Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §phi416um

Tu veux pas d'une Civic premiére génération ? J'ai un topic où il y en a une à donner...Ok, c'est pas une vraie ancienne de collection car elle doit être de 78, mais bon, elle est à donner... Mp pour le tel

 

 

Heu ca m'interresse cette civic,sais tu si c'est une 2 portes ou 5 portes???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cab287SW

Vends XR3 de 180000 km,noire (peinture moins de 2 ans)!A remettre en route!2 pneus neufs 195.50.15!Prix demandé:300 euros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cab287SW

En faite j'avais arreté la vente mais maintenant j'ai vraiment besoin de la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol470BY

vend transporteur de 1983 equipé camping car , plaque gaz , evier , reservoir d'eau , prise camping 220.240V

moteur 2L ess refroidissement liquide deposé culasse surfacé a rassembler et a remonter .

Non gage ok .

500 EUROS a debatre , faite vite il prend beaucoup trop de place et en plus sa vente vas aider la remise en route de ma cox 1200 de 69 .

Tel 05.56.45.10.16 ou 06.82.02.56.70 .

 

http://img398.imageshack.us/img398/65/transporteur5gk.jpg' alt='transporteur5gk.jpg'>[/img

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab552Gx

Bonjour a tous...

a peine revenu de salbris que déja le speed de paris revient a grand pas...

 

Voilà la chose, j'ai trouvé a acquérir une Ami 8 en bon état, pour un prix raisonnable, seulement il me faut vendre ma dyane pour financer cet achat...!!!

 

Grrrr..je vient de faire des frais a la nationale...

 

Donc:

 

Ernestine

Dyane de 1970, mise en circulation 8/10/70, moteur dyane6, boite dyane4 (donc courte), 65 000 kms au compteur (donc surement 165 000).

Démareur bouton, frotteurs, vitres de custodes

 

les plus...

roule trés bien

chassis en trés bon état

enjoliveurs de roues chromés achetés a salbris

faisceau electrique testé refait (un en plus fourni en bon état)

2 pneus neufs achetés a salbris pour remplacer les pneus avent bien usés.

un klakson en rab.

Capote bleu en bon état (abimée aux pression)

 

et bien sûr, control technique ok moins de 6 mois valable jusqu'au 6/03/08

 

 

 

les moins:

plancher avant conducteur a changer (trou dans le sol)

freins a changer (4 tambours---> garniture + cylindre)------->Fournis

Pneus avant a changer------->Fournis

culbuteurs a régler (elle cliquette depuis le retour de salbris)

 

pour les freins je fourni les kits de réparations avant et arrière neuf acheté a salbris

pour les pneus je les fourni en mabor 135 neufs acheté a salbris.

 

 

vous remarquerez sur les photos qu'il manque un cerclage de phare avant et qu'un cabochon de feu arrière et cassé, ces deux piéces sont remise, je les ai achetées a salbris ce matin. pareil pour les enjoliveurs, il ne sont pas encore montés.

 

 

je met les photos, pour ceux qui connaissent Ernestine, vous savez évidement que la peinture et a refaire, elle a étée peinte a la bombe a l'arrache, mais je peux repeindre les ailes en noir pour la vente, il me reste de la peinture.

 

intérieur,

http://img107.imageshack.us/img107/9417/dianenecc30wv.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/6540/dianenecc86wv.jpg

 

Tableau de bord propre,

http://img228.imageshack.us/img228/1962/dianenecc44lt.jpg

 

Plancher avant gauche

http://img228.imageshack.us/img228/350/dianenecc51rg.jpg

http://img228.imageshack.us/img228/6262/dianenecc79jb.jpg

 

Moteur en bon état, elle roule trés bien et démarre au quart de tour...

http://img98.imageshack.us/img98/4696/dianenecc93zd.jpg

 

http://img112.imageshack.us/img112/5807/dyanepie5mh.jpg

 

Je la met a 700 euros, (les piéces neuves valent a elles seules 200 euros)

 

a bientot, amitiées.

mathieu.

babylon007@wanadoo.fr / 06 86 77 46 37

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfu165Uq

A retaper ou a decouper

 

Un pote vends une 21 GTS avec coffre

de 1988

demareur HS et pare brise AV a changer

 

300€

 

tel: 06.73.87.28.49

demander Cyril

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab552Gx

ha oui...je garde les pneus...!!!

