Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §bal533qT

JALOUX automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif Plus sérieusement, je pense que tu es gravissimement grave et foutu pour la société a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

bravuce.gif.45fae7038b99898f745b265a1ab54dcb.gif

 

Maman c’est lui Pob… bohuzel.gif.303f697e25d159d08078cfdfab47048e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §dee670eS

 

Tel que je le connais il doit etre en train de pleurer de rage :jap:

Il a toujours eu du mal a accepter son physique, bolino avec son faciès improbable l'aidait a s'accepter :jap:

 

 

je comprends, mais ..toi qui es son ami...tu devrait essayer de lui remonter le moral... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Voilà l'étude que j'ai postée plus haut...j'aimerais bien savoir si je ne me suis pas trop planté (j'ai calculé très vite) je n'avais que 10 minutes... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

analyse morpho-psycho de notre ami Fonsd...... amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

ganache_fonsd.jpg

 

 

Crâne régulier… capacité moyenne. Qi possible ……. 125 (potentiel) résultat atteint : 112 (+ /- 2%)

 

Ossature « semi lourde », récepteurs (yeux bouche, nez) relativement bien alignés, tendance à une communication « directe » traces de lâcheté envers le sexe faible…antécédants familiaux…. Probabilité d’une maladie « tropicale » chez l’un des parents (dis arcades sourcilières) les parents étaient peut être dans les colonies françaises (prob 75%)

Voix moyenne, posée…part dans les aigus…en cas d ‘énervements….. suite au procahin n°

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

je comprends, mais ..toi qui es son ami...tu devrait essayer de lui remonter le moral... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Voilà l'étude que j'ai postée plus haut...j'aimerais bien savoir si je ne me suis pas trop planté (j'ai calculé très vite) je n'avais que 10 minutes... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

analyse morpho-psycho de notre ami Fonsd...... amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612397/ganache_fonsd.jpg

 

 

Crâne régulier… capacité moyenne. Qi possible ……. 125 (potentiel) résultat atteint : 112 (+ /- 2%)

 

Ossature « semi lourde », récepteurs (yeux bouche, nez) relativement bien alignés, tendance à une communication « directe » traces de lâcheté envers le sexe faible…antécédants familiaux…. Probabilité d’une maladie « tropicale » chez l’un des parents (dis arcades sourcilières) les parents étaient peut être dans les colonies françaises (prob 75%)

Voix moyenne, posée…part dans les aigus…en cas d ‘énervements….. suite au procahin n°

 

 

Meme en lui deformant le crane a la sinok, t'arrivera jamais a lui faire une gueule de fausse couche a la bolino :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Dans l'absolu, ce n'est pas mauvais. alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif ..c'est même assez correct... ensuite j'ai continué mon analyse plus profondément...et là...ça se gate un peu automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif ...mais pas de quoi déclarer le plan ORSEC ! amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

deepblue logo.JPG4..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

Meme en lui deformant le crane a la sinok, t'arrivera jamais a lui faire une gueule de fausse couche a la bolino :jap:

 

 

j'ai pas déformé son crane pour le rendre ridicule mais pour calculer la part "feminine" (fig 1) et "masculine" (fig2) et évaluer sa capacité cérébrale...c'est tout.... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

j'ai pas déformé son crane pour le rendre ridicule mais pour calculer la part "feminine" (fig 1) et "masculine" (fig2) et évaluer sa capacité cérébrale...c'est tout.... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Meme feminisé, il aura plus de chances avec les femmes que bolino dans ses meilleurs jours :jap:

faut etre honnete, bolino est moche a faire peur, si un jour il arrive a se depuceler, son papa aura laché un demi million a une pute bas de gamme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

Meme feminisé, il aura plus de chances avec les femmes que bolino dans ses meilleurs jours :jap:

faut etre honnete, bolino est moche a faire peur, si un jour il arrive a se depuceler, son papa aura laché un demi million a une pute bas de gamme :oui:

 

 

