Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Mes plus belles voitures depuis...1998!


456GT

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ApA700si

Je me demandais quand vous alliez rappliquer!! :sol:

A partir de début novembre, mon planning week end est un peu plus libre. :jap:

 

 

 

Ca roule, je contacte la secrétaire de ton assistante pour fixer la date k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Quand est-ce que tu débarques honorer tes RDV à Soyaux avec ça...? moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Salut Fred...

 

N'hésites surtout pas la prochaine fois.

Au passage, tu as le bon souvenir de l'ex-propriétaire de la Série 6, le Dr B.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred...

 

N'hésites surtout pas la prochaine fois.

Au passage, tu as le bon souvenir de l'ex-propriétaire de la Série 6, le Dr B.... ;)

 

 

Transmets lui mon bonjour à l'occasion, sa série 6 est entre de bonnes mains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je récapitule, tu as donc eu deux 930 turbo coupé et cabriolet, deux 965 Turbo, deux 993 Turbo. Maintenant, une 996. :p Mes félicitations. Cependant, une 997 prop' ne te tentait pas ? :??:

Edit : Pendant que j'y suis, serait-il possible d'avoir un bref comparatif entre les différentes générations, concernant les sensations ? La 996 est-elle vraiment plus aseptysée que la 993, ou n'est ce que de la branlette de porschiste sur le refroidissement par eau des nouveaux modèles ?

 

 

Bon, je viens de faire 2200 kms dans la semaine au volant de la 996TT, bilan, le châssis est plus équilibré que celui de la 993TT, c'est moins bruyant, par contre pour ce qui est des sensations, certes cela fait 5 ans que je ne roule plus en biturbo mais ca pousse carrément plus fort et pour cause, en contrôlant la pression des turbos, ca pousse jusqu'à 1.0 bar alors que d'origine, cela s'arrête à 0.7, voir 0.8, bref, elle n'est plus d'origine et a sans doute quelques dizaines de cv supplémentaires, maintenant pour savoir combien et ce qui a été fait dessus, je m'y pencherai plus tard.

Une chose est sure, c'est carrément impressionnant et ca relègue l'aston au rang de veau pachydermique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

 

Bon, je viens de faire 2200 kms dans la semaine au volant de la 996TT, bilan, le châssis est plus équilibré que celui de la 993TT, c'est moins bruyant, par contre pour ce qui est des sensations, certes cela fait 5 ans que je ne roule plus en biturbo mais ca pousse carrément plus fort et pour cause, en contrôlant la pression des turbos, ca pousse jusqu'à 1.0 bar alors que d'origine, cela s'arrête à 0.7, voir 0.8, bref, elle n'est plus d'origine et a sans doute quelques dizaines de cv supplémentaires, maintenant pour savoir combien et ce qui a été fait dessus, je m'y pencherai plus tard.

Une chose est sure, c'est carrément impressionnant et ca relègue l'aston au rang de veau pachydermique...

 

Comme tu y vas... djanvers.gif.be59d003bd6563a5fe0478569d89ef57.gif

N'empêche que ça donne envie ton descriptif! [:djanvers]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu y vas... djanvers.gif.be59d003bd6563a5fe0478569d89ef57.gif

N'empêche que ça donne envie ton descriptif! [:djanvers]

 

 

Je t'assure que c'est vrai, mais bon il faut être objectif, la porsche a 300 kgs de moins, 2 turbos en plus et au moins une bonne 30 aines de chevaux supplémentaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des photos ? Des videos ?

 

 

C'est la 1ère fois que j'achete une auto et que je ne fais pas de photos tout de suite, c'est vrai que le temps ne s'y prete pas.

Bref elle part en carrosserie début descembre pour refaire pare choc avant, ailes et capot (gravillons...) et ensuite j'en ferai.

Quant à une vidéo, je suis old school et je ne sais donc pas faire... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

C'est la 1ère fois que j'achete une auto et que je ne fais pas de photos tout de suite, c'est vrai que le temps ne s'y prete pas.

Bref elle part en carrosserie début descembre pour refaire pare choc avant, ailes et capot (gravillons...) et ensuite j'en ferai.

Quant à une vidéo, je suis old school et je ne sais donc pas faire... :non:

 

 

Ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Bon, je viens de faire 2200 kms dans la semaine au volant de la 996TT, bilan, le châssis est plus équilibré que celui de la 993TT, c'est moins bruyant, par contre pour ce qui est des sensations, certes cela fait 5 ans que je ne roule plus en biturbo mais ca pousse carrément plus fort et pour cause, en contrôlant la pression des turbos, ca pousse jusqu'à 1.0 bar alors que d'origine, cela s'arrête à 0.7, voir 0.8, bref, elle n'est plus d'origine et a sans doute quelques dizaines de cv supplémentaires, maintenant pour savoir combien et ce qui a été fait dessus, je m'y pencherai plus tard.

Une chose est sure, c'est carrément impressionnant et ca relègue l'aston au rang de veau pachydermique...

 

Merci pour ta réaction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

 

Oui, si il ne pleut pas j'y serai.

 

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif Fred

 

Si la météo s'y prête, je passe le Week-End à Bordeaux.

Je serai donc de la fête le dimanche matin.

On se tient au jus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif Fred

 

Si la météo s'y prête, je passe le Week-End à Brodeaux.

Je serai donc de la fête le dimanche matin.

On se tient au jus... ;)

 

 

Super Seb, ca me fera plaisir de te voir. ;)

N'hesites pas si tu veux passer à la maison samedi am.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Yep Fred ca va? kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif je t'ai appercu autour d'une MV Agusta à la base mais vu que tu discuter je voulais pas t'interrompre je ne t'ai pas recroisé par la suite :/ j'ai vu ta 996 Turbo félicitation elle est vraiment comme neuve !!! bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Fred ca va? kitekat666.gif.8b8f959afeae22fa7dc76cb57a63fd7a.gif je t'ai appercu autour d'une MV Agusta à la base mais vu que tu discuter je voulais pas t'interrompre je ne t'ai pas recroisé par la suite :/ j'ai vu ta 996 Turbo félicitation elle est vraiment comme neuve !!! bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Salut, tu aurais du venir me voir, pour une fois que j'étais là. ;)

Joyeux noël à tous par la même occasion. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...