Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

CONCOURS PHOTO PERSO - Les Autos et la Pub


tautaudu02

Messages recommandés

:lol:

 

En même temps, elle casse pas des briques, ta photo, y a rien d'étonnant à ce qu'elle ne recueille pas de vote.

 

C'est des réflexions de ce genre, pleine d'objectivité et de bonne foi, qui me conforte dans mon choix de vous quitter.

 

C'est vrai que les photos de Hey cousinn ou floa2A sont d'une qualité visuelle et technique tellmenent supérieure que je n'ai rien à faire ici. D'autres feraient bien de se poser la question également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

:lol:

 

En même temps, elle casse pas des briques, ta photo, y a rien d'étonnant à ce qu'elle ne recueille pas de vote.

 

C'est des réflexions de ce genre, pleine d'objectivité et de bonne foi, qui me conforte dans mon choix de vous quitter.

 

C'est vrai que les photos de Hey cousinn ou floa2A sont d'une qualité visuelle et technique tellmenent supérieure que je n'ai rien à faire ici. D'autres feraient bien de se poser la question également.

 

 

pour finir ce HS pourri de ta part, 2 choses :

- 1) quand on est bien éduqué on ne cite personne comme tu le fais (HC et Flo pour ne pas les reciter), genre eux leur photo est pourrie!

- 2) il y a bien plus de recherche, de soucis du détail dans leur photo que tu n'as l'air de le voir!! franchement toi tu as pris la 350Z point-barre! tu as certes un meilleur APN que eux, mais par exemple, pour moi, c'est Dede qui avait la meilleure photo mais un APN moins bien que toi! lui a eu 10 point de ma part, toi 0, vas comprendre...

 

et clairement casses-toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

En même temps, elle casse pas des briques, ta photo, y a rien d'étonnant à ce qu'elle ne recueille pas de vote.

 

C'est des réflexions de ce genre, pleine d'objectivité et de bonne foi, qui me conforte dans mon choix de vous quitter.

 

C'est vrai que les photos de Hey cousinn ou floa2A sont d'une qualité visuelle et technique tellmenent supérieure que je n'ai rien à faire ici. D'autres feraient bien de se poser la question également.

 

 

Flo2A n'a eu que 3 points (ça va pas loin, hein, quelqu'un a quand même le droit d'avoir aimé sa photo, non?), et la photo de Hey-Cousin change un peu de ce qu'on voit d'habitude, ce qui lui a permis de récolter 11 pts, c'est pas simplement une photo prise sur un parking à la va-vite, avec le sujet au centre et tout un bordel autour, sans rechercher, par exemple... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len108lh

:lol:

 

En même temps, elle casse pas des briques, ta photo, y a rien d'étonnant à ce qu'elle ne recueille pas de vote.

 

C'est des réflexions de ce genre, pleine d'objectivité et de bonne foi, qui me conforte dans mon choix de vous quitter.

 

C'est vrai que les photos de Hey cousinn ou floa2A sont d'une qualité visuelle et technique tellmenent supérieure que je n'ai rien à faire ici. D'autres feraient bien de se poser la question également.

 

Je me permets de réagir, en plus ça me permettra d'avoir le sujet dans mes favoris et peut etre de participer au prochain concours.

 

Donc je ne vois pas ce qui te permets de critiquer les photos des autres. Ta photo est ce que j'appel une photo "souvenir". C'est bien pour se rappeler de se beau dimanche ensoleillé, mais question recherche artistique il n'y a strictement rien.

 

C'est le genre de photos que tu fais en te promenant, tu t'arretes, tu prends la photo et tu repars. Les scenic, 205, 407... autour plombent le décor et la prise de vue est banale.

 

Bref, la photo de Hey-cousinnn a le mérite d'avoir été reflechie, tout comme Flo2a qui a pris la peine de se mettre dans un cadre particuler avant de shooter.

 

A bon entendeur, salut!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom801hN

 

pour finir ce HS pourri de ta part, 2 choses :

- 1) quand on est bien éduqué on ne cite personne comme tu le fais (HC et Flo pour ne pas les reciter), genre eux leur photo est pourrie!

