Invité §Pag532wX 27 janvier 2010 Signaler Partager 27 janvier 2010 J'ai une grosse soirée samedi soir , si je suis en forme dimanche et si il fait beau je serai la, c'est vrai que cela fait plus de 8 mois que je n'y suis pas allé. On s'y croisera peu être alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul305fG 27 janvier 2010 Signaler Partager 27 janvier 2010 On s'y croisera peu être alors j'y serai aussi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 27 janvier 2010 Signaler Partager 27 janvier 2010 j'y serai aussi!!!! OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pha038Uz 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Vette ? GT40? Vector? Tu vois, tu l'avais http://www.sellerie-cimes.fr/contenus/reportages/index.php?album=vector-w8-twin-turbo Désolé pour le HS Fred' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 28 janvier 2010 Signaler Partager 28 janvier 2010 Tu vois, tu l'avais http://www.sellerie-cimes.fr/contenus/reportages/index.php?album=vector-w8-twin-turbo Désolé pour le HS Fred' Excellente voiture ca doit être carrément génial de rentré dedans et d'entendre tourné un tel engin !!! je reconnais les boutons de vitres électriques qui sont les mêmes que les Bmw E30 les sièges ont un design très massif et ont l'air bien confortable et enveloppant à la fois très sympa ce petit reportage photo merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat817QG 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 j'y serai aussi!!!! C'est grace a moi que t'y ira Moi j'y serais peut etre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat817QG 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Je t'avais vu une fois a la base 456GT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §leb208Am 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 bravo 456GT! très belle voiture! surtout cette DB7 je souhaitais savoir si vous pouviez me faire un résumé des voitures que vous avez actuellement? merci! excellente route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wbs887Jq 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 bravo 456GT! très belle voiture! surtout cette DB7 je souhaitais savoir si vous pouviez me faire un résumé des voitures que vous avez actuellement? merci! excellente route Sans vouloir voler la vedette je vais essayer de te répondre ( au cas 456 Gt ne revienne pas avant un moment) ... Une Aston Db7 V12 Vantage, une Jaguar Xkr, une Bmw M6 E24 , une Z3M, une New Beetle et je crois que le modeste tours du propriétaire est fait . J'oubliais la Passat CC et une Mv Agusta F4 750 et un Gex 1100 air/huile . A noter aussi le lourd passif en Porsche Turbo ( 964 ou 993?) et autre M5 E46 . Le tout de mémoire, parce que ce genre de topic ne s'oublie pas facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 29 janvier 2010 Signaler Partager 29 janvier 2010 Sans vouloir voler la vedette je vais essayer de te répondre ( au cas 456 Gt ne revienne pas avant un moment) ... Une Aston Db7 V12 Vantage, une Jaguar Xkr, une Bmw M6 E24 , une Z3M, une New Beetle et je crois que le modeste tours du propriétaire est fait . J'oubliais la Passat CC et une Mv Agusta F4 750 et un Gex 1100 air/huile . A noter aussi le lourd passif en Porsche Turbo ( 964 ou 993?) et autre M5 E46 . Le tout de mémoire, parce que ce genre de topic ne s'oublie pas facilement Malheureux E39 !!! [:pagani-zonda] pour la New Beetle je ne savais pas L'ami Fred n'avait pas aussi une Passat break ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 30 janvier 2010 Auteur Signaler Partager 30 janvier 2010 Malheureux E39 !!! [:pagani-zonda] pour la New Beetle je ne savais pas L'ami Fred n'avait pas aussi une Passat break ? La new beetle était à ma femme, elle a eu une mini cooper D pour noel. Jamais eu de passat break, mais actuellement depuis 6 mois une passat cc carat qui a déjà 50000 kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 30 janvier 2010 Auteur Signaler Partager 30 janvier 2010 bravo 456GT! très belle voiture! surtout cette DB7 je souhaitais savoir si vous pouviez me faire un résumé des voitures que vous avez actuellement? merci! excellente route Elle sont notées dans mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 30 janvier 2010 Auteur Signaler Partager 30 janvier 2010 Je t'avais vu une fois a la base 456GT ! Possible, j'y allais souvent à une époque. C'était quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wbs887Jq 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Malheureux E39 !!! [:pagani-zonda] pour la New Beetle je ne savais pas L'ami Fred n'avait pas aussi une Passat break ? Ça n'existe pas une M5 E46, c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TigrOo51 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 E46 c'est les Séries 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wbs887Jq 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Fichtre , j'ai jamais compris ( et cherché à comprendre) toutes ces dénominations. Mais merci, me voila moins bête edit: Tant qu'on y est , j'ai parlé de 964 Turbo et je viens de voir que 456GT avait eu des 965 Turbo... Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ces deux modèles ? ( désolé pour le h.s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic633Sx 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 C'est juste que la 964 turbo "n'existe pas". Les 911 génération 964 en versions turbo se nomment "965 turbo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wbs887Jq 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 C'est juste que la 964 turbo "n'existe pas". Les 911 génération 964 en versions turbo se nomment "965 turbo". Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul305fG 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 est ce que c'est bien ce dimanche le rassemblement de la base à Bordeaux?