Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Les laborieux sont essouflés.


Invité §mir017pb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 26,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

je suis nouveau de ce forum et j aime les photos des epaves de voitures et camions

j ai des centaines des photos , la plupart est argentique et pris entre 1980 et 2000

quelqu un peut identifier ce peugeot C est un D3ou 4 je pense mais je pense c est un porteur

Peugeot D.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

je suis nouveau de ce forum et j aime les photos des epaves de voitures et camions

j ai des centaines des photos , la plupart est argentique et pris entre 1980 et 2000

quelqu un peut identifier ce peugeot C est un D3ou 4 je pense mais je pense c est un porteur

Peugeot D.jpg

Slt voila le lien qui concerne ta recherche Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker du reste ta photo a été posté

Par contre si tu as des photos de prairie colorale comme la jaune derrière je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt voila le lien qui concerne ta recherche Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker du reste ta photo a été posté

Par contre si tu as des photos de prairie colorale comme la jaune derrière je suis preneur

 

Salut Wm,je l'ai posté avec la signature,

Bunkerboy

une carrosserie inconnue pour nous!

je l'ai également mis ici:http://nezdecochon.forumparfai [...] -1215.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hallo Laurent

malheureusement j ai pris seulement une photo de ce Peugeot D3 ou D4

aucun probleme

J ai pris ce photo en mai 1982

j ai cherche plusieures fois de trouvé info pour celui

c est peut etre une carrosserie artisanale apres le decoupe du carrosserie d origine ? mais j ai des doutes de ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

Bravo pour ces photos qui nous rappellent un temps pas si lointain où nos régions fourmillaient d'utilitaires à l'abandon !

 

 

Gipsy, le moteur, c'est pour l'échange standard de celui de ma Twingo, elle tirait pas assez dans les côtes.

 

 

http://img.over-blog-kiwi.com/0/38/98/98/20170113/ob_0860e5_cylindreu-2.JPG

--..-..-...--.-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie 1942 - 1948 ford truck , je pense c est un panel delivery version mais il est transformer en pick up

il est d origine americain

le pare brise est en deux parties , le verion fabriqué en europe a une pare brise a une partie

je vais chercher un photo d une comme ca

Dirk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie 1945 - 1948 ford truck , je pense c est un panel delivery version mais il est transformer en pick up

il est d origine americain

le pare brise est en deux parties , le verion fabriqué en europe a une pare brise a une partie

je vais chercher un photo d une comme ca

Dirk

 

 

Il m'a bien plus aussi; 1ère fois que je découvre cet engin. Une belle gueule !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que me manque sur le votre est le pneu de reserve

je manque c ette partie sur le votre

par contre en 1942 le HD Panel n a pas ca non plus c est peut etre cette ultra rare version de 1942 ....

il y a des autres ford experts ici ? j ai regarder meme sur le bible du ford Trucks du Crestline serie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces photos qui nous rappellent un temps pas si lointain où nos régions fourmillaient d'utilitaires à l'abandon !

 

 

Gipsy, le moteur, c'est pour l'échange standard de celui de ma Twingo, elle tirait pas assez dans les côtes.

 

 

http://img.over-blog-kiwi.com/ [...] dreu-2.JPG

--..-..-...--.-.

 

Belle découverte, est-ce un Richier, le moteur est de type Blackstone, monocylindre à huile lourde. J'avais lu qu'on pouvait obtenir ce type de moteur sur les modèles présents au catalogue. Mais je n'en avais jamais vu...

 

-Tu parlais du moteur du rouleau, ou du Willième, je demandais s'il en avait en stock à la démol de camion?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila pour le ford ca doit etre (je pense) le version HD de 1942

 

je ne suis pas du tout sur que c est ce modelle mais je ne trouve pas un autre model

qlors un autre faite un essaye de lui identifier ?

Dirk

 

maleureusement il est coupé en deux1942 panel brchre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais votre site

C est aussi un merveille

donne moi un peut de temps et je viens la avec des panhards et d autres 403 et Rosengarts hahaha

mais je suis en train de regarder ici

et je suis arrivé en page 300 ... encore 355 to go hahaha

Dirk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bizarre, tu parles de la France et le Ford Transit, à côté, a des plaques belges?

En Suisse il y avait des DAF de ce type, ils étaient réputés pour ne pas braquer suffisamment, nos routes empruntant de nombreux cols...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

Belle découverte, est-ce un Richier, le moteur est de type Blackstone, monocylindre à huile lourde. J'avais lu qu'on pouvait obtenir ce type de moteur sur les modèles présents au catalogue. Mais je n'en avais jamais vu...

 

-Tu parlais du moteur du rouleau, ou du Willième, je demandais s'il en avait en stock à la démol de camion?

En fait, c'est une découverte de mon père, j'ai profité d'un déplacement professionnel pour, moyennant quelques km de détour, le voir. J'ai tourné autour, je n'ai pas vu de plaque constructeur, mais vu la neige, pas facile, j'en avais presque au dessus des chaussures. Voilà l'intérieur, si ça peu d'aider :

http://img.over-blog-kiwi.com/0/38/98/98/20170113/ob_546592_cylindre-3.JPG

Je parlais du moteur sur la semi Magirus en haut.

 

Le Daf, j'en ai vu un comme ça sur le chantier de l'A40, dans les années 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...