- 2) il y a bien plus de recherche, de soucis du détail dans leur photo que tu n'as l'air de le voir!! franchement toi tu as pris la 350Z point-barre! tu as certes un meilleur APN que eux, mais par exemple, pour moi, c'est Dede qui avait la meilleure photo mais un APN moins bien que toi! lui a eu 10 point de ma part, toi 0, vas comprendre...

 

et clairement casses-toi!

 

 

Youhou !

 

Du sang, des boyaux, de la rate et du cerveau (ha non pas mal de gens d'ici n'en ont pas !)

 

Et un nouveau thème please ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, j'avais envie de faire un thème sur les Supercars, mais tout le monde n'a pas la même définition et tout le monde n'en voit pas!

donc on va faire un thème sur les voitures chères!

 

donc le thème est : "les voitures de route à plus de 100.000€"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir ce HS pourri de ta part, 2 choses :

- 1) quand on est bien éduqué on ne cite personne comme tu le fais (HC et Flo pour ne pas les reciter), genre eux leur photo est pourrie!

- 2) il y a bien plus de recherche, de soucis du détail dans leur photo que tu n'as l'air de le voir!! franchement toi tu as pris la 350Z point-barre! tu as certes un meilleur APN que eux, mais par exemple, pour moi, c'est Dede qui avait la meilleure photo mais un APN moins bien que toi! lui a eu 10 point de ma part, toi 0, vas comprendre...

 

 

et clairement casses-toi!

 

Il était pas spécialement question de ma photo, mais des derniers du classement en général.

 

Heureux de vous quitter effectivement;

Ici vous voter pas pour la photo, ni pour la voiture, mais pour ou contre une personne. Là je cite pas de nom mais les victimes se reconnaitront aussi.

 

Pour moi la photo de HC, c'est une belle bande blanche avec des ailes de voiture, et si il ne mets pas en spoiler les voitures entières, on ne sait même pas si c'est des japs, quand à Flo c'est lui même qui ne pensait pas recueillir des points avec sa photo et pourtant.

 

Mais c'était juste un exemple pour illustrer le propos. C'est trés bien qu'ils marquent des points.

 

Mais, quand je vois des photos de voitures en mouvement recueillir que quelques points (et là je ne parle pas de la mienne), je me pose des questions. Ou pluto je ne m'en pose plus et c'est tout a fait clair.

 

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom801hN

bon allez, j'avais envie de faire un thème sur les Supercars, mais tout le monde n'a pas la même définition et tout le monde n'en voit pas!

donc on va faire un thème sur les voitures chères!

 

donc le thème est : "les voitures à plus de 100.000€"

 

 

Oufti ! Sa va être dur à trouver dans mon stock, ou pas...

 

Si plusieurs voitures dont la somme est égal ou supérieure à 100 000 € ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

pour finir ce HS pourri de ta part, 2 choses :

- 1) quand on est bien éduqué on ne cite personne comme tu le fais (HC et Flo pour ne pas les reciter), genre eux leur photo est pourrie!

- 2) il y a bien plus de recherche, de soucis du détail dans leur photo que tu n'as l'air de le voir!! franchement toi tu as pris la 350Z point-barre! tu as certes un meilleur APN que eux, mais par exemple, pour moi, c'est Dede qui avait la meilleure photo mais un APN moins bien que toi! lui a eu 10 point de ma part, toi 0, vas comprendre...

 

 

et clairement casses-toi!

 

Il était pas spécialement question de ma photo, mais des derniers du classement en général.

 

Heureux de vous quitter effectivement;

Ici vous voter pas pour la photo, ni pour la voiture, mais pour ou contre une personne. Là je cite pas de nom mais les victimes se reconnaitront aussi.

 

Pour moi la photo de HC, c'est une belle bande blanche avec des ailes de voiture, et si il ne mets pas en spoiler les voitures entières, on ne sait même pas si c'est des japs, quand à Flo c'est lui même qui ne pensait pas recueillir des points avec sa photo et pourtant.

 

Mais c'était juste un exemple pour illustrer le propos. C'est trés bien qu'ils marquent des points.

 

Mais, quand je vois des photos de voitures en mouvement recueillir que quelques points (et là je ne parle pas de la mienne), je me pose des questions. Ou pluto je ne m'en pose plus et c'est tout a fait clair.

 

Tchao

 

Tu comprend vraiment rien toi c'est pas croyable :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

:lol:

Merci à tous, ou à personne, pour ce magnifique zéro pointé.

