Invité §100060DM 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 Bonjour, voiçi deux vraies petites sportives, française, laquelle des deux vous a le plus impressionnés? PS: je me suis trompé dans mon ancien sondage puisque j'avais mis la version GT turbo et non la turbo 2... ) Votez pour celle qui vous a offert le plus de sensations, de plaisir ou celle qui vous fait tout simplement encore rêver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mesrouilles 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 nan mais y'a toujours un truc qui cloche ! les 5 GTT (supercinq, donc), n'ont jamais eu de moteur central AR donc la comparaison est hasardeuse. on parle je suppose de la R5T (qui, en version 1 ou 2, ne présente pas grande différence de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pti621RH 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 C'est la R5 Turbo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §100060DM 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 nan mais y'a toujours un truc qui cloche ! les 5 GTT (supercinq, donc), n'ont jamais eu de moteur central AR donc la comparaison est hasardeuse. on parle je suppose de la R5T (qui, en version 1 ou 2, ne présente pas grande différence de toute façon) Oui, enfin on parle de la Turbo2, et la comparaison n'est biensur pas établit que sur un seul critére, certains vont jugés sur l'éstéthique, d'autre les perfs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lov587eP 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 Qu'on soit clairs il y a eu : R5 Turbo (et non pas Turbo1), moteur central arrière. R5 Turbo2, moteur central arrière. R5 Alpine Turbo, traction. Super5 GT Turbo, traction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §100060DM 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 Qu'on soit clairs il y a eu : R5 Turbo (et non pas Turbo1), moteur central arrière. R5 Turbo2, moteur central arrière. R5 Alpine Turbo, traction. Super5 GT Turbo, traction. Merci pour les infos.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mesrouilles 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 C'est la R5 Turbo 2 J'aime bien cette bébête Notez qu'on pourrait pousser le vice jusqu'à parler de la Turbo et de sa planche de bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 http://www.autoweb-france.com/html/img/peugeot_205_t16_1.jpg http://perso.wanadoo.fr/alexandre.semonsut/musee/205T16-1.jpg Et voilà pour la 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
x8rs59 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 elle a de la gueule la 205 moi perso la R5T ou R5T2 niveau forme j'aime pas.... la 205 apparement ça passe mieux mais bon prefere tous le reste pour renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vte381Yj 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 http://www.autoweb-france.com/html/img/peugeot_205_t16_1.jpg http://perso.wanadoo.fr/alexandre.semonsut/musee/205T16-1.jpg Et voilà pour la 205 Ouais, une turbo 16, 200ch, 1145kg, 214kmh, environs 6s. pour passer de 0 à 100kmh....c'était un monstre!!! J'en ai vu une dans un reportage réçent sur la RTBF, dans l'émission "Champions", elle tournait a Spa-Francorchamps, même a la télé elle faisait déjà un bruit du tonnere et a chaques accélération on voyait les accoups dans les roues, dans la caisse, monumentale!!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb246ZS 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 Question ligne j'adore la R5 mais bon compare a la 205 T16 (je precise) ya pas photo ... point de vue perf sur le papier je preferais peut etre la R5 car plus legere ... *adore les voiture legere sportive* Sebek Ps : le bruit rien qu'a la tele je me rappelle ,d'un documentaire sur le passe sportif de renault sur la 6 ya plusieurs années de ca, de la R5 m'avait carrement envoute... et l'agilite avec laquelle les pilotes conduisait ce petit bolide m'avait donne une excellent impression sur cette voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vte381Yj 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 Question ligne j'adore la R5 mais bon compare a la 205 T16 (je precise) ya pas photo ... point de vue perf sur le papier je preferais peut etre la R5 car plus legere ... *adore les voiture legere sportive* Sebek Ps : le bruit rien qu'a la tele je me rappelle ,d'un documentaire sur le passe sportif de renault sur la 6 ya plusieurs années de ca, de la R5 m'avait carrement envoute... et l'agilite avec laquelle les pilotes conduisait ce petit bolide m'avait donne une excellent impression sur cette voiture ... Ca doit être excellent a conduire, du pur plaisir je pense!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 12 décembre 2003 Signaler Partager 12 décembre 2003 Moi j'adore la r5 (normal renault 80's lover inside!) mais c'est vrais que la 205 est impressionante avec sont enorme capot moteur arrière mais elle sont peut comparable à mon sens en terme de conduite car il parait (bah oui j'en ai jamais conduit ça vous etonne ??? ) que la 205 est très virile à "piloter"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Det484tz 13 décembre 2003 Signaler Partager 13 décembre 2003 Moi j'adore la r5 (normal renault 80's lover inside!) mais c'est vrais que la 205 est impressionante avec sont enorme capot moteur arrière mais elle sont peut comparable à mon sens en terme de conduite car il parait (bah oui j'en ai jamais conduit ça vous etonne ??? ) que la 205 est très virile à "piloter"! C'est une voiture d'homme pas une Reno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 13 décembre 2003 Signaler Partager 13 décembre 2003 C'est une voiture d'homme pas une Reno Quel crevard celui là!! La r5 turbal n'en est pas moins virile pour autant t'inquiète!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mesrouilles 13 décembre 2003 Signaler Partager 13 décembre 2003 C'est une voiture d'homme pas une Reno oué, va dire ça à la 205 Xe qu'a eu ma mère Plus sérieusement, je trouve que les boursouflures réussissent plus à la 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico30 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 quelles sont les differences entre R5 turbo et R5 turbo 2??