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Faîtes des photos de ce qui dort dans vos garages !


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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

C'est bien de conserver les R5 Alpine. Ces bêtes commencent à être recherchées.

C'est quoi la voiture noire, j'y connais pas grand chose en moderne ?

 

La noire, c'est une Subaru Impreza WRX SW (break). 4 cylindres boxer 2.5L turbo essence de 230cv, 4 roues motrices permanentes.

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  • Réponses 622
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Invité §lep255kq

bon, ben pour moi, le (les) garages sont reservés aux vieilles et vieux :D

1200 de 68' de madame

http://img381.imageshack.us/img381/5255/dscn9281.jpg

 

1200 de 60' en resto

http://img260.imageshack.us/img260/6158/180520078.jpg

 

et un Westy 71'

http://img261.imageshack.us/img261/7913/p1020742.jpg

 

et c'est que du bonheur par rapport aux modernes recentes :p:p:p

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Invité §bar880Qb

Dans le garage de mon grand-père, il y a ça :

 

806022105_photo218.jpg.ba78531711b21e00be39e58106d2bfd7.jpg

 

1785520474_photo219.jpg.abd7eb41af99ed4b5fd2dd879dc142fe.jpg

 

Pijeot 403 8cv de 1957

 

Etat neuf, autant intérieur qu'extérieur (poussiéreuse à souhait aussi), elle n'a que 50 000 km :rs:

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Invité §alc320ra

faudrait penser à la remonter !

c'est une voiture achetée aux enchères ? Sur la vitre de custode, c'est marqué 911 SC.

 

non en fait c'est une voiture que je possède depuis quelque année et il manquais une vitre lors d'un déménagement , et l'inscription étais dessus quand je l'ai acheter ;)

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Invité §NIC822kN

J'ai profité d'une séance de mécanique ce soir dans le hangar chez mes parents pour faire le tour des vieilles sui dorment dedans ou dehors, voici :

 

La GS 1220 Club 1974, roulante :

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs1220_01.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs1220_02.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs1220_03.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs1220_04.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs1220_05.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs1220_06.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs1220_07.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs1220_08.jpg

 

La vieille botteleuse Massey Ferguson qui traîne en attendant la ferraile :

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/botteleuseMF_01.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/botteleuseMF_02.jpg

 

Au détour d'un clos, une ombre blanche sous les herbes : la GS de 1971, moteur 1000cm3

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs71_01.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs71_02.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs71_03.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs71_04.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs71_05.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs71_06.jpg

 

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/gs71_07.jpg

 

Et pour finir ce bon vieux Massey Ferguson 174-4, pont avant licence Landini à différentiel, 65/70cv, du même âge que moi puisqu'acheté le mois de ma naissance, en février 1978 :

http://muzah.free.fr/automobile/dortdanslegarage/mf174-4_01.jpg

 

:)

 

 

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Invité §NIC822kN

SALUT JE VOUDRAI SAVOIR SI LE MF 174-4 ETAIT A VENDRE , JE SERAI INTERESSER !

 

MERCI

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Invité §chr208pf
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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Je crois que je les avais déjà postées dans un autre topic mais tant pis. :p

 

Une voiture se cache au fond de mon garage on dirait... :??:

 

http://img683.imageshack.us/img683/7218/p1000955.jpg

 

Mais oui, c'est ma titine ! :rs:

 

http://img708.imageshack.us/img708/111/p1000956y.jpg

 

Quelques manœuvres sont requises pour la garer, pour esquiver les étagères et la remorque. :ddr:

 

http://img534.imageshack.us/img534/5350/p1000953n.jpg

 

Mais ensuite elle est bien installée. :rs:

 

http://img191.imageshack.us/img191/3113/p1000954a.jpg

 

C'est une buche astucieusement placée derrière la roue arrière qui m'indique quand il faut arrêter de reculer, soit quand je suis le parechoc à moins de 5cm du mur. :ddr:

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Invité §Lef108yN

bon, ben pour moi, le (les) garages sont reservés aux vieilles et vieux :D

1200 de 68' de madame

http://img381.imageshack.us/img381/5255/dscn9281.jpg

 

1200 de 60' en resto

http://img260.imageshack.us/img260/6158/180520078.jpg

 

et un Westy 71'

http://img261.imageshack.us/img261/7913/p1020742.jpg

 

et c'est que du bonheur par rapport aux modernes recentes :p:p:p

 

 

slt je vois que tu est un passionné de vw tout comme moi

bravo pour tes acquisitions

moi je suis a la recherche d'un combi desesperement mais rare et surtout trés trés cher

 

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Invité §tat566TT

la 911 sc des années 75/76 pour moi sont et resteront les plus belles.

