Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

J'ai une grosse soirée samedi soir :p , si je suis en forme dimanche et si il fait beau je serai la, c'est vrai que cela fait plus de 8 mois que je n'y suis pas allé.

 

 

On s'y croisera peu être alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

 

 

Excellente voiture ca doit être carrément génial de rentré dedans et d'entendre tourné un tel engin !!! :rs: je reconnais les boutons de vitres électriques qui sont les mêmes que les Bmw E30 :W les sièges ont un design très massif et ont l'air bien confortable et enveloppant à la fois :love: très sympa ce petit reportage photo merci beaucoup :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

j'y serai aussi!!!!

 

 

C'est grace a moi que t'y ira :sol::sol::sol:

 

Moi j'y serais peut etre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

bravo 456GT!

très belle voiture! surtout cette DB7

je souhaitais savoir si vous pouviez me faire un résumé des voitures que vous avez actuellement?

merci!

excellente route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

bravo 456GT!

très belle voiture! surtout cette DB7

je souhaitais savoir si vous pouviez me faire un résumé des voitures que vous avez actuellement?

merci!

excellente route

 

 

 

Sans vouloir voler la vedette je vais essayer de te répondre ( au cas 456 Gt ne revienne pas avant un moment) ...

 

Une Aston Db7 V12 Vantage, une Jaguar Xkr, une Bmw M6 E24 , une Z3M, une New Beetle et je crois que le modeste tours du propriétaire est fait :o. J'oubliais la Passat CC et une Mv Agusta F4 750 et un Gex 1100 air/huile alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

 

A noter aussi le lourd passif en Porsche Turbo ( 964 ou 993?) et autre M5 E46 :sol: .

 

 

Le tout de mémoire, parce que ce genre de topic ne s'oublie pas facilement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Sans vouloir voler la vedette je vais essayer de te répondre ( au cas 456 Gt ne revienne pas avant un moment) ...

 

Une Aston Db7 V12 Vantage, une Jaguar Xkr, une Bmw M6 E24 , une Z3M, une New Beetle et je crois que le modeste tours du propriétaire est fait :o. J'oubliais la Passat CC et une Mv Agusta F4 750 et un Gex 1100 air/huile alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

 

A noter aussi le lourd passif en Porsche Turbo ( 964 ou 993?) et autre M5 E46 :sol: .

 

 

Le tout de mémoire, parce que ce genre de topic ne s'oublie pas facilement :D

 

 

Malheureux E39 !!! [:pagani-zonda] :ddr: pour la New Beetle je ne savais pas :p L'ami Fred n'avait pas aussi une Passat break ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malheureux E39 !!! [:pagani-zonda] :ddr: pour la New Beetle je ne savais pas :p L'ami Fred n'avait pas aussi une Passat break ? :voyons:

 

 

La new beetle était à ma femme, elle a eu une mini cooper D pour noel.

Jamais eu de passat break, mais actuellement depuis 6 mois une passat cc carat qui a déjà 50000 kms. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo 456GT!

très belle voiture! surtout cette DB7

je souhaitais savoir si vous pouviez me faire un résumé des voitures que vous avez actuellement?

merci!

excellente route

 

 

Elle sont notées dans mon profil. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

 

Malheureux E39 !!! [:pagani-zonda] :ddr: pour la New Beetle je ne savais pas :p L'ami Fred n'avait pas aussi une Passat break ? :voyons:

 

 

 

Ça n'existe pas une M5 E46, c'est ça :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Fichtre :o , j'ai jamais compris ( et cherché à comprendre) toutes ces dénominations.

 

 

Mais merci, me voila moins bête :jap:

 

 

edit: Tant qu'on y est , j'ai parlé de 964 Turbo et je viens de voir que 456GT avait eu des 965 Turbo... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ces deux modèles ? ( désolé pour le h.s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic633Sx

C'est juste que la 964 turbo "n'existe pas".

Les 911 génération 964 en versions turbo se nomment "965 turbo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

C'est juste que la 964 turbo "n'existe pas".

Les 911 génération 964 en versions turbo se nomment "965 turbo".

 

 

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

est ce que c'est bien ce dimanche le rassemblement de la base à Bordeaux??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Fichtre :o , j'ai jamais compris ( et cherché à comprendre) toutes ces dénominations.

 

Tiens... ;):fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que la 964 turbo "n'existe pas".

Les 911 génération 964 en versions turbo se nomment "965 turbo".

 

 

Non M'sieur, c'est exactement l'inverse. ;)

Elle se nomme 965 sur la carte grise mais c'est une erreur, la dénomination commerciale chez Porsche, c'est 964 turbo 3.3 ou 3.6.

