Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §le 426Kc

trop loiiiiiiiiiinnn pour moi :/

 

 

Va voir ou tu viens de poster :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man385Rq

............Je donne [/b](gratuitement donc) ma vieille Fiat Uno 45 S de 1988 pour pièces détachées.........

 

Si personne n'est intéressé, je conduirai ma Uno à la casse le 4 avril prochain......

Via ce forum, j'ai eu une proposition venant de Belgique, à plus de 700 Km de chez moi !!!!

:jap: Désolé pour tous nos amis belges (et de l'étranger), je ne peux y donner suite.

 

En effet, pour vous céder ma Uno, il faudrait que je passe par la procédure "export".

Bien compliqué pour céder une voiture sur laquelle je ne veux tirer aucun profit.

Voir réglementation sur le site http://www.nord.pref.gouv.fr/page.php?P=data%2Fdemarches%2Fcarte_grise%2Fvehicule_exporte%2F

 

A bientôt sur Forum Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man385Rq

.............. Je donne (gratuitement donc) ma vieille Fiat Uno 45 S de 1988 pour pièces détachées.

Elle circule encore tous les jours. Mais je ne veux pas renouveler le contrat d'assurance et faire les frais d'un contrôle technique que je sais d'avance "non vierge" (pare-brise fissuré)..............

Sur FA, j'ai été contacté par 3 acquéreurs potentiels.

A ceux-ci s'est ajouté un ami de mes voisins qui était intéressé, suite à une reprise de travail après chômage.

Tous voulaient la Uno pour la remettre en circulation.

 

J'ai donc choisi la proximité et "l'humanitaire" en acceptant de la donner à l'ami de mes voisins, gratuitement bien sûr, mais à condition qu'il signe une décharge de responsabilité (cédée en l'état, absence de contrôle technique).

Il a déjà trouvé un pare-brise à la casse (30 €) mais, contre toute attente, il "traîne" pour remplir et signer les documents de cession....

 

:jap:Ne me contactez plus pour acquérir cette Uno.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Bonjour,

 

Je poste ici les photos de la Reanult 12 stationnée depuis plus de 10 ans au même endroit.

 

 

 

Vendue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra302Ku

Bonjour, Je recherche une auto de 1967 a restaurer dans le département du NORD (59) ou limitrophe.

 

Je recherche plutôt une voiture française type 2cv ou R4, R16 mais je suis prés a toute éventualité, du style Simca 1301 ou Opel Kadett, etc...

Une voiture ou les pièces ne sont pas trop dur à trouver, et pas trop difficile à restaurer car ce sera ma 1er restauration.

 

Mais je n'ai pas peur de devoir tout démonter pour changer un chassis ou même ouvrir un moteur.

 

1967 c'est mon année de naissance, et je voudrais que cette voiture fasse un bout de chemin avec moi, que l'on vieillisse ensemble........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je recherche une auto de 1967 a restaurer dans le département du NORD (59) ou limitrophe.

 

Je recherche plutôt une voiture française type 2cv ou R4, R16 mais je suis prés a toute éventualité, du style Simca 1301 ou Opel Kadett, etc...

Une voiture ou les pièces ne sont pas trop dur à trouver, et pas trop difficile à restaurer car ce sera ma 1er restauration.

 

Mais je n'ai pas peur de devoir tout démonter pour changer un chassis ou même ouvrir un moteur.

 

1967 c'est mon année de naissance, et je voudrais que cette voiture fasse un bout de chemin avec moi, que l'on vieillisse ensemble........

 

 

Il est assez facile de trouver des BMW (genre 2000 Ti) de cette époque: elle se conservent bien, sont faciles à restaurer et il y a pas mal de pièces en circulation dans nombreux clubs/forums. En plus, il y a une vraie dynamique d'équipe, beaucoup de gens prêts à filer un coup de main, alors que ce n'est pas forcément vrai pour les autres marques... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor423hB

Je vends une Nissan Micra K10, 130000kms, boite auto mais carrosserie abimé (garée a paris 19).

 

Roulait tous les jours

 

300E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou010VS

salut j'ai une xr3i a vendre en loire atlantique a refaire pour 400€

 

P42.JPG.8835ec3f6a08cedc75b4696c01af39b6.JPG

P43.JPG.7e6334a80f733ce14c7ddcbe09434b7e.JPG

P44.JPG.ad3b423660144a3f3ca1a9639b6f4873.JPGP38.JPG.078bd27669b2209c19de02acd89cd574.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou010VS

excuse MP c'est quoi je sui new sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou010VS

ouai j'ai compris mais un peu tardivement lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor423hB

pour la micra je ferais des photos demain :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

 

 

Ah! le tableau de bord bien craquelé comme sur mon ancienne RS1600i :rs:

Je l'adorais cette caisse :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Ya des voitures interessantes sur ce topic !!! Je ne recherche pas forcément une ancienne pas chère, mais je reste à l'affut d'une voiture très quelconque, mais saine, et pas chère, pour faire de la ville et un peu de campagne.

 

J'ai moi-même refusé une 309 GLD année 1989 de 400.000 kms, mais roule tous les jours. C'est un pote qui l'avait achetée neuve, il en voulait 300 € (prix d'ami). Mais à 1.000 kms de chez moi, çà fait trop.

 

J'avais également entendu parler d'une 309 essence de 1992, qui a roulé 40.000 kms jusqu'en 1996, puis elle vient de passer dix ans au fond d'un garage.

