuellement le flat 12 est ouvert afin de lui faire son entretien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles... ;)

La 635CSI est grelée :cry: , elle etait dehors pour une semaine seulement il y a 1 mois et c'etait la mauvaise semaine. :non:

Bref comme tout gamin capricieux qui se respecte, mon jouet est cassé donc je n'en veut plus :p , comme en plus ce n'etait pas reellement celle que je voulais, je la vends que dis je, je la brade.

Et comme je suis tetu je suis revenu a mon idée 1ere et j'ai reservé hier une M635CSI :love: !

Depuis le temps que je revais de ca, c'est fait : elle est noire cuir beige, le proprio actuel l'a depuis 1992 et c'est une 2eme main de 1987, carnet et factures bmw toute d'origine et immatriculation d'origine dans le 33 je vais donc faire fissa les papiers afin qu'elle n'ai pas ces horribles nouvelles plaques. :non: et conserve donc les noires et grises de l'epoque avec meme ses clignos oranges et phares jaunes. ;)

voila je la recupere samedi prochain, pas le temps avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 456GT

Dommage pour le 635 grelé.

Les horribles plaques tu va devoir y passer, j'en vois déja sur des modèles d'occasion.

Les phares jaunes, rien ne t'oblige à les modifier s'il s'agit bien du verre jaune externe d'origine et non d'un hublot sur l'ampoule.

 

J'adore la déco de ton bureau! chez moi c'est plutot l'inverse, le bureau est à coté du fazer...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 456GT

Dommage pour le 635 grelé.

Les horribles plaques tu va devoir y passer, j'en vois déja sur des modèles d'occasion.

Les phares jaunes, rien ne t'oblige à les modifier s'il s'agit bien du verre jaune externe d'origine et non d'un hublot sur l'ampoule.

 

J'adore la déco de ton bureau! chez moi c'est plutot l'inverse, le bureau est à coté du fazer...

A+

 

 

Pourquoi?

elle ne change pas de departement et c'est pour le 15 juin il me semble. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Quelques petites nouvelles... ;)

La 635CSI est grelée :cry: , elle etait dehors pour une semaine seulement il y a 1 mois et c'etait la mauvaise semaine. :non:

Bref comme tout gamin capricieux qui se respecte, mon jouet est cassé donc je n'en veut plus :p , comme en plus ce n'etait pas reellement celle que je voulais, je la vends que dis je, je la brade.

Et comme je suis tetu je suis revenu a mon idée 1ere et j'ai reservé hier une M635CSI :love: !

Depuis le temps que je revais de ca, c'est fait : elle est noire cuir beige, le proprio actuel l'a depuis 1992 et c'est une 2eme main de 1987, carnet et factures bmw toute d'origine et immatriculation d'origine dans le 33 je vais donc faire fissa les papiers afin qu'elle n'ai pas ces horribles nouvelles plaques. :non: et conserve donc les noires et grises de l'epoque avec meme ses clignos oranges et phares jaunes. ;)

voila je la recupere samedi prochain, pas le temps avant.

 

 

Dommage pour le grelage t'aurais pu t'en tiré pour pas trop cher auprès d'une société de dé bosselage sans peinture ;)

 

et félicitation pour ton futur achat c'est le reve pour beaucoup de personne :love::love: tu aurais des photos à nous faire partager? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage pour le grelage t'aurais pu t'en tiré pour pas trop cher auprès d'une société de dé bosselage sans peinture ;)

 

et félicitation pour ton futur achat c'est le reve pour beaucoup de personne :love::love: tu aurais des photos à nous faire partager? :p

 

 

 

Photos le week end prochain lorsque je l'aurai ramenée et surtout nettoyée.

Pour le debosselage, c'est plus ou moins 1000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Photos le week end prochain lorsque je l'aurai ramenée et surtout nettoyée.

Pour le debosselage, c'est plus ou moins 1000 euros.

 

 

Pas autent je pense :voyons: je connais un pro qui te le ferais pour même pas 500€ au black et il travail nickel ( résultat vu sur bon nombre de nos voitures [:pagani-zonda:3] ) t'as une nouvelle voiture de société au fait? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas autent je pense :voyons: je connais un pro qui te le ferais pour même pas 500€ au black et il travail nickel ( résultat vu sur bon nombre de nos voitures [:pagani-zonda:3] ) t'as une nouvelle voiture de société au fait? :ange:

 

 

 

Elle est arrivée je crois mais je ne vais la recuperer que dans 15 jours, pas le temps avant.

Pour ton gars c'est dommage j'ai l'info trop tard, de toute facon je n'ai pas la place de stocker les 2 series 6 chez mon pote.

Mais je viens d'acheter un terrain ou je vais faire faire...8 garages! :D et une maison aussi mais ca c'est du detail. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Elle est arrivée je crois mais je ne vais la recuperer que dans 15 jours, pas le temps avant.

Pour ton gars c'est dommage j'ai l'info trop tard, de toute facon je n'ai pas la place de stocker les 2 series 6 chez mon pote.

Mais je viens d'acheter un terrain ou je vais faire faire...8 garages! :D et une maison aussi mais ca c'est du detail. :p

 

 

8 garage il est fou !!!! :ddr: fait toi un entrepôt ça sera plus simple :lol::lol: c'est la Passat CC qui à était choisis alors? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8 garage il est fou !!!! :ddr: fait toi un entrepôt ça sera plus simple :lol::lol: c'est la Passat CC qui à était choisis alors? :D

 

 

Oui passat CC 170cv carat avec jantes 18 et GPS , je l'ai choisie gris clair/ cuir beige. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Oui passat CC 170cv carat avec jantes 18 et GPS , je l'ai choisie gris clair/ cuir beige. ;)

 

 

Ça doit donné :love: tu me dira ce que t'en penses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

J'ai eu une passat carat 170dsg, ca marche tres bien en effet.

 

 

L'assise est excellente , le design superbe , je regrette juste qu'ils n'est pas fait évoluer un peu plus le tableau de bord mais bon je pense que tu n'en sera pas déçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...