Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Mort lente...(BMW e03 inside) - résurrection


Invité §aco136Tz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,un petit saut sur le site, me permet de rencontrer quelques passionnés qui existe encore;ouf!

cette BM est magnifique; pour la remettre en etat, beaucoup de temps,d'argent,d'investissement perso; çela vaut la peine de s'y mettre.mais attention aux surprises mécaniques! je remets en etat une mercedes 190, 2.6 6cylindres qui a 20 ans et beaucoup de surprises....

pas toujours agréables..)

 

Tu n'as pas créé un topic sur ta restau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 526
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pap330oU
:) Tu veux dire le déroulement de ma restauration?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

:coucou:

 

Je vois qu'il y a plein de BMistes égarés sur ce topic ! :D

 

Moi, je crois qu'il est possédé ! :ddr: La preuve, j'y ai été attiré de manière totalement paranormale. :oui: Je cherchais un truc sur google du genre "BMW e30" et je ne sais plus quoi, et j'ai inversé les deux chiffres ! :)

 

J'espère que l'on aura très bientôt d'heureuses ( :cyp: ) nouvelles de Mantaboy, je me languis de connaître la suite ! :W

 

A très vite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

c'est clair que ça trainasse de tous les cotés..... (dont du mien hein, je jette pas la pierre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Allez Manta, des news, des news, des news:à ma décharge cela fait un an que je suis le déroulement de cette histoire(bon g pas participé mais bon dans tout bon polar tu es spectateur et non acteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

J'ai envoyé un MP à Mantaboy :oui:

 

Il ne l'a toujours pas lu, j'attends une réponse de sa part, dès que c'est fait, je vous préviens

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

:coucou:

 

Vraiment super ce topic! Mais j'espere que l'on aura des nouvelles de mantaboy !!!

 

C'était peut etre les RG qui l'ont arrété... c 'est pour sa qu'il répond plus!! Elle est vraiment louche cette BM :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jou471qX

J'ai envoyé un MP à Mantaboy :oui:

 

Il ne l'a toujours pas lu, j'attends une réponse de sa part, dès que c'est fait, je vous préviens

 

:coucou:

 

 

J'espère que ça va se faire rapidement ! :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol648Pq

Franchement très intéressante l'histoire de cette BM.

J'espère franchement que l'on va avoir des nouvelles sur la suite des événements.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf

Petit up pour cette histoire qui a l'air d'etre définitevement tombé dans l'oubli :cry: , c'était si interressant ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Mantaboy m'a jamais répondu http://yelims.free.fr/Groumph/Triste20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti481gy

Je viens de lire tout le topic depuis le début et je dois dire que cette histoire n'est pas banale. j'ai hate de savoir si quelqu'un pourra la sortir de l'oubli...peut eutre mantaboy s'il finit son séjour detorture chez les bleux comme il dit :ptdr:

Je suis du 92 aussi a deux minutes de rueil en plus. J'aimerai bien la voir sortir du garage cette voiture.

 

C'est comme trouver un trésor cette histoire en fait! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop480cm

Up pour ce topic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui788iQ

Bizarre l'histoire de cette BM mais toujours pas le fin mot de l'histoire! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man785cb

A y est, j'ai fini mon stage a la maison d'arret :W

 

A mon grand regret, j'ai eu un paquet de soucis ces derniers temps qui ont fait que je n'ai pu prendre possession de cette BMW mais ca ne saurait tarder... ;)

 

Toutes mes excuses a Down et au autres qui m'ont envoyé un mp pour en savoir + :jap:

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation d'ici une quinzaine de jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

T'as fait combien de temps à la maison d'arrêt ?

 

C'était une boutade :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

Mantaboy, tu sousentendrais donc que tu as pu retrouver et contacter le proprio ??

Enorme si t'arrives à en faire quelque chose !!! :love:

:):):jap::jap:

 

Tiends nous au courant bien sur !

(de toute façon je repasse sur ce post toutes les semaines ou presque... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kem686wW

C'est pire qu'un roman policier ce topic :D

Suspence et tout :p

 

En tout cas j'espere que vous arriverez a la sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nia554NH

Je suis le topic depuis quelques temps mais je n etais pas inscrit, j aimerais savoir où en ai le sauvetage de cette voiture ?

cette histoire me plaisait bcp je dois avoir d ailleurs quelques pieces pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom140eg

BONJOUR !il faut prendre ce vehicule ! j'ai rouler pendant 2 ans dans ce meme model et je n'est jamais pris autant de plaisir a conduire ca fait 200ch avec une boite 4 ! mais ca fait du 21 litre au 100 si on joue avec !

ca freine tres fort avec 4 cylindre par etrier a l avant et 2 a l'ariere!

si personne ne la veux moi je suis pret mais attention il n y a plus de piece chez bmw c'est pour cela que je me suis separer de la mienne

a+ tomatobus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

A y est, j'ai fini mon stage a la maison d'arret :W

 

A mon grand regret, j'ai eu un paquet de soucis ces derniers temps qui ont fait que je n'ai pu prendre possession de cette BMW mais ca ne saurait tarder... ;)

 

Toutes mes excuses a Down et au autres qui m'ont envoyé un mp pour en savoir + :jap:

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation d'ici une quinzaine de jours :)

 

Les jours doivent pas avoir la même durée chez manta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral577VM

Salut,

Moi je dis que c'est une histoire inventée de toute pieces,avec un ou plusieurs acteurs,ça traine trop pour etre réel,je peux me tromper...

L'histoire est interessante quand meme?et bon courrage si c'est réel...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie412oZ

je mis etait intéréssé a un moment est je pensé que c'etait réglé depuis belle lurette mais je voit qu'an fait sa en ait toujours au meme stade :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced862JX

heu, rien de mytho j'ai réellement vu la voiture, et c'est moi à l'origine qui ai proposé à l'initiateur du post, Aconu, en l'occurence mon frere, de poster ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggg036nw

heu, rien de mytho j'ai réellement vu la voiture, et c'est moi à l'origine qui ai proposé à l'initiateur du post, Aconu, en l'occurence mon frere, de poster ici...

 

 

oui, mais... ? La vente de l'immeuble, le commando force-capot, les recherches furtives sur immat... info ou intox ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...