 

donc a 650 elle part mais pas moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj
Salut à tous !

 

Hier en partant faire le "Chasseur d'épaves", je suis tombé sur ça, qui peut peut-être intéresser certains d'etre vous.

 

La demoiselle est de l'an 1984, 5CV fiscaux et elle est laissée pour 300 euros.

 

Elle m'a paru très très correcte à ce prix là

 

J'ai les coordonnées en MP pour qui les veut

 

 

Savez-vous si elle est encore à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sc4111Dq

Salut,

 

La dyane c'est dans quel coin de la France ? elle est vendue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Bon voilà mes parents vendent leur super5 qui leur servait de deuxième voiture depuis des années.

C'est un modèle C essence, 4CV, 4 vitesse de 1985.

Elle est en bon état ext/int, elle a été entretenue tant sur le plan méca que carrosserie, pas de rouille, pas de choc.

Il y a un tas de factures avec (suspensions, freins, allumage ....).

Elle tourne trés bien, mais on s'est aperçu il y a quelques jours que le joint de culasse fuyait.

Alors comme on vient d'acheter un fourgon aménagé pour les vacances, 3 véhicules pour 2 retraités ça fait beaucoup!

Donc pour 600 euros elle part en l'état!

Le CT n'est pas fait, mais bon ..on peut voir ça ............

elle possède un attelage (qui ne sert jamais) et un radio K7.

Elle est visible sur le bassin d'arcachon à andernos les bains (33)

Un tél O5.56.03.15.65

 

9948761_r5007.jpg.3f6a1abc80433e085e5e8fba602b0437.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

C'est pas super ancien, mais j'ai ma ronze gtx de 88, 130 000km, à vendre :(

(Trop de véhicules, ça devient n'importe quoi :D )

 

Le ct est à passer, je voudrais en tirer dans les 400 euros, elle est saine et roule nickel, sauf que mon compteur ou câble a lâché aujourd'hui :(

(je changerais ce qu'il faut avant la vente, je peux pas la laisser comme ça ;) )

 

Le détail est dans la section annonce : Cette url n'existe plus

 

Voilà voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau412yD

Bonsoir,

 

un ami vends une BX 16 TRS blanche (XU5-2C) de Fevrier 84, elle a 73000KM

 

intérieur en tweed bleu, tableau de bord avec commandes "satellites"

 

elle appartenait à une personne agée, d'ou son faible kilométrage

 

4 pneux neufs, faisceau d'allumage neuf, prévoir remplacement de la courroie de distribution

 

Elle est à Clermond Ferrand (63)

Prix 500 euros à débattre

Si interessé , envoyez moi un MP je transmettrais

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

100_4833.JPG.312cc2109fbe09fd6cae0a90400f6b1a.JPG

 

Description Volvo 480 coupé

 

version coupé année de 1989

kilométrage 170000 km cylindrée 18 cc

puissance 120 cv pk fiscale -

châssis Coupé carburant Essence

couleur Gris prix (tout compris) 200 €

équipements: direction assistée, attache remorque, vitres électriques, ordinateur de bord, sièges chauffants, jantes alliage

autozone code: 1E7667

 

Remarques du vendeur

 

"volvo 480 grise pour pièces , siège en bon état sauf celui conducteur. N'a plus rouler depuis 2ans mais tous les 6 mois a été mise en route et a fait le tour du village Jantes, ok pneus , ok attache de remorque ok les vitres sont restées bloquées a 3/4 lors du dernier tour du village.L'acheteur vient chercher l'objet.Pas de batterie mais je vous démarre le véhicule lorsque vous venez le chercher!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro742Xf

A 200€, ça semble plus que correct... :jap:

 

T'as la carte grise à ton nom? :voyons:

 

C'est où "Dinant" (cf ton profil)? :???: Mappy ne connait pas... :L

 

 

Tu la connais pas celle là: Mr et Mme "Saint-malo-à-la-nage-cest-pas-dla-tarte" ont un fils ??!

