Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le vide grenier du Forum-anciennes [Mode HS vivement conseill ...


Invité §Vol717TD
 Partager

Messages recommandés

Invité §lel664ok

Ben oui, tiens, pisque les routiers ...passent et pissent d'un pays à l'autre, avec leurs gros engins. Je veux dire camions. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • x8rs59

    4062

  • R11 Turbo

    3064

  • S4-61L

    3011

  • zorglub

    2486

Invité §Vol717TD

Y a déjà un truc très con, c'est la réduction du sur emballage.

 

Et de bétise, du style une fenetre en plastique sur des paquets de pates en carton pour voir les pates à l'intérieur :L

 

 

Des berlingots pour remplir la bouteille vide d'eau de javel ou nettoyant ménager, savon.

 

Les conneries de lingettes imprégnée de "mister crade" ou autre, qui coutent en plus bien plus cher, qu'un bidon du produit. :roll:

 

Et d'une manière générale, les produits jetables... qui n'existaient pas pour la plupart...

Il y en a plein des économies/progrès à faire de ce côté-là :jap:

Mais bon, on a notre "petit" confort à garder :roll:

 

je sais pas moi ici ça c'est mis en place et c'est vraiment bien :bien: je suis etonné que t'y est pas encore passé toi

 

Bah dans une ville de + 200.000 habitants, c'est certain que ça doit être plus difficile à mettre en place ;)

 

ouais c'esy peu etre poussé mais bon, au moins ils prennent des mesures

[/quotemsg]

 

Déjà pour faire arrêter de cracher un chinois dans la rue...ils ont du y aller vraiment fort :jap:

Mon père m'a raconté avoir été stupéfait la première qu'il était allé à Hong-kong (vers 1962-63), c'était encore un peu le bronx de ce côté là...mais 5 ans après, avec les mesures draconiennes...plus rien :eek:

 

C'est en tapant fort que l'on obtient des choses, c'est certain...tout aussi certain que je n'aimerais tout de même pas du tout, que ce genre de "politique" arrive ici :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah dans une ville de + 200.000 habitants, c'est certain que ça doit être plus difficile à mettre en place ;)

 

ouais ba j'espere pour toi que ça va etre bientot dans ta ville :)

 

 

 

Déjà pour faire arrêter de cracher un chinois dans la rue...ils ont du y aller vraiment fort :jap:

Mon père m'a raconté avoir été stupéfait la première qu'il était allé à Hong-kong (vers 1962-63), c'était encore un peu le bronx de ce côté là...mais 5 ans après, avec les mesures draconiennes...plus rien :eek:

 

C'est en tapant fort que l'on obtient des choses, c'est certain...tout aussi certain que je n'aimerais tout de même pas du tout, que ce genre de "politique" arrive ici :non:

[/quotemsg]

 

 

ouais faut faire reagir mais là je pense que c'est plutot le gouvernement qui a besoin d'un coup de pied au cul lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

 

Oui, mais les poignées sont-elles assez solides ? Gnniii gnniii...

 

:D :D :D

Compresser, ça ne devrait pas poser de problêmes :W

 

le probleme des allemands c'est qu'ils vivent dans un pays stricte et quand ils viennent chez nous et ils sont super libre et ils en profitent... ils foutent pas mal de merdier... je dis pas ça mechament j'ai juste vu ça

Un peu (bcp) comme les Suisses d'ailleurs...non, je ne fais pas discrimination :D

Ben oui, tiens, pisque les routiers ...passent et pissent d'un pays à l'autre, avec leurs gros engins. Je veux dire camions. :D

Qu'ils se gardent leurs pisses :q

 

Non mais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Bon bah bonne nuit à vous alors :coucou:

 

ecoutez mickey 3d ça fait du bien :bien:

:jap::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

ouais ba j'espere pour toi que ça va etre bientot dans ta ville :)

 

Et je serais l'un des premiers à faire ce geste civique :jap:

 

ouais faut faire reagir mais là je pense que c'est plutot le gouvernement qui a besoin d'un coup de pied au cul lol

[/quotemsg]

Sarko fait déjà bien ch**r une bonne partie de la France...t'imagines un ou 2 autres comme lui, c'est la révolution à coup sur :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je serais l'un des premiers à faire ce geste civique :jap:

 

 

:bien:

 

 

Sarko fait déjà bien ch**r une bonne partie de la France...t'imagines un ou 2 autres comme lui, c'est la révolution à coup sur :W:p

[/quotemsg]

 

 

looool ba ouais ses enfants... s'il en a :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

ouais bonne nuit a tous

 

Le veilleur de nuit reste encore un peu ;)

 

t'aime aussi?? gros respect là

[/quotemsg]

 

Bien sur que j'aime :)

Peut être pas à la folie, mais j'apprécie vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

 

looool ba ouais ses enfants... s'il en a :W

Ca va de côté là, on a encore au moins 30ans de sursis avant qu'ils aient l'âge pour devenir des politiciens :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le veilleur de nuit reste encore un peu ;)

 

 

:bien: il faut!