Elle a été remise en route (complètement, et par un garagiste consciencieux) ya 6 mois, et vendue 500 € :(

 

J'ai également loupé une Passat de 1996, essence, 1ere main 80.000 kms certifiés (le père d'une copine, hyper soigneux, roulait que le WE) pour 1.000 € :(:(:( Là, j'aurai dû dire oui tout de suite, chuis dégouté, elle a été vendue depuis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor423hB

Les bris de glace ne sont pas les miens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dor423hB

Donc une photo de la Micra

 

http://i57.photobucket.com/albums/g224/DollyKean/S5023028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s2d370qs

Arf j'ai acheté un traine cul pour la ville, sinon la micra auto découvrable était pour moi !

Trop tard :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou010VS

salut j'ai un xantia essence 9cv 500€

demarre et peu prendre la route

les sphere son a recharges batterie et bougie neuves

CT a repasser

j'aurai des photos demain

sinon pour toute questions jsuis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man213PE

Bonjour à tous,

 

Actuellement disponible sur Mâcon,

 

Une AUDI 100 1.8 moteur DR 75ch de mars 1984. C'est une première main de 268 000 km (la carte grise est de l'ancien type de 1984 :) ). Les amortisseurs, l'embrayage ont été refaits. Le moteur à subi une cure de jouvence (segmentation etc.). Elle a 4 bons pneus. Elle a une petite bosse sur la poste passager. Elle est de teinte noir montego métal. Elle a démarré au quart de tour, tout semble fonctionnner nickel. Avec une petite préparation, ça ferait une très jolie auto.

 

Le monsieur en veut 400 Euros à débattre.

 

Me joindre par mp pour avoir ses coordonnées.

 

Fred

 

http://img122.imageshack.us/img122/1/rcupr1011if5.jpg

 

http://img122.imageshack.us/img122/3221/rcupr1099of1.jpg

 

http://img122.imageshack.us/img122/9466/rcupr1005fv8.jpg

 

http://img521.imageshack.us/img521/1669/rcupr1009vn4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man213PE

Il s'agit d'une carte grise à l'ancien format disparu à la fin des années 80 soit un carton gris d'une vingtaine de centimètre sur dix imprimé en format paysage, qui doit parler aux plus anciens d'entre nous...dont je fais partie...

 

J'en ai fait une photo que je mettrai ce soir pour illustrer mon propos :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une carte grise à l'ancien format disparu à la fin des années 80 soit un carton gris d'une vingtaine de centimètre sur dix imprimé en format paysage, qui doit parler aux plus anciens d'entre nous...dont je fais partie...

 

J'en ai fait une photo que je mettrai ce soir pour illustrer mon propos :-)

 

 

Oki, d'accord, je vois. :jap: J'ai eu peur que tu ne vendais une caisse avec la carte grise d'une autre... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain en avait une, d'Audi 80 phase 1 (la sienne était de 82). :oui:

 

Le plus hallucinant, c'est la place qu'il y a sous le capot! :eek: Lui s'asseyait sur les ailes, les jambes dans le compartiment moteur, pour bricoler dessus... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man213PE

Ben, non quand même pas pour la CG ! Et d'ailleurs, ce n'est pas moi qui le vend ;-)

 

Pour les Audi 80, j'en ai pas mal et il est vrai qu'on a de la place pour bricoler... même avec le 5 cylindres.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ph7808es
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Bonjour à tous,

 

Actuellement disponible sur Mâcon,

 

Une AUDI 100 1.8 moteur DR 75ch de mars 1984. C'est une première main de 268 000 km (la carte grise est de l'ancien type de 1984 :) ). Les amortisseurs, l'embrayage ont été refaits. Le moteur à subi une cure de jouvence (segmentation etc.). Elle a 4 bons pneus. Elle a une petite bosse sur la poste passager. Elle est de teinte noir montego métal. Elle a démarré au quart de tour, tout semble fonctionnner nickel. Avec une petite préparation, ça ferait une très jolie auto.

 

Le monsieur en veut 400 Euros à débattre.

 

Me joindre par mp pour avoir ses coordonnées.

 

Fred

 

http://img122.imageshack.us/img122/1/rcupr1011if5.jpg

 

http://img122.imageshack.us/img122/3221/rcupr1099of1.jpg

 

http://img122.imageshack.us/img122/9466/rcupr1005fv8.jpg

 

http://img521.imageshack.us/img521/1669/rcupr1009vn4.jpg

 

 

 

Elle a l'air propre cette Audi, mais moteur 75 ch :mouais:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Bonjour a tout le monde,toutes les bmw série 5 e12 m'intéresse plus particuliérement la 528i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol336bm

Mon père se sépare de la vieille super 5 del a famille.

 

Le compteur a été changé mais elle a environ 180MKM.

 

De nombreux traveaux ont été fait récemment (allumage, frein, cableur accélérateur, radiateur chauffage, batterie...)!

 

Elle démarre et tourne trés bien.

 

Par contre son dernier caprice elle bouffe de l'eau (joint de culasse je pense).

 

Donc pour 400 euros elle part....

 

Pour coordonnées et plus d'info contacter moi en MP!

 

Quelques tofs (elle est déjà passé sur le topic mais bon on s'en est pas trop occupé)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240115/r5 9.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/240115/r5 004.jpg

 

 

 

Toujours dispo cette 5!

 

Quelqu'un en veut??????????????????????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coub.gif.f2220ed7b3b606fb952568a145ce447f.gif tout le monde sympa ce topic si j'aurai pas de voiture je crois que j'aurai trouver mon bonheur ici mais le hasard fait que quand on est a la recherche on ne trouve pas et quand on a déja acheté les bonnes occasions se présentent

 

En ce moment je suis plutot a la recherche d'un 4x4 pour l'envoyer au pays donc si il y a des propositions je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cly275sI

Tjs aucune japonnaise dans les parages? Ou véhicule propulsion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIB388LO

Je vends une mercédès 240 TD 800€ 500000 km, CT ok

voir ce topic : -->

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...