Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Faîtes des photos de ce qui dort dans vos garages !


rosso racing

Messages recommandés

Invité §ALH733Dk

Le plus gros probleme ce sont les panneaux de porte, il se fissure avec le soleil et les clips petent alors tout fout le camp.

C'est une des maladies de la serie 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Che525ej

Le plus gros probleme ce sont les panneaux de porte, il se fissure avec le soleil et les clips petent alors tout fout le camp.

C'est une des maladies de la serie 1.

 

C'est ce que je pensais. Pour ça que je te posais cette question :p

 

T'as pas trop de problèmes pour en trouver dans un état correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait sous traiter les soudures : changement des 3 planchers, des 2 bas de caisses, du panneau de feux arrières + diverses découpes et changement de tôle + sablage de la caise car je n'ai pas les compétences ni le matos, et j'ai aussi fait sous traiter une partie des la peinture : caisse, ailes, et capot car avec les galbes j'ai un peu plus de mal....

Sinon le reste j'ai tout fait : changement du chassis par un chassis galva, révision générale : frein, embrayage, prépa carrosserie avant peinture + peinture des portes et diverses pièces, réfection de l'intérieur... En fait je n'ai gardé de la deuche d'origine que les trains roulants, moteur, boite, capot, une porte et une aile...

Une photo avant : voiture pourrie de chez pourrie au niveau de la caisse :

http://artois2cvclub.free.fr/DSCF00955_WEB.jpg

Ca revient cher à refaire une deuche comme tu le fais ?

 

Elle est bientôt finie : pour janvier j'espère...

 

Des galères y'en a toujours surtout qu'il y a beaucoup de pièces adaptables : chassis, planchers, bas de caisse et la caisse a un peu travailler avec toutes les soudures mais pour l'instant rien d'insurmontable...

 

Ca revient cher à refaire une deuche comme tu le fais ?

Tu vas en faire ta voiture quotidienne ou tu la réserve pour des manifestations ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 6834

oui c'est cher : 5000 euros (prix d'achat de la voiture compris : 415 euros) car j'ai fait faire la caisse par une autre personne : 600 euros de MO.

Voiture réservée pour les concentrations de voitures anciennes principalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est cher : 5000 euros (prix d'achat de la voiture compris : 415 euros) car j'ai fait faire la caisse par une autre personne : 600 euros de MO.

Voiture réservée pour les concentrations de voitures anciennes principalement.

Bof ! cher pour une voiture quasiment neuve qui te plaît. Il n'y a pas encore scandale. En dessous 5000 euros t'as rien en neuf!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Je suis peut etre un peu hors sujet, mais après tout la 205 est de 1987 soit plus vieille que les gentry ou autres 1L9 vues ici :D (humour hein ;)), quand aux motos elles sont plutot mal accueillies sur FA2 donc je tente dans les anciennes. La plus récente est de 78, l'autre du début des années 60 et sa restauration totale est commencée (exit le cadre vert :q)

 

disciple_1102263473_disciple_1079087110_cbt.jpg.b8c5d2d35e3a88611a76268158d5383a.jpg

 

disciple_1102263446_disciple_1078564360_david205.jpg.0873d121ac6496609c390de9a64ca4bf.jpg

 

En attendant une morris mini qui devrait arriver juste après les fetes :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

2 Belles dans mon garage.

mdu1938_1102273088_jag_s2_040_reduite.jpg.59301f59689dac39aab4980e0d003950.jpg

Restauration quasiment terminée, reste le ciel de toît et un règlage de refroidissement.

 

mdu1938_1102273230_g.i_1938_restauration_001_reduite.jpg.c01d7f6337d0041c7a07a3f3b49adbfb.jpg

Cabriolet Georges Irat Type MDU 1938

Restauration commencée en juillet dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat102XQ

fatalan_1102274569_yamaha_0.jpg.a9d159f352094cda0b4d923426730455.jpg

fatalan_1102275234_mazda_0.jpg.16e8220483752d1d19b91d2903c77dd0.jpg

 

Voici ce qu'il y a dans mons mon garage en plus de la MG TD (façon de parler car ces véhicules sont stockés ailleur par manque de place!!!)

 

En haut ; une Yamaha 350 RD de 1974. Je l'ai achetée en 2000 en état (la photo est d'ailleur du jour ou je suis allé la chercher) Elle doit encore passer en restauration.