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Invité §tea674SI

Bonsoir,

dans mon garage il y a une A310 4cyl préparée pour le VH..

IMG_1721.jpg.caff0922fc1c62ae2095cd9850bb6c76.jpg

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Invité §chr208pf

Alors là je te suis pas... Pourquoi ? :??:

 

 

 

C'est comme la plupart des autos qui sont préparées pour la coucourse, on les bouinent, elle perdent de la valeur par apport a une d'origine, et en plus la plupart se font tortiller le museau et ensuite on répare mal , car déja la course coute trés chére, et en cas de pépin il faut encore rajouter de l'argent et la plupart des gens n'en ont pas vraiment les moyens, toi si tu veux une belle auto pour collection, que ce soit une r5 alpine ou une a310 ou autre tu préféres avoir une auto en parfait état d'origine, ou une auto maquillée course et trafiquée de toutes sorte, c'est a dire avec des siéges qui n'ont plus rien a voir, des phares qui ont demandés des trous pour les fixations , ou des roues trop large avec des ailes élargies comme sur beaucoup de a 110 voila mon point de vue et ce n'est que le mien, en cas de probléme perso vaut mieux revendre une auto qui cote du a son état d'orignine qu'une autre!!!!

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Invité §tea674SI

christian3092,

je trouvais ce sujet plutot sympa, mais ta remarque est un peu blessante!!

je ne sais pas ce que tu es capable de faire avec des outils en mains mais j'aimerais bien le voir.

Je possede cette voiture "morte" depuis plus de la moitié de sa vie (1976---2010) et elle roule plus que parfaitement!

Il ne faut pas generaliser, et lorsque je vois les "boites de conserves" soit disant restaurées à l'origine qui traine dans les pages du forum je me demande si elles peuvent vraiement rouler!!

Bon le forum est d'abord fait pour s'exprimer et c'est ce que nous sommes en train de faire.

Sportivement

 

chassi.jpg.32c047727db93549a03032c7ea231e13.jpg

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1727094290_cablageelectrique.jpg.5816f8e6febfba81e5695c0ada625491.jpg

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Invité §chr208pf

christian3092,

je trouvais ce sujet plutot sympa, mais ta remarque est un peu blessante!!

je ne sais pas ce que tu es capable de faire avec des outils en mains mais j'aimerais bien le voir.

Je possede cette voiture "morte" depuis plus de la moitié de sa vie (1976---2010) et elle roule plus que parfaitement!

Il ne faut pas generaliser, et lorsque je vois les "boites de conserves" soit disant restaurées à l'origine qui traine dans les pages du forum je me demande si elles peuvent vraiement rouler!!

Bon le forum est d'abord fait pour s'exprimer et c'est ce que nous sommes en train de faire.

Sportivement

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816216/chassi.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816216/moteur.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816216/train avant droit ens.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/816216/cablage electrique.jpg

 

 

 

Désolé de te blesser mais il est vrai il y a des exeptions, la plupart bousille de bonnes autos je l'ai vu mille fois, quand aux outils vient me les mettre dans les mains et tu seras surement surpris.

Mais je n'adére pas au course :non:

Et comme tu dis il y a restauration et restauration :jap:

Mais chacun sont choix malgres ça je respecte, !!!!!!!

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Invité §tea674SI

Christian3092,

je ne sais pas dans quelle region tu vis mais se serais avec plaisir..

Et toi tu "chouchoutte" quoi dans ton garage?