Le message est clair, je vais vous laisser entre amis et éviter ainsi de perdre mon temps.

Quand je vois certaines photos marquer des points et d'autres aucun ou si peu, sans parler spécialement de la mienne, c'est à mourrir de rire.

Vachement sympa ton topic MDelaney, mais au final peu crédible.

 

Casse toi merci putain de calimero :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric336Kt

Casse toi merci putain de calimero :W

 

Si il fait des photos de merde c'est pas de notre faute et on va pas voter pour c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oufti ! Sa va être dur à trouver dans mon stock, ou pas...

 

Si plusieurs voitures dont la somme est égal ou supérieure à 100 000 € ?

 

 

ah non, il faut qu'il y ait au moins une voiture de plus de 100000€ sur la photo, il peut y en avoir d'autres bien sûr!

 

t'as bien une Ferrari ou un truc du genre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez, j'avais envie de faire un thème sur les Supercars, mais tout le monde n'a pas la même définition et tout le monde n'en voit pas!

donc on va faire un thème sur les voitures chères!

 

donc le thème est : "les voitures à plus de 100.000€"

 

 

Euh, c'est pas gagné pour moi, ça non plus, c'est pas le genre de caisse que je croise toutes les semaines... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De route , ou bien ? :o

 

 

C'est vrai qu'avec une caisse de compète, on arrive très vite à des sommes à 6 chiffres... :voyons:

 

Par contre, pas évident de justifier le tarif d'une caisse, juste avec une photo, dans ce cas, là. :L

 

C'est pas marqué dessus, qu'une Focus comme ça, ça vaut 300 ou 500k€ par exemple: http://forum.avtoindex.com/foto/data/media/203/wrc_wallpaper_rally_2006_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, la moindre Ferrari actuelle, Lamborghini, Porsche Turbo, ... coute plus de 100000€ donc je ne pense pas que le thème soit trop trop compliqué!

 

on parlera bien sûr de prix actuel, parce que par exemple une Carrera RS 2.7L ne coutait pas 100000€ à l'époque évidemment, alors qu'aujourd'hui oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après, la moindre Ferrari actuelle, Lamborghini, Porsche Turbo, ... coute plus de 100000€ donc je ne pense pas que le thème soit trop trop compliqué!

 

on parlera bien sûr de prix actuel, parce que par exemple une Carrera RS 2.7L ne coutait pas 100000€ à l'époque évidemment, alors qu'aujourd'hui oui!

 

 

Ben, la dernière Ferrrari que j'ai vue sur route, ça doit dater d'il y a 2 mois (la fois d'avant, ben, heu, je sais pas, il y a un ou 2 ans, peut-être...), et j'étais en bécane, donc sans APN.

 

Jusqu'à présent, je n'ai vu que 2 Lamborgh' sur route: une Miura il y a une dizaine d'années qui a d'ailleurs été postée ici par un autre membre il y a un ou 2 mois car je connais son proprio via un intermédiaire ami, et une seconde, une JeSaispasQuoi récente, blanche, shootée il y a 2 semaines environ, mais rien que ne vaille la peine de poster ici (une lamborgh' en train de faire le plein à Leclerc, quoi, rien de folichon), et de toute façon, vu que la photo n'était pas terrible, j'avais été obligé de la retoucher pour la rattraper. :ddr:

 

'fin bon, je pense que beaucoup doivent avoir ça sous le coude, hein, j'imagine qu'on doit en voir régulièrement dans les meeting's, et apparemment, y a pas mal de monde qui les fréquente, les meeting's, ici, donc ça ne devrait pas poser de problème, comme thème. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

En même temps, elle casse pas des briques, ta photo, y a rien d'étonnant à ce qu'elle ne recueille pas de vote.

 

C'est des réflexions de ce genre, pleine d'objectivité et de bonne foi, qui me conforte dans mon choix de vous quitter.

 

C'est vrai que les photos de Hey cousinn ou floa2A sont d'une qualité visuelle et technique tellmenent supérieure que je n'ai rien à faire ici. D'autres feraient bien de se poser la question également.

