Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mort lente...(BMW e03 inside) - résurrection


Invité §aco136Tz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ced862JX

oui, mais... ? La vente de l'immeuble, le commando force-capot, les recherches furtives sur immat... info ou intox ?

 

 

"la vente de l'immeube"... Il y a déformation... :D

J'ai effectivement donné toutes les coordonnées (par mp) parce que ma mère à vendu son appart...;

 

La suite, je ne sais pas je n'y ai pas partipé. Il me semble d'ailleur juste que ce n'était que des idées.

Mantaboy n'a pas donné suite aux questions que je posais à la page précédente.

 

de fait, je ne peux pas assurer que la voiture est toujours dans ce parking (d'après mantaboy, si enfin il y a quelques mois, mais il est resté très très vague)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

je n'ai pu prendre possession de cette BMW mais ca ne saurait tarder... ;)

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation d'ici une quinzaine de jours :)

 

 

Voilà la phrase qui me permet de dire ci-dessus qu’il aurait donc bien vu la voiture. Mais avouez que c’est vraiment la porte ouverte à toutes interprétations... :??:

 

Et notez que la quinzaine de jour s’est déjà transformée en 4 quinzaines... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Hé oui....

 

Moi aussi j'aimerai des news surtout que depuis le début j'avais proposé mon aide pour l'identifier via le n° de serie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Parles en à Mantaboy déjà, il te dira surement quelques trucs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa-713Qy

Tout ça pour ça pfffffffff !!!!!!!!

 

Nul !!!!

 

Quelle pantalonnade!!!!

 

Le scénario était bien amène mais la distribution, et le casting particulièrement décevant.

 

Entre un Aconu, qui au demeurant aurait du rester abonné aux inconnus et qui durant tout le topic se cache derrière tout un artifice pour s’excuser de ne pas oser. Son Frère qui a un moment détiens toutes les cartes en main et ne réalise pas l’intérêt de l’enjeu !!!

 

Un mantaboy épaulé par le ours qui nous amène a penser q’ils peuvent tous sauver…

On est pris par l’intrigue tenue en halène, suspendu au destin de cette BMW, qui au demeurant n’avais rien demandée. Et puis catastrophe tous le monde se débine et on en reste la.

 

Le seul qui fidèle a sa ligne, élève un peux le niveau est Ztyph, qui déçus comme nous tous de ne pas pouvoir plus encore contribuer au sauvetage, se résignera au silence face a tant d’inconstance dans l’action.

 

Cette histoire inachevée et « abracadabrantesque » nous laisse un goût amer et nous laisse penser que le proverbe « la chance ne souri qu’aux audacieux » a finalement tout son sens.

 

Messieurs quand on commence ce genre d’entreprise on fini !!!

 

Ma dernière pensée ira à cette BMW E 3.0 si.

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parles en à Mantaboy déjà, il te dira surement quelques trucs :oui:

 

 

Et ceux qui on eu des infos de mantaboy ... Ils on été tués avant de pouvoir en parler, parceque harceler un mec pour avoir une info déjas diffusé à plusieurs menbres .. C'est plus simple de cracher sa valda ici et tous le monde sera content... Et le topic mort une bonne fois pour toute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

cracher sa valda ?

 

kézako ?

 

En même temps il est normal qu'on se pose des question si on suit le topic non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

T’as vraiment du cul Kemar !!!

Je repasse sur ce topic une fois par mois (et encore....), juste le jour ou tu me laisses un mp !!! :D

L’adresse, je la laisse à la vue de tous comme ça ça sera plus clair vous pourrez tous vous ruez et fracturer le parking qui est bien entendu fermé.... :lol:

 

22 rue du général Colonieu

92500 Rueil Malmaison...

Parking souterrain sous le parking de surface de la résidence.... La BM est au fond à droite de tête (c’est vieux... j’espère qu’elle est encore là bas et pas à la casse...) :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

:p Toujours eu du cul moi :D

 

On sait jamais aprés tout ;)

 

En tout cas merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

T’as vraiment du cul Kemar !!!

Je repasse sur ce topic une fois par mois (et encore....), juste le jour ou tu me laisses un mp !!! :D

L’adresse, je la laisse à la vue de tous comme ça ça sera plus clair vous pourrez tous vous ruez et fracturer le parking qui est bien entendu fermé.... :lol:

 

22 rue du général Colonieu

92500 Rueil Malmaison...

Parking souterrain sous le parking de surface de la résidence.... La BM est au fond à droite de tête (c’est vieux... j’espère qu’elle est encore là bas et pas à la casse...) :(

 

Merde j'habite à 600m de rueil, t'aurais pu le dire plus tôt.Du coup je la prendrais bien la BM si je peux et si elle est tjours là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa-713Qy

 

22 rue du général Colonieu

92500 Rueil Malmaison...

Parking souterrain sous le parking de surface de la résidence.... La BM est au fond à droite de tête (c’est vieux... j’espère qu’elle est encore là bas et pas à la casse...)

 

AHH du mouvement. Je vois que le chose avances!!!

Tout n'est pas perdu!!!

Nous avons l'adresse. :sol:

Avons nous des personnes a proximitee qui pouraient se deplacer et actualiser le topic? Qu'on en finisse. Si je n'avais pas ete si loin!!!!

 

"De l'audace Messieur de l'audace, toujours de l'audace"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

22 rue du général Colonieu

 

Avons nous des personnes a proximitee qui pouraient se deplacer et actualiser le topic? Qu'on en finisse. Si je n'avais pas ete si loin!!!!