 

 

 

 

 

Allez, salut j'y vais ! :oops: --->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

papier ok

 

ct : non

 

ehh, elle est pas a moi mais a mon père

 

dinant c'est a 20 min. de namur (belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papier ok

 

ct : non

 

ehh, elle est pas a moi mais a mon père

 

dinant c'est a 20 min. de namur (belgique)

 

 

Ok, et la voiture, elle est où? Chez ton père? :???:

 

Si elle est chez toi, ça va faire vraiment loin... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro742Xf

papier ok

 

ct : non

 

ehh, elle est pas a moi mais a mon père

 

dinant c'est a 20 min. de namur (belgique)

 

 

Ah pardon j'ai confondu avec Dinan peut être... la honte ! :oops:

Sinon pour en revenir à ta volvo, à part ce problème électrique et quelques rayures, comme tu le dis sur ebay, elle n'a que cette tache de rouille sur l'aile qui pose vraiment problème ?! Si ce n'est que ca, ce n'est pas vraiment un problème alors. Vu d'ici elle a l'air bien. Et le hayon ne fuit pas ? J'ai lu que c'était un problème assez fréquent sur ce modèle.

 

Un jour ça me dirait bien d'en avoir une, je trouve que ça a une certaine gueule tout de même ! :love: Et puis les sièges séparés à l'arrière c'est pas mal non plus. Ca n'a pas d'utilité mais ça donne une touche de personnalité qui me plait beaucoup. Et puis cette ligne, un peu dans le style de la civic: en coin avec l'arrière tronqué, ça lui donne un aspect sportif tout à fait de l'époque... et pourtant toujours assez original !

 

Enfin, nous ne sommes pas sur le topic officiel, je vous laisse vendre vos autos ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif

Je vends toutes piéces de cx gti turbo, l' auto est compléte mais je la vends en piéces .

Contact par mp .

[:julien rs:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §niv464jI

Cette url n'existe plus

 

C'est le liens vers la vente d'une XR2i. :)

 

Une voiture pas cher qui consomme pas beaucoup vu ses perf (8L au 100km) ;) . franchement moi j'en ai une et je la regrette pas. :D

 

Bonne continuation pour ce topic. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

 

Ok, et la voiture, elle est où? Chez ton père? :??:

 

Si elle est chez toi, ça va faire vraiment loin... :/

 

 

chez mon père = chez moi :D

 

enfet j'ai 13ans donc j'habite chez mes parent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lur712hb

il y a de la rouille un peu partout le mieux serais que j'envoie des photos des coin sensible (sur demande :lol: ) ou de venir la voir

 

Et le hayon ne fuit pas??? je sais pas je sais juste qu'elle est rester 1 mois d'hors on n'a j'amais vu de l'eau dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Bon je retente je vends 2 motos Honda CB Twin 125 cm3. La plus vieille (K3 ou 4) a sa carte grise l'autre non (CBT). Elles sont a restaurer mais complètes (sauf la selle pour la plus vieille), avec la plus récente il y a tous les joints moteur (joint culasse, embase, carters, segments...) neufs dans leur emballage ainsi que 2 pneus neufs michelin.

pour le prix j'en veux 150 euros pour le lot (rien que les pièces valent plus), c'est pour débarrasser le garage donc vous comprenez que je ne me déplace pas pour les ammener (on me l'a souvent demandé).

