Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Faîtes des photos de ce qui dort dans vos garages !


rosso racing

Messages recommandés

Invité §bil154fe

WOuuuuuuuaaaaahhhouuouuu elle est magnifique ta ford, garde la bien précieusement.

j'adore. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 622
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fou510Aa

WOuuuuuuuaaaaahhhouuouuu elle est magnifique ta ford, garde la bien précieusement.

j'adore. :love: :love:

Merci!! Cler qu'elle est magnifique mais je vais avoir des travaux a faire dessus car elle n'a pas rouler depuis plus de six ans, et les tambours arriere sont grippés... Mais ça vas etre un vrai plaisir de travailler dessus, dès que j'aurais le temps !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou510Aa

fousortidelazil_1106405016_dscf2042_1_.jpg.ecb949104caa309968f4574635443cf8.jpg

 

Très belle!

 

C'est une V6 2.3 ou 2.6?

Tu m'en demande beaucoup, j'en sais rien du tout, mais je ne crois pas que se soit une V6, dès que je peux je post les renseignements qui vont bien, désolé de ne pouvoir te renseigner :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan573gy

Voici ma petite contribution : ma renault 8 Major de 1965, elle appartenait à mon arrière grand père, pour l'instant, elle dort dans le sous-sol de mes parents.

 

Pour info, cette photo a été prise le jour où je l'ai récupérée, après quelques années d'immobilité, et un nettoyage succin avec de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil154fe

Elle parait vraiment en bon etat, les sieges sont nikel a la premiere vue et les chrome des pares chocs on l'air eux aussi nikel.

elle a des pocs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan573gy

Elle a une petite rayure du côté droit et des petits points sur le capot provoqués par des bagages. Pour les sièges , il n'y a que l'assise du siège conducteur qui commence à se déchirer au niveau des coutures. Enfin, pour rendre les pares chocs pratiquement brillants, il m'a suffit de les frotter avec une pâte abrasive. Une dernière chose, elle a à peu près 280 000 Kms.

 

Voici d'autre photos:

yanlouc_1107726282_renault8_int.jpg.c2c281ca8717b7ed78a99c216f5366f8.jpg

 

yanlouc_1107726312_renault8_av.jpg.874ed3cf7f80785214944cc6d132cf7b.jpg

 

yanlouc_1107726449_renault8_ar.jpg.995a5bb4a678a577f8aea3f424a24952.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat631eo

Ceci:

 

http://users.skynet.be/fa290864/PICT0006.jpg

 

je pense la faire rouler cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO
2.0is_man_1107783125_sierra.jpg.05e22afca2d03f12f688e6bf33b00cf1.jpg 2.0is_man_1104691612_sierra_gar.jpg.bd8b78a80e0398a320dc701fb4c37d3b.jpg Voila ce qui dort dans mon garage ford sierra coupé 2.0is de 87 c'est pa un ancétre mais bon elle arrive aux 20ans!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Pour ma part je n'ai que çà :bah:

 

Une petite 309GTI 8s de Mai 1987 totalisant 162000km :jap: Elle est pratiquement d'origine car j'ai un volant 3 branches de 205GTI. Cela n'a sûrement rien à voir avec la plupart des anciennes trés anciennes postées ici mais j'ai l'intention de la laisser d'origine de la remettre en état et ensuite d'en acheter d'autre pour completer le garage :p

 

t_inquiete___1111319309_309mars.jpg.f54ad8b87e15a959184c6de3c35de40c.jpg

 

Mon topic :jap:http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section5/sujet259314.htm

 

Sinon j'aimerais un jour avoir une R8 Gordini :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2.0665ZO

Je connais ta 309 en parcourant le forum je suis tombé sur ton topic il n'y a pas trés longtemp et je dois dire bravo pour la remise en état et bonne continuation!!Ca va je suis rassuré jétais un des seul à présenter mon auto de 87 donc qui n'est pas si ancienne que ça mais depuis que tu es la je me sent moin seul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour moi. J'avais commencé à la refaire mais je n'ai plus de motivation pour la terminer :bah: j'hésite à me remettre dessus ou la revendre dans l'état. Le manque de garage se fait sentir en hiver ca me fait un peu mal au coeur quand même de la voir dehors

http://img157.exs.cx/img157/3949/imag00057me.jpg

http://img157.exs.cx/img157/8675/imag00063sh.jpg

Dômmage de la laisser à l'abandon, surtout avec la valeur que ça a.