En fait la 965 est un projet qui n'a jamais vu le jour. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

 

Oui, c'est le dernier dimanche de chaque mois, donc ce dimanche ci. ;)

 

 

merki!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej232KX

C'est juste que la 964 turbo "n'existe pas".

Les 911 génération 964 en versions turbo se nomment "965 turbo".

 

Faux :o Le vrai nom est 964 Turbo, mais elle est tellement extraordinaire que les fans (dont je fais partie) ont voulu la différencier de la 964 atmo. 965 est le nom d'une concept car de type low cost pour une marque indienne je crois :voyons: Heureusement très méconnu :jap:

 

Merde, c'est aujourd'hui le rasso à la base :mad: Tant pis j'irais le mois prochain, il fera meilleur loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

EDIT: Grillé, j'aurais du lire jusqu'à la fin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Et toujours aussi intemporelle...je vais finir par croire qu'une DB7 Vantage constitue un investissement à long terme. Je serais curieux de voir sa côte dans 30 ans alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

Parce que si on peut allier passion pour le prestige auto et finance, c'est une sacrée prouesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Tu peux même faire mieux : investir dans une Zagato :D

 

Magnifique cette DB7 :bien:

 

 

 

A oui mais la c'est plus investir, c'est endetter plusieurs générations...Et c'est investir dans la rareté et pas dans l'intemporalité :D . Et entre nous, je la trouve pataude cette Zagato 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

Non M'sieur, c'est exactement l'inverse. ;)

Elle se nomme 965 sur la carte grise mais c'est une erreur, la dénomination commerciale chez Porsche, c'est 964 turbo 3.3 ou 3.6.

En fait la 965 est un projet qui n'a jamais vu le jour. ;)

 

 

Je suis sur que le fait d'en parler te fait remonter de vieux souvenir ... pagani-zonda.gif.be247c159a83d9b78d6ef02e08788f39.gif Avec la 993 clairement ma génération de 911 favorite ..... elle sont juste somptueuses !! ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

http://img216.imageshack.us/img216/7772/img03691ds.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/8914/964turbo332vq2.jpg

 

 

C'est pas que je cherche à te tenter hein !! apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

 

J'ai vu ton joujou anglais hier si c'était bien toi à la base sous marine je suis rester quelques courtes minutes à coté en espérant te faire un coucou mais je ne t'ai pas aperçu dans les parages ca sera pour une autre fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sur que le fait d'en parler te fait remonter de vieux souvenir ... pagani-zonda.gif.be247c159a83d9b78d6ef02e08788f39.gif Avec la 993 clairement ma génération de 911 favorite ..... elle sont juste somptueuses !! ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

http://img216.imageshack.us/img216/7772/img03691ds.jpg

http://img212.imageshack.us/img212/8914/964turbo332vq2.jpg

 

 

C'est pas que je cherche à te tenter hein !! apalta.gif.216f2e92e269c1ee75c92de1127c9885.gif

 

J'ai vu ton joujou anglais hier si c'était bien toi à la base sous marine je suis rester quelques courtes minutes à coté en espérant te faire un coucou mais je ne t'ai pas aperçu dans les parages ca sera pour une autre fois ;)

 

 

 

Oui, c'était bien moi mais je suis allé voir mes copains porschistes et à 11h30, je trouvais qu'il y avait décidement trop de monde, je suis parti.

Tu as acheté une M3? ;)

 

Concernant les 964 turbo, ca me tenterait bien d'en reprendre une bien sur, et aussi une 456GT et une 993 turbo, enfin bref, c'est clairement les moyens qui me manque et la je suis plus sur un budget remise en etat des joujoux actuels pour 2010 que sur l'achat de nouveaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours aussi intemporelle...je vais finir par croire qu'une DB7 Vantage constitue un investissement à long terme. Je serais curieux de voir sa côte dans 30 ans alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

Parce que si on peut allier passion pour le prestige auto et finance, c'est une sacrée prouesse :D

 

 

Je pense qu'elle trouvera sa place en collection dans quelques années, c'est la dernière à etre réellement fabriquée à la main dans les usines de newport pannel, c'est le 1er V12 de la marque et environ 2500 coupés ont été fabriqués, meme chiffre en volante.Certes, celle qu'il faut conserver aujourd'hui est à mon sens la Vanquish mais ce n'est plus le meme investissementde départ meme si coté cout d'entretien c'est à peu près similaire.

Concernant la Zgato, meme probleme et je rejoins ton avis concernant son esthetique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...