Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Invité §rou105ey

Je n'en doute pas!

Bon je vais aller chercher l'avion. (Enfin! J'aurai pu y aller ce matin mais je me suis reveillé à 11h34 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Hello les pompés... Chuis déprimé...

 

Très bon le coupo de la Mafia, faudrait que j'y aille avec toute cette panoplie, et Roulax, tu es invité à te joindre à mon groupe de potes basanés :D

 

Bon, je vais manger un bout et mettrai 2 lignes plus tard.

 

Annonce: recherche papiers de Corona Mark II, 2300cc. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

J'en conclus donc que ca c'est mal passé avec l'autre empaffé... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Mauvais, oui, mais pas trop! :lol:

Ce qui se traduit par "on te garde, mais pas d'augmentation". :pfff:

 

Sont tous pareils...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bag843RH

Tu vois quand tu leur as tiré une épine du pied, ils sont reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois quand tu leur as tiré une épine du pied, ils sont reconnaissant

 

Attend, l'épine n'est pas encore tirée, et comme dirait l'autre, j'ai du pain sur la planche.

De toute façon, l'augmentation y'en n'aura pas, et je continue jusqu'au bout mon projet de formation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Bon c'est cool si ça s'est bien passé alors. :)

 

Old raconte nous quand tu auras digéré! Tu es dans l'impasse ou quoi? (Sinon on se mobilisera pour trouver un carton de crown :cyp: )

 

Et vous avez vu, toutes les étoiles sont parties, y compris celle de Roulax :p

 

 

Hin-hin! :hum:

Tu crois pas si bien dire, je vais en avoir une en permanence à partir de bientôt! :D Je viens d'acheter un daily driver économique et agréable à conduire: une Mercedes 190 2.5 tédé avec boitoto et toua-ouvrant-électrique et 152mkm qui semblent d'origine. :D Toussa histoire de mettre la Saab au repos et de me refaire une santé sur les frais de déplacement. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est cool si ça s'est bien passé alors. :)

 

Old raconte nous quand tu auras digéré! Tu es dans l'impasse ou quoi? (Sinon on se mobilisera pour trouver un carton de crown :cyp: )

 

 

 

Hin-hin! :hum:

Tu crois pas si bien dire, je vais en avoir une en permanence à partir de bientôt! :D Je viens d'acheter un daily driver économique et agréable à conduire: une Mercedes 190 2.5 tédé avec boitoto et toua-ouvrant-électrique et 152mkm qui semblent d'origine. :D Toussa histoire de mettre la Saab au repos et de me refaire une santé sur les frais de déplacement. :cyp:

 

 

Ah ouai, tu vas rerouler en Mercedès :)

Bon la 190 c'est un peu la honte, mais bon comme tu dis, si c'est pour économiser du pognon en déplacement c'est :bien:

 

T'as une photo (de la même) pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Elle est exactement de cette couleuravec des bêtes jantes tôle. C'est une 91, avec quelques beugnes sur la carrosserie et l'intérieur un peu défraichi. Mais c'est une horloge je l'ai essayé c'est même assez "vif"...

 

http://85.116.32.206/mesimages/110991/venta180523543.jpg

 

Ba je trouve pas que ce soit la honte elle est jolie la 190! :oui: Puis j'ai pas besoin d'une trop grosse voiture, comme je suis seul... L'avantage c'est la revente facile si je trouve une belle W123. Ce qui m'a séduit c'est la boitoto et le toit ouvrant, puis le prix est honnête: 1900 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Hum je verrai il y a un attache-remorque. :cyp:

J'y ai serieusement refléchi, je me dis quand même que je ferais mieux de m'occuper d'abord de la tôlerie de la Sud et de l'Alfetta avant de lancer les hostilités. :bah: Je sais que accumuler c'est pas la meilleure solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Paraît que ça bouffe 7 à 9l aux cent! :beuh: Je crois qu'il y a 125cv (ça va pour une pantoufle) et elle a un régulateur de vitesse... Je dois normalement en prendre "livraison" vendredi je l'ai bien sur acheté en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Hum je verrai il y a un attache-remorque. :cyp:

J'y ai serieusement refléchi, je me dis quand même que je ferais mieux de m'occuper d'abord de la tôlerie de la Sud et de l'Alfetta avant de lancer les hostilités. :bah: Je sais que accumuler c'est pas la meilleure solution...