 

toi aussi, tu déteste bolino...vous vous êtes déjà rencontrés ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

 

toi aussi, tu déteste bolino...vous vous êtes déjà rencontrés ? :??:

 

 

Nan mais j'ai vu les photos, quoi :L

Il ferait fuir un macaque femelle en quete d"un geniteur :L

On dirait qu'il est pas fini, quoi, comme un prématuré qui n'aurait jamais rattrapé son retard :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

Nan mais j'ai vu les photos, quoi :L

Il ferait fuir un macaque femelle en quete d"un geniteur :L

On dirait qu'il est pas fini, quoi, comme un prématuré qui n'aurait jamais rattrapé son retard :oui:

 

 

tu es jaloux de lui, comme Ibiza qui est trop pauvre pour avoir une Porsche ? :??:automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

tu es jaloux de lui, comme Ibiza qui est trop pauvre pour avoir une Porsche ? :??:automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Etre jaloux de quoi ???

De ses 17,3 de moyenne ?? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Etre jaloux de quoi ???

De ses 17,3 de moyenne ?? :W

 

 

non, de sa situation de "fils de famille", la jolie Porsche de son père.... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

non, de sa situation de "fils de famille", la jolie Porsche de son père.... arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

Comment on peux rever d'une situation de fils a papa, franchement :W

On est tous installés, on habite plus chez papa/maman depuis des siecles.

Je vois pas ce que l'on peux jalouser de ce pauvre bolino. :non:

Il est puceau, il est moche, il est tres bete et se croit intelligent...

Non, definitivement, a part quelques clodo avinés, personne ne peux l'envier :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

Comment on peux rever d'une situation de fils a papa, franchement :W

On est tous installés, on habite plus chez papa/maman depuis des siecles.

Je vois pas ce que l'on peux jalouser de ce pauvre bolino. :non:

Il est puceau, il est moche, il est tres bete et se croit intelligent...

Non, definitivement, a part quelques clodo avinés, personne ne peux l'envier :L

 

 

 

ouais... ça tourne à l'obsession, ton truc...Informatique-1.gif1..gif il faudrait attaquer les calmants... amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

 

ouais... ça tourne à l'obsession, ton truc...https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/612397/Informatique-1.gif1..gif il faudrait attaquer les calmants... amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

Nan mais faut etre honnete, quand on se fait chier, trouver un tel bouffon a clochette pour se divertir, c'est une opportunité a saisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

Nan mais faut etre honnete, quand on se fait chier, trouver un tel bouffon a clochette pour se divertir, c'est une opportunité a saisir :jap:

 

 

C'est quoi ton boulot ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

C'est quoi ton boulot ?

 

Poser assis sur le toit d'une 911 rouge avec mes lunettes de mouche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

Comment on peux rever d'une situation de fils a papa, franchement :W

On est tous installés, on habite plus chez papa/maman depuis des siecles.

Je vois pas ce que l'on peux jalouser de ce pauvre bolino. :non:

Il est puceau, il est moche, il est tres bete et se croit intelligent...

Non, definitivement, a part quelques clodo avinés, personne ne peux l'envier :L

 

 

Les personnes en situation de faiblesse, d’impuissance ou se sentant en quelque sorte "persécuté" dans la vie de tout les jours on un besoin tendanciel à s’acharner sur de tierce personnes et à instaurer un faux semblant de supériorité… :/

T’a quel âge ? t’as vraiment rien d’autre à faire, puté tu dois avoir une vie passionnante mon gars, :/ sérieux relis tes post, t’as pas l’aire de refléter l’intelligence en plus, mais bon je ne t'en veux pas tu me fais juste pitier... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

 

tu es jaloux de lui, comme Ibiza qui est trop pauvre pour avoir une Porsche ? :??:automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Mon patrimoine auto est exactement infiniment plus important que celui de bolino. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Poser assis sur le toit d'une 911 rouge avec mes lunettes de mouche :jap:

 