 

C'est bien pour çà que je n'ai jamais mis les pieds ici. Oui, mon cher Ferrari - Live retournons à nos affaires par ailleurs ... Là bas, les membres viennent des 4 coinc de FA sans à prioiri, juste autour d'une marque. Depuis que nous avons démarré j'observe que la photo est reine plutôt que le posteur est roi. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh jamais j'aurais cru gagner un jour avec une japonaise!!!

et merci à tous ;)

 

Comme quoi tout arrive un jour! :W

C'est des réflexions de ce genre, pleine d'objectivité et de bonne foi, qui me conforte dans mon choix de vous quitter.

C'est vrai que les photos de Hey cousinn ou floa2A sont d'une qualité visuelle et technique tellmenent supérieure que je n'ai rien à faire ici. D'autres feraient bien de se poser la question également.

 

C'est un CONCOURS DE PHOTOS, pas de voitures....

Et c'est une raison pour laquelle je n'ai jamais mis les pieds ici. Oui, mon cher Ferrari - Live retournons à nos affaires par ailleurs ... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Idem

 

 

Maintenant, reprenons le cours normal des choses, merci à vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour çà que je n'ai jamais mis les pieds ici. Oui, mon cher Ferrari - Live retournons à nos affaires par ailleurs ... Là bas, les membres viennent des 4 coinc de FA sans à prioiri, juste autour d'une marque. Depuis que nous avons démarré j'observe que la photo est reine plutôt que le posteur est roi. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

Puisque tu ne viens ici que pour poster des remarques désobligeantes, AM dans ta face, parceque là, tu me gonfles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour çà que je n'ai jamais mis les pieds ici. Oui, mon cher Ferrari - Live retournons à nos affaires par ailleurs ... Là bas, les membres viennent des 4 coinc de FA sans à prioiri, juste autour d'une marque. Depuis que nous avons démarré j'observe que la photo est reine plutôt que le posteur est roi. a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

c'est vrai ca, quand on voit les vainqueurs, ca vote carrément à la tête du client!! mais alors carrément ...

 

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus071KW

dans les 180000euros, ça devrait suffir meme si je sais déjà que je serais loin derrière dans les votes (ta photo maxou audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif )

 

2.jpg13..jpg.2a44cf5bf6911eb58ae466aef1f945ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien qu'il y en ai un qui commence... :)

 

http://img514.imageshack.us/img514/4333/46854031344879c27c37b.jpg

 

 

Ouch, tu attaques avec du lourd, là! :beuh::bien:

 

Celle-là, à mon avis, elle va direct faire partie des favorites, ça va pas être évident à battre...

L'aurait peut-être juste fallu une expo un poil plus courte et/ou fermer un poil le diaphragme, pour mieux faire ressortir les nuages, mais sinon, nickelle. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas453uR

Bonjour à tous,

 

Tout d'abords, je ne comprends pas trop les prises de tête de certains à propos des points.

Personnellement, je viens ici pour décompresser et pour voir d'autres photos personnelles, ce qui peut donner des idées, n'étant pas trop bon photographe avec du petit matériel. Il n'y a rien à gagner, c'est juste un passe-temps.

 

Sinon, voici ma propal : (c'est une carrera 4S cabrio à 120000 euros, quoique, avec les remises, les primes écolo, toussa, je ne sais pas si on y est toujours ... :ange: ) :

 

1001823..jpg.f248b14d76ce2c100d8aace1ebe6f25d.jpg

 

Bonne journée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo567yF

Désolé de ne pas avoir voté hier, ca m'a completement traverser l'esprit ! :pfff:

 

Donc bravo a Fred pour sa victoire ! :jap:

 

Je vois que j'ai été cité pas mal de fois en haut, surtout par Fl, je sais que ma photo ne cassais pas des briques, loin de la, mais pas la peine non plus de me cité car tu n'a pas eu de point :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Ouch !!! :rs:

 

 

Merci :)

 

 

Ouch, tu attaques avec du lourd, là! :beuh::bien:

 

Celle-là, à mon avis, elle va direct faire partie des favorites, ça va pas être évident à battre...

L'aurait peut-être juste fallu une expo un poil plus courte et/ou fermer un poil le diaphragme, pour mieux faire ressortir les nuages, mais sinon, nickelle. :jap:

 

 

 

Merci ! :)

Il faisait vraiment un temps de merde, mais bon, l'auto resort bien, c'est l'essentiel :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...