Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

Invité §gab426UV

028.JPG1..jpg.3330bd5c05f2623a449a4680fb82da94.jpg

 

029.JPG1..jpg.8feb2af81ae1fa3e52fca096bbfe971b.jpg

 

la roue ne va pas avec la panhard j'ai regarde les entraxes ne correspondent pas! :lol::lol:

mais par contre le volant dedans oui :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14937

  • nophares

    10227

  • moi751

    9488

  • phil_o sud

    8592

Invité §zor355Yr

Une derniére et au dodo car demain boulot :cry:

 

les épaves de nos campagnes.jpg208..jpg

 

 

[:lebaiton:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab426UV

Alors maintenat je vous faire part de mon coup de coeur du week end la voici!!

 

012.JPG14..jpg.0d7f3b8a279c35fd6dca4b8c9b2eccaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrais prendre en photo leur collection de plaques? vous les accrochez au mur? Ou alors toutes rangees? ou au garage ça dois etre sympa dans un garage..

 

 

Alors voila pour ma part ce qu'il y a sur mon mur accroché actuellement... je note quelles sont les voitures sur lequel j'ai pris ces plaques. ;)

http://img87.imageshack.us/img87/7630/p2280330eu3.jpg

 

WN: Fiesta XR2

QJ: R6

QR: Scirocco

NU: Simca 1301

SP: CX

LF: Simca 1000

 

Et y'en a environ 500 dont une bonne partie de noires. ;)

 

Voila, fin du HS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab426UV

008.JPG7..jpg.c129b015e6d5e6564549d80137bdfc18.jpg

 

BON BHEN JE CONTINUE PERSONNE NE DIT RIEN..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm301nU

 

ca ressemble non :p (voir plus haut, j'ai mis ce que je pensais que c'etait comme modèle) dis moi ce que t'en pense. ( 401.fr pour plus de photos)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200635/peugeot2.jpg1..jpg

 

 

 

Perso,je penche plutôt pour une renault,pour l`inconnue,la tof du tableau de bord ,ne ressemble pas du tout a celle que j`ai poste,le seule truc qui me fait tiqué,reste la grosse manivelle (ronde) sur le haut du tableau,qui devait servir a faire coulisser le par brise,spécialité a peujeot ,fut un temps,alors je dit :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab426UV

006.JPG3..jpg.8faec8589a1a0749ada88ca7415e77c6.jpg

 

010.JPG6..jpg.7bdb862b0cd3acbd4ade8c4c5df6ae2f.jpg

 

et pour finir une petite en noir et blanc

 

011.JPG6..jpg.788344af6ea90486fd729f05c9f7a584.jpg

 

en esperant qu'elle vous a plu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm301nU

Continue ainsi,Gaby,les pre-war ce font tellement rare,ca reste l`époque,de mes épaves préféré

 

[:coco7440:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab426UV

J'ai tellement envie de la sauver...je m'y suis attache a celle la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui, sauf 1 ou 2 bien cachée dans les broussailles.

allé, voila ce que ca donne aprés un coup de sécateur :p

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/200635/apde.jpg

 

 

alors la enorme lexparigot.gif.3b48325e1a1be5f8c50bb0d13b25e74d.gif a vous trois vraiment magnifique :love:

ca merite son lourd meme tres tres lourd :lol::lol: surtout pour le debroussaillage :jap:

le boulot de dingue pour un resultat au top merci pour votre boulot afin de nous faire profiter de ces belle epaves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha274cU

 

alors la enorme lexparigot.gif.3b48325e1a1be5f8c50bb0d13b25e74d.gif a vous trois vraiment magnifique :love:

ca merite son lourd meme tres tres lourd :lol::lol: surtout pour le debroussaillage :jap:

le boulot de dingue pour un resultat au top merci pour votre boulot afin de nous faire profiter de ces belle epaves

 

 

 

Pour une fois, on peut dire que ça valait vraiment le coup de s'écorcher!