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alexgb 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 Un p'tit penchant pour la 5 turbo Je trouve la ligne beaucoup plus jolie et un T3 dans une caisse legere, ça doit etre super violent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gordinix 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 Pour moi R5 turbo. http://membres.lycos.fr/gorinix/hpbimg/bourget3.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gordinix 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 Et pour tous ceux qui aiment la R5 turbo, je vous conseile vivement cette video des meilleurs passages en rally de cette derniere: Video de la R5 turbo PS: la video fait pres de 60 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mesrouilles 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 quelles sont les differences entre R5 turbo et R5 turbo 2??? La plus évidente à première vue est la planche de bord. La Turbo 2 a repris celui des 5 standard, alors que l'autre était spécifique (et très spéciale ). L'ouverture du compartiment moteur a changé aussi (simplifiée)... ensuite, je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gordinix 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 Y a un detail aussi assez marrant concernant la R5 turbo, c'est que le volant d'origine etait vraiment pas tres beau, alors la plupart l'ont changer et maintenant le volant d'origine est une piece tres rechercher, tres rare et tres cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
etheriel 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 Et pour tous ceux qui aiment la R5 turbo, je vous conseile vivement cette video des meilleurs passages en rally de cette derniere: Video de la R5 turbo PS: la video fait pres de 60 mo. Je n'avais pas cette video, elle est top ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vte381Yj 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 Et pour tous ceux qui aiment la R5 turbo, je vous conseile vivement cette video des meilleurs passages en rally de cette derniere: Video de la R5 turbo PS: la video fait pres de 60 mo. Trés cool cette video, elles font un bon bruit les R5 turbo, et les gens étaient complétement frappés de rester comme ça au bord des routes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gordinix 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 Meme de nos jours y a encore des inconscients niveau spectateur de rally. Sinon c'est serrer pour le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vte381Yj 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 Meme de nos jours y a encore des inconscients niveau spectateur de rally. Sinon c'est serrer pour le match. Yes, j'm'attendais pas a ce que la R5 tienne la T16 sur ce sondage! Comme quoi, c'est vrai qu'elle est trop "fun" comme voiture!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vte381Yj 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 ... Elle est quand même dotée d'un sacré "kit carrosserie", ce qui lui donne un coté vraiment musclée!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gordinix 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 Si je me souviens y avait la version cevenne qui avait un kit encore plus impressionnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gordinix 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 Ca doit etre celle la: http://www.manoir-automobile.fr/Hommell/Musee/Photos/B-02.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
r16bx25 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 La caisse de la turbo était en alu alors que celle de la turbo2 était en acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ze 184FT 14 décembre 2003 Signaler Partager 14 décembre 2003 La caisse de la turbo était en alu alors que celle de la turbo2 était en acier Sur la Turbo, c'est pas plutot les ouvrants en alu, voire aussi les ailes, et non pas la caisse? D'ou la Turbo2, tout en tole avec un tableau de bord d'Alpine (contre celui du concept dans la Turbo) et donc plus abordable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §100060DM 16 décembre 2003 Signaler Partager 16 décembre 2003 Ca doit etre celle la: http://www.manoir-automobile.fr/Hommell/Musee/Photos/B-02.jpg Celle là c'est celle de rallye en fait non? En tout cas elle est sacrément bien gonflée!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ang786hm 16 décembre 2003 Signaler Partager 16 décembre 2003 Celle là c'est celle de rallye en fait non? En tout cas elle est sacrément bien gonflée!!. Ce sont toutes de betes de rallye (il n'y a que la version route qui n'est pas directement dédiée à la piste et encore!! ) C'est la MAXI 5 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar234YB 16 décembre 2003 Signaler Partager 16 décembre 2003 Ouais, une turbo 16, 200ch, 1145kg, 214kmh, environs 6s. pour passer de 0 à 100kmh....c'était un monstre!!! J'en ai vu une dans un reportage réçent sur la RTBF, dans l'émission "Champions", elle tournait a Spa-Francorchamps, même a la télé elle faisait déjà un bruit du tonnere et a chaques accélération on voyait les accoups dans les roues, dans la caisse, monumentale!!.. il y a justement sur ebay un mag à vendre qui parle de ce monstre http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2448755552&category=11996 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §100060DM 16 décembre 2003 Signaler Partager 16 décembre 2003 Ce sont toutes de betes de rallye (il n'y a que la version route qui n'est pas directement dédiée à la piste et encore!! ) C'est la MAXI 5 !! Ouais mais les R5 turbo homologuées pour la route n'étaient pas si puissante que celles de rallye, j'en ai jamais vu circuler comme celle là.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.