La deuxième photo, c'est ma Mazda MX-5, qui n'est pas à proprement parler d'un ancetre, mais elle est de mars 1991 et aura donc 14 ans dans peu de temps et j'espère bien la garder aussi longtemps que cela me sera possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §127082os

Bon ben je me lance!

Moi j'ai un clubman (mini avec face avant carré pour ceux qui connaissent pas) en conduite a droite.

Il est actuellement dans la phase decoupe de tout ce qui va pas, je le restaure tranquillement et je prepare un 998cc en meme temps.

Viendra bientot s'ajouter une MG Metro sport (conduite a droite) pour tout les jour, enfin si mesco la casse pas avant et decide de me la laisser!

 

http://clubman.c.skyblog.com/pics/42018172_small.jpg

 

http://clubman.c.skyblog.com/pics/42018276_small.jpg

 

http://clubman.c.skyblog.com/pics/45213551.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes621aO

Bon ben je me lance!

Moi j'ai un clubman (mini avec face avant carré pour ceux qui connaissent pas) en conduite a droite.

Il est actuellement dans la phase decoupe de tout ce qui va pas, je le restaure tranquillement et je prepare un 998cc en meme temps.

Viendra bientot s'ajouter une MG Metro sport (conduite a droite) pour tout les jour, enfin si mesco la casse pas avant et decide de me la laisser!

 

http://clubman.c.skyblog.com/pics/42018172_small.jpg

 

http://clubman.c.skyblog.com/pics/42018276_small.jpg

 

http://clubman.c.skyblog.com/pics/45213551.jpg

Non je la casserai pas la metro! Pourquoi tu dis ca? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §127082os

Tu vas nous mettre des images de ta resto j'espère,vu ou tu habites ,tu as pas le choix.

 

J'ai deja mis quelques photos sur un skyblog: http://clubman.skyblog.com , c'etait avant de connaitre FA.

Sinon cette semaine je repeint le bloc, et j'attaque le faisceau electrique (que je simplifie au passage).

 

Sinon rom1jem, j'ai hate de faire les premiers tours de roues! Peut etre dans une semaine???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §127082os

J'ai vu tes images d'épinales,c'est impressionnant,bravo et encore bravo!

 

Merci!! C'est super encourageant!!!

Je mettrai un post a l'occasion sur FA, une fois que ca aura un peu plus avancé niveau carrosserie!

 

sy125gi> La metro je l'ai pas encore, au mois de janvier normalement, c'est celle de mesco visible sur FA aussi! (desolé j'ai plus le lien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

Bonsoir, moi j'ai ca

m550_1102361334_m550_1085997399_cour2.jpg.7936ea9ae31f7190cd2c72d296a8461e.jpg

 

 

 

Et je restaure ca.

 

m550_1102361495_001.jpg.9bfcc0b686087ae8f6e485e8bf84ae96.jpg

 

Avant démontage ca ressemblais a ca :W

 

m550_1102361538_matra530sx.1.jpg.3fcb6d0f94ba9cbbc6b7306a7ce33ed8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad148do

J'ai une Alpine V6 Turbo dans mon garage mais je n'arrive pas à retrouver la photo prise dans le garage... :roll:

Désolé, je n'avais pas vu que c'était une rubrique desinée aux auto jusqu'en 1984...

J'ai quelques années d'avance :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau487uv

Bonsoir, moi j'ai ca

m550_1102361334_m550_1085997399_cour2.jpg.f795994864773850c50c3185ff53c6c3.jpg

 

 

 

Et je restaure ca.

 

m550_1102361495_001.jpg.b82e843bc753d28db7c1ed417769d27a.jpg

 

Avant démontage ca ressemblais a ca :W

 

m550_1102361538_matra530sx.1.jpg.cf9cbbf59e05ff9b38bab2d0f457fbe3.jpg

 

Oh :eek: deux matra :bien:

Une bagheera et une 530 SX?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven107ov

la Bagheera c´est une edition Courrège ??

c´est plus que rare, bravo si s´en est unee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

Bonsoir, :jap: c'est effectivement une bagheera courreges, modele 1976, productions = 182 ex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

Oh :eek: deux matra :bien:

Une bagheera et une 530 SX?

