Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §ric665TT

:???:

T'as des problèmes de persécution toi non ? :)

 

 

Pas autant que toi et ibiza pour venir faire chier (désolé pour l'expression mais là je vois que ça) le monde ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §ric665TT
Bon allez je vois que la conversation part encore en live, alors je m'en vais!

 

A+ les amis :coucou:

 

 

En effet je vais faire la même et laisser le bistrot à FonsD et ibiza....

Je pense qu'ils seront heureux que tout les deux ici!

 

[:ricard469]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Pas autant que toi et ibiza pour venir faire chier (désolé pour l'expression mais là je vois que ça) le monde ici

 

 

Putain, si ta maman voit que tu utilise ce genre d'expression, elle va te gronder, non ??? :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Putain, si ta maman voit que tu utilise ce genre d'expression, elle va te gronder, non ??? :L

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

dit-il avec son pseudo......

 

Je suis passionné d'Ibiza TDI, de Polo TDI et de Fabia TDI, 3 marques, mais il fallait bien en choisir 1 pour mon pseudo. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

Comme c'est mignon, comme il ne peut répondre c'est son ami FonsD qui réponds à sa place....

 

Désolé, j'étais parti bouffer. :) Tu pourras me dire quand je peux partir, je voudrais aller faire caca. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Je suis passionné d'Ibiza TDI, de Polo TDI et de Fabia TDI, 3 marques, mais il fallait bien en choisir 1 pour mon pseudo. :bah:

 

j'aurais pris polotdi moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Désolé, j'étais parti bouffer. :) Tu pourras me dire quand je peux partir, je voudrais aller faire caca. Merci :)

 

je peux te pousser la merde si tu veux rester. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

j'aurais pris polotdi moi :oui:

 

Normal, les mecs de Besançon ont toujours eu ce coté rétrograde. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

j'aurais pris polotdi moi :oui:

 

 

J'te verrais plus avec un pseudo d'enfant de 10 ans genre sangokulesuperguerrier :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

J'te verrais plus avec un pseudo d'enfant de 10 ans genre sangokulesuperguerrier :jap:

 

trop long comme pseudo. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Normal, les mecs de Besançon ont toujours eu ce coté rétrograde. :jap:

 

ah parce-que t'en connait beaucoup toi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

ah parce-que t'en connait beaucoup toi? :??:

 

Oui, quand il viennent à la ville, on les reconnait à leurs bonnets ridicules, leur accent pourri et leurs femmes au gros nénés. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Oui, quand il viennent à la ville, on les reconnait à leurs bonnets ridicules, leur accent pourri et leurs femmes au gros nénés. :jap:

 

OK. je dois pas etre de besac alors. :/

car le seul secteur ou je me retrouve dans ton post, c'est la femme a gros bzez... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

OK. je dois pas etre de besac alors. :/

car le seul secteur ou je me retrouve dans ton post, c'est la femme a gros bzez... :sol:

 

Dommage qu'elle ait l'accent et le bonnet. :L

 

 

Contreplouf Claude Roukipu : je sais, l'accent Suisse touSSA :dodo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

Dommage qu'elle ait l'accent et le bonnet. :L

 

 

Contreplouf Claude Roukipu : je sais, l'accent Suisse touSSA :dodo:

 

j'ai rien capté a ton spoiler. :/

edit: y'a roukipu dedans, ça devait s'adresser a pob. rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

j'ai rien capté a ton spoiler. :/

edit: y'a roukipu dedans, ça devait s'adresser a pob. rocket91.gif.ca4fe6ef9233be039eb5e190c55972b7.gif

 

Claude roukipu, c'est mon nom :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

J'te verrais plus avec un pseudo d'enfant de 10 ans genre sangokulesuperguerrier :jap:

 

je reviens la-dessus car t'as quand meme l'air de t'y connaitre sur DBZ toi hein? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

un ex-fan? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

je reviens la-dessus car t'as quand meme l'air de t'y connaitre sur DBZ toi hein? pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

un ex-fan? :rs:

 

 

Non, pas vraiment, je preferais sailor moon, ou juliette je t'aime :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW
moi aussi putain. [:lemed25:1]

c'etait laquelle ta préferée? :??:

 

 

 

Bof :bah:

Tu le trouvait pas bandant tortue geniale, sinon ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt
moi aussi putain. [:lemed25:1]

c'etait laquelle ta préferée? :??:

 

 

Putain ! Je viens une fois par semaine et tu continues à te branler à chaque post !!!!!! bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Tonton est trop MDR !!!!!!!!!!