 

Pour les photos il y a quelques liens dans une page précédente du meme topic, sinon je suis dans le haut-rhin (ALSACE) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je retente je vends 2 motos Honda CB Twin 125 cm3. La plus vieille (K3 ou 4) a sa carte grise l'autre non (CBT). Elles sont a restaurer mais complètes (sauf la selle pour la plus vieille), avec la plus récente il y a tous les joints moteur (joint culasse, embase, carters, segments...) neufs dans leur emballage ainsi que 2 pneus neufs michelin.

pour le prix j'en veux 150 euros pour le lot (rien que les pièces valent plus), c'est pour débarrasser le garage donc vous comprenez que je ne me déplace pas pour les ammener (on me l'a souvent demandé).

 

Pour les photos il y a quelques liens dans une page précédente du meme topic, sinon je suis dans le haut-rhin (ALSACE) :)

 

 

 

 

On en a déjà parlé il y a un moment mais il va vraiment falloir que je trouve un moyen pour venir les chercher... faut les sauver ces Cb'!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voy486tD

Bonjour a tous je recherche des 2cv a moins de 500€, pour piece ou dans l etat !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends ma visa pour pièces. C'est une 1.1 de 1984, 70.000km, alternateur et démarreur neuf, 4 pneux neufs, sans CT. La voiture est roulante et peut partir par la route ; il n'y a plus d'essence et elle n'est pas assurée. Je n'ai pas refait la CG à mon nom et un non gage sera fourni. 200€ ou faire offres par MP :jap:

http://img317.imageshack.us/img317/9717/dscf31388lq.jpg

 

J'ai aussi une jetta de 1990 à vendre, série spéciale BEACH,1.6 90ch, 198000km, roulante, sans CT, jante AVD et pneu HS suite à un choc contre un trottoir (d'après un pré controle rien d'autre n'a pris au niveau du train AV), le soufflet cardan côté passager est ouvert. La CG est au nom de l'ancien propriétaire et un non gage sera fourni avec. 350€ ou faire offres par MP :jap:

http://img317.imageshack.us/img317/7140/dscf34392ic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro742Xf

Je vends ma visa pour pièces. C'est une 1.1 de 1984, 70.000km, alternateur et démarreur neuf, 4 pneux neufs, sans CT. La voiture est roulante et peut partir par la route ; il n'y a plus d'essence et elle n'est pas assurée. Je n'ai pas refait la CG à mon nom et un non gage sera fourni. 200€ ou faire offres par MP :jap:

http://img317.imageshack.us/img317/9717/dscf31388lq.jpg

 

 

 

Oh ! La future épave de Mr est à céder ?? :jap: (cf topic officiel Visa)

Bah tu vois c'est bien dommage parce que justement des Visa, moi, j'en cherche ! Mais Metz ca fait un peu trop loin. A ce prix là, avec juste cette photo, j'acheterai les yeux fermés !

En plus cette couleur !! :sol: Juste dans le style de la voiture !

Tu vois, là, je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir la prendre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

 

A propos de céder une voiture :

 

J'ai une polo fox noire de 1994 qui m'encombre (nouveau boulot, dejà deux voiture)

Le train avant est tres limite, (suite à un choc apres grillage de feu d'une tierce partie)

donc pneu droit presque lisse.

Disques avant à changer aussi, garnitures HS

Carrosserie rayée de partout, pare choc qui descend à cause du choc

Sinon démarre au quart de tour, pas de pb moteur

Donc à céder pour pièces ou courageux qui n'as pas envie de voire partir une voiture a la casse

CT non valide depuis plus de 6 mois

Je suis désolé je n'ai pas de photos pour le moment, je viens de prendre la décision

Visible sur Versailles dans le 78

A prendre sur plateau si a plus de 10 km, histoire d'éviter les bleus (encore assurée)...

 

Coordonnées en MP de 10H00 à 23H00

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...