Alors on continue la visite: :D

 

 

IMG_0219.jpg.9b38942963552c2d84f411425aac3bd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm301nU

 

alors la enorme lexparigot.gif.3b48325e1a1be5f8c50bb0d13b25e74d.gif a vous trois vraiment magnifique :love:

ca merite son lourd meme tres tres lourd :lol::lol: surtout pour le debroussaillage :jap:

le boulot de dingue pour un resultat au top merci pour votre boulot afin de nous faire profiter de ces belle epaves

 

 

Enfin un com,a la hauteur de notres sueurs,griffures,et plaies sur nos bras,d`autant,comme Shadow la précisé,débroussaillage en mode furtif,même si Pach a dit : maison a l`abondon !!! ,lors de notres ultime repérage,devant la dite maison,nous,nous sommes rendu compte,que un potager,était parfaitement entretenue,donc,de la vie !!!!

Même si shadow et moi même avons intérompue,notre travail en pensant avoir entendue des bruits,rien ne nous a empêcher de finir le boulot,qui pour moi fut une journée plein de gratitude,en hommage a nos cheres épaves !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha274cU

Le bon état de conservation de ces autos est du au climat du Sud ou la mousse est assez rare

sinon dans la bierre :sol: ,et puis le coin étant assez reculé, les vandales n'ont pas eu le loisir

de briser les vitres: c'est plutot rare quand on pense que ça doit faire une bonne quarantaine

d'années qu'elles sont là! :o

Allez, encore une pour le plaisir: un petit torpedo broussailleux:

 

 

IMG_0215.jpg.1a487ff45187b157d058e60c9c9026d5.jpg

 

 

Aprés je vous poste le détail "qui tue", avec la permission de mes compagnons d'armes de jardin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar461nG

 

Enfin un com,a la hauteur de notres sueurs,griffures,et plaies sur nos bras,d`autant,comme Shadow la précisé,débroussaillage en mode furtif,même si Pach a dit : maison a l`abondon !!! ,lors de notres ultime repérage,devant la dite maison,nous,nous sommes rendu compte,que un potager,était parfaitement entretenue,donc,de la vie !!!!

Même si shadow et moi même avons intérompue,notre travail en pensant avoir entendue des bruits,rien ne nous a empêcher de finir le boulot,qui pour moi fut une journée plein de gratitude,en hommage a nos cheres épaves !!

 

:love:du beau boulot, les mousquetaires willultra.gif.a182d9b22ace853f502d31552c0c799e.gifwillultra.gif.a182d9b22ace853f502d31552c0c799e.gifwillultra.gif.a182d9b22ace853f502d31552c0c799e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha274cU

PfffFFF,j`le vois déjà axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

 

 

Chut! Voyons, tu va me les exciter pour rien...quoique... :D

 

 

IMG_0208.jpg.ee0d3cb61ca2ec51383d3c92479ccd61.jpg

 

 

Bon,allez: notre petit torpédo a encore un accessoire qui( pardonnez l'expression)

"bande encore"! En fait elle est prete à redémarrer: un p'tit coup de manivelle et hop!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor882TE

elle a pris un pin dans la tronche :lol:;)

 

 

Salut Barule aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

P1040929.jpg.d95876ec62a93d7d38311fe974119987.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En général je ne récupère rien sur les épaves. Toutefois, lorsque l'épave est en cours de destruction ou a une mort programmée, je récupère deux trois bricoles :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207168/objets_div.jpg

 

 

1- enjoliveur de DS Pallas

2- catadioptre arrière de DS (il n'était pas sur une DS mais dans un champs :p )

3- petit canif assez vieux avec une RollsRoyce dessinée dessus (pas trouvé sur une épave mais dans un grenier :p )

4- Logos Lancia Beta Spider 2.0 aujourd'hui détruite

5- Plaques constructeur de l'Estafette dont je suis en train de mettre des photos et qui ne devrait pas tarder à disparaitre !

6- Plaques constructeur d'une 404

7- Plaque constructeur + plaque graissage d'une Panhard PL178- Enjoliveur d'Ami 6

 

 

Je possède aussi une plaque d'immat' arière ( donc de forme carrée) d'une estafette !

Voilà et désolé pour le HS !

 

Mon anti-HS :p :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207168/Renault Estafette 1_14.jpg

 

 

Tu pourrais me donner le n° de série de la PL 17 ? Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acm301nU

Euh ......... s`te plais shadow !!! tu aurait pas une autre torpédo en stock......................OOooinnn ,je craque !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...