 

Bonsoir, yes :sol: , une bag (voir le post plus haut), et une 530 SX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud465Uj

Bonsoir

Pour ma part (continuons dans la bagherra)--->>

ludovij_1101766958_img50.jpg.71843aa563bd012e90e3dfec79521ee2.jpg

 

La voila en restauration

ludovij_1085130605_photo002.jpg.6e674175ca5f6826f9c7a82dde3e27e0.jpg

 

ludovij_1102446462_photo.jpg.9c4a701195396d8b44c6c1c8c030e177.jpg

 

Et la une que je possede (ce n'est pas ma photo la mienne est bleue)...

ludovij_1102445796_ccoupeard.jpg.e0c867e9461319633f401dfa9e57c861.jpg

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau487uv

Quelles sont les spécificités de la courrège ? Je ne connaissais pas :oops: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

Quelles sont les spécificités de la courrège ? Je ne connaissais pas :oops: ...

 

Bonsoir, ormis le peu d'exemplaire de panthere albinos mis en circulations, les particularitées sont.

 

-Peinture exterieur, blanc mat satiné (assez étrange a voir)

- Bas de caisse,jupe arrière,essuie glace,gris métalisé.

- Interrieur de couleur "gold" pour les tableau de bord,les panneau de porte, les moquettes,bref ,tout, sauf siege et ciel de toit blanc.

- Logo spécifique sur la voiture, un sur chaque porte + un sur aile avant droite.

- Pochette sigler courreges (le premier qui dit sac a main :mad::W ) sur les panneaux de porte.

Voila en gros les particularitées de la bête .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib678JG

Merci :)

 

Voici d'autres photos :

kiwy73_1087204584_dscn24444.jpg.6f8a37a32791de1f1923011625a519ff.jpg

 

kiwy73_1087412063_kiwyav.jpg.adc20f6e77770f90e118201c2cdb4e15.jpg

 

Il s'agit d'une série spéciale dont seul 2 exemplaires sont connus.

Je la fais rouler de temps en temps, lors des meeting surtout.

Le reste du temps, elle hiberne au sec dans le garage de mes parents ! ;)

 

Salut,

il me semble connaître la deuxième cox de ce type. Si tu ne la connais pas je peux te donner ces coordonnées par mp. A tantôt. Jib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :jap: c'est effectivement une bagheera courreges, modele 1976, productions = 182 ex.

C'est vrai qu'elle est magnifique ta Courrèges, mais normal tu es très connu chez les matraciens. D'après toi il en reste combien d'exemplaires vivants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M55517Op

C'est vrai qu'elle est magnifique ta Courrèges, mais normal tu es très connu chez les matraciens. D'après toi il en reste combien d'exemplaires vivants ?

 

En phase 1, l'extermination a eu lieu !!!, selon les infos que j'ai, clubs, divers recensements, moin d'une dizainne , epaves comprises.

De sur,

France : 2 en restauration longue durée :L , 2 en état presque correct (chassis qui se désagrege tout doucement), mais bon aspect genéral, la mienne :W :sol . Et deux épaves, dont une sauvable.

Etranger, la seule dont je suis sur, en hollande une remise a neuf, manque les finitions, et ..... c'est tout.

Ca fait pas lourd !, c'est vrai que la mienne commence a être connue.

 

ps; passe le bonjour a B.A , et dit lui que j'attend toujours les retros alezan de murena :ptdr::W , on en a parler le 1 novembre a mortefontaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En phase 1, l'extermination a eu lieu !!!, selon les infos que j'ai, clubs, divers recensements, moin d'une dizainne , epaves comprises.

De sur,

France : 2 en restauration longue durée :L , 2 en état presque correct (chassis qui se désagrege tout doucement), mais bon aspect genéral, la mienne :W :sol . Et deux épaves, dont une sauvable.

Etranger, la seule dont je suis sur, en hollande une remise a neuf, manque les finitions, et ..... c'est tout.

Ca fait pas lourd !, c'est vrai que la mienne commence a être connue.

 

ps; passe le bonjour a B.A , et dit lui que j'attend toujours les retros alezan de murena :ptdr::W , on en a parler le 1 novembre a mortefontaine.

C'est vrai Mortefontaine a été une sacrée journée. Tu as une sacrée responsabilité sur les épaules à ne pas détruire ta Courrèges. Il me semble que Bruno en a recensé une en cote d'or.

 

Bruno a encore chopé du retard. T'inquiètes pas tu les auras un jour j'attend des maquettes depuis au moins 5 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...