 

 

C'est pas trop fatiguant ça! amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif ...mais fais attention, j'ai posé la même question à ton copain Fonsd, il y a quelques heures, et il m'a répondu "enculeur de mouches"... vu qu'il aime bien les voitures, il risque d'être attiré par la Porsche rouge sur laquelle tu es assis... comme tu portes des lunettes de mouche..il risque de confondre et tu risque de te retouver avec des Hémorroïdes grosses comme des myrtilles... on est jamais trop prudent. automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Les personnes en situation de faiblesse, d’impuissance ou se sentant en quelque sorte "persécuté" dans la vie de tout les jours on un besoin tendanciel à s’acharner sur de tierce personnes et à instaurer un faux semblant de supériorité… :/

T’a quel âge ? t’as vraiment rien d’autre à faire, puté tu dois avoir une vie passionnante mon gars, :/ sérieux relis tes post, t’as pas l’aire de refléter l’intelligence en plus, mais bon je ne t'en veux pas tu me fais juste pitier... :bah:

 

 

Meme un pauvre clodo n'envierais pas ce genre de situation :non:

Franchement, y'a rien qui fait plus pitié que d'etre un fils a papa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

 

C'est pas trop fatiguant ça! amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif ...mais fais attention, j'ai posé la même question à ton copain Fonsd, il y a quelques heures, et il m'a répondu "enculeur de mouches"... vu qu'il aime bien les voitures, il risque d'être attiré par la Porsche rouge sur laquelle tu es assis... comme tu portes des lunettes de mouche..il risque de confondre et tu risque de te retouver avec des Hémorroïdes grosses comme des myrtilles... on est jamais trop prudent. automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

C'est marrant de parler avec toi, on se fout ouvertement de ta gueule mais tu comprends pas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

Mon patrimoine auto est exactement infiniment plus important que celui de bolino. :oui:

 

 

 

tu m'as donné l'impression d'être très jaloux de Torino... c'est quoi, ton patrimoine automobile "infini" ? :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

Meme un pauvre clodo n'envierais pas ce genre de situation :non:

 

 

Tu parles vraiment pour rien dire toi… :/

 

Franchement, y'a rien qui fait plus pitié que d'etre un fils a papa :jap:

 

 

Tu parles encore pour rien dire toi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

C'est marrant de parler avec toi, on se fout ouvertement de ta gueule mais tu comprends pas :W

 

 

ah, tu crois ? alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Tu parles vraiment pour rien dire toi… :/

 

 

 

 

Tu parles encore pour rien dire toi... :/

 

 

Heureusement que tu as de la repartie, toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

Heureusement que tu as de la repartie, toi :jap:

 

 

J’essaye de me baser à ton niveau… :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

J’essaye de me baser à ton niveau… :/

 

 

j'adore les mecs qui se mettent des balles dans le pied sans meme le comprendre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

 

J’essaye de me baser à ton niveau… :/

 

 

+1

il est effectivement difficile de s'adapter à un niveau intellectuel aussi médiocre ! amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

j'adore les mecs qui se mettent des balles dans le pied sans meme le comprendre :W

 

 

Si tu le dis... :bah:

Maintenant laisse les grandes personnes entre eux et retourne jouer au bac à sable… :/

 

 

+1

il est effectivement difficile de s'adapter à un niveau intellectuel aussi médiocre ! amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

 

Ce n’est pas de sa faute en même temps… :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Si tu le dis... :bah:

Maintenant laisse les grandes personnes entre eux et retourne jouer au bac à sable… :/

 

 

 

 

Ce n’est pas de sa faute en même temps… :bah:

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

c'est vraiment trop facile :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dee670eS

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

c'est vraiment trop facile :W

 

 

qu'est ce qui est trop facile, mon petit pob ? alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal533qT

 

qu'est ce qui est trop facile, mon petit pob ? alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif

 

 

Même lui ne sais pas... :/ Il ne sais juste plus quoi dire... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...