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Pb avec une bmw 323i e21


Invité §ant085Tn

Messages recommandés

Invité §ant085Tn

salut a vous j'ai un gros problème avec ma 323i

elle demard bien le ralenti est bon aussi bien a froid qua chaud,et quand je roule tranquille sa va aussi, mais dès que je met plein gaz une vraie patate sachant que la tete de delco+le rotor sont neuf,les bougies,et les fils de bougies,le filtre a essence tout sa et neuf

alors que faire,quelqu'un aurait il une idée? la voiture est de 1981

et je méclate bien avec surtout sous la pluie!!!!!!

 

 

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Invité §lel664ok

salut a vous j'ai un gros problème avec ma 323i

elle demard bien le ralenti est bon aussi bien a froid qua chaud,et quand je roule tranquille sa va aussi, mais dès que je met plein gaz une vraie patate sachant que la tete de delco+le rotor sont neuf,les bougies,et les fils de bougies,le filtre a essence tout sa et neuf

alors que faire,quelqu'un aurait il une idée? la voiture est de 1981

et je méclate bien avec surtout sous la pluie!!!!!!

 

:coucou:

 

Bienvenue !

 

"...une vraie patate..."

 

Euh... :voyons: Là, on manque franchement de détails sur ce qu'il se passe exactement :)

 

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Invité §ant085Tn

quand je dis une patate ,il manque 2 ou 3 cylindre et ne prend pas plus de 5000 tours

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salut a vous j'ai un gros problème avec ma 323i

elle demard bien le ralenti est bon aussi bien a froid qua chaud,et quand je roule tranquille sa va aussi, mais dès que je met plein gaz une vraie patate sachant que la tete de delco+le rotor sont neuf,les bougies,et les fils de bougies,le filtre a essence tout sa et neuf

alors que faire,quelqu'un aurait il une idée? la voiture est de 1981

et je méclate bien avec surtout sous la pluie!!!!!!

 

des spécialistes de l'injection mécanique sont demandés :o|

 

 

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Invité §Vin441ML

déjà est-ce que tu as verifié filtre a air, filtre a carburant, bougies, etc... ?

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Invité §lel664ok

Curieux...

 

Mais je n'y connais que dalle en injection mécanique... :L

 

Tu as purgé le circuit entièrement/donné un coup de soufflette ?

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Invité §lel664ok

déjà est-ce que tu as verifié filtre a air, filtre a carburant, bougies, etc... ?

 

:lol:

 

Faut mieux lire, Vince ! :p

 

;)

 

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Invité §Vin441ML

Bon bah sinon ya calage d'allumage et angle de contact(ca je sais pas ce que c'est :p ) à verifier ...

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Invité §lel664ok

Bon bah sinon ya calage d'allumage et angle de contact(ca je sais pas ce que c'est :p ) à verifier ...

 

Voui, mais s'il est sûr de perdre carrément 2 ou 3 cylindres, il doit y avoir autre chose...

:voyons:

 

Au fait, tu as pu les identifier, ces cylindres ? Moteur à +/- 3500 tours par exemple, débrancher les fils de bougie un à un, etc ?

 

 

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Invité §lel664ok

oui mais ce ne sont jamais les memes

 

 

:beuh:

 

C'est quoi cette voiture fantôme ?!? :eek:

 

Effectivement, peut-être une histoire d'injection méca, que je connais pas.

 

Euh... demande toujours voir à Zeviking, Mirafiori131, Bricofoy, voire au modérateur (Volumex) qui connaît un peu tout le monde. :)

 

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Invité §Zoz628NC

normalemnt tu dois povoir nettoyer les injecteurs avec de 'alcool mais PRUDENCE JE CROIS QU4IL Y A CERTAINS TRUC A FAIRE MAIS EN GROS TU FAIS TOURNER TA BAGNOLE A L4ALCOOL U NCERTAIN % et ca nettoie toutes les merdes

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Invité §Mir377ls

 

1/ vérifier les capuchons et fils de bougies, si ils sont vieux il y a peut être une perte de HT, moteur au ralenti tu ballade en touchant le cache soupapes)un gros tournevis (avec manche isolé)le long des fils et capuchons, si un arc se produit ton problème est la.

 

2/vérifier les fixations du collecteur d'adm.( face à la voiture, la grosse pièce avec 6 conduits à gauche du cache soupapes) et les connexions

 

3/si t'es pas pro de mécanique, va chez ton garagiste, car culasse

 

6 cyl. faire gaffe.

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ça ressemble aussi à un problème de pompe d'essence.......car en bas régime apparement tout baigne et dès qu'il met les gaz.......

 

Pompe à essence qui ne débite plus assez :voyons:

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