 

Salut l'ami ! Comment va ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

Bof :bah:

Tu le trouvait pas bandant tortue geniale, sinon ??? :)

 

:non:

je me tripotais ma petite verge de puSSo sur bulma etant plus jeune. :rs:

j'avoue avoir encore beaucoup d'attirance pour elle au jour d'aujourd'hui. apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

Putain ! Je viens une fois par semaine et tu continues à te branler à chaque post !!!!!! bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Tonton est trop MDR !!!!!!!!!!

 

:fier:

 

 

Salut l'ami ! Comment va ? ;)

 

:coucou: je me porte a merveille, je me fais pleins de nouveaux copains. fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

et toi, comment va en cette période non favorable aux pauvres? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

:fier:

 

 

 

 

:coucou: je me porte a merveille, je me fais pleins de nouveaux copains. fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

et toi, comment va en cette période non favorable aux pauvres? :??:

 

 

:lol:

 

Ben disons que mon projet avance pas mal et que je devrais revenir sur FA plus régulièrement plutôt que prévu car je dois finir ce projet fin février au lieu de fin mars. Ce qui a pour conséquence de me speeder encore plus :cry: a boite est fermée pendant 3 semaines sauf que moi je bosse à fond, même les samedi ( :q )

Sinon, je profite de cette période non favorable aux pauvres pour jouer les riches car j'ai acheté un Altéa FR. Madame est toute contente. Elle va l'avoir comme elle la souhaitait (couleur, options, etc. ...).

 

Voili voilou ... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem851Qi

 

 

 

:lol:

 

Ben disons que mon projet avance pas mal et que je devrais revenir sur FA plus régulièrement plutôt que prévu car je dois finir ce projet fin février au lieu de fin mars. Ce qui a pour conséquence de me speeder encore plus :cry: a boite est fermée pendant 3 semaines sauf que moi je bosse à fond, même les samedi ( :q )

Sinon, je profite de cette période non favorable aux pauvres pour jouer les riches car j'ai acheté un Altéa FR. Madame est toute contente. Elle va l'avoir comme elle la souhaitait (couleur, options, etc. ...).

 

Voili voilou ... ;)

 

et bah félicitations pour ton achat l'ami. ;) par contre, bosser a fond tout seul, ça craint. :/ avoue qu'il te faut des sous pour nourrir le poussin va! [:lemed25:6]

 

il satisfait sa femme, ses gosses, et lui-même. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

on peut décidément rien te reprocher a toi! ;)

ça fait bien plaisir que tu fasses ton comme back en tous cas. :jap: mais bon, dans 2 mois, c'est trop loin! [:nullos]

Euh, je ne voulais pas casser votre discussion entre pob et toi, hein ? ;)

 

 

sois tanquille, t'as rien cassé du tout. [:lemed25:6] c'etait plus de la merde qu'une discussion. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt

et bah félicitations pour ton achat l'ami. ;) par contre, bosser a fond tout seul, ça craint. :/ avoue qu'il te faut des sous pour nourrir le poussin va! [:lemed25:6]

 

il satisfait sa femme, ses gosses, et lui-même. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

on peut décidément rien te reprocher a toi! ;)

ça fait bien plaisir que tu fasses ton comme back en tous cas. :jap: mais bon, dans 2 mois, c'est trop loin! [:nullos]

 

 

 

sois tanquille, t'as rien cassé du tout. [:lemed25:6] c'etait plus de la merde qu'une discussion. ;)

 

 

J'espère que je la satisfait !!! Et pas qu'avec un FR !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coc878jt
cela ne nous regarde pas ® alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

T'as encore tourvé plein de smileys à la con, toi !!! bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...