Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avant guerre (…-1945)

Rodification d'un C4... (custom inside)


Invité §sw4083Kb

Messages recommandés

Invité §phi416um

D'accord avec toi le hardcore c'est d'enfer. Mais tu ne peux decemment pas te réclamer de la Kustom Kulture en dénigrant le travail d'Ed Roth ;)

 

Ou tu as vu que je denigrais?J'ai simplement dit que les realisations de Ed ne sont pas à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §van045fv

J'ajoute que je n'ai pas parlé de gros bourrin en vieille voiture...je vois pas trop le rapport d'ailleurs !! :nanana:

Quand je dis "bourrin" je parles de moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

Ou tu as vu que je denigrais?J'ai simplement dit que les realisations de Ed ne sont pas à mon gout...

Pardon j'ai utilisé un terme un peu fort :oops:

Moi je kiffe grave :tourne:

Mon prochain projet, le "Mini-Sterion" : le Mysterion à l'échelle 3/4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

Par contre les croquis de ton rod me plaise...va comprendre !! :p

Merci... mais c'est parce que tu n'as pas encore vu ce que je projettes à l'avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

:up:

Tu vas faire quoi ce WE sur ta C4 SW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

:up:

Tu vas faire quoi ce WE sur ta C4 SW?

 

Rien, ce we, je ne bosse pas sur le C4, j'ai quelques travaux à la maison, et puis je voudrais avancer un peu la mustang ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Je te rappelle juste que je parlais de Hot rod, pas de street rod, ni méme de show rod !!

Tu vas peut être pouvoir me renseigner sur un terme technique. La jeune fille au pair qui est venu chez moi l'été dernier n'arrétait pas de m'apeller la nuit pour me dire : "Come over here, my hunk, and show me your hot rod !"

 

Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? C'est étrange car je n'ai pas transformé ma voiture ancienne des années 60 ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REM007Zf

Tu vas peut être pouvoir me renseigner sur un terme technique. La jeune fille au pair qui est venu chez moi l'été dernier n'arrétait pas de m'apeller la nuit pour me dire : "Come over here, my hunk, and show me your hot rod !"

 

Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire ? C'est étrange car je n'ai pas transformé ma voiture ancienne des années 60 ?

;)

 

Et ta femme elle en pense quoi ? remsbo_1111679063_32.gif.b68b410438d7626276e2b27600da4b73.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Et ta femme elle en pense quoi ? remsbo_1111679063_32.gif.0a0c082e2867dbf108d19a50ef032c37.gif

Bizarrement ça c'est passé pendant que mon épouse rendait visite à sa mère malade en province.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Elle devait pas avoir la même conception que toi du mot Hot Rod. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

C'est pas dommage! Et c'est pas un sacrifice! :mad:

SW crée un projet original et dans l'esprit de ce qui se serait fait à l'époque...Ou est le mal??? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

C'est vrai que c'est dommage de sacrifier une C4 pour faire ça... Je comprends que les puristes râlent... Mais bon si c'est ton truc :D

 

Bof, tu sais, le C4 a rien d'extraordinaire, sauf su'il en reste encore un paquet dans les campagnes françaises... et c'est mon truc effectivement...

A vrai dire, je cherchais pas spécialement cette auto, je serai tombé sur une Chenard et Walker, une Matford ou un autre véhicule de ce genre ( d'avant 1948 bien sur), ça aurait été pareil... ;)

 

 

C'est pas dommage! Et c'est pas un sacrifice! :mad:

SW crée un projet original et dans l'esprit de ce qui se serait fait à l'époque...Ou est le mal??? :voyons:

 

 

 

Nul part, justement ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed081qm

C'est vrai que c'est dommage de sacrifier une C4 pour faire ça... Je comprends que les puristes râlent... Mais bon si c'est ton truc :D

 

Pour moi, sacrifier un C4 ca serait plutot de rodder une caisse en super état d'origine, ou restauré parfaitement...mais quand tu part d'un " tas de rouille " je vois pas ou est le sacrifice ! :non:

 

A part un rodder, je vois pas qui pourrait faire revivre une voiture dans cet état ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, sacrifier un C4 ca serait plutot de rodder une caisse en super état d'origine, ou restauré parfaitement...mais quand tu part d'un " tas de rouille " je vois pas ou est le sacrifice ! :non:

 

C'est clair. Il vaut mieux en faire un rod plutôt que la laisser pourrir encore plus ou de l'envoyer à la casse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed081qm

Ca fait un petit moment qu'il n'y a rien de neuf sur ce topic ! :(

 

Tu te consacre a la Mustang...encore ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Ca fait un petit moment qu'il n'y a rien de neuf sur ce topic ! :(

 

Tu te consacre a la Mustang...encore ? :p

 

 

Ben... ça se passe plus mal que prévu..

