Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Les supercars en Bretagne


Invité §Hey174Ta

Messages recommandés

Invité §tit678OC

Je crois avoir vu sur ce topic, une 3000 GT rouge du 56 :o

 

Salut dark

Il y en a pas mal des 3000gt dans le coin.

Cette aprem, j'en ai vu une bleu, immat 56, plaque faite au garage de la Ria, très chouette :)

 

Par chez moi sa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dar235JW

Salut dark

Il y en a pas mal des 3000gt dans le coin.

 

Ah ouais!

C'est vrai que je traine pas beaucoup dans le 56 :ddr:

Y'a 2 semaines, j'ai fais un mini rasso on va dire :cyp:

 

Y'avait clio V6 phase 2, S3 reprog, focus RS prépa, focus 2 ST, G4 R32 et d'autre encore, mais surtout une supra MKIV bi turbo christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif du 56 aussi je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Y'avait clio V6 phase 2, S3 reprog, focus RS prépa, focus 2 ST, G4 R32 et d'autre encore, mais surtout une supra MKIV bi turbo christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif du 56 aussi je crois

 

Je savais pas que tu y étais :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Je savais pas que tu y étais :cubitus:

 

Si, ben c'est mon pote en G5 gti qui m'a invité :oui:

Y'avait un ou deux mazout perdu dans le tas aussi :D

J'ai juste tiré contre une astra gtc cdti 150, enfin c'est lui qui a insisté :bah:

Mais la route était pas top, plein de gravillon, ça faisait que patiner :sic:

 

Edit : Puis y'a eu aussi une subaru bleue à la fin :cyp::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Trop de puissance :o

 

Pour ma part vite fait :ddr:

Enfin j'ai testé vite fait sur la voie express avec mon pote en G5 gti et ça se tenait, j'étais content :D

 

Mais la focus prépa avait du mal a passer au sol tout sa puissance je trouve :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic815ne

voici ma petite contribution

 

m3 e46

 

plougonvelin treizh hir https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/842294/Photo 039.jpg

 

 

Tu l'as vue quand ? Je connais plutôt bien le proprio, on a fait un tour un soir avec sa M3 peu de temps après son achat. A mon avis des E46 Laguna Seca en 18" il n'y en a pas deux dans la région brestoise... L'intérieur était gris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emm262Qy

je crois que M Delaney et znoop ont vu la meme Panamera....

 

 

moi j'ai vu celle de la baule ce week end, elle avait le retro droit de cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo561qo

RE

 

pour la m3 je lai apersu ce dimanche a plougonvelin

 

et oui l intérieur est bien gris clair

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

 

tu l'a vu ou cette megane 3 rs

 

 

Ce n'est pas une Mégane 3 mais plutôt un Sirocco de course fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

 

EDIT : Entre hier soir et ce soir, j'ai vu une S13 phase 1 grise du 35, CL AMG ancienne gen, Classe S AMG, M3 E90 et 92 black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb208Am

Je sais pas si je vous est déja montré une photo de la Porsche d'un de mes voisin a La Baule?

http://img638.imageshack.us/img638/9281/fotoa0217.jpg

 

la prochaine fois que j'y retourne j'irais lui parler

 

y a aussi une vieille 911 et une Aston Martin DB7 dans ma résidence :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-710qK

Une golf R32 pour moi. J'aurais aimé la croiser dans de meilleures circonstances mais le destin à fait que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic815ne

RE

 

pour la m3 je lai apersu ce dimanche a plougonvelin

 

et oui l intérieur est bien gris clair

 

voili voilou

 

Merci! C'est bien celle à laquelle je pensais... Pratiquement pas de bornes cette M3. (50 000 de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, tournais à Lohéac une espèce de petit truc genre Furia, assez impressionant.... j'ai essayé de shooter, mais le rendu est un peu flou... ça va trop vite; et j'étais pas placé dans un super endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hey174Ta

Une golf R32 pour moi. J'aurais aimé la croiser dans de meilleures circonstances mais le destin à fait que...

 

 

Comment ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

aujourd'hui, tournais à Lohéac une espèce de petit truc genre Furia, assez impressionant.... j'ai essayé de shooter, mais le rendu est un peu flou... ça va trop vite; et j'étais pas placé dans un super endroit...

 

Envoie une photo, il y en avait qui tournait dimanche également je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou170sX

vu hier a la tv une skyline r34 plaques française qui tournait a loheac (immat 75)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

 

Il tournait également dimanche avec le RAM comme safety.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ecu702zv

j'en ai vu deux au moment du rallycross mais pour te dire le nom de la caisse j'ai un trou je sais juste que a ce moment la c'était une nouvelle formule qui allait etre lancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...