A+

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Invité §rou105ey

 

 

C'est comme la plupart des autos qui sont préparées pour la coucourse, on les bouinent, elle perdent de la valeur par apport a une d'origine, et en plus la plupart se font tortiller le museau et ensuite on répare mal , car déja la course coute trés chére, et en cas de pépin il faut encore rajouter de l'argent et la plupart des gens n'en ont pas vraiment les moyens, toi si tu veux une belle auto pour collection, que ce soit une r5 alpine ou une a310 ou autre tu préféres avoir une auto en parfait état d'origine, ou une auto maquillée course et trafiquée de toutes sorte, c'est a dire avec des siéges qui n'ont plus rien a voir, des phares qui ont demandés des trous pour les fixations , ou des roues trop large avec des ailes élargies comme sur beaucoup de a 110 voila mon point de vue et ce n'est que le mien, en cas de probléme perso vaut mieux revendre une auto qui cote du a son état d'orignine qu'une autre!!!!

 

Sans vouloir généraliser, je suis 100% d'accord.

C'est aussi et souvent un problème d'appréciation de la chose "voiture ancienne". Beaucoup ne peuvent se contenter de les apprécier d'origine. Ou bien c'est nous qui sommes trop "puristes". Mais je ne crois pas. Problème récurrent avec les modèles ayant une connotation sportive (BMW, Alfa...), ET avec les marques à l'image blafarde en collection (Fiat...)

En course historique ou en circuit, si on veut faire les choses bien, on bousille tout (freins, liaisons au sol, boite, moteur... quand ce n'est pas l'accident...). Une voiture de course sert à cela. Une voiture de série "coursifiée", non.... Car une "coursifiée" ne sera jamais une voiture de course....

 

La rouille a bon dos pour expliquer la disparition des Escort Mk1 coach, ou des premières Ascona SR Coach... Mais c'est par centaines qu'elles ont été démolies en VH, par des mecs qui t'expliquent la fleur aux dents qu'ils aiment les anciennes plus que tout au monde....

 

Mais bon, ce n'est pas forcément le cas de Teamjch38, ou de toute autre personne qui a son auto depuis 35 ans, l'a démontée et remontée 20 fois, et qui bosse bien.... Courir en ancienne, c'est vrai, c'est génial. Mais on en revient à ce que je disais, c'est dommage de tout bousiller parce qu'on s'est eloigné de ce pour quoi est fait la voiture....

 

 

 

 

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Invité §chr208pf

Sans vouloir généraliser, je suis 100% d'accord.

C'est aussi et souvent un problème d'appréciation de la chose "voiture ancienne". Beaucoup ne peuvent se contenter de les apprécier d'origine. Ou bien c'est nous qui sommes trop "puristes". Mais je ne crois pas. Problème récurrent avec les modèles ayant une connotation sportive (BMW, Alfa...), ET avec les marques à l'image blafarde en collection (Fiat...)

En course historique ou en circuit, si on veut faire les choses bien, on bousille tout (freins, liaisons au sol, boite, moteur... quand ce n'est pas l'accident...). Une voiture de course sert à cela. Une voiture de série "coursifiée", non.... Car une "coursifiée" ne sera jamais une voiture de course....

 

La rouille a bon dos pour expliquer la disparition des Escort Mk1 coach, ou des premières Ascona SR Coach... Mais c'est par centaines qu'elles ont été démolies en VH, par des mecs qui t'expliquent la fleur aux dents qu'ils aiment les anciennes plus que tout au monde....

 

Mais bon, ce n'est pas forcément le cas de Teamjch38, ou de toute autre personne qui a son auto depuis 35 ans, l'a démontée et remontée 20 fois, et qui bosse bien.... Courir en ancienne, c'est vrai, c'est génial. Mais on en revient à ce que je disais, c'est dommage de tout bousiller parce qu'on s'est eloigné de ce pour quoi est fait la voiture....

 

 

 

 

 

 

Je suis de ton avis mais tu le dis tellement mieux ;):jap:

 

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Invité §chr208pf

Christian3092,

je ne sais pas dans quelle region tu vis mais se serais avec plaisir..

Et toi tu "chouchoutte" quoi dans ton garage?

A+

 

 

 

Région de Chartres dans le 28.