Et puis le 4 est chez mes parents... a 200km de chez moi, donc ça reduit le temps a y consacrer....

J'ai bien commence à plancher sur l'adaptation du train arriere, mais sans grandes avancées pour le moment..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed081qm

C'est sur que 200 bornes ca fait une sacré trotte pour y aller régulierement...c'est comme si t'avais pas de local du tout !! :(

 

Bon courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

C'est sur que 200 bornes ca fait une sacré trotte pour y aller régulierement...c'est comme si t'avais pas de local du tout !! :(

 

Bon courage ! :D

 

Merci, mais cette situation est bientot finie, encore quelques mois (maxi 4-5) et je devrais en principe tout rapatrier au meme endroit (mustang, C4 et pieces)

Ca va en faire un beau merdier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

:coucou:

 

Une 'tite photo..

Il devrait resembler a ceci mon C4 une fois fini

http://youks.free.fr/laroadster05/sm_15.jpg

 

 

reste a dropper ce foutu train avant de 403 :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

:coucou:

 

Une 'tite photo..

Il devrait resembler a ceci mon C4 une fois fini

http://youks.free.fr/laroadster05/sm_15.jpg

Et c'est où qui faut souder ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

Pour moi, sacrifier un C4 ca serait plutot de rodder une caisse en super état d'origine, ou restauré parfaitement...mais quand tu part d'un " tas de rouille " je vois pas ou est le sacrifice ! :non:

 

A part un rodder, je vois pas qui pourrait faire revivre une voiture dans cet état ! :D

 

Tout a fait

Pour ce qui suivent quelques fois American Hot Rod sur Discovery

Ils avaient besoin pour un client de trouver une ford T tres rapidement

et ils ont trouvé un modéle comme neuf le gars avait mis plus de 10 ans la restaurer et en 3 jours ils l'ont mis a nu pour faire un Rod

Ca faisait vraiment mal au coeur même eux n'ont pas pris de plaisir sur ce projet :L :L

 

Mais je trouve que sauver cette C4 est vraiment génial

Si j'avais la place ca me tenterai bien ce genre de projet en plus c'est loin d'etre couteux comparer a d'autre restau

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed081qm

J'ai vu cet épisode ! Tu oublie de préciser que le pire c'est que le vendeur était content qu'ils allaient rodifier ce qu'il avait mis tant de temps a restaurer !...C'est une autre culture ! :bah:

 

Ca me fait penser a d'Agostino qui part toujours de base restaurées a 100% pour faire ses Kustoms ! Ca craint quand méme quand tu sais que les mecs vont tout changer ! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar171IP

Ben... ça se passe plus mal que prévu..

 

Pourquoi donc??? :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

:up:

 

On veut des news

 

 

Ben honnetement, j'en ai pas tellement a donner...

Comme j'ai pas mal avancé la stang, j'ai pas trop pu bosser sur le C4...

 

J'ai par contre décidé de garder le train avant rigide d'origine, que je convertirai et freins hydrauliques.

Je dois prochainement rentrr une coque de C4 4 portes 6 glaces, qui suvant l'état (je ne l'ai vu qu'en photos) pourra me fournir soit une coque complete, soit juste la partie arriere pour faire mon pick-up double cabine...

En fait, je ne sais plus trop quel style suivre... ce sera un nostalgia, certes, mais j'hesite entre pick up, roadster pick-up, woody, avec ou sans ailes... et sur le moteur (le 403, c'est bien, mais un flat, ce serait encore mieux)

Pour l'instant, je compte m'attaquer à la refabrication d'une paire d'ailes avant en polyester...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed081qm

C'est la photo de ton rod ? Putain, ca avance bien ! :ptdr:

 

Non, sans déconner, si tu recupére un c4 berline tu pourra te faire un arriere de cabine factory style ! :D

 

Par contre, un crew cab nostalgia ca risque d'etre pas trés crédible ! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van045fv

Salut SW !

Elle est chouette cette coque ! T'as les portes aussi ?

Je serais toi je garderais cette caisse... Mais bon c'est pas que je suis moins branché par les PU :bah:

 

Tiens nous au courant de l'option choisie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sw4083Kb

Salut SW !

Elle est chouette cette coque ! T'as les portes aussi ?

Je serais toi je garderais cette caisse... Mais bon c'est pas que je suis moins branché par les PU :bah:

 

Tiens nous au courant de l'option choisie...

 

 

 

Les portes... J'en ai un bon paquet a la maison, des avant, des arrieres, des longues, des courtes... J'arriverai bien a y trouver quelque chose...

AU pire, si je decide de garder cette caisse, je la ransforme en tudor et je la choppe un 6-7 cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...