 

J'en voulais une pour faire le rallye photographique Paris-Cap Nord-Paris avec un ami, eh bien j'ai completement déchanté quand j'ai vu que la côte de la Méhari etait maintenant alignée sur le cours de l'or! :eek:

 

Dômmage que tu ais la voiture et pas la motivation, alors que j'ai la motivation mais pas la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli832rN

Pour parler d'ancienne voiture , quelqu'un pourrai me dire combien je pourrais revendre une fiat coupé sport 850 (voiture de collection )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Moi j'ai ça dans mon jardin, mais je ne sais pas trop quoi en faire !!

je crois que je vais la virer !

remsbo_1111592839_corvette.jpg.d5a864316a599176125eee9dd815353a.jpg

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WBD354xx

Moi j'ai ça dans mon jardin, mais je ne sais pas trop quoi en faire !!

je crois que je vais la virer !

remsbo_1111592839_corvette.jpg.e8f46b32c56a092a92b0f1f542a95f64.jpg

 

:up:

 

Salut Remsbo,

 

Je ne me rappelle pas avoir déjà croisé ce modèle de voiture.

Peux tu nous en dire plus sur la marque, modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Salut Remsbo,

 

Je ne me rappelle pas avoir déjà croisé ce modèle de voiture.

Peux tu nous en dire plus sur la marque, modèle...

 

C'est une chevrolet corvette de 1958 à 1962...je ne sais pas trop, j'ai pas vu l'arriere, etant donné que chevrolet l'avait changé pour le modele de 1960...

 

c'est une caisse mythique et le mec qui a cette beauté fatale dans son jardin ne connait pas son bonheur vu l'etat de la caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Il y en a une effectivement en cote d'or, mais c'est une phase 2 (77) , a moin qu'il en ai trouvez une autre ?.

Pour les retros, il les a fabriquer, reste plus qu'a me les expedier, mais quand :ptdr: .

Poue la sauvegarde des panthere albinos, c'est vrai que je dois y faire plus que gaffe, meme au musée Matra a romo il n'y en a pas :L .

 

 

Perso j'en connais une, a restaurer, largement sauvable, mais le gars en veut un prix fou !! (elle est dans l'ain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil154fe

C'est une chevrolet corvette de 1958 à 1962...je ne sais pas trop, j'ai pas vu l'arriere, etant donné que chevrolet l'avait changé pour le modele de 1960...

 

c'est une caisse mythique et le mec qui a cette beauté fatale dans son jardin ne connait pas son bonheur vu l'etat de la caisse...

 

J'ai aps tout compris, tu dis avoir ca dans ton jardin et de ne pas savoir quoi en faire et dans ce post tu ne dis plus du tout la meme chose. Mytho ???? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Je pense que le premier message deRemso était de l'humour !! c'est dingue ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Je pense que le premier message deRemso était de l'humour !! c'est dingue ce forum !

 

 

Ben oui que c'etait de l'humour !! je serais trop content d'avoir une corvette dans mon jardin ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil154fe

Ah sacré galopin va! Je suis tombé dans le panneau :lol: bien joué !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Ah sacré galopin va! Je suis tombé dans le panneau :lol: bien joué !! ;)

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste550hU

C'est la saison pour planter des corvettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Chez moi en ce moment, il y a une 944, que je demonté pour recupérer deux trois trucs, et céder le reste (avis aux amateurs)..

anakinblog_1111962636_porsche.jpg.7354059781b540e6049cfaf5431133e9.jpg

 

et qui vient d'arriver, une 403 U8

anakinblog_1111962717_403.jpg.2b4ba115f87c15f181bacce253131e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil154fe

Ouahhhhhh excellente la 403 pick up, tu a d'autre photo ?

explique nous ce qu'il y a a faire dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Oui j'ai d'autre photos :) je les mets juste après

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

anakinblog_1112003102_4039.jpg.1e8fcd30d94bdea176d8f58e88019275.jpg

 

Ce qu'il y a faire : carosserie, un peu de rouille, la mecanique à reviser, une banquette à refaire..J'avais peur qu'elle soit super pourri, mais d'après un expert (il se reconnaitra), c'est sauvable :) Par contre j'ai les nerfs, car en la rentrant la première fois dans le garage, j'ai éclaté le cligno gauche !! Me saoule !!

Le projet final : peut etre une déco type magasin ancien.. à Suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil154fe

Anakinblog, tu nous tiens au courant sur la remise en etat de ta 403 c simpa a faire, et si ta le temps entre deux demontages, de nous faire un site detaillé avec des photos partout ;o).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did838ZG

Salut, nadeldo tu ne sais pas mettre les photos des américaines en plus grand stp.

Tu ne va pas me dire, qu'elles sont prévue pour le stock-car (vu profil)! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana017iP

Pour la remise en état de la 403, c'est prévu de faire un journal de bord de la remise en état :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...