Invité §ant085Tn 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 salut a vous j'ai un gros problème avec ma 323i elle demard bien le ralenti est bon aussi bien a froid qua chaud,et quand je roule tranquille sa va aussi, mais dès que je met plein gaz une vraie patate sachant que la tete de delco+le rotor sont neuf,les bougies,et les fils de bougies,le filtre a essence tout sa et neuf alors que faire,quelqu'un aurait il une idée? la voiture est de 1981 et je méclate bien avec surtout sous la pluie!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lel664ok 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 salut a vous j'ai un gros problème avec ma 323i elle demard bien le ralenti est bon aussi bien a froid qua chaud,et quand je roule tranquille sa va aussi, mais dès que je met plein gaz une vraie patate sachant que la tete de delco+le rotor sont neuf,les bougies,et les fils de bougies,le filtre a essence tout sa et neuf alors que faire,quelqu'un aurait il une idée? la voiture est de 1981 et je méclate bien avec surtout sous la pluie!!!!!! Bienvenue ! "...une vraie patate..." Euh... Là, on manque franchement de détails sur ce qu'il se passe exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant085Tn 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 quand je dis une patate ,il manque 2 ou 3 cylindre et ne prend pas plus de 5000 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
powel 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 salut a vous j'ai un gros problème avec ma 323i elle demard bien le ralenti est bon aussi bien a froid qua chaud,et quand je roule tranquille sa va aussi, mais dès que je met plein gaz une vraie patate sachant que la tete de delco+le rotor sont neuf,les bougies,et les fils de bougies,le filtre a essence tout sa et neuf alors que faire,quelqu'un aurait il une idée? la voiture est de 1981 et je méclate bien avec surtout sous la pluie!!!!!! des spécialistes de l'injection mécanique sont demandés | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin441ML 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 déjà est-ce que tu as verifié filtre a air, filtre a carburant, bougies, etc... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lel664ok 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 Curieux... Mais je n'y connais que dalle en injection mécanique... Tu as purgé le circuit entièrement/donné un coup de soufflette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lel664ok 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 déjà est-ce que tu as verifié filtre a air, filtre a carburant, bougies, etc... ? Faut mieux lire, Vince ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin441ML 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 Faut mieux lire, Vince ! oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vin441ML 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 Bon bah sinon ya calage d'allumage et angle de contact(ca je sais pas ce que c'est ) à verifier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lel664ok 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 Bon bah sinon ya calage d'allumage et angle de contact(ca je sais pas ce que c'est ) à verifier ... Voui, mais s'il est sûr de perdre carrément 2 ou 3 cylindres, il doit y avoir autre chose... Au fait, tu as pu les identifier, ces cylindres ? Moteur à +/- 3500 tours par exemple, débrancher les fils de bougie un à un, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ant085Tn 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 oui mais ce ne sont jamais les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lel664ok 19 octobre 2003 Signaler Partager 19 octobre 2003 oui mais ce ne sont jamais les memes C'est quoi cette voiture fantôme ?!? Effectivement, peut-être une histoire d'injection méca, que je connais pas. Euh... demande toujours voir à Zeviking, Mirafiori131, Bricofoy, voire au modérateur (Volumex) qui connaît un peu tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zoz628NC 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 normalemnt tu dois povoir nettoyer les injecteurs avec de 'alcool mais PRUDENCE JE CROIS QU4IL Y A CERTAINS TRUC A FAIRE MAIS EN GROS TU FAIS TOURNER TA BAGNOLE A L4ALCOOL U NCERTAIN % et ca nettoie toutes les merdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mir377ls 23 octobre 2003 Signaler Partager 23 octobre 2003 1/ vérifier les capuchons et fils de bougies, si ils sont vieux il y a peut être une perte de HT, moteur au ralenti tu ballade en touchant le cache soupapes)un gros tournevis (avec manche isolé)le long des fils et capuchons, si un arc se produit ton problème est la. 2/vérifier les fixations du collecteur d'adm.( face à la voiture, la grosse pièce avec 6 conduits à gauche du cache soupapes) et les connexions 3/si t'es pas pro de mécanique, va chez ton garagiste, car culasse 6 cyl. faire gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
walt 24 octobre 2003 Signaler Partager 24 octobre 2003 ça ressemble aussi à un problème de pompe d'essence.......car en bas régime apparement tout baigne et dès qu'il met les gaz....... Pompe à essence qui ne débite plus assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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