Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lar035Vo

500€ maxi sur ce post Karburator il me semble ;)

 

 

BX 16 TRS de 1985, bleu romantique, CT Ok - de 6 mois (août), 156 500 km, kit ditri neuf PAE neuve, pneus AR neufs etc, pour 300 € + 200€ frais divers +100 € de nettoyage complet si ça intéresse quelqu'un.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/11992/P7070128.JPG

 

 

Ca passe comme ça le prix???

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol470BY

500 maxi parce que sinon c'est 600 et le prochain 700 et ainsi de suite , donc 500€ pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

Bonjour a tous ;)

 

Je suis a la recherche d'une r5 alpine en état de rouler

 

Contacter moi par mp

 

Merçi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant012zj

Bonjour a tous ;)

 

Je suis a la recherche d'une r5 alpine en état de rouler

 

Contacter moi par mp

 

Merçi ;)

 

 

 

bonjour

 

une personne de mon entourage ( mon patron ) vend sa R5 alpine, peinture refaite il y a 5 ans, interieur orange, manque les quatres jantes.

pas d autres infos pour le moment

message privé pour les photos

merci

 

En voilà une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Bonjour,

 

Je poste ici les photos de la Reanult 12 stationnée depuis plus de 10 ans au même endroit.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88810/DSC00833.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88810/DSC00834.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88810/DSC00835.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88810/DSC00836.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88810/DSC37.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88810/DSC00838.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88810/DSC00839.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88810/DSC00840.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88810/DSC00841.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/88810/DSC00842.jpg

 

Donc 2 options se présentent à moi pour cette voiture :

 

La première option :

 

Soit je la vends, c'est pour cela que je la poste ici, à la condition qu'elle soit restaurée.

Je table sur un montant de 100 euros.

 

Les pours :

 

- Véhicule ex-pompiers, donc toujours bien entretenue : stationnée dehors pendant X années, elle ne commence qu'a souffrir du temps !

- Bloc moteur en parfait état (voir photos )

- Sous-bassements on l'air corrects

- carrosserie plutôt saine vu ses conditions de stockage

- voiture qui roulait encore en 1997, le dernier CT était quasi-vierge.

 

Les Contres :

 

- prévoir 4 pneus

- Prévoir un neiman :(

- un joint de bar-brise : l'eau s'infiltre dans la voiture mais stagne, donc le plancher est bon, recouvert de plaques de goudron je crois.

- porte avant passager rouilée en bas ainsi que le capot à l'avant et rayures porte arrière.

- intérieur défraichit mais pas pourris.

 

La seconde option :

 

Ou alors en attendant je compte la restaurer un petit peu.

Je compte la faire démarrer et rouler. donc je recherhce soit une R12 pour pièces dans la région de Toulouse ou de Villefranche de rouergue - 31 ou 12 - pour la pièce.

Sinon je compte qur votre générosité pour me procurer les pièces pour la retaper un peu, pièces de la cétégorie "les contres", à des prix bas voir gratos :D

 

J'aimerait bien que cette voiture soit vendue à quelqu'un qui la restaurerait car moi ce n'est ps un modèle qui me plait, mais cela m'énerve de la voir là en train de pourrir ! Donc je compte l'entretenir un peu.

 

Me prévenir par MP pour l'une ou l'autre des solutions, merci.

 

 

 

Toujours là ! 50 €

Dépêchez vous, après c'est la casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s16046PN

Alors tu ne la restore pas ?

J'ai si tu veux un capot et une portière je pense.

 

Sinon, si tu compte la mettre à la casse, je serais intéressé par quelques pièces de méca, j'en restore justement une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Alors tu ne la restore pas ?

J'ai si tu veux un capot et une portière je pense.

 

Sinon, si tu compte la mettre à la casse, je serais intéressé par quelques pièces de méca, j'en restore justement une ;)

 

 

Non non, je n'ai pas le temps.

La voiture est à St Clair, près de Villefranche de rouergue.

Je la mets chez un ferrailleur sinon, cela me payera le déplacement :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

C'est pas ça qui va pas aider à situer... :L

 

après une recherche sur Mappy, c'est entre Montauban et Aurillac... :jap:

 

 

Ben je vais pas donner l'adresse complète ! Ca ne servirait à rien. St Clair ne figure sur aucune carte. :D

C'est à la frontière Aveyron / Lot, à 40 km de St Cirq Lapopie, 17 Km de Villefranche, 11 km de Cajarc etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot327Mx

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau sur ce site. Voici mon histoire une voiture ancienne existait depuis quelques années dans une grange apparteant à ma belle-mère. ne sachant pas qu'elle m'aurait interressée la voiture est partie ailleur. C'était une voiture d'avant 1920, chassis en bois, roues en bois, cuire et le devant resembalit au taxi de la marne, je crois que c'était une renoult. Et dire que j'aurais pu l'avoir gratis. Maintenant j'aimerais bien en avoir une mais pour pas grand chose. J'habite en Seine Maritime. Qui peut m'aider ?

Merci

Toto762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xr3002of

une 205 société de 1986, embrayage a changer, tout le reste marche, a prendre dans la région de chambéry, savoie

150 euros

 

 

http://img158.imageshack.us/img158/8815/dscf2527ll9.jpg

 

http://img101.imageshack.us/img101/9016/dscf2528hx3.jpg

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoa375wT

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau sur ce site. Voici mon histoire une voiture ancienne existait depuis quelques années dans une grange apparteant à ma belle-mère. ne sachant pas qu'elle m'aurait interressée la voiture est partie ailleur. C'était une voiture d'avant 1920, chassis en bois, roues en bois, cuire et le devant resembalit au taxi de la marne, je crois que c'était une renoult. Et dire que j'aurais pu l'avoir gratis. Maintenant j'aimerais bien en avoir une mais pour pas grand chose. J'habite en Seine Maritime. Qui peut m'aider ?