 

 

Bien sur que j'aime :)

Peut être pas à la folie, mais j'apprécie vraiment ;)

[/quotemsg]

 

 

moi je suis fou de ça lol, a ecouter de preference avec des ecouteurs pour avoir une meilleur porter de la voix, ça rend encore mieux! a mon gout

 

 

 

Ca va de côté là, on a encore au moins 30ans de sursis avant qu'ils aient l'âge pour devenir des politiciens :p

[/quotemsg]

 

looool ouais c'est deja ça

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

Pas dégeux en effet :W:good:

 

Moi mon idéal féminin c'est...euuuuh, bien sur que c'est Lune :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dégeux en effet :W:good:

 

Moi mon idéal féminin c'est...euuuuh, bien sur que c'est Lune :D:p

 

 

gna gna gna moi c'est une fille mais elle est trop loin là tsss, Lune et toi c'est pour quand la rencontre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

gna gna gna moi c'est une fille mais elle est trop loin là tsss, Lune et toi c'est pour quand la rencontre?

J'en sais rien en fait :D:p

 

ba moi je vais allez me calou devant la télou, bonne nuit a ceux qui restent et @tt

 

Volu' te touche pas trop quand meme ;)

Mince je pensais la même chose :eek:...mais en inversant les rôles, toi qui me parle de la femme de tes rêves juste avant :dodo:

Mouille pas trop les draps tout de même :D:p

 

:coucou:

 

PS: je ne vais pas tarder moi aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det484tz

bon, ben on ouvre alors :W

 

:coucou:

 

P.S. : Mickey 3D, j'aime assez, mais la zik euh :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom045fa

bon, grace a ce message, je passe pilote!!! ca fait un an que je suis inscrit, donc, en aout 2004, je serais fourm auto addict :W

:coucou: all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

:coucou: la section :)

 

Bien ou bien????

 

:eek: bientot 300 Pages!!!!

 

Et oui, on ne chôme pas entre 2 parties de bridge et un épisode de Derrick :W

 

PS: Et je vais bientôt dépassé le cap des 13000 messages :eek::sol::D

 

bon, grace a ce message, je passe pilote!!! ca fait un an que je suis inscrit, donc, en aout 2004, je serais fourm auto addict :W

:coucou: all

:bien:

 

Sinon en ce qui concerne le rang "forum-auto addict", tu ne l'as pas en fonction de la longévité mais dès que tu franchis le cap des 2000 messages ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom045fa

:coucou: la section :)

 

PS: Et je vais bientôt dépassé le cap des 13000 messages :eek::sol::D

 

 

:bien:

 

Sinon en ce qui concerne le rang "forum-auto addict", tu ne l'as pas en fonction de la longévité mais dès que tu franchis le cap des 2000 messages ;)

 

je sais, mais j'ai mis presque 1 an pour arriver aux 1001 messages :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

je sais, mais j'ai mis presque 1 an pour arriver aux 1001 messages :p

Ah oui, je n'avais pas fait gaffe quand tu as mis août 2004...j'ai "confondu" avec août 2003 :p

 

Mais bon, va falloir quand même me faire augmenter cette moyenne de posts journalière, que diable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang786hm

:coucou: la section :)

 

Et oui, on ne chôme pas entre 2 parties de bridge et un épisode de Derrick :W

 

PS: Et je vais bientôt dépassé le cap des 13000 messages :eek::sol::D

 

 

 

:oui: comme tu dis cher ami....pas la peine de craner tu n'as que 10 000 messages de plus que moi !!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

:oui: comme tu dis cher ami....pas la peine de craner tu n'as que 10 000 messages de plus que moi !!!! :sol:

Ca montre à quel point j'ai du en dire...des conneries :W:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom045fa

Ah oui, je n'avais pas fait gaffe quand tu as mis août 2004...j'ai "confondu" avec août 2003 :p

 

Mais bon, va falloir quand même me faire augmenter cette moyenne de posts journalière, que diable :D

j'y travaille tt les jours, promis, je l'augmenterai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol717TD

j'y travaille tt les jours, promis, je l'augmenterai ;)

Attention, ce n'est pas un appel au flood :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...