 

C'est une mercos de gitan ...... avec le chrome de partout et l'attelage bon c'est une bonne caisse ils se trompent pas quant ils achetent car somis a rude epreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Pour moi aussi fini les etoiles y vont nous mettre de chopes de binouze a la place :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaa160YU

Pour moi aussi fini les etoiles y vont nous mettre de chopes de binouze a la place :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir017pb

Tu la vends déjà ?

Tu la gardes pas longtemps dis donc... :(

 

Y'a ebay... ça marche pas mal...

 

 

 

:coucou: trikefutura,

 

Ebay, c'est bien et ça permet à ton annonce de faire le tour de la planète pour un prix dérisoire.

 

Mais pour une voiture à pédales, il faut oublier l'envoi postal et livrer de main à main, c'est bien plus simple. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gv 422so

:coucou: tous le monde,

 

J'ai cru voir Roulax, ce matin, dans le champs d'a coté :beuh:

 

http://85.116.32.206/mesimages/186848/155112951737.jpg

 

Toujours à la bourre....

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Cela ne fait que confirmer ce que je pensais de la tournure :L

Pour moi Fa est bien mort, il est devenu strictement argument commercial ses membres de la marchandise à rapport financier :L

caramachin... :q

 

Sinon roulax bravo pour ta future merco

tu passes au diesoul! est ce un choix délibéré de ta part? N'aurais tu pas dû peut être chercher du coté gpl?

Je connaissais une 300 (??) gpl 6 cyl avec ses 300 000 au compteur :jap:

Et ce qui me faisait marrer (peut être et je pense pareil sur la tienne) les commandes pneumatiques pour les volets de ventilation et commandes chauffages, ( tu ouvres tu fermes les commandes dans un délicieux bruit d'air :lover :) Je crois que les suspensions étaient piloté aussi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fait que confirmer ce que je pensais de la tournure :L

Pour moi Fa est bien mort, il est devenu strictement argument commercial ses membres de la marchandise à rapport financier :L

caramachin... :q

 

Sinon roulax bravo pour ta future merco

tu passes au diesoul! est ce un choix délibéré de ta part? N'aurais tu pas dû peut être chercher du coté gpl?

Je connaissais une 300 (??) gpl 6 cyl avec ses 300 000 au compteur :jap:

Et ce qui me faisait marrer (peut être et je pense pareil sur la tienne) les commandes pneumatiques pour les volets de ventilation et commandes chauffages, ( tu ouvres tu fermes les commandes dans un délicieux bruit d'air :lover:) Je crois que les suspensions étaient piloté aussi :sol:

 

 

Il y a ça aussi sur les Saab 900 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à l'attention de minizob: elle est à Lyon ta future voiture?

On pourrait se voir quand tu descends.

 

 

Attention Salmson, il est encore plus grand que toi, le minizob :p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

:coucou: Mes respects du matin chers collegues.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

Messieurs Dames bonjour! :coucou:

 

Au fait, je suis content que GV soit revenu!!

 

Je dois faire une ou deux photos de laborieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

...tu ouvres tu fermes les commandes dans un délicieux bruit d'air ...

 

J'ai ça dans mes Crown de 1974 :oui:

Et puis ça y est dans la majorité des américaines, par exemple la Galaxie et la Lincoln :p

 

 

Et puis pour me la péter un peu plus, je dirai que dans les Crown, il y a même un gadget qui impressionne tout le monde: la fermeture automatique des portes quand la voiture roule à plus de 30km/h. :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old353no

J'en conclus donc que ca c'est mal passé avec l'autre empaffé... :(

 

 

Ben oui, je suis resté très correct, lui a eu une attitude de plouc, comme je me l'imaginais, je n'en attendais pas moins de lui... Les gars, ne venez JAMAIS VIVRE aux Canaries, vous ne savez pas ce qu'on peut en baver, de leur mentalité de plouc rétrograde n'ayant aucune éducation :roll:

 

Bon, je suis arrivé à 8h10 à son entreprise, c'est un hangar gigantesque où il y a ses limousines qu'il loue, sa collec de merdecedes, quelques américaines comme une Cad 62, etc...