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja075gV 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Fichtre , j'ai jamais compris ( et cherché à comprendre) toutes ces dénominations. Tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 30 janvier 2010 Auteur Signaler Partager 30 janvier 2010 C'est juste que la 964 turbo "n'existe pas". Les 911 génération 964 en versions turbo se nomment "965 turbo". Non M'sieur, c'est exactement l'inverse. Elle se nomme 965 sur la carte grise mais c'est une erreur, la dénomination commerciale chez Porsche, c'est 964 turbo 3.3 ou 3.6. En fait la 965 est un projet qui n'a jamais vu le jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 30 janvier 2010 Auteur Signaler Partager 30 janvier 2010 est ce que c'est bien ce dimanche le rassemblement de la base à Bordeaux?????????? Oui, c'est le dernier dimanche de chaque mois, donc ce dimanche ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul305fG 30 janvier 2010 Signaler Partager 30 janvier 2010 Oui, c'est le dernier dimanche de chaque mois, donc ce dimanche ci. merki!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jej232KX 31 janvier 2010 Signaler Partager 31 janvier 2010 C'est juste que la 964 turbo "n'existe pas". Les 911 génération 964 en versions turbo se nomment "965 turbo". Faux Le vrai nom est 964 Turbo, mais elle est tellement extraordinaire que les fans (dont je fais partie) ont voulu la différencier de la 964 atmo. 965 est le nom d'une concept car de type low cost pour une marque indienne je crois Heureusement très méconnu Merde, c'est aujourd'hui le rasso à la base Tant pis j'irais le mois prochain, il fera meilleur EDIT: Grillé, j'aurais du lire jusqu'à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul305fG 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 voici une photo que j'ai prise de ta DB7 hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Toujours aussi belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wbs887Jq 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Et toujours aussi intemporelle...je vais finir par croire qu'une DB7 Vantage constitue un investissement à long terme. Je serais curieux de voir sa côte dans 30 ans . Parce que si on peut allier passion pour le prestige auto et finance, c'est une sacrée prouesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Tu peux même faire mieux : investir dans une Zagato Magnifique cette DB7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wbs887Jq 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Tu peux même faire mieux : investir dans une Zagato Magnifique cette DB7 A oui mais la c'est plus investir, c'est endetter plusieurs générations...Et c'est investir dans la rareté et pas dans l'intemporalité . Et entre nous, je la trouve pataude cette Zagato . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bizzik 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Magnifique Et tu peux être sur qu'elle va prendre de la valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edz485TA 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Pour en avoir vu une, la Zagato est superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 1 février 2010 Signaler Partager 1 février 2010 Non M'sieur, c'est exactement l'inverse. Elle se nomme 965 sur la carte grise mais c'est une erreur, la dénomination commerciale chez Porsche, c'est 964 turbo 3.3 ou 3.6. En fait la 965 est un projet qui n'a jamais vu le jour. Je suis sur que le fait d'en parler te fait remonter de vieux souvenir ... Avec la 993 clairement ma génération de 911 favorite ..... elle sont juste somptueuses !! http://img216.imageshack.us/img216/7772/img03691ds.jpg http://img212.imageshack.us/img212/8914/964turbo332vq2.jpg C'est pas que je cherche à te tenter hein !! J'ai vu ton joujou anglais hier si c'était bien toi à la base sous marine je suis rester quelques courtes minutes à coté en espérant te faire un coucou mais je ne t'ai pas aperçu dans les parages ca sera pour une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 2 février 2010 Auteur Signaler Partager 2 février 2010 Je suis sur que le fait d'en parler te fait remonter de vieux souvenir ... Avec la 993 clairement ma génération de 911 favorite ..... elle sont juste somptueuses !! http://img216.imageshack.us/img216/7772/img03691ds.jpg http://img212.imageshack.us/img212/8914/964turbo332vq2.jpg C'est pas que je cherche à te tenter hein !! J'ai vu ton joujou anglais hier si c'était bien toi à la base sous marine je suis rester quelques courtes minutes à coté en espérant te faire un coucou mais je ne t'ai pas aperçu dans les parages ca sera pour une autre fois Oui, c'était bien moi mais je suis allé voir mes copains porschistes et à 11h30, je trouvais qu'il y avait décidement trop de monde, je suis parti. Tu as acheté une M3? Concernant les 964 turbo, ca me tenterait bien d'en reprendre une bien sur, et aussi une 456GT et une 993 turbo, enfin bref, c'est clairement les moyens qui me manque et la je suis plus sur un budget remise en etat des joujoux actuels pour 2010 que sur l'achat de nouveaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 2 février 2010 Auteur Signaler Partager 2 février 2010 Et toujours aussi intemporelle...je vais finir par croire qu'une DB7 Vantage constitue un investissement à long terme. Je serais curieux de voir sa côte dans 30 ans . Parce que si on peut allier passion pour le prestige auto et finance, c'est une sacrée prouesse Je pense qu'elle trouvera sa place en collection dans quelques années, c'est la dernière à etre réellement fabriquée à la main dans les usines de newport pannel, c'est le 1er V12 de la marque et environ 2500 coupés ont été fabriqués, meme chiffre en volante.Certes, celle qu'il faut conserver aujourd'hui est à mon sens la Vanquish mais ce n'est plus le meme investissementde départ meme si coté cout d'entretien c'est à peu près similaire. Concernant la Zgato, meme probleme et je rejoins ton avis concernant son esthetique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
456GT 2 février 2010 Auteur Signaler Partager 2 février 2010 voici une photo que j'ai prise de ta DB7 hier https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/785538/aston martin DB7 (3).JPG1..jpg Merci, je crois que je n'en avais pas encore avec ses nouvelles jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.