 

"De l'audace Messieur de l'audace, toujours de l'audace"

 

Oui, moi,selon mappy je suis à 7 km, je vis à chatou, la ville voisine de rueil.

Donc faut voir, le blème est que je pars en vac dans 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

Moi je suis a coté aussi, et j'irai bien y faire un tour pour voir :)

 

Greg-p, je crois que si la voiture est toujours là, c'est pas 1 ou 2 semaines de vacances qui la feront disparaitre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mek770aw

22 rue du général (

 

 

Vous êtes fous les mecs de balancer çà sur internet ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

ha ha ah !! Je m'attendais tot ou tard à un message de cette teneur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est amusant ce topic, une vraie enquete policière.

Dire que j'essaye de vendre la même voiture et en bon état et que personne n'en veut :non:

Je vais l'abandonner dans un garage et lancer un topic sur internet.. :lol:

 

Je viens par contre d'acheter une autre E3, haut de gamme 3.3Li, la seconde construite.

 

Bon j'espère qu'on finira par avoir des nouvelles de cette mystérieuse 3.0Si abandonée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa-713Qy

Il est amusant ce topic, une vraie enquete policière.

Dire que j'essaye de vendre la même voiture et en bon état et que personne n'en veut :non:

Je vais l'abandonner dans un garage et lancer un topic sur internet.. :lol:

 

Je viens par contre d'acheter une autre E3, haut de gamme 3.3Li, la seconde construite.

 

Bon j'espère qu'on finira par avoir des nouvelles de cette mystérieuse 3.0Si abandonée..

 

 

je pense que malheureusement nous ne sauront jamais ce qu'elle est devenue. :cry::cry::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà la semaine prochaine j'aurais plus de disponibilités, je n'habite pas la porte à coté mais bon, je suis pret à faire un effort.

Y a t'il quelqu'un qui voudrait venir afin de terminer cette enquete mistérieuse avant qu'elle soit confiée à Colombo. :D

D'ailleurs on prendra des photos pour reactualiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

Moi si tu veux.

D'ailleurs j'y suis passé ya deux semaines, mais pas possible d'entrer dans le garage, c'était fermé et pas le temps d'y passer des heures, demander aux habitants, etc...

Bref maintenant je sais ou c'est et j'y retournerai quand j'aurai une aprés midi de libre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

Il est amusant ce topic, une vraie enquete policière.

Dire que j'essaye de vendre la même voiture et en bon état et que personne n'en veut :non:

Je vais l'abandonner dans un garage et lancer un topic sur internet.. :lol:

 

Je viens par contre d'acheter une autre E3, haut de gamme 3.3Li, la seconde construite.

 

Bon j'espère qu'on finira par avoir des nouvelles de cette mystérieuse 3.0Si abandonée..

 

 

Ah ouais j'oubliais: tu le vends combien ta bm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si tu veux.

D'ailleurs j'y suis passé ya deux semaines, mais pas possible d'entrer dans le garage, c'était fermé et pas le temps d'y passer des heures, demander aux habitants, etc...

Bref maintenant je sais ou c'est et j'y retournerai quand j'aurai une aprés midi de libre :)

 

 

Bon alors le mieux, c'est que je voye directement sur mon planning sur mes dispo et je te tiens au courant au plus tard dimanche, car d'ici là on peu me changer mon planning.

De toute façon le but du jeux est de voir l'auto, diagnostiquer s'il y a de gros frais à faire dessus par exemple et puis questionner le gardien s'il y en a 1.

Avec l'emplacement du parking, il poura nous dire à quel appart appartiens cet emplacement.

Après on sonnera et on découvrira un cadavre désséché sur son lit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max323Uj

salut à tous,je suis tombé par hasard sur ce topic et l'ai lu depuis le début,c'est un trucs de fou!!! suis pas fana spécialement des bmw,mais c'est vrai que c'est une belle auto,elle donne envie de s'y penchée et plus,apparament,tous le monde en attend des nouvelles y compris moi maintenant!!! alors viiiite,des news...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pa-713Qy

Bon alors le mieux, c'est que je voye directement sur mon planning sur mes dispo et je te tiens au courant au plus tard dimanche, car d'ici là on peu me changer mon planning.

De toute façon le but du jeux est de voir l'auto, diagnostiquer s'il y a de gros frais à faire dessus par exemple et puis questionner le gardien s'il y en a 1.

Avec l'emplacement du parking, il poura nous dire à quel appart appartiens cet emplacement.

Après on sonnera et on découvrira un cadavre désséché sur son lit :jap:

 

 

Ca marche

 

 

Bon vous vous êtes investi d'une mission sacrée. La quête d'un Graal.

Nos espoirs reposent sur vous et nos veux vous accompagnent

Bonne chance dans cette mission.

Donnez de vos nouvelles…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Bon vous vous êtes investi d'une mission sacrée. La quête d'un Graal.

Nos espoirs reposent sur vous et nos veux vous accompagnent

Bonne chance dans cette mission.

Donnez de vos nouvelles…

 

T'as oublié de préciser que l'avenir de ce topic, de FA, et même de la nation toute entière dépendent d'eux :oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlk427vn

C'est quand même dingue ce topic ! Moi aussi je pensais que je connaitrais la fin en lisant en arrivant à la page 12 et finalement non !

J'ai hâte d'en savoir plus ! Prenez plein de photos, et détaillez votre récit hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...