Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Chasseur d'epaves anciennes (de 1900 à 80) [Avertissement en page 1]


Invité §stt047As
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 315,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • jean jo

    14936

  • nophares

    10227

  • moi751

    9488

  • phil_o sud

    8592

 

Consommation astronomique, performances dépassées, freinage... inexistant, permis poids lourd. Un GMC ça ne sert à rien, sauf parader lors des commémorations, où faire son bois 2 ou 3 jours dans l'année. Il y a bien sur l'intérêt en collection ou le rêve de gosse (mon cas), mais l'engin n'est pas rare, et comme cela a été dit, abordable, même restauré.

Donc, 3000€ ce tas de rouille, faut pas pousser, 1000 c'est presque trop.

 

 

 

 

 

Je pensais que ca vallait au moins dans les 15 000 €, autant pour alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cas428Oj

Pas trop le temps de venir en ce moment (60 pages de retard) :cry: , ni de faire de photos, alors je passe juste pour vous dire un petit bonjour.

L'ami Barule, j'espere que maintenant tu cours comme un lapin et que tu as repris la chasse.

Bonne chasse a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

 

 

 

 

Je pensais que ca vallait au moins dans les 15 000 €, autant pour alors :jap:

 

 

 

9000 € Dans cet état? moins de 1000€ c'est le maximum vu le boulot pour le refaire :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

 

Consommation astronomique, performances dépassées, freinage... inexistant, permis poids lourd. Un GMC ça ne sert à rien, sauf parader lors des commémorations, où faire son bois 2 ou 3 jours dans l'année. Il y a bien sur l'intérêt en collection ou le rêve de gosse (mon cas), mais l'engin n'est pas rare, et comme cela a été dit, abordable, même restauré.

Donc, 3000€ ce tas de rouille, faut pas pousser, 1000 c'est presque trop.

 

Slt ouhai c'est sur qu'avec un gland mou au volant ton Gmc ne ferait pas grand chose en tout terrain,il serat vite a le planté :lol:autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

9000 € Dans cet état? moins de 1000€ c'est le maximum vu le boulot pour le refaire :sol:

 

 

et encore, avec le plein ! :D

 

 

 

performances dépassées...

 

 

:o Heureusement, y'avait pas de radars automatiques en 44... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar461nG

Pas trop le temps de venir en ce moment (60 pages de retard) :cry: , ni de faire de photos, alors je passe juste pour vous dire un petit bonjour.

L'ami Barule, j'espere que maintenant tu cours comme un lapin et que tu as repris la chasse.

Bonne chasse a tous

 

salut à toi :jap:

ça fait plaisir de te lire :)

hélas non, je suis loin de courir comme un lapin :( mais je peux conduire et me déplacer et voir quelques épaves qui trainent par ci par là :):)

heureusement que j'ai avec moi, mon petit apprenti chasseur qui me seconde bien alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif.

il me traine ou me pousse pour me faire avancer ou ralentir sur certain terrains plus ou moins plats. :ange:

mais bon ... on y arrive autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar461nG

Bravo, ça c'est des pros !! obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gifobelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

Il a quand meme une autre gueule comme ça !! :love::love::love:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

là, c'était juste après la remise en place de la porte passager et le filston s'acharnait pour rebaisser la calandre :D

 

609966791_EPAVES20193.jpg.35b8dc946be95cc92c82338ebc1fb815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le H s'est bien enfoncé dans le sol :( , il doit etre là depuis belle lurette ;)

une pensée à nophares quand le filston a remonter les portes et la calandre :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/277438/EPAVES 20 183.jpg1..jpg

 

:love: le remontage, c'est génial!

Le HY de Barule [:stylewon:4]

 

La Panpan de Citro'88 :love:

 

La Dauphine de Sprinteur axelay.gif.1d75ef7e082f7b609e61937886f94a16.gif

 

Le U de Jean Jo bigruns77.gif.44b08d5466b5d2cce20ff554bd84989a.gif

 

 

Bref que du bon :jap:

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

 

Tiens m'sieur le citroenniste, une idée pour ce H la ?

Plaque de 1952, mais probablement pas de 1952 malgré le hayon changé. T'aurai une idée du millésime ? Je précise que je n"ai pas le numéro de plaque de série (avant innaccessible).

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/416114/140620091321.jpg

 

La lanterne et l'éclairage de plaque (plaque 676 ou 678 CK 77)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/416114/140620091320.jpg

 

Le compteur, avec au passage une belle araignée. :ouin:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/416114/140620091317.jpg

 

Il est la depuis 1973, et n'a pas un pet de rouille.

 

pas un pet de rouille, faut pas exagérer! :D

mais c'est possible qu'il soit tres sain.

D'apres tes tofs, la plaque est centrée, comme l'immat est de 52, il est d'avant cette date donc comme celui de barule d'avant décembre 49. La plaque passe à gauche en décembre 49 et revient au centre en janvier 55, le code de la route évoluant tres vite!

Le hayon est plus récent.

A sortir de la, véhicule plus qu'intéressant, peut etre memede 48 qui sait!

Soirée H, ça me fait penser qu'il traine deux tof non posté... :ange:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86403/epavart - +++ 017.jpg3..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86403/epavart - +++ 020.jpg

 

:cry:

il faut vraiment le sortir de la, tu peux pa faire un effort et retrouver l'endroit?

 

 

:love: superbe!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

c'est la vrai déco :??::??:

 

 

Sincèrement, oui, elle était comme ça, sur un terre-plein, avec des moussues bariolées. Je pense à un ancien cortège de carnaval (enfin, je ne vois que ça, moi :D )

 

Le top, c'est qu'elle a le numéro 22 sur le capot...

 

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ouhai c'est sur qu'avec un gland mou au volant ton Gmc ne ferait pas grand chose en tout terrain,il serat vite a le planté :lol:autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

 

Les capacités du GMC en TT ne sont plus à prouver. Maintenant, en usage routier, c'est assez folklorique comparé à des utilitaires d'une quinzaine d'années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

 

Les capacités du GMC en TT ne sont plus à prouver. Maintenant, en usage routier, c'est assez folklorique comparé à des utilitaires d'une quinzaine d'années.

 

se ne sont pas non plus des engins routier et sa n'as jamais eu cette vocation,compare ce qui est comparable si tu veux compare un Toy Bj a un Porche Cayenne alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif la aussi c'est plus que folklorique :lol:autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...