Merci

Toto762

 

 

Une comme tu nous décrit, pour pas grand chose... même avec les poules dedans, y a peut d'espoirs ou alors avec 10 ans de boulot, quoi que dans la campagne y parfois des trucs sympats qui trainent, mais de ce qu'on m'a dit les granges de seine maritime, ont déjà été vidées...

rabat toi vers les 50/60, t'aurai plus de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello..;je viens de lire ce topic....

bin,ça ne serait pas intéressant de faire un topic semblable pour les voitures en belgique????

je vous laisse juge..

moi je ne roule qu'avec des voitures pas cher,et j'ai l'intention de continuer...je me suis payé une BX 1,4 passée au controle pour 650€.

et si je trouve une autre "poubelle"(comme disent certains a propose de voitures usagées) pour quelques centaines d'euros,j'achéte...hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Wow CitronPresse, a moins de 500€, a part des épaves tu va pas trouver... :/ le tub (oui je sait, gnagna pas celui,là, mais tout le monde l'apelle comme ça, en plus ça lui va bien :o ) a pris de la valeur en même temps que sa petite sœur.

Sinon, je voudrait un renseignement : qu'est-ce qu'on peut trouver en camionette des années 50/60/70 en Diesel, a part le type H? Pour faire un camping-car?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde toujours personne qui me trouver une 2CV ou un HY pour moins de 500 euros même sans CG??? :??:

 

 

Si jamais quelqu'un trou un "H" à ce tarif, t'en fais pas pour lui, il le gardera ou le revendra bien plus cher... :bah:

 

Sinon, je cherche une BMW //M1 pour 10€, personne n'a ça? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je voudrait un renseignement : qu'est-ce qu'on peut trouver en camionette des années 50/60/70 en Diesel, a part le type H? Pour faire un camping-car?

 

 

Pourquoi vouloir un gazout des années 70? :???: Tu as une dent contre dame nature? :L A cette époque, c'étaient des moteurs rugueux, ultra polluants, très peu puissants et consommant autant que les moteurs essence... :ddr: Remarque, ça n'a pas tant changé que ça, au final... :lol:

 

Le combi VW n'est pas sorti en gazout? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Pourquoi vouloir un gazout des années 70? :???: Tu as une dent contre dame nature? :L A cette époque, c'étaient des moteurs rugueux, ultra polluants, très peu puissants et consommant autant que les moteurs essence... :ddr: Remarque, ça n'a pas tant changé que ça, au final... :lol:

 

Le combi VW n'est pas sorti en gazout? :voyons:

 

 

Au contraire, je veut protéger Dame Nature. Pas entendu parler d'un truc qui s'apelle "huile végétale"?

Tant qu'on aura pas d'alternative intéressante a l'essence, un véhicule de tous les jours ou destiné a faire de longs trajet en essence, c'est niet.

Pis moteurs rugueux, ça veut dire quoi?

Pas puissants : m'en fout, j'ai le temps, la route fait partie du voyage...

Le combi Volks, c'est pas mon truc :/ Pas de Française ou de trucs exotiques en vue?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je veut protéger Dame Nature. Pas entendu parler d'un truc qui s'apelle "huile végétale"?

Tant qu'on aura pas d'alternative intéressante a l'essence, un véhicule de tous les jours ou destiné a faire de longs trajet en essence, c'est niet.

Pis moteurs rugueux, ça veut dire quoi?

Pas puissants : m'en fout, j'ai le temps, la route fait partie du voyage...

Le combi Volks, c'est pas mon truc :/ Pas de Française ou de trucs exotiques en vue?

 

 

Dans ce cas, je t'approuve tout à fait, si tu comptes faire les modifs pour le faire tourner à au moins 70/80%... :jap:

 

Moteur rugueux, c'est le contraire de la souplesse d'un 6 en ligne bavarois, par exemple... :rs:

 

 

Sinon, chez Renault, y avait bien les Estafettes... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Dans ce cas, je t'approuve tout à fait, si tu comptes faire les modifs pour le faire tourner à au moins 70/80%... :jap:

Sinon, chez Renault, y avait bien les Estafettes... :bah:

 

J'ai cherché pour l'Estafette et j'ai pas trouvé que ça ait existé en Diesel, a part un proto disparu :bah:

Sinon, les Diesels que j'aurais, modifs pour 100% huile été 50% hiver (huile récupérée de restaurants si possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Bonjour à tous

Je cherche des vieilles japonnaises à bas prix en aquitaine si possible ou même grand sud-ouest....

Voiture plutot roulante année 70/80 de préférence, genre datsun 100 ou 120, mazda 626 coupé, etc

chui ouvert à tout....

Si quelqu'un à des pistes.....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §akh874fU

bonjour0

 

je cherche une ancienne en ile de france .

mp ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fry324tl

salut a tous

je vend ma 309 green 3 portes dans l'eteat

elle roule bien mais j'ai deux voiture et le budjet ne suit pas

elle est a debattre et doit partir avant debut decembre cause trvail sinon elle part a la casse

le prix de la voiture me paye les reparation de l'autre (ford xr2)

merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...