Il était dans un petit bureau qu'il y a à l'entrée, il lisait le journal, quand je suis arrivé j'ai cru que c'était le gardien.

 

Il n'a presque pas levé les yeux du journal pendant notre (mon) conversation (monologue), on voyait bien que je le faisais chier, mais j'ai quand même posé les questions que je voulais, rien que pour l'emmerder. Bref, il dit qu'il avait donné ou vendu la voiture, je ne sais pas, à un copain d'un de ses employés et qu'il avait déjà signé les papiers pour ce type, et qu'il ne voulait pas en signer d'autres car ce serait un duplicata.

A la question "où est ce type?", réponse "aucune idée".

Je lui ai demandé si son employé saurait, il m'a dit qu'il lui demanderai, mais bon, vu l'intérêt qu'il y met...

 

Voilà, donc ce type (le copain de l'employé) aurait laissé la voiture il y a deux ans dans le garage d'ou je l'ai sortie et n'est jamais venu la chercher, la facture a un montant de 400€...

C'est ce que m'a dit la responsable de l'atelier, que je suis allé voir ensuite, et elle m'a dit que le proprio ment, qu'il n'a jamais signé de papiers et qu'il lui avait promis de les signer dès qu'il y aurait quelqu'un d'intéressé.

 

Et puis elle m'a dit d'attendre, qu'elle allait essayer de mettre la voiture au nom de l'atelier vu que la voiture n'est pas sortie après la réparation et qu'il y aurait une loi le permettant... Moi je veux bien attendre, mais j'ai la voiture depuis septembre, et on essaie d'avoir une signature depuis janvier, et dans ce putain de pays, si le 31 décembre on a pas fini les affaires administratives (en ce qui concerne les voitures du moins) commencées dans l'année, il faut repayer en janvier :roll: Bon, pour l'instant, je n'ai rien payé, sauf le plateau :)

Et puis ses promesses, hein, j'y crois plus trop...

 

Ensuite je suis allé voir un pote qui a un garage, qui m'a dit que c'était très difficile de mettre la voiture au nom du garage car il fallait dénoncer, puis il y aurait une enchère... la voiture serait stockée on ne sait où pendant x temps, bref...

 

 

Il n'y a pas beaucoup d'espoir, et puis si j'arrive à contacter le type qui a abandonné la voiture, je suis sûr qu'il va demander du pognon en échange des papiers, si c'est bien lui qui les a, parce que je ne crois plus personne....

 

Entre l'italienne responsable du garage qui un jour te dit que le type est pas là, un autre qu'il a signé, l'autre qu'il est très occupé, l'autre qu'elle n'a pas pu y aller, et enfin que le type ne veut plus signer parce que j'ai téléphoné 3 fois dans la semaine après 1 mois d'attente pour signer un papier de merde, et puis l'autre dont la secrétaire me dit que ce n'est pas parce que j'ai insisté mais parce qu'il a déjà signé des papiers, ce que me confirme le plouc, je commence à en avoir maclaque!!!

 

 

Putain mais qu'est-ce que je fous sur cette île de merde!!

Parce que c'est tout comme ça, il faut sérieusement que je pense à aller au nord de l'Espagne, pas au sud, non non, c'est pareil qu'ici :nanana: Ou en France, mais le problème là, c'est ma femme :L

 

 

Je pourrais vous en raconter des tonnes d'histoires similaires, d'ailleurs mes parents veulent se casser du patelain de ploucs où ils avaient acheté une petite baraque, ils ont trop de problèmes avec les voisins, c'est vraiment insuportable, et la "justice" est vraiment minable :pfff:

 

Au fait, ils cherchent une petite maison en France, dans le sud de préférence, vous n'auriez pas ça sous le coude?

 

 

 

Old raconte nous quand tu auras digéré! Tu es dans l'impasse ou quoi? (Sinon on se mobilisera pour trouver un carton de crown :cyp: )

 

 

 

Je ne sais pas, je ne sais plus...

 

Je vais attendre encore un peu, et puis on verra. Peut-être pourrai-je enculer tous ces salauds un jour ou l'autre...

Tu crois qu'il y a ce modèle en France? Plutôt en Allemagne, non?

 

 

 

Voilà, désolé pour le pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...