Je ne chouchoute plus rien depuis quelques mois. mais je suis sur un projet de construction A PART ENTIERE que je n'abandonne pas? mais je m'efforce de ne pas donner de nouvelles sauf des fois en MP. Pour ne pas avoir de probléme de "z'amis" :lol: et pafff ne vous inquiété pas c'est un message perso :q

Sinon je m'efforce professionnellement déja pour me remettre a flo, ensuite je remet ça en force sur mes anciennes ;):jap:

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Invité §old353no

Sans vouloir généraliser, je suis 100% d'accord.

C'est aussi et souvent un problème d'appréciation de la chose "voiture ancienne". Beaucoup ne peuvent se contenter de les apprécier d'origine. Ou bien c'est nous qui sommes trop "puristes". Mais je ne crois pas. Problème récurrent avec les modèles ayant une connotation sportive (BMW, Alfa...), ET avec les marques à l'image blafarde en collection (Fiat...)

En course historique ou en circuit, si on veut faire les choses bien, on bousille tout (freins, liaisons au sol, boite, moteur... quand ce n'est pas l'accident...). Une voiture de course sert à cela. Une voiture de série "coursifiée", non.... Car une "coursifiée" ne sera jamais une voiture de course....

 

La rouille a bon dos pour expliquer la disparition des Escort Mk1 coach, ou des premières Ascona SR Coach... Mais c'est par centaines qu'elles ont été démolies en VH, pardes mecs qui t'expliquent la fleur aux dents qu'ils aiment les anciennes plus que tout au monde....

 

Mais bon, ce n'est pas forcément le cas de Teamjch38, ou de toute autre personne qui a son auto depuis 35 ans, l'a démontée et remontée 20 fois, et qui bosse bien.... Courir en ancienne, c'est vrai, c'est génial. Mais on en revient à ce que je disais, c'est dommage de tout bousiller parce qu'on s'est eloigné de ce pour quoi est fait la voiture....

 

 

 

 

 

Ah, toi aussi tu en connais? :??:

 

:(

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Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

 

 

C'est comme la plupart des autos qui sont préparées pour la coucourse, on les bouinent, elle perdent de la valeur par apport a une d'origine, et en plus la plupart se font tortiller le museau et ensuite on répare mal , car déja la course coute trés chére, et en cas de pépin il faut encore rajouter de l'argent et la plupart des gens n'en ont pas vraiment les moyens, toi si tu veux une belle auto pour collection, que ce soit une r5 alpine ou une a310 ou autre tu préféres avoir une auto en parfait état d'origine, ou une auto maquillée course et trafiquée de toutes sorte, c'est a dire avec des siéges qui n'ont plus rien a voir, des phares qui ont demandés des trous pour les fixations , ou des roues trop large avec des ailes élargies comme sur beaucoup de a 110 voila mon point de vue et ce n'est que le mien, en cas de probléme perso vaut mieux revendre une auto qui cote du a son état d'orignine qu'une autre!!!!

 

Relativisons, là on parle d'une Alpine, tu sais la marque qui faisait des sportives faites pour aller courir en rallye justement.

 

Ensuite il y a prépa et prépa, une prépa groupe 1 ou 2 faite comme à l'époque, pourquoi cela dévaloriserait-il une auto ? Elle ne sera plus d'origine, certes, mais ne visera plus non plus la même clientèle. :bah:

 

Après, j'ai vu des trucs que je trouve (et ça n'engage donc que moi) absurdes, comme une A110 qui court en course de côte montée avec un 2.0L de Mégane injection, ça je ne cautionne pas mais en même temps, chacun a bien le droit de faire ce qu'il veut de son auto. :bah:

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Invité §chr208pf

Relativisons, là on parle d'une Alpine, tu sais la marque qui faisait des sportives faites pour aller courir en rallye justement.

 

Ensuite il y a prépa et prépa, une prépa groupe 1 ou 2 faite comme à l'époque, pourquoi cela dévaloriserait-il une auto ? Elle ne sera plus d'origine, certes, mais ne visera plus non plus la même clientèle. :bah:

 

Après, j'ai vu des trucs que je trouve (et ça n'engage donc que moi) absurdes, comme une A110 qui court en course de côte montée avec un 2.0L de Mégane injection, ça je ne cautionne pas mais en même temps, chacun a bien le droit de faire ce qu'il veut de son auto. :bah:

 

 

 

C'est vrai aussi :jap: .

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